Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 17:03
coucou les pipelettes !!!! Que de lecture ! :D :D Gaelle c'est super ! plus qu'a confirmer ! :D 8) Sinon question poids je vous avouerais que cette semaine je ne sais pas trop si j'ai pris du poids ou non. J'ai plus de pile dans ma balance.. Pour ma fille j'avais pris 10 kg... J'espère suivre la même voie et pas trop prendre... Enfin on verra bien ! Sinon, je suis très impatiente de déménager.. Mais ma patience va être mise à rude épreuve puisqu'il faut attendre... et encore attendre.. Même si le compromis est signé, nous avons le préavis de 3 mois de notre logement actuel.... Pffff :evil: lol Sinon ça se confirme comme toi falou j'ai plus de vomito le matin.. trop contente ! la visite du 5e mois pour moi se sera le lundi 15.. Que le temps passe vite ! Bon allé gros bisous à toutes !!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:17
Surprise de noel: Oui je trouve que les torchons mine de rien c'est assez dur a faire !! faut savoir bien manipuler la machine moi c'est mes debut et j'ai bien galeré !! POur le poids oui je fais trop d'abus je le sais mais bon rien qu'ajd c'était le croissant aux amendes qui était de trop je le sais et je peux pas m'en empecher... MYMI et Knaken, comment faites vous pour n'avoir prit que 10 kilos pendant votre grossesse je veux votre secret !! LOL
beberabah 1 messages
beberabah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 20:06
Bonjour à toutes, Je m'appelle Lila j'ai 30 ans j'attends mon premier bb, je suis nouvelle sur ce site, je viens d'entrer dans mon quatrième mois depuis deux jours, pour l'instant ça va!j'ai mon rdv chez le gygy le 11 novembre, eh oui il boss les jours fériés. S'il y a une d'entre vous qui a déjà eu son rdv du quatrième mois j'aimerai bien qu'elle me dise ses impressions. Bonne grossesse à toutes :wink:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:09
Salut les nenettes!! ouf knaken, tu me rassure, ca va alors 5 kg pour 5 mois...j'espere effectivement n'en prendre que 10!! Oh juju, une fille!! je pense pas qu'il se soit trompé, enfin bon, atends la confirmation avant de te projeter, mais felicitation quand même!! moi comme toi mymi, rdv du 5em mois le 15.11....trop hate!! PPfffffff ya rien a la teloche, ca saoule, vivement demain soir desperate housewifes!!!!!!!!!!!! Bonne nuit a demain, faites de bo reves!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:13
Juju, je pourrais pas vraiment te dire mise à part que j'évitai de grignoter et lorsque l'envie se faisait vraiment trop pressante je mangeais des tomates.. ou pommes tout ça conjugué au ménage et puis la chaleur de l'été ça me coupais la faim. Bienvenue à toi lila ! le rdv du quatrième mois c'est juste une visite de contrôle : hauteur de l'utérus, écoute du cœur du bébé, TV, tension, prescription des prises de sang (comme moi c'est tous les mois du fait que je ne suis pas immunisée contre la toxo).. Bisous à toutes les autres !!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:06
Bonjour a toutes, Bienvenue à Lila Je suis pas trop venue ces derniers temps, mes journées de congès passent trop vite, entre les recherches de maison, les visites, les recherches de boulot pour cheri et ma filleule de 5 ans a garder et occuper ! ! µJ'ai vu que ca parle kilo moi ca y est j'ai pris mon 1er kilo, j'ai arrêtée de perdre du poids donc je suis à 59Kg (1,59m), ca me convient plutot meme si j'ai pris des fesses et elles en avaient pas besoins mais bon.... Hier j'avais mal au ventre comme une hernie, une boule me genée sur le coté gauche alors mon homme m'a massée le ventre a ce niveau, on senté nettement une boule ferme sous la main et au bout de 30s la boule est partie et on l'a retrouvée plus bas au centre de mon ventre....vous pensez que cela pourrait etre le bébé ???? je commence a sentir de tres legeres sensations, j'ai l'impression de le sentir se deplacer mais c tres tres leger ! mon home me disait que ct lui, cela me paraissait bizarre de le sentir deja de l'exterieur a ce stade?? vous en pensez quoi ?? Quelqu'un a une visite bientot ? Moi je dois encore patienter jusqu'au 16 pour la visite et le 30 pour l'echi. Entre temps je dois refaire mes prises de sang a cause des griffures du chat....les medecins n'avient pas l'air de s'inquièter ! on verra bien. Allez je file a mes recherches et mes coups de telephonne, toutes les agences immobilier du coin me connaissaient par coeur ! ! plus besoin de me presenter ! bonne journée
