Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:52
Coucou!!! Passage rapide, tout va bien, sauf que j'ai des fringales atroces!!! :oops: Je sens bien que je suis sur les traces de ma 1ere grossesse :? :shock: Gazs c'est pareils, ca sort de partout!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous a toutes, celles qui ont un peu mal, reposez bien et ne stressez pas! boule d'amour, c'est pour ca que je suspecte aussi une fille pour moi, car ca fait 3 fois que la gynéco me dit qu'elle est pas sure qu'elle veut pas s'avancer!! non, tu crois pas?? Laurie, le prenom fille je le dirais quand j'aurais confirmation que c'est une fille, ca roule?? :wink: Bye bye, a plus!!!!! :preg:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 20:07
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Moi ça va, journée calme à la maison. On devait recevoir des amis à la maison ce soir mais finalement c'est annulé. Je me faisais une joie de voir du monde mais c'est pas grave, c'est que partie remise. C'est vrai que de devoir rester à la maison, je ne vois pas grand monde. Je n'ai vu personne d'autre que mon chéri et mon fils depuis dimanche midi. Les amis travaillent, chacun à ses occupations le soir et ma famille n'est pas à côté (sauf ma soeur qui vient dès qu'elle le peut). Demain midi on a invité mon bof, ma belle soeur (avec mes 2 neveux) et mon beau père pour son anniversaire: 81 ans! J'espère que ça va bien se passer car ma belle soeur est très portée sur l'argent et assez vénale. Ce qui a souvent le don d'être un sujet de discorde. Sinon mon bébé n'arrête pas de bouger. J'ai l'impression qu'il est remonté car mon utérus arrive au niveau de mon nombril et je ressens les coups à ce niveau là. Ici les gazs se sont calmés, il était surtout dérangeant en début de grossesse. C'est vrai que c'est pas très classe. :arrow: Mymi: pour Noel c'est repas du 24 au soir et du 25 midi chez ma grand mère à Rennes. On est une dizaine. C'est un rituel de famille, tous les ans on se retrouve là bas. J'espère vraiment pouvoir y aller car j'ai peur d'être allitée complet à ce moment là. Je serai très triste si je devais rester à la maison. Surtout que ma grand mère a un bel âge (86 ans) et qu'on ne sait pas combien de Noel ensemble il nous reste, même si elle est en super forme. Dans la famille de mon homme (qui se limite à mon bof, ma belle soeur et mon beau père), ils ne sont pas très repas de famille donc Noel se résume à un diner le 24 au soir auquel mon chéri va puisqu'il travaille tous les ans le 24 jusqu'à 20/21h donc il me rejoint à Rennes le lendemain midi. Voilà pour nous. Avant de vous saouler, j'arrête de raconter ma vie! Bonne soirée à toutes et à demain. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:01
Bonjour les avrilettes ! Pour noel je le fais avec TOUTE ma famille chez mes grands parents comme chaque année le 24 au soir, ma grand mere aime reunir tous ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants chez elle (meme si cela commence a devenir petit) nous sommes pres de 30 personnes.... on fini la soirée vers 5h du mat et avec mes freres et soeur nous partont tous dormir chez nos parents pour etre ensemble le 25 au matin au pied du sapin ! Le 25 à midi c'est chez mes beaux parents ! Hier j'ai passée une sale journée, j'ai eu un accrocahge en voiture, j'ai super mal au ventre car j'arrive pas a aller au toilette depuis ce week end, je suis fatiguée et sur les nerfs car le projet de l'appart se concretise donc je court dans tous les sens pour faire les papiers, les propositions, recuperer les devis, comparer les prix, changer nos comptes bancaires de banque ect.... mais bon contente que cela prene forme, on signe une proposition demain matin ! ! ! :lol: Je liquide en parallèle mon auto entreprise donc j'essai de revendre mon stock, je dois maintenant m'occuper des papiers de l'assurance du a l'accident, et les cadeaux de noel a faire ! ! ! Enfin bcp de choses a penser l'esprit qui s'embrouille et la fatigue qui s'en mele ! Demain je travaille pas de pont dommage cela m'aurait fait du bien ! J'attends avec impatience mon rendez vous avec bébé le 16, j'espere qu'on verra bébé en echo.... [b:86ebd97cdd]Cricri[/b:86ebd97cdd] : pas de soucis pour le prenom ! c ma curiosité qui a pris le dessus...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:21
