Douleur

Discussions

Auteur
Message
karolyneuh 5 messages
karolyneuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 21:03
bonsoir, je suis à 14sg, à chaque fois que j'éternueou que je marche assez longtemps, je ressens une barre douleureuse en bas du ventre. dois aller chez le médecin de suite ou attendre mon rdv du 4 novembre chez le gyné??
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 21:10
[quote:8968cec462="karolyneuh"]bonsoir, je suis à 14sg, à chaque fois que j'éternueou que je marche assez longtemps, je ressens une barre douleureuse en bas du ventre. dois aller chez le médecin de suite ou attendre mon rdv du 4 novembre chez le gyné??[/quote:8968cec462] bonsoir ,c un signe de fatigue ,en quelque sorte ton corps te parle et te dit de te reposer , allonge-toi et sa passe mais évite les efforts et ne porte pas de charges lourdes ! gros bisous et bonne grossesse ! si t'as besoin demande !
karolyneuh 5 messages
karolyneuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 17:53
[quote:6b95a8050c="Petite-Dragonne"][quote:6b95a8050c="karolyneuh"]bonsoir, je suis à 14sg, à chaque fois que j'éternueou que je marche assez longtemps, je ressens une barre douleureuse en bas du ventre. dois aller chez le médecin de suite ou attendre mon rdv du 4 novembre chez le gyné??[/quote:6b95a8050c] bonsoir ,c un signe de fatigue ,en quelque sorte ton corps te parle et te dit de te reposer , allonge-toi et sa passe mais évite les efforts et ne porte pas de charges lourdes ! gros bisous et bonne grossesse ! si t'as besoin demande ![/quote:6b95a8050c] merci beaucoup Petite-Dragonne pour tes conseils. mon conjoint m'a fait extra mini massage pour me soulager
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:28
[quote:f0208d5959="karolyneuh"][quote:f0208d5959="Petite-Dragonne"][quote:f0208d5959="karolyneuh"]bonsoir, je suis à 14sg, à chaque fois que j'éternueou que je marche assez longtemps, je ressens une barre douleureuse en bas du ventre. dois aller chez le médecin de suite ou attendre mon rdv du 4 novembre chez le gyné??[/quote:f0208d5959] bonsoir ,c un signe de fatigue ,en quelque sorte ton corps te parle et te dit de te reposer , allonge-toi et sa passe mais évite les efforts et ne porte pas de charges lourdes ! gros bisous et bonne grossesse ! si t'as besoin demande ![/quote:f0208d5959] merci beaucoup Petite-Dragonne pour tes conseils. mon conjoint m'a fait extra mini massage pour me soulager[/quote:f0208d5959] Comme c mimi :) si t'a t'aide tout est bon à prendre!!! perso c un bain chaud mais pas trop qui me les font passer!!! BISOUSSSSSSSSSSSSS
elsea2 2 messages
elsea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 09:30
coucou à tous! moi en ce moment j'ai mal au ventre surtout le soir ça me fait comme des grosses crampes je suis à 16 semaines de grossesse il est vrai que je nettoie pas mal de pieces( cellier salle de jeu etc...) et donc je suis pas mal debout est ce qu'il y a un risque que le col s'ouvre!!!si vous avez des réponses ou des conseils je les prends avec plaisir merci!!!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 21:25
[quote:0a4b6fe40b="elséa"]coucou à tous! moi en ce moment j'ai mal au ventre surtout le soir ça me fait comme des grosses crampes je suis à 16 semaines de grossesse il est vrai que je nettoie pas mal de pieces( cellier salle de jeu etc...) et donc je suis pas mal debout est ce qu'il y a un risque que le col s'ouvre!!!si vous avez des réponses ou des conseils je les prends avec plaisir merci!!![/quote:0a4b6fe40b] bonsoir,parle en à ton gynéco tout de même pour être rassurée mais en général c juste la fatigue et bébé qui pousse bien ! comme je disais plus haut ,avec un pue de repos ou un bain chaud et sa se passe ... tiens nous au courant
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:47
peut etre c'est tout simplement ligamentaire-) l'uterus grossi ça tire :-))
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:00
réponse de mon gygy hier à ma question: "j'ai eu mal toute la semaine passée": -qu'avez vous fait le WE? (et comme je n'ai rien fait de spécial en dehors de m'occuper -et [b:515de2a3a6]porter[/b:515de2a3a6]- mon fils de 16mois et 9kg -c'est votre corps qui vous demande de vous calmer et de vous reposer! Il faut l'écouter. Normalement, au bout de 15 / 20 minutes allongée, ça devrait passer, ou alors avec du spasfond. Il faut consulter si avec le spasfond et le repos rien ne passe. Voilà pour moi :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.