Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:05
...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 12:15
Coucou les filles !!!!! J'espère que vous allez toutes bien ?! Bina, quelle aventure ! mais les flics ont bien fait de garder ton mari "en protection" au poste. Il faut se méfier des gens du voyage :roll: et tampis pour le petit appart qui ne te plait pas ..... la protection de ta famille d'abords, le reste on s'en fiche dans l'immédiat, vous trouverez très certainement autre chose par la suite mais dans la précipitation c'était le mieux faire. :wink: Sinon je deviens de plus en plus absente moi aussi :oops: mais les chefs au boulot me gonfle sérieux, hier j'étais de repos alors je suis sorti balader avec ma cousine et chauffer un peu la carte bleu pour me défouler les nerfs, puis avant de sortir j'ai fait mon ménage, en rentrant rebelote encore du rangement et aujourd'hui c'est reparti pur un tour ..... d'ailleurs la machine à laver aussi me sort par les trous de nez :x, l'aspirateur je ne le supporte plus, bref ! en plus de ça bébé bouge tout le temps ..... matin, midi et soir ! comme disent les collègues ce sera un p'tit boxeur hyperactif :lol: ça promet :lol: :D en même temps je rouspète mais tant mieux : ça me rassure de le sentir bouger régulièrement ! :D ce matin j'ai déjà prit tout mes rdv gynécologique jusqu'à l'accouchement avec le médecin accoucheur à la clinique :D donc maintenant je vais pouvoir me concentrer sur le shopping bébé :D :D :D biberon, lit, body, ect .... :D [color=darkblue:185488f940] [b:185488f940]Au fait, pour celles d'entre vous qui connaissent le sexe de bébé ce serai bien de m'envoyer le verdict :wink: par MP s'il vous plait[/b:185488f940] :D [/color:185488f940] Comme ça je ferai les quotas fille/garçon dans la récap :D même si j'ai cru comprendre que les garçons arrivaient en force pour cette année 2011 :D Allez, à vos MP ..... je reviens tout à l'heure ! biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:08
Coucou, Alors moi c'est pas des gaz, c'est bien bébé qui fait bouger mon ventre et se colle dès qu'on met la main sur mon ventre, on voit la bosse bouger sur mon ventre, ca m'a fait halluciner hier !! même ma puce a du comprendre car elle a mis sa main puis son oreille sur mon ventre c'était trop chouchou Sinon je me sent beaucoup mieu ajd, j'ai vu ma "nounou" de quand j'étais petite qui est venu m'aider car elle bosse toujours pour mes parents, elle m'a aider avec l'aspirateur et le repassage en me tenant compagnie, j'ai pu aussi aller faire mes 3 courses car j'arrivais pas a sortir a cause de ma puce... (qui a la varicelle) Et au final je me fais bouffer par ma puce, car elle me test et elle est malade, et me fait pitié et du coup je cède trop et c'est vrai que là elle me fou la paix car je dis non va voir la télé seule, non tu prend pas mon téléphone ou la télécommande, et c'est incroyable ca marche du feu de dieu ma puce a arreté de chouiner en non stop, regarde la télé sagement sur le canap et me laisse du temps pour moi sans me faire culpabiliser !!!! Car malade je me sentais mal pour elle c'est très impresionnant (surtout pour une femme enceinte) la varicelle j'avais mal pour elle a pleurer en la changeant et elle se mettait aussi a pleurer du coup en me voyant stressée et paniquée de souffrir pour elle alors qu'avec les medocs en realité elle a pas mal du tout et là elle est redevenue le petit ange de d'habitude... En fait c'était juste moi qui ait "déconné" car je lui ait trop ceder a me sentir mal pour elle alors qu'elle va bien et me fait juste marcher (et son père aussi) en rajoutant des pleurs et tout alors que en fait elle va bien... Résultat je suis venue et j'ai éclatée de rire sur ton gaz Laurie (car on m'a fait la même remarque lors de ma première grossesse) et ca fait du bien !!! beaucoup de bien... Le moral est a fond et c'est cool... Hier j'avais passé 5h a ranger mon bureau (et il en reste des tas) car ca va devenir la chambre de bébé n°2 et comme prenom on a enfin commencer a en parler... Agathe ou Benoit? vous en pensez quoi? On trouve ca doux comme prénom, pas trop commun mais qui reste comme même pas imaginaire car il va le porter toute sa vie son prenom donc...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:31
