Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:26
[quote:fb21656eb6="Laurie"]Bonjour, Bon les visites d'hier n'ont rien données, tres deçue....Et on a presque fait le tour de toutes les annonces, on voudrait eviter de passer par agence mais ca va etre dur ! ! je sais plus comment chercher..... Sinon j'ai une reunion en plein centre ville à 10h jusqu'à midi et cette aprem je travaille pas ! ! Je file bonne journée ! ! ![/quote:fb21656eb6] Bonjour Laurie! on a ne voulait pas passer par agence non plus pour notre maison. Et j'ai passé des journées à faire le tour des annonces et des sites internet. On a trouvé notre maison sur le bon coin, tu peux aussi avoir des annonces de particulier sur ebay, dans les journaux locaux (et leurs sites @). Bon courage dans tes recherches. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:21
LOl bon ce matin ct gros tri de papiers adminstratif qui serve a rien... Ca va faire du vide mais bcp de bien car je croulais sous les papiers... Et vous quoi de neuf? Je suis tjs creuvée c'est dingue :/
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:29
Coucou Ouhou je suis toute la journée assise en formation, pas facile, ca me tire vraiment dans le ventre. Mais bon ce soir, on devrait voir notre petit !! donc je suis contente mon fils n'arrête pas de dire p'tite sœur donc on verra peut etre ce soir s'il a raison ! Courage Falou, ca va surement passé, moi passée le 3° les nausée se sont calmées bises
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:08
[quote:68b84158f1="Surprise de Noel"]Coucou Ouhou je suis toute la journée assise en formation, pas facile, ca me tire vraiment dans le ventre. Mais bon ce soir, on devrait voir notre petit !! donc je suis contente mon fils n'arrête pas de dire p'tite sœur donc on verra peut etre ce soir s'il a raison ! Courage Falou, ca va surement passé, moi passée le 3° les nausée se sont calmées bises[/quote:68b84158f1] Qu'est ce que nos fils ont a vouloir une tite soeur. Mon fils c'est pareil. Quand je lui demande ce qu'il y a dans le ventre de maman, il me dit: un bodhomme. Et quand je lui demande si il veut un petit frère ou une petite soeur, il me dit une tite soeur. J'ai hâte de savoir: peut être le 25/10 mais ça sera une écho du col.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:12
Oui j'avoue que forcément en entrant dans mon 4em mois le 30 c'est sure que je suis vraiment de la toute fin du mois... J'ai enfin clot mon pret que j'avais contracté pour payer le mariage il etait sur 1 an je l'ai remboursé en 6 mois donc c'est cool surtout que vu que je suis arreter définitivement bah je n'ai aucun idée de combien je vais etre payée... du coup moins je peux avoir de charges fixe mieu ce sera... Car j'avoue que j'ai vraiment peur de manquer j'ai fait suspendre mon abonnement aux transports parisien qui me servira plus de sitot mais ca economise qd même 73 euros par mois c'est dingue comme ca coute cher tout ca... la sécu a fait une erreur etr m'a payé deux fois un truc donc faut que je les rmebourse ils me fond chier ! Du coup tant qu'ils me paient pas mes indemnités pour la prmeiere quinzaine d'octobre bah je leur paie pas car avec le remborusement anticipé de mon pret c'est cool j'en ai plus mais j'ai 0 euros de rab a la fin du mois... j'ai mal au crane tjs une enorme fatigue ces denriers jours j'en ai marre d'etre épuisée franchement... Je vais me faire un café et etendre mes lessives là... je suis pas du tout motivée mais bon... Moi j'achète tout vetements, articles de puericulture d'occaz mais je n'achete pas les body sur le corp de bébé en occaz par exemple... idem pour les chaussures...
