Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:49
ah merci gaelle, cela me rassure, pas facile de savoir ce qui est "normal" ou pas en premiere grossesse et je ne me vois pas telephonner au gyneco a chaque question.... j'espere le sentir bientot ! ! Pour ce qui est du déménagement, malheureusement nous sommes tenu par le préavis de 3 mois jusqu'au 4 janvier 2011 et a mon avis elle ne nous fera pas de cadeau, car il faut qu'elle trouve à vendre la maison dans les 3 mois, du coup si elle vend avant tout benef pour nous, si elle trouve pas elle ira jusqu'au tout dernier jour du preavis ! Enfin c'est comme ca, faut toujours se mefier des gens je viens de l'apprendre, heureusement ce n'est rien de grave et tout mon entourage me soutien, meme l'entourage professionnel donc je suis rassurée, car j'ai la chance d'etre tres tres bien entouré avec le maire et les adjoints qui sont dans la commission logement ! Depuis que j'ai mangée je suis un peu "bof bof", mal a l'estomac, le mal de tete qui dure...je vais peut etre telephonner à mon medecin traitant mais cela me gene un peu pour un "simple" mal de tete.... on verra bien ce qu'il me dit !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:32
Laurie.. et bien quel coup bas !! heureusement que tu as le soutiens nécessaire derrière... Comme quoi les histoires d'argents entre amie..... :? enfin c'est comme ça que l'on vois sur qui compter vraiment !!! En tout cas je croise les doigts pour toi !! J'espère que tu va trouver une belle maison à pas cher !!!! :D Pouss' trop jolie ton bidou !!!!!!!!! 8) 8) Tiboude, merci ! J'essaie mais là j'avoue que je suis KO.. et quand je pense qu'en rentrant je dois faire le ménage et à manger et puis bon bien évidement m'occuper de ma puce.... :? Je suis d'autant plus KO :lol: Surtout qu'il faut totu le temps avoir l'oeil sur elle... et oui elle est un brin kamikaze et cascadeuse.... :lol: :lol: Ma crapouille !!! D'ailleurs je te rejoint surprise de Noel sur le point que ma fille aussi fait de belles phrases maintenant, c'est trop mignon !!!!! :D Juju ??? Pas de news ?? j'espère que tout va bien !!! A toutes les autres gros bisous !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:36
Coucou, Bon c'est donc officiel je suis en arrêt pour 27 semaines (ca me semble très long...) J'ai découvert mon mini pouss pour la premiere fois hier aux urgences et j'ai pleuré comme une madeleine car j'étais toute seule et papa était a la maison a garder bébé... Et c'est incoryable je m'attendais a voir une crevette et en fait ca ressemble vraiment a un mini bébé de la taille d'un pouce !! Bref il a fait des galipettes dans mon ventre sous l'écho j'ai entendu son coeur vu sa petite main c'était tout simplement magique... Je suis a 15/8 de tension c'est trop mais avec le repos ca devrai redescendre, et le col est pas trop mal, et c'est pareille des que je serai depuis plus de 48 heures au calme tout devrait aller très bien donc je bosse plus je suis qu'a la maison a m'occuper de la maison de ce que va etre bébé 2 a dormir et je suis pas obligée de restée allongée pour le moment jusqu'au prochain examen le 18 octobre... Tant que je fais ni voiture ni rer et que je force pas et reste chez moi no soucy donc je vais m'entrainer en cuisine puisque j'ai le droit d etre debout grosse surprise qui m'a refait monter les larmes car le pire c'est d etre chez soi allongé sans pouvoir rien faire là au moins sans forcer je vais pouvoir faire des trucs !!! les contractions sont casi inexistantes ajd alors qu'hier c'était la debandade faut dire que j'ai dormi jusque midi avant de prendre un bain a remou pis de dej tranquilou donc autant dire que là niveau suivi medical repos et detente j'y vais a fond et ca me fait du bien car j'étais sur les rotules et complètement epuisée physiquement et mentalement donc là c'est sure que c'est que le premier jour donc j'ai pas encore l impression de tourner en rond mais ca fait un bien fou !! Je vais faire mes lessives en retard doucement car ca me stressait ranger les jouets de ma puce lui installer de nouveau coloriages pour ce soir dans sa chambre je lui ai préparer ses purées maison bref je me fait juste plaisir
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:41
juju contente de te lire !!!! Contente de voir que tu vas mieux moralement !!!! :D :D :D Plutôt de bonnes nouvelles en plus pour ton petit bout que tu as enfin pu voir!!! Très contente pour toi et repose toi bien !!! Profite !!! Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:05
[quote:c3fce31174="Tiboude"] Eshko, je vais à la Caf et la sécu cet aprem je poserais la question pour toi si tu veux. [/quote:c3fce31174] Merci Tiboude, c'est très sympa :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:07
ah ca fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, et de voir que tu a retrouvée le sourire ! ! ! Profites bien...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:18
