Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:44
Salut les filles, Justine, les filles ont raison, faut penser au bb et à toi. Courage. Laurie, le loyer peut être augmenté uniquement à la date anniversaire du bail et selon l'indice du cout de la vie. Quant aux charges, l'augmentation doit être justifiée par des factures ou décomptes de charges si c'est en copropriété. Bonne soirée à toutes :hey:
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 20:46
Bonsoir les filles J'avais posté dans le 3e mois mais finalement je viens vous voir ici. Juju92 j'ai vu que tu allais pas bien du tout rolala je suis super triste pour toi ! :cry: ! J'espère qu'on va bien te soigner à l'hôpital et que ton bébé va bien ! Moi aussi je serais à la maison donc je passerais te tenir compagnie si tu veux ! Prend bien soin de toi!! Gros Bisous Amélie
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 21:12
Salut jeanelle Moi je n'ai pas mal mais j'ai lu qu' apparemment c'est assez courant. Les gencives deviennent "spongieuses" sous l'effet de l'augmentation du volume sanguin et des hormones de grossesse. C'est pour ca qu'il est souvent conseillé d'aller voir le dentiste assez souvent pendant la grossesse. Je crois même que c'est 100% remboursé a partir du 6e mois. Va vite te faire soigner ca. Ca peut ne pas être bon pour bébé en plus. Bise
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:20
Coucou tout le monde ! Alors Justine, des news ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:47
[color=indigo:dafcfb7892][b:dafcfb7892]COUCOU je vais me la jouer perso (même si je vous lis tous les jours) hier le gygy m'a reçue en urgence pour me faire le papier du tripletest car mon médecin traitant ne pouvait pas me le faire (pas habilité) du coup il m'a fait la visite du 4è mois : tout va bien, bébé est bien ou il faut, il m'a fait écouter le coeur, et sur la balance pas trop de dégats car je suis a 54,400kg donc niquel j'irai faire la pds samedi matin et le mois prochain, je serai suivie par ma sage femme bonne journée les filles [/b:dafcfb7892][/color:dafcfb7892]

Nouillette la coquillette

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:43
Bonjour les avrilettes :wink: :arrow: Alors Justine? J'espère que les nouvelles sont bonnes. :arrow: Pouss1: contente que ton bébé aille bien et que toi aussi Il faut que j'appelle aujourd'hui pour les résultats du triple test, j'ai reçu un courrier du labo pour me dire que mon gynéco les a reçus. Je flippe un peu! :arrow: Jeanelle: je n'ai pas de douleurs aux gencives mais des saignements fréquents (surtout quand je me brosse les dents). J'ai souvent lu que les problèmes dentaires étaient fréquents pdt la grossesse. Sinon moi ce matin, c'est la fiesta dans mon bidon. Ca y est, je sens bien bébé et il se défoule!!! :lol: Je reçois plein de petits coups, c'est génial. Bon à plus tard. Biz et bonne journée.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:33
Coucou les filles !! toujours aussi piplettes :lol: :lol: :lol: Après avoir tout lus !!! et oui !! :lol: Alors juju je vois que ça va pas du tout... t'inquiète pas on va te tenir compagnie !!!! et puis je te souhaite plein de courage!!!!!! Laurie pas cool.... et elle t'en a expliqué les raisons ? Gaelle c'est génial !!!!! :D :D :D c'est top ! J'ai remarqué que mon ptit bout c'est souvent lorsque je me couche ou bien au travail à certains moments de la journées... :D De mon côté pas eu le temps de venir vous voir avant... trop de travail.... pfff c'est désespérant..... Nous sommes mardi et je suis déjà épuisé, mon patron me surcharge de travail avant mon départ... Il a peur de pas pouvoir tout faire !! bref ! pas la joie ! :( Sinon toujours ces vomissements..... marre de marre... ça dure vraiment longtemps, pour ma puce c'était déjà passé... :( Allé go j'ai du travail en quantité qui m'appel..... gros bisous à toutes les avrilettes !!!!!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 10:38
Bonjour à toutes, Pour les douleurs et saignements des gencives, j'ai déjà vu mon dentiste qui m'a dit que mise à part les hormones, c'était aussi dû au tartre donc faire un mini détartrage si nécessaire. Gaelle, je t'envie, je ne sens pas encore mon petit chou, j'ai trop hâte :D Justine, j'espère que tout va bien pour vous Petit question, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse le 20/09 et toujours rien. Je sais que la sécu doit m'envoyer tout un dossier mais au niveau de la caf, qu'est-ce que je dois recevoir? dois-je me manifester? Merci d'avance et bonne journée à toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:40
[quote:d6f110772b="gaelle5635"]Bonjour les avrilettes :wink: :arrow: Pouss1: contente que ton bébé aille bien et que toi aussi Il faut que j'appelle aujourd'hui pour les résultats du triple test, j'ai reçu un courrier du labo pour me dire que mon gynéco les a reçus. Je flippe un peu! .[/quote:d6f110772b] ne t'inquiète pas si il avait eu un souci, ton gygy t'aurai appelé.... :) aller photo datant de ce matin a 15SA+4j [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11460541][img:d6f110772b]http://i26.servimg.com/u/f26/11/46/05/41/th/sn855510.jpg[/img:d6f110772b][/url][/b][/color]

