Suivi anti-stress

Discussions

Auteur
Message
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 16:17
Salut les filles j'ai entendu parler d'un suivi qui se fait tout au long de la grossesse afin que la future maman gère son stress et ses émotions (genre acupuncture, yoga, aquagym, relaxation, sophrologie...). Est-ce que certaines d'entre vous pratiquent ce type de cours? Je ne suis pas particulièrement angoissée ni stressée mais j'avoue que cela m'intéresserait, afin de vivre pleinement cette grossesse. Merci
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 16:46
hummm moi perso je suis pas tout ca je suis assez ftiguer comme ca pour reprendre ma voiture et faire ce genre de truc tout es psychologique j ai fait du kiné les premiers mois c est tout
Guest503632
11 messages
Guest503632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 18:12
pas besoin d'être stressée pour prendre soins de toi et de ton bébé... tu as le droit à 8 cours de prépa à l'accouchement qui sont remboursés par la sécu, la méthode utilisée dépendra de la sage femme avec qui tu feras les cours. Tu peux en essayer plusieurs, il n'y a pas de contre indications, moi j'ai fais un peu de tout et je ne suis pas particulièrement stressée... Il faut comprendre que c'est aussi un moment d'échange avec la SF ou avec d'autre maman et le papa : tu parles d'allaitement, des soins du bébé, de l'accouchement... Tu n'as pas que des cours pratiques tu as aussi des cours théorique. Voilou bonne grossesse moi J-14...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.