salut les filles [b:4da5c354c1] boule d'amour[/b:4da5c354c1] merci ma cherie :D alors cool pour ton presentiment de fille, en fait pour ma fille, gygy l'a vite vu à 17SA+4j il a un tres bon materiel, mais avant hier c'est le gygy des urgences qui ne s'est pas prononcé et son materiel est :nul: je suis sur qu'il a vu le sexe mais il a dit "euuuu non j'arrete pour ne pas vous dire des betises" je prefere que vous attendiez le 22 nov, bon il ne reste que 11j pour le 22 :lol: alors je viens de recuperer les resultats, je n'ai pas d'infection urinaire :youpi: donc le doute du gygy des urgences etait :nul: je vais quand meme lui ramener les resultat à 18h ... du coup les douleurs seront certainement ligamentaires surtout que j'ai fait bcp d'effort cette semaine [b:4da5c354c1]les autres :cop:[/b:4da5c354c1]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:05
re, Est ce que certaines ont des problèmes de constipation ! ! Je n'ai pas reussis a y aller depuis le week end dernier et meme un microlax ne me soulage pas ! D'habitude j'y vais tous les 7 à 10 jours sans aucune douleurs, ni gene rien, c'était mon rythme ! mais depuis que je suis enceinte j'y aller tous les 2/3 jours j'étais contente et me sentais bien mais depuis le week end dernier ca recommence et ca me fait mal, j'ai le bas ventre tout dur, tendu...et je sens que quelques chose va pas ! Je me vois pas attendre mardi le rv du gyneco pour me soulager donc si vous avez un tuyau. Merci
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:16
Salut les filles, Laurie, non aucun problème de constipation car je mange légumes ou crudités midi et soir et 3 fruits par jour et aussi du pain aux céréales. As-tu essayé les suppo de glycérine, c'est moins irritant que le microlax. Tu pourrais boire de l'hépar, manger bcp de fibres, des pruneaux, des poires. Ce qui est efficace, du moins pour moi ^^ c'est le potiron, le chou bref les fruits et légumes. Mais ne reste pas comme ça, demain va à la pharmacie. Bon courage
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:54
Coucou Tentes les pruneaux, les poireaux, les tomates, l'eau d'hépar et... les soupes toutes faites en briques (legumes du soleil) chez moi c'est radical !! :D J'ai ce problème depuis peu, c'est mortel ! mais je sais pas comment tu faisais avant, tous les 7 à 10 j ? moi si j'y vais pas 1 fois par jour, je crois mourir tellement j'ai mal au ventre. Pour mes migraines, j'ai pris du doliprane Codeiné, ca constipe, j'en ai vomi le lendemain tellement ca m'avait bloqué ! En tout cas, essaie de boire une bouteille d'eau d'hépar, ca devrait s'améliorer... Bon sinon, super nouvelle... Tatatatata : c'est... une fille ! Enfin le gygy avait oublié ces lunettes et sentait limite le pétard... mais je l'ai vu moi aussi et mon chéri avec: il n'y a rien entre les jambes. Ca me fait un peu flipper et mon mari aussi, on est pas trop poupée et robe rose à froufrou, bref c'est bien, mais ca fait peur !! D'ailleurs on arrive pas à parler des prénoms... Au fait depuis ma grossesse, je n'ai eu aucun examen, ni prélèvement, ni touché du col... et vous? ca vous parait normal Allez je vais rêver à ma petite puce bises
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:00
Merci les filles pour vos conseils, je vais tester ! oui oui claire j'avais un rythme assez particuler mais c'était le mien, j'ai eu des examens et le medecin a justifié ce rythme par des intenstins pour gros et long de la moyenne. Felicitation pour ta petite fille ! ! pour l'instant l'idée que toutes les prochaines revelations soient des filles se verifie bien ! je sais plus qui avait sortie cette theorie mais pour l'instant elle est juste ! Pour les examens, j'ai eu un frottis le 1er mois et un touché mais depuis plus rien...a priori ce n'est pas bon de faire des touchés ou autres enceinte donc ils en font le moins possible surtout si tout va bien !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 22:55