Nouillette la coquillette

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:00
Bonjour le sfilles, Je ne sens pas encore mon petit bout, a priori c'est normal pour une premiere grossesse on le sens plus tard ! Hier on a reussit a toruver le coeur de bebe avec le doppler c'était trop fort ! ca fait du bien ! J'attends vendredi prochain avec impatience, en esperant voir le sexe.... Mymi : c'est compliquée en fait c'est une amie qui a du partir sur toulouse apres le deces de sa mère du coup elle m'a proposée qu'on s'arrange j'avais une maison pas cher (loyer bas pour une grande maison) et elel elle avait quelqu'un de confiance (entretien maison + loyer qui tombe pour rembourser le credit)... je lui avait dit que le loyer je ne pourrai pas prendre plus en charge car après on pourra plus asusmer surtout avec le bébé qui arrive et notre but était d'acheter la maison dès que je signée mon CDI avec un prix d'ami (elle s'était avancée à donner un prix) et là tout d'un coup elle me sors apres seulement 6 mois de location que l'immobilier remonte et que du coup elle augmentait les prix (de loyer et du prix d'achat de la maison, 25000 € tout de meme)....donc j'ai estimée que c'était une personen qui n'avait aucune parole donc que je me retirais de cette engagement...on avait pas besoin d'une maison aussi grande et si on prends plus petit on pourrait etre plus a l'aise à la fin du mois du coup on pars.... Mais je suis rassurée je travaille dans ue Mairie et le maire me soutient à fonds et va essayer de me trouver une petite maison individuelle (logement social) à bas prix pres de mon boulot ! Moralité meme avec les amis se mefier dès qu'il y a de l'argent en jeu ! Sinon tout va bien, hier je me suis faites tomber une bouteille d'eau (1,5l presque pleine) sur le ventre, heureusement je l'ai prise sur l'estomac...mais c'est assez douloureux ! etant donné que je ne sens pas encore bébé je ne sais pas si il était pas content ou pas, mais a mon avis il a du etre secoué quand meme ! ! Je ne ressens aucune contractions non plus, je vois que pas mal de personne ressentent des contractiosn, les petites, normales en debut de grossesse quand le corps se mets en "position".... cela m'inquiète un peu de ne rien ressentir, ni bébé, ni contactions....mise à part le ventre qui pousse et les maux de tete j'ai ressens rien du tout..... Bonne journée les filles, Justine des nouvelles ??!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:07
[color=indigo:4ef67e0317][b:4ef67e0317]laurie ne t'inquiète pas le fait de sentir bébé ou pas dépend de chacune d'entre nous, du nombre de grossesse avant.... et ya aucune norme en la matière.... pour la loyer, elle n'avait pas le droit de te l'augmenter comme ça.... la revalorisation se fait tout les ans et suivant des indices pour chaque commune, ce n'est pas le proprio qui fixe a sa convenance.... et surtout, il doit t'en informée je crois trois mois avant [/b:4ef67e0317][/color:4ef67e0317]

