Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:47
Coucou les filles, Félicitation Claire pour ta poupée :wink: A chaque visite, j'ai droit à un touché mais c'est peut être dû à mes antécédents :cpa: Bravo les filles pour l'arrêt de la cigarette :bravo: c'est une grande victoire pour vous et surtout pour votre minivous, d'autant plus si vous allaitez :wink: Moi j'ai arrêté il y a 5 ans quand j'ai commencé les essais bb, bien sûr quelquefois l'envie me titille un peu mais je me dis que c'est pour le bien de mon bébé :D Boule d'amour, courage j'espère que ton malaise n'est pas grave Bizz à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 12:02
Eshko, moi aucun antécédent particulier et j'y ai droit aussi, ça fait parti du suivi gynéco normal pendant la grossesse. Sinon pour la clope ça me manque mais j'essaie de ne pas y penser, de toute façon je ne peux pas aller en acheter car pas de permis, donc pas de voiture, 15 min à pied et chéri ne voulant pas que je fume en temps normal si il sais que j'ai pas arrêter maintenant il me tord le cou et n'ira certainement pas m'en acheter donc affaire classer. A part ça j'ai tel ma gynéco et je suis arrêter jusqu'au 19 novembre, jour de notre prochain rdv et on avisera ce jour là en fonction de mon état de santé. donc au programme d'aujourd'hui : trouver un lit à barreaux bon rapport qualité/prix pour BB2, un bon siège auto groupe 2/3 de Isofix pour mon fils aîné et réfléchir aussi à des cadeaux d'anniversaire que je n'ai absolument pas envie d'offrir. Je vais m'allonger un peu ça deviens dure de rester assise. Bisou. @tte !!!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:32
salut salut!! [b:6eee24d88b]Boule d'amour[/b:6eee24d88b] oui oui oui j'espere que c'est une fille!! et c clair, 3 fois ne pas etre sur, c'est trop exagéré! :hum: Oh c'est louche ton malaise, tu nous diras ce qu'ont t'a dit que c'etait, oki?et ca va mieux maintenant?? Bravo à celles qui se battent avec la clope, je suis fière de vous, moi j'en ai absolument pas la force... :cpa: [b:6eee24d88b]surprise de noel[/b:6eee24d88b] pas mal ton lien! Et oui, toucher V. chaque rdv chez gynéco de chaque mois! [b:6eee24d88b]Laurie[/b:6eee24d88b] c'est vrai que c'est impressionnant les contractions, mais c'est tout a fait normal!! il faut que tu t'inquietes si tu en as plus que 10 par jour ou qu'elles sont douloureuses comme des regles... Et pour les affronter, n'en ai pas peur et ne te crispe pas, au contraire, relache toi bien fort et laisse les te "serrer" sans resister, et respire, prends des grandes bouffées, tu les encaisseras mieux! ( surtout le grand jour J!! :lol: ) Ce matin ma fille a adopté un zhu zhu pets, vous connaissez? C'est pas mal ca lui plait....une idée cadeau si vous avez des ptites filles a gater! Nous Noel cette année c'est chez ma soeur, d'hab c'est chez nos parents, mais elle a emmenagé cette année et ca lui fait plaisir, alors bon.... Hier calin avec mamour, et apres j'en ai bavé, contractions douloureuses pdt 30 min....j'ai eu un peu peur, j'avoue! ca vous ai deja arrivé??? Ca faisait 10 jours qu'on avait rien fait, mais la du coup ca me donne pas envie de remettre ca! Je vous raconte ma life, mais vous etes la pour ca aussi, hein??!! :oops: et puis c'est pas mieux les pets à Laurie, hein??!!! :lol: :lol: :lol: Bon les filles, ya du linge a accrocher, alors a plus!! :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 15:10
Cricri, si tu arrête pas de charier Laurie elle va plus vouloir venir :lol: Sinon moi ça va ! Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir, en plus il n'y a rien à la tv et si je fais le ménage chéri m'engueule donc je touche à rien ! et ça y est j'ai enfin trouver le siège auto pour mon fils, ce sera celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1E734M1036876#moid:MO-BC420M7536427 :D demain on ira l'essayer en magasin puéri !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:42
salut les filles [b:d7a84ddff3] boule d'amour[/b:d7a84ddff3] oh j'espere que ton malaise n'est pas grave! prend soin de toi et puis super pour la decision d'arret de cigarette :bravo: il faut juste s'accrocher :wink: [b:d7a84ddff3]claire[/b:d7a84ddff3] felicitation pour ta petite poupée :D [b:d7a84ddff3]cricri[/b:d7a84ddff3] tu saura le sexe dans 4j, j'ai hate pour toi, moi c'est dans 10j! les autre contente que tout se passe bien :hey: ici ca va, j'ai ramené ma puce ce matin avec moi au magasin pour qu'elle essaie des bottes, et la coquine elle les a aimé :love:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:09