Coucou les avriloutes!! Bravo Claire pour ta poupée, tu verras une fille c'est trop mimi, ce sera ton mini- toi... :lol: Et oui, la floppée de fille va commencer, on va réequilibrer avec les zizis!!!! Oui Laurie, pour l'instant ma théorie fonctionne, de toute facon, de toutes celles d'entres nous, il y aura plus ou moins la moitié qui attendra un ti mec et l'autre moitié tite fille! c'est mathématique je vous dis! :lol: Et les garcons on les voit avant car les docs peuvent pas se tromper s'ils voient les testicules, alors qu'une petite filles... Moi verdict j- 5, trop hate, mais surtout d'ebtendre que le bébé est parfaitement constitué!! :D Il bouge beaucoup c'est genial, je vois mon ventre sauter et tout, trop rigolo!! :arrow:qui de vous perd deja du colostrum? ce matin pyjama mouillé, pour ma 1ere ca m'etait aussi arrivé, mais qu'au 7em mois, la ca fait tot non? je suis la seule?? :cop: et bonne nuit!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 07:56
Merci les filles ! Oui c'est vrai que les filles se voient plus tard ! Pour le colostrum, je n'ai vraiment pas hate, j'en ai tellement perdu pour mon premier, j'en pleurais tellement je ne trouvais pas ca glamour. A l'époque mon mari était expat célibataire, il rentrait par période 5/3 semaines, du coup quand il était là je trouvais ca horrible de me réveiller trempé ! mais c'est marrant que tu en parles, justement ce matin je me disais que j'étais en train de tourner Pamela Anderson, c'est pas possible qu'ils soient si gros ! Pour ma question sur les examens, y en a t-il qui comme moi n'ont jamais d'examen gynéco depuis le début ? Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:43
Bonjour, Pour moi pas de colostrum, pas de poitrine en plus non plus, j'ai pas bougée au niveau de la poitrine ! ! Par contre depuis le debut de semaine je decouvre les contractions, j'ai une sensation de pression qui arrive petit a petit qui s'emplifie et d'un coup j'ai le bas ventre tout dur avec une sensation de "contraction", c'est pas super douloureux mais pas du tout agreable et bizarre...dois je m'inquieter ? j'en ai 1 à 2 par jour sauf hier j'en ai eu 3 dans la soirée !! Il me tard mardi pour expliquer tout ca a mon gyneco ca me fait un peu peur meme si je sais qu'en debut de grossesse le corps se prepare et les contractions sont normales et sans gravité, ca m'impression quand meme ! ! Aujourd'hui nous allons faire notre proposition pour l'achat de l'appart, il me tard ! Je sais pas si certaines font l epont mais moi je suis au boulot alors j'espere que les gens resteront chez eux, pas envie de travailler surtout que j'ai laissée mon homme au lit...alors ca motive encore moins ! vivement ce soir Allez bonne journée ! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 09:28
Bonjour !!!!!! Knaken, de rien :wink: Claire, super une p'tite fille :D stresse pas, tu t'en est bien sorti avec les pantalons et les baskets alors tu t'en sortira bien aussi avec les jupes et les froufrous :lol: :wink: et bizarre que tu n'ai eu aucun contrôle gynéco jusqu'à présent :shock: Laurie, bizarre que tu n'ai pas pris un cm au niveau de la poitrine :shock: et au moment ou tu voudra aller au toilette et que ça bloque encore boit un grand verre d'eau très fraîche = effets immédiat ! Cricri, 3 fois que ta gynéco te fait le coup ? oui c'est une fille :lol: par contre ta gynéco exagère un peu là hein ! :lol: Sinon grande nouvelle : "j'ai officiellement décider d'arrêter de fumer" :D Hier je suis aller bosser et lorsque j'ai eu 5 minutes de pauses vers 14h30 je suis sorti me fumer une clope et là ...... après quelques taffes je l'ai jeter et je me suis assise par terre avant de ne plus rien maîtriser et de tomber brutalement ! Tout le monde a vu que j'étais assise par terre comme une clocharde et personne est venue m'aider, j'ai du moi même interpeller un type qui me passait à coté pour appeler un collègue quelques mètres plus loin, bref !!!! :roll: il est aller prévenir là haut et appeler les secouristes ..... entre temps des collègues sont passé me relever et me dire que j'étais blanche avec les lèvres violettes :shock: après ça j'ai vu les secouristes qui ont dit que j'avais 12.7 de tension, quelques minutes après le médecin a pris lui aussi la tension et j'avais 9.6 ..... du coup interdiction de marcher donc ils m'ont transporter en chaise roulante jusqu'à que mon homme vienne me chercher au boulot ! là je vais essayer de joindre mon médecin ou ma gynéco pour obtenir un rdv de contrôle aujourd'hui et je reviens vous raconter la suite.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:00