Oui j'avoue que je reve d'aller me recoucher mais bon je veux pas m'inverser et vivre la nuit donc je me force a restée eveillée là... j'ai regler les derniers details avec mon boulot dernier jour de stress donc pour moi car leur dore que je reviendrai pas avant 11 mois c'était assez angoissant... mais no problem alors je suis rassurée j'ai mes copines qui vont se relayer pour venir me voir et que je passe pas des semaines entiere seule, et surtt le jeudi soir ou mon mari va au sport car il a un boulot stressant et doit evacuer donc je suis un peu rassurée et j'ai surtout vu bébé et ca rend tellemnt plus réel le pourquoi on supporte les nausées et tout et ca donne bcp de courage de le voir pautager dans mon ventre l'air tout content et de faire des galipettes ca m'a vraiment rebooster et le moral et le courage et tout d'un coup... Car vu que je l'avais jamais vu ni entendu pour moi c'était encore un peu abstrait (excepter les +5 kilos) sur la balance... Donc j'avoue que ca donne une raison de ce dire qu'on peux le faire et pour le moment je vois tout en rose, c'est pas dit que ca dure mais ajd ca va bein je suis si heureuse d'avoir renocntrer bébé vous imaginez même pas !! papa est super jaloux d'ailleurs lol
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:42
Contente de te voir heureuse.... C'est vrai que c'ets important de voir la petite crevette pour que tout deviennent "reels" mais malgrès mes 3 echo je ne suis toujours pas convaincue d'etre enceinte et de tenir mon petit bout dans 7 mois....je pense qu'une fois qu'il se manifestera cela m'aidera ! Je suis à -2Kg sur la balance pourtant je mange de nouveau comme il faut, peut etre un poil moins, mais quand meme.... cela ne me derange pas au contraire mais j'espere que bébé à tout ce dont il a besoin. Comment les medecins voient les carences des bébés ?? est ce a travers la maman ? Savoir si il a tout ce qu'il faut ?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:57
:arrow: Justine: contente de voir que tu as retrouvé ton peps et ta bonne humeur. Ton écho des 3 mois est quand? Tu as eu des mesures de ton petit bout de chou? C'est clair que le voir bouger et d'entendre le petit coeur ça requinque! :arrow: Laurie: les PDS que l'on fait tous les mois ont pour but de déceler les éventuelles carences. Et ton corps te le rappelle aussi quand tu manques de quelque chose, ne t'inquiètes pas. Je crois que ma crevette joue au tam tam sur mon ventre depuis ce matin, je ne m'en lasse pas! :lol:
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:16
coucou! me voilà de retour de mon echo ! donc bebe va bien, il bougeait dans tous les sens! ça fait bizare de le voir et de ne rien sentir !!! vivement que je le sente bouger! mon gyneco m'a dit que ça ne devrait plus tarder maintenant :D on n'a pas pu voir le sexe, c'est trop tot aparement, bebe etait bien placé en plus, mais le gyneco nous a dit qu'il y avait encore trop d'erreur à ce stade de la grossesse parce que les sexes fille/garçon se ressemblent, c'est que qqes semaines apres que l'on voit distinctement la difference. dommage ! on verra ça à la prochaine echo! en esperant que bb soit tjrs bien placé :roll: sinon, bonne nouvelle!!! je suis tjrs arrétée, mais ne suis plus obligée de rester couchée!!! comme je suis contente, meme de pouvoir refaire le ménage :lol: puis y'en avait marre des surgelés, moi qui aime bien cuisiner de bons ptits plats à chéri qu'il n'ai plus que les pieds à mettre sous la table quand il rentre!!! :D sinon, mon gynéco m'a dit que quand meme, je devrai me faire suivre à l'hopital plutot qu'à son cabinet, par rapport aux soucis que j'ai eus (mon gyneco ne fait pas les accouchements) au moins au moindre probleme, ils ont mon dossier voilà! m'en vais de ce pas mitonner un bon ptit plat à chéri-chéri! il va etre surpris ce soir en rentrant! :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 16:22
Juju, contente que ça aille beaucoup mieux. Maintenant que tu es rassurée :zen: et repos :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:15
Actuellement nous avons une maison avec 3 chambre de 120m² avec un grand jardin de 3200m²... Mais sincèrement nous avons pas besoin de tout cela, nous en avons profitez car le loyer était celui d'un appart. Mais bon on s'est fai tà l'idée de partir dans un appart ou une petite maison... et de prendre un loyer moins cher pour faire des economies !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:07
Je crois que je sens mon bébé bouger...c'est tres leger et ponctuel mais je suis posée sur le canapé au calme a l'ecoute de mon corps et par moment (notament quand j'appuie sur mon ventre) je ressens comme un gaz sauf qu'au lieu de s'etendre et bouger, le ressentis est fixe sur un endroit precis et je le sens 2s....alors qu'un gaz on le sens "descendre"...je sais pas si vous comprenez ce que j'essai de decrire ????!!!! C'est bizarre, et bref..... Par contre je le sens vraiment sur le coté gauche et bas limite au niveau de la cicatrice de l'hernie Vous pensez que cela pourrait etre ca ??? Je sais bien que le ressentit est different pour chaque femme....