coucou les filles ! Boule d'amour j'espère que ça n'est pas très grave et que tout va rentrer dans l'ordre !! Laurie si tu as un doute pour les contractions le mieux c'est de te rassurer et d'appeler ton medecin.. d'avoir des contractions de ce type c'est normal tant que cela reste ponctuel et que ça ne dure pas une éternité... Le mieux c'est de lui en parler au moins tu sera fixé. Je dit toujours qu'il est mieux de demander pour rien que de ne rien demander et que cela se termine mal... :wink: Claire félicitations pour ta petite fille! tu verra c'est top une ptite princesse.. Enfin j'ai une petite puce et je trouve ça génial !! :D Sinon, j'ai eu mon entretien ce matin, et ils se sont excusés de leur attitudes, je me suis pas laisser faire... mais bon il reste une certaine tension.. Et j'espère que ça va se maintenir jusqu'a mon départ.. Bref sinon j'ai toute ma famille chez moi en ce moment même. Je suis la seule à bosser... :( Trop dégoutée !!! Je suis pressée de rentrer !! J'ai envie de dormir tout le temps avec ce temps.. vous aussi ça vous le fait ? Est ce que ça vient du temps pourrit ou de l'accumulation de la fatigue ? Bref ! je vous fait toute de gros bisous !!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 16:54
coucou les loutes!! :arrow: cricri, tu as de la chance de le sentir bouger et de meme voir ton ventre avoir des bosses!! :D moi je sens rien encore :( vivement le 19 prochain écho morpho, hate de voir mon ptit bonhomme en détail! espère il se porte bien! sinon ici repos suis en rtt, on a verni notre escalier ca c'est fait! :P
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:51
Je suis rassurée, j'avai mon rendez vous avec la sage femme aujourd'hui (le 1er! remplissage du dossier, frottis, etc... ) , tt va bien, le col ça va, tonique, fermé. Le coeur du bébé bat bien , je l'ai bien entendu. ça m'a beaucoup rassuré pqe je le sens encore. Elle m'a dit que ça ne devrait pas tarder, et que fallait pas s'inquiéter, c svt + long à sentir quand c un 1er bébé. :arrow: laurie : pour tes contractions, moi aussi j'en ai 2-3 par jour (d fois moins, d fois un peu + , la sage femme ma dit que c t normal. par contre si ça arrive à + de 10 ds la journée, tu peux appeler ton médecin. ttes façons dès que qqch t'inkiet, faut pas hésiter à appeler. Pour la constipation, pour linstant j'ai aps de soucis, mais les conseils des filles sont bons : boire Hepar, manger d aliments riches en fibres, mange correctement 3 bons repas par jour, varié. En ce qui concerne la poitrine, je suis passé d'un 90B à un 95 C-D , c impressionnant. Ojourdui g été racheter un soutiengorge , qd jen voi 1 de 95C, je trouve ça bien grand et pourtant c bien ma taille. Pour ceux qui en prennent pas bcp ça arrive, ma cousine a a peine pris une taille et elle est au 6ème mois. hate de le sentir bouger ce boutchou. Sinon là j'ai acheté la poussette :) c une racheté à un collègue qui s'en est servi pr sa fille ki a 2 ans maintenant , et elle est en très bon état dc c bien. elle m'a l'air super. bisous a tte et que tt se passe bien
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 19:43
Coucou les filles Ca yé j'ai enfin senti bébé bouger. hi hi trop contente! J'ai dit à mon chéri : "donnes ta main, donne ta main" ^^ Je l'ai posé sur mon bidou et de suite il me fait : ohhhhhhh j'ai senti !" C'était magique :)! Ça a fait un genre de ploc comme s'il avait donné un coup de pied lol! Du coup nous avons ri, peut être un futur footballeur ou boxeur :lol: ! Sinon on a monté le lit, la commode et le petit coffre (leksvik ikea). J'ai vu qu'on est plusieurs à avoir pris cette collection. C'est vrai que c'est joli comme tout. L'idée de la jungle c'est super sympa. Nous on pense mettre des stickers avec des ptis nounours dessus. Comme cela par exemple http://www.jouets-bebe.com/prod2245-decofun-adhesifs-muraux-repositionnables-teddy-bear J'ai vu un ensemble chez 3 suisses tour de lit etc avec un joli ourson mais j'ai peur que la qualité soit pas au rendez vous. http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/drap-bebe/tour-de-lit-ouatine-theo-lourson-en-pur-coton/58082-tour-de-lit-ouatine-theo-lourson-en-pur-coton.html Nous nous avons du mal à trouver quelques choses qui nous plait :s. Je me dis nous avons le temps. Peut être pendant les soldes ou les nouvelles collections 2011. A part ca en ce qui concerne ma poitrine je suis dégoutée je sais plus quoi mettre comme soutien gorge. J'arrive plus à savoir ma taille. Je pense etre passé d'un 90C-D à un 95E. Du coup mes seins sont mal tenues. Et je les trouve pas en grande forme quoi. Ca m'énerve snifff! Je me dis que c'est pas grave mais bon peur que ca les abimes si je tarde de trop! J'en ai essayé 3 