Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 21:19
COUCOU! ça fait trés longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez!!! et pour cause, on a eu un soucis prés de notre maison, je me suis pris la tête avec des jeunes filles pour cause de bruit, c'est parti en insultes et mon mari s'est énervé, et a juste pris le col d'une des filles pour lui mettre les points sur le "i", résultats , elles ont appelé la police et cette fille a porté plainte pour blessures( ce qui était faux) mais ça a vallu une nuit en garde à vu à mon mari, de plus j'ai eu droit à la visite de 5 femmes remontées qui se sont présentées en me disant "on est des gens du voyage", je me suis dit oui et alors," ton mari a frappé (je répète que c'est faux!) une jeune et il lui a explosé la joue, ton mari est mort!!!" voila je résume là!! donc résultat mon mari est sorti de la garde à vue traumatisé car la police lui a fait peur ,en disant qu'on était pas tombé sur la bonne famille ,qu'ils savaient que mon mari n'avait rien fait mais qu'ils le gardaient au poste pour sa sécurité, ils nous on dit qu'ils étaient surement armés et nous on fait comprendre qu'eux même en avaient !!! donc on a dormi 15jours chez ma belle soeur avec nos deux filles!! la galère et mon mari n'a plus voulu mettre les pieds dans notre maison (location) ce qui fait que l'on a déménagé en coup de vent dans un appart petit qui ne me plaît pas!!! je deviens folle!!! voilà , à part ça je pense ,en tous les cas j'espère que mon bébé va bien, en tous les cas mon mari va mieux car il commençait à me faire peur (dépression)! bon j'ai était bavarde mais ça fait du bien d'en parler! je vous souhaite une bonne soirée a+
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 22:03
[quote:f23917bbc4="bina57"]COUCOU! ça fait trés longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez!!! et pour cause, on a eu un soucis prés de notre maison, je me suis pris la tête avec des jeunes filles pour cause de bruit, c'est parti en insultes et mon mari s'est énervé, et a juste pris le col d'une des filles pour lui mettre les points sur le "i", résultats , elles ont appelé la police et cette fille a porté plainte pour blessures( ce qui était faux) mais ça a vallu une nuit en garde à vu à mon mari, de plus j'ai eu droit à la visite de 5 femmes remontées qui se sont présentées en me disant "on est des gens du voyage", je me suis dit oui et alors," ton mari a frappé (je répète que c'est faux!) une jeune et il lui a explosé la joue, ton mari est mort!!!" voila je résume là!! donc résultat mon mari est sorti de la garde à vue traumatisé car la police lui a fait peur ,en disant qu'on était pas tombé sur la bonne famille ,qu'ils savaient que mon mari n'avait rien fait mais qu'ils le gardaient au poste pour sa sécurité, ils nous on dit qu'ils étaient surement armés et nous on fait comprendre qu'eux même en avaient !!! donc on a dormi 15jours chez ma belle soeur avec nos deux filles!! la galère et mon mari n'a plus voulu mettre les pieds dans notre maison (location) ce qui fait que l'on a déménagé en coup de vent dans un appart petit qui ne me plaît pas!!! je deviens folle!!! voilà , à part ça je pense ,en tous les cas j'espère que mon bébé va bien, en tous les cas mon mari va mieux car il commençait à me faire peur (dépression)! bon j'ai était bavarde mais ça fait du bien d'en parler! je vous souhaite une bonne soirée a+[/quote:f23917bbc4] Tu peux parler autant que tu veux, on est là pour ça aussi. j'espère de tt coeur que la situation va s'arranger . Toi tu vas comment? ton mari a besoin de soutien ms je pense que toi aussi. bisous et bon couragee
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 07:44
...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 07:57
Eh bien, quelle aventure Bina !! Effectivement il n'est jamais bon de s'attirer les foudres des gens du voyage ! Je ne stigmatise pas mais je sais qu'ils ont un esprit de famille poussé à l'extrême, alors s'ils se sont mis en tête qu'on avait fait du mal à l'un d'entre eux... on est dans de beaux draps ! Bref, vous avez choisi la bonne solution du déménagement... mais quand même quelle galère ! Pour moi c'est la fin de ma semaine d'arrêt de travail (non méritée, c'est vrai...). Eh bien j'ai envie de tout sauf d'y retourner ! En plus une bonne petite réunion pour bien commencer... pff... Allez, on se motive !! Enfin... pas le choix ! Bonne journée à toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:57
