Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:24
[quote:73a166ef0f="boule_d/amour"]Gaelle, en faite après y avoir réfléchi je vais l'ouvrir plus tard par rapports aux autres, vu que nous on est pour fin mars on a pasmal d'avance sur la plupart des filles et après elles vont encore toutes nous rejoindre dans le 5eme mois et déserter celui-ci comme il a été fait pour le précédent et ça me gène, bref ! qu'en pense tu :?: [/quote:73a166ef0f] Je n'y vois aucun soucis. On a qu'à se fixer le 15 de chaque mois pour changer, comme ça on coupe le mois en 2. Enfin, c'est une idée... Le principal c'est qu'on trouve toujours un endroit où discuter toutes ensemble.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:49
no soucy aussi pour ma part à couper le mois en deux.. perso j'y suis aussi.. Sinon toujours pas le moral mais alors pas du tout. Je suis au boulot là et j'ai qu'une envie c'est de m'enfuir en pleurant.... :cry:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:50
coucou!! Ok pour ouvrir le post du 5em mois le 15, bonne idée!! Passage tres rapide, bisou bisou!!! a plus...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:06
Boule d'amour : J'en ai a revendre des livres sur la grossesse, l'education ect...mais cela ne l'intéresse pas ! Ses questions ont été "quand est ce qu'il commence a m'entendre?" et "Quand je vais le sentir bouger?" c'est tout, vous remarquerez que cela n'est que propre a lui, moi tous mes changements, les precautions a prendre ect.... ne l'ont meme pas preoccuper ! Tout le monde me dit que c pas grave qu'il se rendra compte de tout cela seulement à l'accouchement, que c'est difficle pour les hommes de se preocuper de quelques chose qui ne les "atteind" pas encore, qui n'est pas concret pour eux..... Enfin bref je me suis fait une raison, maintenant je me tournerai vers ma maman et mes soeurs pour me reocnforter et je le laisserai dans son monde ! Mymi : je comprends ce que tu ressent, et bien on pourra dire que ces mois de grossesse n'auront pas été que joyeux pour les avrilettes ! !dur dur.... dis toi que cela va passer, va prendre un bon bol d'air frais, boire un verre...pour te changer les idées en attendant de retrouver ton homme et ta maison !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:17
salut les filles coucou rapide ca je suis tres fatiguée et je file à la sieste avant que ma puce ne se reveille ! [b:9543fcc910]falou[/b:9543fcc910] puce m'a donné les vrais premiers coups à 17SA+5j depuis ce jours je la sentait tres bien!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:20
c'est vrai que les hommes ne prennent pas les choses comme nous et c'est pas toujours simple à gérer.. le mien avait compris pour ma première lorsque j'étais en MAP.. il a eu vraiment peur du coup il a compris la leçon... et là même si c'est pas toujours le cas il fait de gros effort et prend sur lui .. Comme aujourd'hui il sait que je vais pas bien alors il s'inquiète et m'envois plein de sms de reconfort et de tendresse et me promet de bien s'occuper de moi ce soir..... Enfin- dur dur comme tu dis... je suis pressée de m'arrêter et souffler .. car là je craque
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:57
et bien tu as le droit à un mari bien attentionné..... EN effet je pense que d'etre en MAP leur montre effectivement la grossesse n'est pas une maladie mais que nous avons bcp de changement et besoin de pas mal de repos sinon cela se repercute sur la santé de bébé ! ! Mais je le souhaite a personne, je ne connais pas cette situation personnellement mais je vois bien que pas mal de future mamans en souffre ! ! Allez courage ! ! ton homme t'annonce une belle soirée tendresse
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:15
Je suis en MAP et mon mari est un amour là dessus j'ai pas a me plaindre par contre j'ai recuperer ma fille donc je vous dit a demain KIss
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:46