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:15
coucou les filles contente de vous lire juju92 ! Ah super tu as l'air d'aller beaucoup mieux :) ca fait plaisir! Oh oui voir son bébé c'est toujours un moment magique je pense. Moi pareil à la première echo j'ai été trop surprise de voir qu'il a des petites mains avec des doigts et tout. 54mn seulement et pourtant tout comme un mini bébé. Il faisait du pédalo c'était amusant. On le sent pas pourtant ... Si on pouvait avoir la petite caméra pour voir ce qu'il fait dans notre ventre hi hi je pense que je m'en lasserai pas de le regarder. Mieux que la tv ^^!! Laurie : Rolala yen a franchement!! Je trouve ca assez choquant moi. Tu fais pas ça à tes amis ou à ta famille. Après c'est sure faut pas non plus etre trop bon ça rime avec c..! Genre mon père qui s'était acheté un appart puis comme il est parti vivre chez sa copine il l'a loué à un ami à bas prix. Il payait le même prix que mon petit une pièce à l'époque alors que c'était un appart maison meublé f3 . Tout ça sans contrat. Son ami a saccagé l'appart. Il laissait son filleul réparer sa mobylette dans le salon :o! Il avait pleins d'animaux qui pissaient partout. Bonjour le parquet quoi. Il a cassé pas mal de choses aussi dont une porte vitrée neuve. Comme pas de contrat ben pas de caution ni rien. Résultat il a pas fini de payer le premier prêt qu'il doit en reprendre un autre pour tout réparer. Sympa la future retraite quoi. :s Sinon pour ton poids je pense pas que ça soit grave. Moi aussi j'ai perdu un peu. On grossit surtout à partir du 2e trimestre apparemment. Si tout va bien pour toi ya pas de raison. Surtout qu'en général à moins d'être vraiment maigre on a toujours des réserves. Puis j'en connais elles ont pris plus de 15kg et le bébé pesait 2kg5 à la naissance alors que d'autres ont pris 6/7kgs et leurs bébés faisaient 2k8 et l'autre 3kg100 donc j'ai l'impression que finalement le poids de la femme ne veut rien dire. Par contre c'est sure si ton amaigrissement persiste au 2e trimestre et que tu es déjà fine faut s'inquiéter un peu. Falou29 ! Félicitation pour ton écho! Contente que ca se soit super bien passé :)! gaelle chanceuse va! Au faite tu ressens quoi exactement!? Enfin je sais pas si tu peux le décrire :)! poussin et sa nouillette ! Beau bidou hi hi! 54,4kg tu es fine dis donc :) moi je fais un kg de plus lol. tu avais pris beaucoup pour ta premiere grossesse ? Mélinda ! Ah génial si ca va mieux! Je suis comme toi j'adore cuisiner je supporte pas de manger des plats préparés tous les jours! Ca me déprime lol. Je kiff faire des bons petits plats genre mijoté ou des tartes salés etc ! Nos chéris sont gâtés hi hi! Moi non plus l'échographe n'a pas pu nous dire si c'était une fille ou un gars. Honnêtement on soupçonne la fille on a pas vu de tubercule qui point vers le haut. Donc il semblerait que le tubercule si yen avait un était plus à l'horizontal. On verra vers novembre si on a eu raison! Trop hâte de savoir :) ! Gros bisous à toutes Prenez bien soin de vous et de vos bidous
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:20
Recoucou Je voulais vous demander les filles. Ca me tire et me comprime au bas du ventre depuis ce matin. Ca me lance parfois mais je dirais pas que ca me fais super mal. C'est désagréable. Ca s'amplifie quand je ris tousse ou bouge bcp. Est ce que ca peut être des contractions? Vous pensez qu'il faut que je m'inquiète ou bien c'est rien du tout lol? Je demande comme c'est la première fois pour moi ^^ gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.