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:04
Coucou les filles ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Moi c'est la galère niveau taf, tout me saoule... Je sens qu'il se passe des choses dans mon dos et ça ne me plait pas du tout ! Mais je m'en fiche, je garde le moral car hier j'ai eu rdv avec mon petit bout de chou ! On n'a pas appris grand-chose si ce n'est que tout va bien, et c'est bien là le prinicpal ! Par contre le p'tit zigoto n'avait pas décidé de nous montrer son sexe... on va donc encore devoir patienter 1 mois pour savoir !! C'était incroyable de voir tous ces détail à 16SA+5 ! Il porte même déjà la main à sa bouche, c'est trop mignon... Que d'émotions une fois de plus... en plus mon gynéco a accepté que ma Maman se joigne à nous... ça en a rajouté une couche niveau émotions ! Commentaire du gyné : "le terme n'est pas très joli, mais votre bébé est tout à fait standard ! " Eh bien soit, c'est impeccable ! Ca me convient tout a fait qu'il soit standard ! :wink: Voilà, je pars requinquée pour quelques jours.... Ca gonfle mon moral, et me permet d'envoyer "bouler" intérieurement tous ceux qui me saoulent au quotidien ! Le seul bémol... il avait reçu les résultats du tri-test mais ils n'étaient pas encore traités informatiquement donc il n'a pas pu me les donner... il doit m'appeler dans la semaine si le résultat ne lui convient pas ! S'il ne m'appelle pas c'est que tout va bien... je n'aime pas du tout ce genre de système ! Bonne journée à vous toutes les avrilettes et à vos p'tits bidons !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:23
Bonjour à toutes! Ca y est, j'ai démménagé mon ordi dans ma chambre afin de pouvoir vous écrire directement de mon lit. Il va falloir que je me fasse à cette position allongée. Je ne suis pas de nature à rester en place et si je m'écoutais je me léverai pour faire un tas de chose. Mais je vais essayer d'être la plus sérieuse possible quitte à passer 4 mois allongé. Je ne veux pas perdre mon bébé ni être hospitalisée. Justine et fanny (je crois que c'est vous qui me posiez la question hier): pour mon fils mon col était à 31mm la veille de mon accouchement (soit 31sa+6) et à 40mm à 5 mois. Et là je suis à 35/36mm! :( Est ce que vous savez si le col peux se rallonger avec le repos? La seule chose qui me donne le sourire c'est de sentir mon bébé bouger en moi. :lol: Et il se manifeste souvent donc ça me fait du bien. Je suis frustrée vis à vis de mon fils car je ne suis pas de très bonne humeur et je me fache plus vite que d'habitude. En plus il me test beaucoup et me pousse souvent à bout. Pourtant je ne voudrai pas qu'il ressente les conséquences de mon stress. Sinon j'ai commandé hier la poussette (trio loola up kid art) sur Internet. Ca permet d'avoir un prix très intérressant et de bénéficier des 100€ de remise jusqu'au 15/11 par bébé confort. Je suis contente de moi. Maintenant reste plus qu'à ce que la livraison se passe bien. Lysa: bon courage pour le boulot. Entre les clients et les patrons je suis bien contente de ne plus travailler! Et le plus important c'est que ton bébé soit en pleine forme :lol: ! Lila: bienvenue à toi! Bon je reviendrai plus tard. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:50
Bon bah dis donc j'ai eu beaucoup de mal a me connecté pour pouvoir venir discuter ce matin !! Donc moi pas de contractions ces denriers temps justes d'atorces cauchemares et du coup je me suis endorie a 2H30 hier soir... et levée a 11H pas glorieu... cricri: Je ne sais pas du tout si c'est une fille ou un garcon tu as du confondre de personne... MYMI: OK je vais tenter ca mais bon je pense pas que ce soit si simple pour moi... Laurie: Et pourquoi ca te surprend de sentir une boule dans ton ventre? LOL rien de plus normal je trouve... Lyza: Moi le pédiatre de la maternité m'avait dit dans le même genre que ton médecin que j'avais "Une doudou toute option! " LOL j'avais adoré le concept surtout qd il m'a donné le Numero de la mater en me disant que c'était pour le service après vente !! Gaelle: Tu as ien raison reposons nous moi je fait de la couture et bouquine ces derniers jours mais je reste au calme aussi... Je veux pas non plus me retrouver a l hosto bref tout ca que mes cauchemars m'ont fait réalisé une chose: Je me sent très seule pour le moment mais bon ca passera... Et vous tout vas bien?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:16