Bonjour à toutes, [b:910224490f]Bina [/b:910224490f]: tu as bien raison de faire tres tres attention, j'aurai fait le meme choix, il ne faut pas rester dans une maison ou l'on ne se sent pas en securité surtout avec des enfants qui doivent ressentir votre stress...je suis de tout coeur avec vous ! Nous avons été cambriolés en plein jour et depuis je dors avec la bombe lacrymo à portée de main et quand je suis toute seule la nuit je file dormir chez mes parents, c'est pas agreable, et je suis bien contente de partir ! ! Je suis du meme avis que Lyza faut bien faire attention... [b:910224490f]Lyza :[/b:910224490f] bon courage pour la reprise, j'ai eu 3 jours de congès et le retour à été tres dur ! ! J'espere avoir la reponse pour le sexe le 16.11 lors de la visite de controle mais je crains qu'il ne souhaite attendre l''echo de morpho le 31.11.... bon nous sommes plus à 15 jours près !! ! [b:910224490f]Cocomika[/b:910224490f] : Grrrrr :twisted: les cadeaux de noel, je trouve noiel bcp moins sympa quand on est grand, on recois plus de cadeau et on vide nos comptes pour en faire....et pas facile de trouver des idées tous les ans ! En plus nous sommes une grande famille, j'ai 3 freres et soeurs, mes parents, mes amis tres prochent, ma marraine, mon parrain ect..... ca va tres vite ! ! ! Il faut que je commence à les faire car avec le demenagement le 21.12 je vais vite etre depassée par les cartons. Pour la chambre mon homme a opté pour le lit complet avec table a langer, ect... collée ! ! J'étais pas trop pour car c'est pas donné mais il y tient et comme j'ai tendance à tout gérer et prendre les devants je lui laisse se plaisir ! ! Pour l'appart je vais faire un devis détaillé ce soir à 17h30 pour les fenetres, en esperant avoir une bonne nouvelle comme avec l'electricien mais ne revons pas, demain matin on pense faire une proposition en prenant en consideration les frais des devis ! ! Seul hic le credit Agricole (les vendeurs) non pas encore statué sur le reglement de copro, nous on pas indiqué la taxe fonciere, nos aucuns plans des reseaux EDF, eau, des pièces ect..... le dossier est bien leger pour l'instant ! ! Allez bonne journée à toutes et leurs petits bouts ! ! :D [b:910224490f]Clary[/b:910224490f] : me tard de distinguer les petites bulles,pour ma part des fois je me dis "ah je crois bien que c'est lui" et au final c'est un gaz (pas tres classe désolé :cry: ) mais je compte bien le sentir bientot ! ! !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:05
Coucou les filles! :arrow: Lysa: bon courage pour le retour au boulot. Dis toi que la fin est proche et qu'il y a peu de chance que tu travailles jusqu'au congé patho. Ta société est indépendante ou vous dépendez de FB ou Café In. Nous on est des anciens Elidis/ Kronenbourg. Devenu indépendant depuis + de 2 ans et j'avoue que c'est bien mieux. Le côté "familial" de l'entreprise (même si on est tout de même 200 sur 4 dépots) est bien appréciable. :arrow: Cosette: côté cadeaux de Noël, j'ai commencé mais je vais tout acheter sur Internet étant donné qu'il ne faut pas que je prenne la voiture. Du coup, je ponctue mes journées de recherches d'idées. J'ai déjà commencé à acheté des crédits sur un site de photo pour faire des agendas personnalisés, des mugs perso. Pour mes neveux, j'ai trouvé aussi. Ca permet aussi de faire de bonnes affaires car j'ai des codes promos à foison donc je dépense moins. :arrow: Sabrina: vous avez bien fait de déménager même si ça doit être un sacré chamboulement. Vous vous plaisiez dans votre logement ou aviez l'intention d'en changer. La décision n'a pas du être facile à prendre mais au moins vous serez tranquille et en paix. Malheureusement, c'est souvent tout dans la démesure avec les gens du voyage. C'est dommage de devoir en arriver là. Et je veux bien comprendre que la garde à vue à du traumatiser ton mari. :arrow: Sandra: cool que tu es enfin senti ton bébé. Que de bonnes nouvelles pour toi en quelques jours. Pas de grandes nouvelles pour moi. Je vais profiter de la journée et du calme (mon fils est chez sa nounou) pour bouquiner et me reposer. Est ce que vous ressentez aussi une pesanteur dans le bas du ventre et des tiraillements (pas très douloureux mais un petit peu) aussi. Avec ce col mi long, je psychote dès que je ressens quelque chose d'anormal. Mais peut être que c'est normal et que c'est tout simplement la grossesse. Est ce que certaines ont aussi des contractions? J'en ai entre 1 et 10 par jour, elles ne durent que quelques secondes et ne me font pas mal mais je m'intérroge. Biz. Bonne journée à toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:44
[b:16152cc021]Gaelle [/b:16152cc021]: je ne decrirai pas comme une sensation pesenteur mais je ressens depuis vendredi dernier comme une pression dans le bas du ventre, comme si on explusé de l'air dans mon ventre et que cela poussé les parois pour s'echapper.... Et je pensais avoir des contractions : ca tiré, c'était pas tres douloureux mais tres desagreable et j'avais le ventre tout dur...alors contractions, muscles qui tirent :?: :?: :roll:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:45
A la recherche d'idées cadeaux :?: :!: :?: :!: :?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:48