tout à l'heure. La taille semblait convenir mais les bretelles j'ai pas trouvé ca bien. Elles se resserent vers le haut et j'ai l'impression que du coup ca remonte pas bien mes seins. Je sais pas si je m'explique bien désolée. Je suis plus très sure qu'ils en existe qui se resserent vers le bas. Puis c'était pas des spéciales grossesse c'est peut être ca le soucis. Ya des balconnets dessous c'est peut etre pas le top :s! C'est pas évident de plus savoir quoi mettre et de se trouver pas très très jolie :s! J'avais le même problème avec les pantalons. Pas moyens d'entrer dans ceux spécial grossesse qui étaient beaucoup trop grand et je rentrais plus dans les miens. Le matin c'était prise de tete pour savoir quoi mettre. Du coup tant pis aujourd'hui me suis fais plaisir j'ai pris deux pantalons. La taille est un peu large mais pas grave je met la ceinture est c'est top :D ! C'est beaucoup plus agréable que le pantalon qui vous serre de trop au bide :cry: ! Claire : Félicitation pour ta fille :) !! kawanomu : super ton rendez vous :) boule d'amour : repose toi bien !! MYMI : pareil que toi ce temps me donne envie de dormir pff! Ce manque de lumière ca me plomb le moral :( Lariflette et kawanomu : j'espère que vous allez le sentir bientôt votre bout chou :) laurie : pareil que toi et gaelle moi aussi je suis souvent constipée :s! Le jus d'orange ca m'a fait beaucoup de bien. Gros bisous à vous toutes !!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:17
Bonsoir à toutes! Juste pour info et pour celles qui souhaitent acheter la loola up de bébé confort, voici une promo: 199€ au lieu de 400€. http://www.ebaby.fr/index.php?target=products&mode=search&subcats=Y&type=extended&avail=Y&pshort=N&pfull=N&pname=Y&match=all&pkeywords=N&cid=0&q=poussett+loola+up Perso j'ai commandé le trio sur ce site et j'en suis très satisfaite. Livraison en 8 jours, garantie 2ans, suivi de livraison nickel (-40% sur le trio par rapport au tarif magasin!). Bonne soirée à toutes. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 10:08
Bonjour à toutes! Journée de tempête en perspective. Même si je ne sors pas, je préfère quand même le soleil! Heureusement mon fils est sage comme une image depuis hier et est calme à la maison. Comment allez vous? Moi ça va, j'ai passé une bonne nuit (malgré la pluie sur les velux) et essaie de rester allongée le plus possible. J'ai mon prochain RDV lundi 22 alors j'espère que le repos paiera et que mon col n'aura pas bougé. Je croise les doigts. Mon bébé n'arrête pas de faire des galipettes dans mon bidon, il doit profiter de l'espace car ça gigote là dedans. Je reviendrai plus tard. Bonne journée et bon week end. Biz.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:55
[color=indigo:19ed2ea4ac][b:19ed2ea4ac]salut les filles je vous lis régulièrement mais pas toujours les temps de vour répondre j'espère que vos pronostics sur le sexe ne s'avère pas vrai.... :) je saurai ça le 22 novembre :) pour les filles constipées, la grossesse provoque ce désagrément, essayez de manger plus de fibres (fruits, légumes) niveau poitrine, ici aussi ça déborde de partout, je suis déjà a du 95C et c'est trop petit.... pour le colostrum, moi aussi j'en perds, tous les matins, mon pyj a des auréoles, c'est top glamour.... j'ai eu mon rdv du 5e mois lundi, tout va bien, j'ai quand même pas mal de contractions mais qui n'agissent pas sur mon col donc ça va 55KG au compteur donc niquel mon dos se bloque tous les soirs du coup j'ai mon premier cours en piscine le 2 décembre avec al sage femme, trop contente et trop hâte pour ambre on avait fait haptonomie que je recommande pour une première grossesse et la ben j'ai voulu changer donc piscine gros bisous et bon weekend :) [/b:19ed2ea4ac][/color:19ed2ea4ac]

Nouillette la coquillette

criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 14:30
Bon week-end a toutes!!!!! bisous!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 11:44
Bon on attaque le post du 5ème mois ou bien?! :shock: :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 11:59
[quote:1da466056d="lariflette"]Bon on attaque le post du 5ème mois ou bien?! :shock: :lol:[/quote:1da466056d] Moi je suis OK. Le site est pressé, je commence ma 22ème semaine et la semaine prochaine il me fait passer dans le 6ème mois. Un peu rapide non? Sinon, tout le monde va bien? Pas très bavardes ce week end? Moi je suis KO aujourd'hui. On a fait une raclette avec des amis hier soir et le réveil matinal de mon fils ce matin a été dur. Du coup, je viens de le mettre à la sieste et vais essayer d'en faire de même. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.