Coucou les filles, Je viens vous raconter mon amnio faite lundi 18/10. Après avoir fait la paperasse avec l'infirmière, une femme est passée avant et à son retour m'annonce glorieusement qu'elle a été piquée deux fois et que ça fait très mal :shock: super sympa pour moi qui attendait mais bon, je ne suis pas douillette, mes seules craintes sont la fc et le résultat. Donc le gynéco me fait l'écho pour repérer où ponctionner, on me stérilise le ventre, le gynéco et l'infirmière s'habille et re-écho et là, le bébé s'est planté en plein milieu, gigotait dans tous les sens. Résultats, j'ai eu droit à 6 piqures dont 3 dans l'utérus parce que le bébé était attiré par l'aiguille à chaque tentative. Autant dire que même si je ne suis pas douillette, j'ai beaucoup transpiré .... :? Mon récit n'a pas pour but de vous faire peur car ce n'est pas douloureux (les premières fois) c'est vraiment exceptionnel autant de piqures et fallait que ça tombe sur moi. Ce qui me fait peur c'est le risque de fc encore plus élevé. Bref, tout ça est passé, j'ai eu une semaine d'arrêt, j'ai repris hier tranquillement et ce matin, je suis restée chez moi car contractions toute la nuit. Encore 15 jours pour les résultats et même si dans la journée j'ai l'impression d'être sereine, l'angoisse me rattrape la nuit avec d'horribles cauchemars. Désolée si je ne mets pas de mot à chacune mais des tonnes de pages sont passées depuis mon dernier passage :D Je vais essayer de lire mon retard Bizzzz et à bientôt
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:28
[quote:9f7ce1df1e="Eshko"]Coucou les filles, Je viens vous raconter mon amnio faite lundi 18/10. Après avoir fait la paperasse avec l'infirmière, une femme est passée avant et à son retour m'annonce glorieusement qu'elle a été piquée deux fois et que ça fait très mal :shock: super sympa pour moi qui attendait mais bon, je ne suis pas douillette, mes seules craintes sont la fc et le résultat. Donc le gynéco me fait l'écho pour repérer où ponctionner, on me stérilise le ventre, le gynéco et l'infirmière s'habille et re-écho et là, le bébé s'est planté en plein milieu, gigotait dans tous les sens. Résultats, j'ai eu droit à 6 piqures dont 3 dans l'utérus parce que le bébé était attiré par l'aiguille à chaque tentative. Autant dire que même si je ne suis pas douillette, j'ai beaucoup transpiré .... :? Mon récit n'a pas pour but de vous faire peur car ce n'est pas douloureux (les premières fois) c'est vraiment exceptionnel autant de piqures et fallait que ça tombe sur moi. Ce qui me fait peur c'est le risque de fc encore plus élevé. Bref, tout ça est passé, j'ai eu une semaine d'arrêt, j'ai repris hier tranquillement et ce matin, je suis restée chez moi car contractions toute la nuit. Encore 15 jours pour les résultats et même si dans la journée j'ai l'impression d'être sereine, l'angoisse me rattrape la nuit avec d'horribles cauchemars. Désolée si je ne mets pas de mot à chacune mais des tonnes de pages sont passées depuis mon dernier passage :D Je vais essayer de lire mon retard Bizzzz et à bientôt[/quote:9f7ce1df1e] Je te souhaite que les résultats soient bons et que tu les ai au plus vite. Repose toi bien. :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:35
[quote="gaelle5635"]Bonjour à toutes! Sinon j'ai commandé hier la poussette (trio loola up kid art) sur Internet. Ca permet d'avoir un prix très intérressant et de bénéficier des 100€ de remise jusqu'au 15/11 par bébé confort. Je suis contente de moi. Maintenant reste plus qu'à ce que la livraison se passe bien. Si ce n'est pas trop indiscret tu pourrai me dire combien ta couté la pousette ? c'était le complet (pousette, coque, nacelle) ?? Merci pour l'info !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:01