Salut les filles ! Tout va plutôt bien je vois, à part Sabrina qui s'est fait une belle frayeur, ma pauvre, c'est inadmissible que les flics aient gardés ton mari toute la nuit, j'espere au moisn qu'il n'aura pas de trace dans son casier judiciaire... Moi aussi j'aurais déménagé rapidement ! Bon courage en tout cas ! Chez moi, bébé fait du vélo et adore les sons, par exemple on regardait le seigneurs des anneaux hier, et bien il faisait régulièrement des gros coups, visibles à l'oeil nu , mon mari les as vus ! Hier mon grand a été adorable, le genre à vous donner envie d'avoir 4 enfants, trop mignon ! Ces moments là font qu'on oublie les moments plus durs ! Je ne pense pas avoir des contractions, mais j'ai souvent mal. Tout d'abord je sens que mon col bouge, comme si un oursin voulait en sortir, et d'autres fois j'ai des douleurs terribles, mais je dirais que c'est plus les intestins qui me font souffrir... Pour la chambre de Louis on avait pris juste la commode ti'Biscuit dans une boutique pour bébé, ca m'avait presque couté un bras, elle faisait table à langer et commode, sauf qu'aujourd'hui elle est au garde meuble, grrrrrrrr. Du coup ici, j'ai fait faire par un menuisier une table qui recouvre la machine à laver le linge dans la salle de Bain et une table à langer d'angle, c'es tsuper pratique car il ne peut absolument pas tomber !! Bises à toutes
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:57
[quote:6ae320f6fd="Laurie"]A la recherche d'idées cadeaux :?: :!: :?: :!: :?[/quote:6ae320f6fd] Des livres sur Amaz... ca plait tjs, sur le site tu trouves aussi des bricoles marantes du genre Arbre à bijoux, crèmes pour les mamies, etc... Du vin pour les hommes ? Du Genépi ou de la Chartreuse, ca plait aussi... Des produits de beauté assortis du genre Roger Cav....
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:33
Coucou les filles !!! Et bien Sabrina qu'elle frayeur !! j'espère que tout va s'arranger ce genre de situation est jamais simple à gérer ... :? Sinon cricri c'st super que tu es pu voir ton ptit bout.. Côté prénom nous c'est toujours la galère on ne sais pas trop encore... En manque d'inspiration ! Eshko : super !!! contente pour toi ! Pour ma part il gigotte souvent et je le sens vraiment bien.. D'ailleurs pendant que je vous écrit il doit être réveillé car il me donne pleins de coup !! lol :love: :love: :love: Perso toujours aussi pressée d'avoir mon rdv du 5 e mois lundi... Sur ce je vous laisse .. J'ai pas mal de travail qui m'attend ! Bise a toutes !!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:35
Ah si j'oubliais : côté cadeaux de noel.. Pareil que vous je suis en rade d'idées.. alors je suis preneuse de vos suggestions !! :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:56
[quote:5c4f3947f1="Laurie"]A la recherche d'idées cadeaux :?: :!: :?: :!: :?[/quote:5c4f3947f1] Tu recherches des cadeaux pour qui? bébé, enfant, ado, adulte, grand parent? Et dans quel budget? Y a t'il des choses que tu ne veux pas offrir parce que trop classique (parfums, cd, ...), je vais essayer de te trouver des idées.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:57
Salut les filles J'ai reçu mes papiers de la caf et cpam de grossesse. Je suis officiellement en congé maternité le26 février (fin de mon cdd dc). Enfin je m'arrêterai suerment 2 semaines avant, les 2 semaines patho je pense prendre, pqe j'ai déjà bcp de mal maintenant. J'ai droit à 42 min en moins par jour, ms la dernière heure o boulot, je lutte, j'ai mal o ventre, j'ai des vertiges, je me sens faible... c pas génial. Vendredi je vais en parler à la gynéco qd meme, j'ai ma 1ère consultation prénatal. d'ailleurs, vous pensez qu'elle pourra me faire une écho vite fait pour être sûr que tt va bien?? bon allez je vais me doucher, ranger et préparer à manger pr mon homme, il rentre ke 30 min avt de retourner o boulot. cette semaine dur, il travaille matin et après midi/ (début 6h30 et fin final 20h30) bisousbisouss
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:49
[quote:0cedb81676="gaelle5635"][quote:0cedb81676="Laurie"]A la recherche d'idées cadeaux :?: :!: :?: :!: :?[/quote:0cedb81676] Tu recherches des cadeaux pour qui? bébé, enfant, ado, adulte, grand parent? Et dans quel budget? Y a t'il des choses que tu ne veux pas offrir parce que trop classique (parfums, cd, ...), je vais essayer de te trouver des idées.[/quote:0cedb81676] Oui je cherche quelque chose d'original marre des bijoux, fringues et voyage box.... Je cherche pour ma meilleure amie, mes parents (cadeau groupé avec mes freres et soeurs nous sommes 4 en tout donc un budget de 300€ environ), pour les petits je vais faire classique habit et jouet, et pour mes soeurs également pas facile elles ont tout est les bracelets à chaque noel ca saoul ! ! ! :wink: Merci pour ton aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.