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:28
Bonjour!! je suis trés fatiguée aussi en ce moment, peut-etre le changement de saison? Je vois que ça parle achats, j'aaddoooore!! Je suis la pro du shopping, quand jsuis lancée, plus rien ne m'arete!Par contre j'achete tout en neuf j'ai jamais reussi a acheter de l'occaz... Sauf que la c'est le 2em et forcement si c'est une nenette, elle aura aussi des trucs d'occaz mais de sa grande soeur! Je ressens depuis 2 jours comme un petits serpent dans mon ventre, et ce matin, au pti dej' un 1er petit coup!!! trop mignon!!! je realise pas car c'etait tres bref et depuis plus rien! bon, je vais fermer un peu les yeux, j'ai les yeux explosés! Bisous les filles, a plus!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:49
cricri tu achètes ou??? car moi neuf rien qu'un seul petit pull ca vaut deja 20 euros et vu que mon bébé change de taille tous les deux ou trois mois je peux pas suivre niveau financier tu as de bons plans??? surtout que bébé au départ change de taille tous les mois... Là j'essai d avoir la sécu pour savoir combien je vais toucher mais c'est compliqué a priori pour les avoir... et là mauvaise nouvelle j'ai le droit qu'a 50% de mon salaire brut !! je vais perdre 650 euros tous les mois !! c'est dingue !!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:26
juju: j'achete un peu partout, la halle aux vetements, h&m enfants, et j'aime bien kiabi, ya même de petites grenouillères 100 % coton en ce moment a 3 eur 99!!! En faite je fais du schopping 2 ou 3 fois semaine, mais j'achete justement ce qui vaut le coup, car c'est vrai, c'est pas donné les vet' bébés!! A kiabi j'ai ouvert un compte maternité avec leur carte fidelité et j'ai 10% reversé dessus sur tout ce que j'achete en puericulture et en vet' femme enceinte jusque au 1 an de bébé. A ses 1 an je recois un cheque de tout ce que j'ai acheté! Pour Zoé j'avais recu un cheque de 50 eur, ce qui veu dire que pendant ma grossesse et jusqu'a ses 1 an j'avais acheté pour 500 eur de fringues... Aprés c'est sur ça vaut le coup d'attendre les soldes, faire la chasse aux bonnes affaires! J'adore Z aussi et Gemo ya des trucs sympas... Aprés c'est vrai, Sergent major, Orchestra et tout je pourrais pas non plus y aller 3 tout le temps, mais jme fais plaisir pdt les soldes! Voila, pas de "bons plans" spéciaux mais juste de la patience, histoire de ne pas acheter parce qu'il faut acheter, mais acheter malin en s'y prenant a l'avance.... bisous a toutes, a pluch
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:27
Ah justine moi aussi je suis dans la papier mais pour la recherche de notre futur maison ou appart....c pas si facile ! On a deja contacté plusieurs personnes mais cela ne convient pas, c'est trop cher, il ya des travaux....pffff difficile ! Je dois faire mon menage mais j'ai bcp bcp de mal a m'y mettre, ce soir on va visiter un appart à 19h et on mange chez mes beaux parents...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:44
J'avoue que ca m'amuse bcp de vous voir debattre d'achat de maison quand je pense a faire une reconversion comme.... agent immobilier ! lol Pour ce qui est de vetements neufs, moi pour le moment je vais continuer a acheter d'occasion elle a tjs trop de vetements mais avec la crèche ou je dois la changer integralement tous les jours voir plusieurs fois par jours bah pas le choix... J'ai des vertiges ca vous arrive ou pas? Car ca me fait assez bizarre qd même...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:47
Coucou !!!! Juju, si tu as des vertiges pense à surveiller ta tension artérielle :wink: Cricri, moi aussi j'adore me faire plaisir question fringues pour mon fils pendant les soldes, et même hors soldes si la folie m'en prend :lol: Laurie, patience tu va finir par le trouver l'appart ou la maison de tes rêves. Gaelle, le 25/10 si ton gynéco est équipé tu peux toujours lui demander une écho rapide, non ? bon j'ai pas encore tout lu vos posts les pipelettes :oops: alors je fais un biz aux autres car je vois que tout va bien pour vous toutes, hormis les p'tits symptômes normaux de la grossesse, mais courage ça va bientôt passer :wink: sinon moi je pète la forme, un ch'tit peu fatiguée là maintenant mais c'est parce que je me suis levé à 4h30 ce matin et pas rendormie depuis, d'ailleurs avant 20h je vous assure que je dors :lol: en plus j'ai rdv demain après-midi chez ma gynéco pour contrôle mensuel et aussi connaitre enfin le sexe de bébé :youpi: j'ai hâte maintenant ! même mes collègues ont hâte de savoir, à croire que c'est elles qui sont enceintes :lol: bon, je reviens demain matin, là mes hommes vont pas tarder à rentrer .... @demain, bisou !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:04
salut à toutes! :hey: espère que vous allez toutes bien! moi ca va, douleur ligamentaire de temps à autre... boule raconte nous vite ton écho! moi aussi j'ai hâte lundi je vois ma gynéco avec écho de prévue! j'espère qu'on verra le sexe! mon chéri voudrait bien venir, jvais demander demain s'il peut venir! :oops:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:51
[quote:07235e2bfa="boule_d/amour"] Gaelle, le 25/10 si ton gynéco est équipé tu peux toujours lui demander une écho rapide, non ? [/quote:07235e2bfa] Oui j'aurai une écho puisqu'il veut me voir pour mesurer mon col. J'espère que ma crevette sera bien placée et qu'on pourra découvrir son sexe. Cool pour ton RDV demain, tu dois avoir hâte. Tiens nous au courant. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:40
Bonjour, Juste un petit coucou vite fait, je vous ai lu un peu en travers car je susi un peu speed en ce moment, j'ai la tete qui va exploser à force de penser, me souvenir de tout les rendez vous (medecin, visite maison, appel aux agences, organisation d'un repas....) et au boulot le rythme s'est acceleré je suis toute seule mon collegue est en congès ! ! Enfin bref, la journée va etre longue car ce soir 18h15 j'ai mon rendez vous chez le gyneco, me tard....... :D Sinon niveau bébé- grossesse rien de particulier, tout va bien le bidou pousse, le bébé ne se fait toujours pas ressentir, les maux de tete sont moins frequent (et le fait de finir une heure plus tot je pense que cela y joue bcp), je dors toujours comme une masse et fini les reveils pipi pour le moment.... Bonne journée à vous toutes, j'essayerai de repasser pour vous lire !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:24
Coucou les filles, je vais pas etre là ajd car je garde ma puce qui était épuisée du coup pas trop de temps pour moi mais ravie de passer du temps avec mon petit bout tout va bien pour ce matin donc voilà Biz a toute et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.