[quote="Laurie"][quote:beecebee6f="gaelle5635"]Bonjour à toutes! Sinon j'ai commandé hier la poussette (trio loola up kid art) sur Internet. Ca permet d'avoir un prix très intérressant et de bénéficier des 100€ de remise jusqu'au 15/11 par bébé confort. Je suis contente de moi. Maintenant reste plus qu'à ce que la livraison se passe bien. Si ce n'est pas trop indiscret tu pourrai me dire combien ta couté la pousette ? c'était le complet (pousette, coque, nacelle) ?? Merci pour l'info ![/quote:beecebee6f] J'ai payé 718€ frais de port inclus. Le trio est à 699€ (-15€, j'ai trouvé un code réduction sur internet) +34€ de frais de port. A ça je déduirai les 100€ quand je les aurai reçu soit 618€ au lieu de 1050€ en magasin. Bébé cash m'avait proposé 20% dessus mais ça faisait quand même plus cher. En plus le site offre le sac à langer d'une valeur de 55€. Et oui c'est le trio Loola Up full (avec le guidon) poussette, coque, nacelle. Je trouve le look de la kid art original et ça change des classics. Normalement la livraison se fait en 5 à 7 jours, on verra.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:58
[b:51ad899930]Falou[/b:51ad899930] : la maison ou nous sommes actuellement est vendue, ils signent mercredi.... dans un sens tant mieux on demenage dès que possible ! Demain nous avons 4 visites, il y en a bien une qui va valoir le cout ! [b:51ad899930]Liza[/b:51ad899930] : contente pour ta visite d'hier, moi pour le tri test j'ai eu les resultat tres vite a peine 10 jours mais bon je suis dans une petite ville ca va tres vite ! ! C'est vrai que c difficile d etre au boulot moi je suis en congès depuis jeudi dernier et je revis, maintenant le retour au boulot jeudi prochain va etre tres tres dur, j'ai plus aucune motivation, je m'ennuie, tourne en rond et rechigne au moindre travail..... [b:51ad899930]Juju[/b:51ad899930] : comme c ma première grossese, dès que je sens quelque chose j'ai peur de me faire des films, c tellement bizarre comme sensation, je me pose des tas de questions "est ce que c'est lui ou mes intestins?" , "es ce pas trop tot pour le sentir?"..... mais au final je me dis tans pis si ce n'est pas lui j'aurai eu 5 min de plaisir à me dire que je le sent bouger ! ! Mais c'est tellement bizarre...... [b:51ad899930]Eshko[/b:51ad899930] : j'espere que tout ira pour le mieux ? ne force pas trop au boulot continue de recupèrer petit a petit et tiens nous au courant pour les resultat....en tout cas tu es tres courage, je crois que j'aurai fondu en larme si j'avais eu a faire tout ca ! ! [b:51ad899930]Tiboude[/b:51ad899930] : je suis pas aussi essouflée que toi meme si je commence a sentir des essouflements durant les grands efforts, mais je gere encore...bon courage pour ton ménage ! Sinon coté pousette, on était partis sur la loola et puis on s'est plus trop maintenant, est ce que c'est vraiment necessaire de payer aussi cher pour une pousette? est ce qu'une pousette (avec les normes) en grande surface (dans les 400€) ne suffit pas ?? 618€ c'est un sacré budget pour une pousette sachant qu'on est en train d'acheter une maison alors ne faut il pas que l'on soit raisonnable ?!? bien sur mon entourage a tous leur avis qu'il n'hesite pas a me donner avec ou sans mon accord, tantot on me dit "t'es folle 600€, une de grande surface suffit, regarde moi je l'aia cheté chez carrefour elle est tres bien....." ou alors "vas y fait toi plaisir!" enfin ca m'aide pas tout ca ! Désolé pour celles a qui je n'ai pas repondue ou partagée leur conversation mais il se dit tellement en peu de temps que je n'ai pas tout retenue ! Dans tous les cas bisous à toutes ! !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:07
Coucou, Laurie on a le même dilemne que toi est-ce que mettre en 600 et 1000 euros ds une pousette vaut la peine? Au finale j'en doute et on est toujours pas décidé... Je me sent mal les filles j'ai pas le moral, envie de rien, j'ai encore abusé de la nourriture et ca m'aide pas car now je le regrette et je sent que demain ca va etre les larmes sur la balance... Je suis fatiguée mais si je vais me reposer now je dormirai plus cette nuit et m'endormir pas avant 2H30 hier ca m'a suffit... Je me sent vraiment seule ajd, ma fille s'amuse bcp plus a la crèche qu'avec moi... et je le voit ce matin elle a même pas voulu me faire de bisou en partant bref moral a 0 envie de rien et grosse fatigue sans parler des cauchemars qui me hante c'est pas la joie ajd... Ca fait deja 1 mois que je suis seule chez moi tous les jours et j'avoue que bon entre le stress de mon budjet ou je sais pas ce qu'il va se passer, et tout je m'en sent pas en forme... du coup je viens m'exprimer ici même si en soit je pense pas que ca m'aide... Je vais essayer de dormir un peu la journée passera plus vite :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.