Je suis contente de vous avoir fait rire les filles... :wink: j'en rigole bcp avec mon homme aussi, je suis tellement a fond, a l'ecoute de mon corps que je ressent des choses "classiques" en passant que c'est peut etre bébé qui me fait decouvrir quelque chose mais non.... Tellement de monde te dis c'est comme une bulle d'air... Mais je suis sur que le jour ou je le sentirai vraiment je serai faire la difference en 2s ! [b:552ef14caf]Justine [/b:552ef14caf]: deja il fait les signes exterieurs....ton mari doit etre ravie et ta fille aussi, vous allez pouvoir partager ca en famille maintenant...ca va devenir tres interessant !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:53
[b:39e3ed7d74]Juju[/b:39e3ed7d74], mon pédiatre m'avais prescrit la crème[b:39e3ed7d74] PRURIGEL des laboratoire Uriage[/b:39e3ed7d74] en pharmacie : GENIALE !!!!!!!!!!!!! :D :D :D à appliquer à volonté sur les boutons pour les sécher et calmer les démangeaisons ..... bon bien sur pas remboursé donc 10 euros le tube de crème mais mon fils n'a pas gratter et n'a pas de trace sur le corps donc je te la conseille si vraiment elle gratte trop ta puce. [color=darkblue:39e3ed7d74]Bon rétablissement à Anaëlle ![/color:39e3ed7d74]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:00
...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:50
salut les filles coucou rapide, je suis contente que tout va bien chez vous! :D ca fait une semaine que jai mal en bas du ventre, ce weekend j'ai fait le grand menage et ca s'est amplifié, je suis partie aux urgences hier soir alors, gygy a dit que c'est du à l'effort mais c'est pas l'uterus qui me fait mal mais la vessie, à l'echo il a vu que la vessie est gonflée et epaisse, il doute d'une infection urinaire qui est souvent à l'origine des douleurs en bas du ventre de ce genre, j'ai fait pipi au labo ce matin resultat jeudi aprem! j'ai vu mon loulou :youpi: il gogote, bouge et change de position, je suis à 16SA+1 il a dit qu'il ne peut pas se pronnoncer pour le sexe car il n'est pas sur! il prefere attendre le 22 novembre pour etre sur à 100% donc le 22 j'irais chez mon gygy qui me suis il a le materiel tres sophistiqués pas comme celui des urgences :? voilà!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:58
:arrow: Justine: bon rétablissement à ta puce! Tom me teste aussi énormément aujourd'hui. Et j'avoue que devoir être allongée toute la journée n'aide en rien ma patience. Pour les mouvements de bébé je les vois aussi et les sens quand j'ai la main sur le ventre par contre mon fils n'y porte pas encore grand intérêt. En même temps je n'insiste pas, il reste quelques mois avant l'arrivée du petit. Il se rend compte que des achats pour bébé sont à la maison mais ne réalise pas vraiment. Je commencerai sérieusement à l'investir et à tout lui expliquer après les fêtes de Noel. Il aura 3 mois (si tout va bien) pour comprendre. Pour tes prénoms: j'aime beaucoup agathe. Ce sont des prénoms qui restent classiques, qui ne se démodent pas même si ils sont plus rares aujourd'hui qu'il y a 20 ans. :arrow: Cosette: moi aussi mon écho morpho est le 22/11; j'ai hâte!!!!!!!!!!!! :arrow: Laurie: pour les cadeaux, voici quelques idées qui me passent par la tête. Pour tes parents: un reportage photo chez un professionnel et un agrandissement encadré ou sur toile d'une photo de vous 4; un week end tout frais compris; de l'éléctroménager. Pour les enfants: j'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine; après pour les jeux, les catalogues que l'ont reçoit débordent d'idées. Je sais que je préfère les jeux éducatifs. Pour les adultes: Tu peux créer sur Internet des objets, décos, en personnalisant avec tes propres photos (je suis une fan de photo et aime l'idée de les faire partager). Par exemple: j'ai commandé pour ma soeur et mon bof des mugs sur lesquels j'ai mis des photos d'eux et d'eux et mon fils;j'ai crée des agendas (1 page donc une photo par semaine type "Géo") pour ma grand mère et mon père. Sinon les box ou les cartes cadeaux sont toujours pratiques quand on manque de temps. Je vais réfléchir pour ta meilleure amie et tes soeurs. Je reviendrai plus tard car mon chéri vient de ramener mon fils. Biz et bonne soirée.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 08:01