[quote:d428611fa3="boule_d/amour"] Sinon grande nouvelle : "j'ai officiellement décider d'arrêter de fumer" :D Hier je suis aller bosser et lorsque j'ai eu 5 minutes de pauses vers 14h30 je suis sorti me fumer une clope et là ...... après quelques taffes je l'ai jeter et je me suis assise par terre avant de ne plus rien maîtriser et de tomber brutalement ! Tout le monde a vu que j'étais assise par terre comme une clocharde et personne est venue m'aider, j'ai du moi même interpeller un type qui me passait à coté pour appeler un collègue quelques mètres plus loin, bref !!!! :roll: il est aller prévenir là haut et appeler les secouristes ..... entre temps des collègues sont passé me relever et me dire que j'étais blanche avec les lèvres violettes :shock: après ça j'ai vu les secouristes qui ont dit que j'avais 12.7 de tension, quelques minutes après le médecin a pris lui aussi la tension et j'avais 9.6 ..... du coup interdiction de marcher donc ils m'ont transporter en chaise roulante jusqu'à que mon homme vienne me chercher au boulot ! là je vais essayer de joindre mon médecin ou ma gynéco pour obtenir un rdv de contrôle aujourd'hui et je reviens vous raconter la suite.[/quote:d428611fa3] Je te soutiendrai si tu veux, j'ai réussi a arreter, mais mon dieu, ce que je suis explosive, si ca va pas n'hésites pas ! on peut se soutenir... Hier, j'avais 9-6 de tension, c'est pas top non plus
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:03
Bonjour les filles! :arrow: Claire: félicitations pour ta puce! Nous sommes toujours en attente du verdict mais j'avoue qu'une petite fille me comblerai de joie. Nous ne voulons pas plus de 2 enfants et ça serai le choix du roi. Mais j'aime tellement ma relation avec mon fils (on est très fusionnel) que X2 me remplirai de bonheur aussi. De toute façon, le sexe est déjà determiné et on ne choisi pas donc il n'y a plus qu'à attendre l'écho morpho du 22. Pour les controles, j'ai eu un prélèvement vaginal il y a 10 jours pour vérifier que je n'ai pas de mycose (car beaucoup de pertes et c'est pas glamour du tout!), sinon j'ai tous les 15 jours écho du col ou toucher mais c'est à cause de mes antécédents et de la tournure que prend ma grossesse. Pour le frotis, j'en avais fait un il y avait -d'1 an avant de tomber enceinte donc ce n'était pas la peine d'en refaire un nouveau. Sinon PDS tous les mois. Pour le colostrum, je n'en ai pas pour l'instant. Pour mon fils je me souviens d'avoir eu quelques gouttes vers le 6ème mois. :arrow: Laurie: pour la constipation je suis comme toi. 1 fois par semaine en temps normal. Depuis le début de la grossesse j'allais tous les jours, :youpi: . Sauf que depuis 15 jours ça se bloque de nouveau. Et malheureusement pour moi les pruneaux, hépar et autres ne fonctionnent pas. J'ai un transit long et la grossesse n'arrange rien (enfin si, les premiers mois). Pour tes contractions, je te dirai que c'est normal tant qu'elles sont peu nombreuses et que tu n'as pas mal. Tu peux prendre un spasfon si elles sont plus fréquentes, ça les calme. :arrow: Joelle: félicitations pour la cigarette! Je te souhaite beaucoup de courage et que tu y arrives sans difficultés. J'espère que ton malaise n'est pas grave et qu'on te donnera une explication rassurante. Aujourd'hui je suis à la maison (comme d'hab') avec mon fils et il fait un temps de chien, j'espère que le temps de va pas être trop long pour lui et qu'il va s'occuper facilement. C'est pas évident pour lui car à part les travaux manuels, je ne peux plus courir avec lui dans le jardin. Pour le moment il barbote dans son bain. Bon courage pour celles qui travaillent et bonne journée à toutes. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:18
Allez psychotons un peu..... http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.fr/archive/2010/11/10/des-dangers-du-doliprane.html Perso, je ne vais pas arrêter d'en prendre de sitôt, c'est le seul truc encore autorisé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.