Nouillette la coquillette

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:22
La première augmentation en janvier 2011 pour les taxes ordures ménagères qu'elles avait oubliée, et en plus elle essaye de nous faire payer l'année 2010 entière alors que nous avons aménagés seulement en avril.... et après elle compte augmenter en avril date d'anniversaire de notre bail.... Mais qu'elle est deja l'idée en tete après 6 mois de location qu'est ce que cela va etre dans 2 ans.... Donc on a decidés de partir, un peu vexés quand meme, on doit respecter notre préavis de 3 mois donc demenagement au 1er janvier....pas cool mais le plus tot sera le mieux car déménager à 7 mois de grossesse ne m'enchante pas ! AU niveau des contactions, je ressens parfois des petites douleurs mais quand je touche mon ventre il n'est pas dur, et a priori c'est le détails d'un contractions le ventre durcit donc je pense pas que cela en soit une... Hier quand on a ecoutés le coeur on a "capté" le bébé sur le coté gauche de mon ventre, je pensais qu'il était centré à ce stade là, on a été etonnés et il est encore bien bas....! Je serais rassurée vendredi prochain meme si je sais que tout va bien pour le bébé, hier le coeur battait bien, le perds pas de sang...peut etre qu'il est tout simplement calme comme ca maman....et je lui en veux pas de ne pas me faire "souffir" ! !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 12:15
[quote:e1d399873a="Laurie"]La première augmentation en janvier 2011 pour les taxes ordures ménagères qu'elles avait oubliée, et en plus elle essaye de nous faire payer l'année 2010 entière alors que nous avons aménagés seulement en avril.... et après elle compte augmenter en avril date d'anniversaire de notre bail.... Mais qu'elle est deja l'idée en tete après 6 mois de location qu'est ce que cela va etre dans 2 ans.... Donc on a decidés de partir, un peu vexés quand meme, on doit respecter notre préavis de 3 mois donc demenagement au 1er janvier....pas cool mais le plus tot sera le mieux car déménager à 7 mois de grossesse ne m'enchante pas ! AU niveau des contactions, je ressens parfois des petites douleurs mais quand je touche mon ventre il n'est pas dur, et a priori c'est le détails d'un contractions le ventre durcit donc je pense pas que cela en soit une... Hier quand on a ecoutés le coeur on a "capté" le bébé sur le coté gauche de mon ventre, je pensais qu'il était centré à ce stade là, on a été etonnés et il est encore bien bas....! Je serais rassurée vendredi prochain meme si je sais que tout va bien pour le bébé, hier le coeur battait bien, le perds pas de sang...peut etre qu'il est tout simplement calme comme ca maman....et je lui en veux pas de ne pas me faire "souffir" ! ![/quote:e1d399873a] Ne t'inquiète pas Laurie, c'est normal que le bébé soit aussi bas à ce stade de la grossesse. Il va remonter au fur et à mesure qu'il grandira. Pour les contractions, ça n'est pas grave (loin de là) de ne pas en avoir. Au contraire, plus tard elles arriveront mieux ce sera. Pour ma première grossesse j'avais senti mon fils bouger la première fois à 4 mois de grossesse donc no panique! J'ai une copine qui n'a senti sa fille qu'à 5 mois 1/2 et elle est en parfaite santé. Pour ce qui est de ta propriétaire, c'est vraiment pas cool! Un conseil, quitte ton logement le 31 décembre car si tu le quittes au 1 janvier tu devras payer la taxe d'habitation pour 2011 dedans. Et arranges toi pour réemménager le 2 janvier comme ça pas de taxe à payer en 2011! Tu ne vas pas lui faire ce cadeau en plus :twisted: Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 12:43
Salut les filles!! tout va bien ? Chouette je vais avoir plein de lecture! Je viens de reprendre le boulot... mon ventre s'arrondie, j'ai changé ma garde robe pour des vetements de grossesse, j'attends confirmation, mais il se pourrait que comme je dépends du droit gabonais, je n'ai meme pas d'indemnité, mais avant de crier je vais attendre confirmation... Mon grand de deux ans fait de tres belles phrases, il parle vraiment bien, c'est étonant ce changement en 3 semaines !! par contre il ne m'obéit plus du tout ce qui me fatigue vraiment, je lui court apres et il se fait tout mou quand je l'attrape... rahhhh voila le terrible Two tant redouté ! Perso je en sens pas la puce mais comme il étéit bien ba, c'est peut etre pour ca ! Bises et bonnes journée !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:00
[quote:f862f9f214="Surprise de Noel"]Salut les filles!! tout va bien ? Chouette je vais avoir plein de lecture! Je viens de reprendre le boulot... mon ventre s'arrondie, j'ai changé ma garde robe pour des vetements de grossesse, j'attends confirmation, mais il se pourrait que comme je dépends du droit gabonais, je n'ai meme pas d'indemnité, mais avant de crier je vais attendre confirmation... Mon grand de deux ans fait de tres belles phrases, il parle vraiment bien, c'est étonant ce changement en 3 semaines !! par contre il ne m'obéit plus du tout ce qui me fatigue vraiment, je lui court apres et il se fait tout mou quand je l'attrape... rahhhh voila le terrible Two tant redouté ! Perso je en sens pas la puce mais comme il étéit bien ba, c'est peut etre pour ca ! Bises et bonnes journée ![/quote:f862f9f214] Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es retournée au Gabon ou tu travailles depuis la France? Comment ça "pas d'indemnités?": tu ne toucheras rien pdt ton congé mater?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.