Coucou tout le monde ! Grande nouveauté hier : j'ai senti bébé bouger !! (à 18SA+6) Effectivement vous aviez raison : on le sait quand c'est lui qui bouge !! C'était trop fort ! Bon... je n'étais pas dans les conditions idéales pour en profiter puisque j'étais en tête à tête au resto avec un client donc bon... En tous cas mon client n'a pas dû comprendre pourquoi j'écoutais ses problèmes avec un grand sourire aux lèvres ! lol ... J'ai hâte que ça recommence ! Gaelle : je suis comme toi ex-elidis, devenu membre C10 donc indépendant. (tiens, on s'est peutêtre croisées à la convention de Deauville l'année dernièe ??) Par contre hier quand je suis rentrée de mon arrête maladie d'1 semaine, une collègue m'a dit : c'est bizarre que tu n'aies pas passé cet arrêt en CP ! Tu sais, on a 7 jours de carence quand même... Ah bon ?? Eh bien ça va faire mal au salaire a la fin du mois !! Gaelle, tu m'avais parlé d'avantages liés à notre convention collective... il va vraiment falloir que je la demande pour m'assurer qu'ils ne me lèsent pas ! Sinon nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture hier, chéri est content. Et moi j'ai appris qu'on me changeait ma voiture pro la semaine prochaine... pfff (contre un modèle beaucoup moins bien, bien sûr) Laurie, tu parlais de gaz... euh, comment dire... chez moi c'est l'apothéose en ce moment ! Mdr ... Suis-je la seule dans ce cas ?? Oh purée, déjà 8h !! Il va falloir que je me dépêche un peu pour partir au taf !! Remarquez, je suis en long week end ce soir... j'aime quand le vendredi tombe un mercredi :wink: Allez bonne journée à toutes, bizz
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 08:44
Coucou !!!!! [b:5f59f115d0]Knaken[/b:5f59f115d0], Eh ben tu as bien fait d'aller aux urgences, je sais même pas comment tu as tenu aussi longtemps avec une infection urinaire, enfin espèrons presque que ça en soit une et pas autre chose de plus grave :wink: sinon pour le sexe de bébé je pressent fortement qu'ils vont t'annoncer une fille :D car à 16 sa si c'est un ch'tit mec je peux t'assurer qu'on le voit bien. [b:5f59f115d0]Lyza[/b:5f59f115d0], même en te lisant on sent que tu as un immense sourire collé sur le visage :D :lol: c'est géniale pour toi ! et pour tes gaz il faudra éliminer certaines choses dans ton alimentation mais c'est normal "vive la grossesse" :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon moi aussi grande nouvelle :D :D :D hier soir je l'ai sentie taper sous mes doigts :D du coup papa à mis la main et était content de pouvoir enfin le sentir lui aussi :D c'est la 2éme grossesse mais ça fait exactement le même effet qu'une première fois, on deviens dingue :youpi: A part ça mon voisin du dessus fait des travaux depuis hier après-midi donc j'ai la tête énorme avec ses bruits de perceuse et autres, d'ailleurs là il a déjà commencer ..... du coup j'ai hâte d'aller travailler cette après-midi :? et pour moi pas de long week-end puisque je travaille demain, seul compensation : ça fera juste un peu + de sous sur la paye :D Bonne journée !!! :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:56
coucou, [b:bcaddc6cd8]EMeline[/b:bcaddc6cd8] : merci de me rendre mes exploits :lol: :wink: [b:bcaddc6cd8]Gaelle[/b:bcaddc6cd8] : merci bcp pour les idées, je pense que je vais offrir un objet personnalisé avec photo pour ma meilleure amie, on est tres tres photos et souvenir ! ! maintenant reste a trouver quoi ! [b:bcaddc6cd8]Lyza [/b:bcaddc6cd8]: je suis tres gaz aussi, autant par le haut que par le bas ! mais a priori c'est normal ! ! :oops: Sinon hier j'ai fait le devis pour les fenetres de l'appart qu'on veux acheter, 16 000€ ! ! :P arkkk.... ca fait mal ! ! on avait comptés 10 000€ ! ! Du coup je vais essayer d'en faire passer d'autres voir si ce sont les prix et si quelqu'un veut pas me faire moins cher... On va quand meme faire une proposition à l'agence ce matin, je vais tel voir ce qui pourrait etre raisonnable comme proposition et j'ai fait un tableau avec tous les travaux qu'on veut y faire (isolation, amenagement, equipement de la cuisine, salle de bain a refaire ect...) comme ca j'ai les chiffres sous le nez ! ! Sinon tout va bien je suis en rtt cette aprem donc j'ai 1 jour et demi de repos et je reprends pour la journée de vendredi pour enfin etre en week end ! ! Allez bonne journée ! !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:09
[quote:aa4c7350f4="lyza12"]Gaelle : je suis comme toi ex-elidis, devenu membre C10 donc indépendant. (tiens, on s'est peutêtre croisées à la convention de Deauville l'année dernièe ??) Par contre hier quand je suis rentrée de mon arrête maladie d'1 semaine, une collègue m'a dit : c'est bizarre que tu n'aies pas passé cet arrêt en CP ! Tu sais, on a 7 jours de carence quand même... Ah bon ?? Eh bien ça va faire mal au salaire a la fin du mois !! Gaelle, tu m'avais parlé d'avantages liés à notre convention collective... il va vraiment falloir que je la demande pour m'assurer qu'ils ne me lèsent pas ! [/quote:aa4c7350f4] Salut Lysa! Ex Elidis aussi mais passé chez Distriboissons, donc on n'a pas pu se voir. Peut être lors des GBN à Paris ou peut être lors de la soirée de lancement de la 1664 blanc à la vilette? Pour ce qui est des jours de carence, il y a effectivement les 3 jours que la sécu ne paie pas et les 7 premiers jours que la société ne paie pas. Par contre tu auras la part de la sécu à partir du 4ème jour. Demandes leur la convention et vérifie mais on dépend surement de la même. Bon courage, c'est bientôt le week end! Biz.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:50
Cocomiko : j'ai reçu mes papiers de la caf il y a 2 semaines. j'avai envoyé à la 12ème semaine de grossesse. Les paperasses sont encore loin d'être fini, là faut que je fasse ma domiciliation en belgik, que jen informe la caf pour pas recevoir la prime de naissance, (je dois la recevoir en belgique de la caf de mon homme (ki bosse en belgik), par contre c bien en france que j'accouche dc les soins sont remboursés en france.(en espérant pas me planterlol) Que c compliké d^'etre à la frontière . COté bb, je le sens tjs pas, ms kesce ke j'ai eu mal hier après midi o travail. Un moment je suis resté bloké à genou par terre (je m'était baissé pour ramassé qqch, et blocage, ça fait trop mal). Fo vraiment que j'en parle à la sage femme vendredi. à coté de ça je suis exténué, et pourtant kavec 2 jours de travail en suivant, c qd meme pas normal de se sentir si faible. mon homme a hâte de sentir bb ossi, j'arive à 4mois 1/2 , ça devrait arriver.... bisous a tte , bonne journée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:13
Coucou, @Juliette, tout s'explique ! Mon Loulou avait aussi fait une varicelle après une bronchite et un épisode pas drôle ! Moi j'ai complètement paniqué en voyant le premier bouton, je croyais à un insecte débile du Gabon, un de ceux qui pondent leur larve... heureusement, ma mère m'a dit par téléphone que ca ressemblait à une goute d'eau... mais c'est vrai que c'est impressionnant ! Un coucou aux autres mamans ! Pour sentir bébé, essayer de boire un verre d'eau froide et de vous allonger au calme Biz
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:47
coucou les filles !! je vois que vous allez toute bien !! :D :D Vous m'avez bien fais rigolé avec ses histoires de gaz ! Contente pour toi lyza ! Pressée d'être ce soir .. demain repos.. Même si vendredi je travail, ça me fait un ptite coupure avant le week ! :D Sinon, vous faites quoi pour noel ? Plutôt petit comité ou grande fête de famille ? Nous cette année on change, jusqu'à présent c'était dans ma famille, (celle de mon homme ne faisait rien depuis le divorce de ses parents), et cette année c'est avec sa famille.. J'avoue que j'apréhende un peu, dans ma famille c'est très festif et dans l'esprit de noël.. Là j'ai peur de ce que ça va être.... Mais bon il faut bien faire plaisir à mon mari... Bisous à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.