merci laurie ! Juju :hey: a demain ! Tiboude : c'est clair que ça fait vraiment du bien de pouvoir venir parler sur le fofo et vider son sac... ça soulage ! On vois que l'on est plusieurs dans ce genre de situation et franchement on relativise ensuite.... Pffff pas simple tout ça ! Enfin j'ai terminé dans un quart d'heure.. j'aurais pu terminer il y a une heure car normalement j'ai droit de quitter plus tôt avec la grossesse mais je n'ose pas demander vu la pression qu'ils me mettent.... :( Enfin allé la soirée s'annonce bien et puis ce soir c'est despereate !!!! :D Bisous à toutes !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:55
Juju, je comprends trop tes craintes. Je suis moi même à 91 et j'ai bien peut de voir 3 chiffres également...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:08
Je suis d'ailleurs bien rassurée de ne pas être la seul à me disputer avec mon homme. Il y a des jours, je pousse des colères pour rien, je claque la porte (comme tt à lheure, il a attendu un peu puis m'a glissé un petit mot sous la porte pour me dire qu'il maimait :) ) , j'ai de la chance kil soit patient. mais il a du mal à comprendre parfois, c'est comme quand je pleure pour pas grand chose non plus, il sait pas quoi faire... ya aussi qd je m'inquiète, j'ai bcp besoin d'être rassuré sur notre couple, et certains jours, 'jai juste besoin de tendresse. C'est vrai qu'on est compliké, et que ça doit pas tjs être évident pour eux de nous comprendre... mais que ferait on si on le les avaient pas? à coté de ces coups de blues,il a y d'excellent moment ou je me sens très bien. il aiemrait aussi sentir el bb, déjà moi ej el sen que très très peu ds mon bidou, ms lui sent rien du tout. En attendant qd il met sa main sur mon ventre, ça calme le bb j'ai l'impression, ça fait du bien. En ce qui concerne le 5ème mois : ok pr le 15, tant qu'on peut tte parler entre ns. c bien de parler à d'autres qui vivent la meme chose. et c bien de partager et de voir votre histoire. bonne continuation à tte. ha oui j'avai aussi une kestion, vous faites koi kom préparation? gymnatisque ds leau? haptonomie? autre? (je sais pas encore trop ce kil y a, j'ai rdv consult prénatal le 12). bisousbisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:42
[b:14f5bfe1e8]Tiboude [/b:14f5bfe1e8]: tout a fait d'accord avec toi, je suis ravie d'avoir decouvert ce forum, on peux partager nos experiences, nos craintes, nos moments de doutes et de joie ! ! [b:14f5bfe1e8]Mymi [/b:14f5bfe1e8]: ca va mieux aujourd'hui ? tu as passée une bonne soirée... :youpi: : à toutes les autres... Pour ma part j'étais toute seule, enfin avec desperate housewives, mon etait bien sur au....RUGBY ! ! donc pour moi M6 sandwich et gauffre, je sais pas tres equilibrée, et en plus j'ai reussis à rater mes gauffres faut le faire tout de meme ! ! ! :lol: Cette apres midi je suis en RTT donc je vais visiter 2 maisons, le seul incovnenients elles sont à 20Km d'Agen, je sais ce n'est pas bcp mais pour une ville comme Agen c'est pas mal d'avoir 20-25min de route le matin, actuellement je suis à 5km de mon travail et mon homme 10km alors ca vous donne une idée, mais plus on s'eloigne et plus on peux avoir de belle maison et des taxe moins chers...alors bon faut pas faire les diffciles, et je me dis que celles qui habitent une grande ville ont droit à des bouchons ou des trajets en rer assez long, chez nous un bouchon c'est 8-10min de circulation au pas, et ils se font rares ! Enfin on verra mais je mets bcp d'espoir dans ces 2 biens, il me tard... Il faut que je pense a commencer les cadeaux de noel, mais pas d'idée et on est nombreux dans la famille, avec le bébé qui arrive et l'achat de la maison c'est pas un tres bon moment pour noel mais bon.... Allez bonne journée les avrilettes ! !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:41
ma derniere journée de vacances!! c passé trop vite ces 10 jours. (1 semaine en bretagne , ballade pr voir les bateaux prêt à partir pr la route du rhum, c t magnifique), et 3 jours chez moi (rangement de l'armoire, ça la vide d'enlever tt ce ke je peux déjà plus mettre lol). Demain matin reprise... ça va être dur de se lever à 5h30 (je commence à 6h45 avec 30 min de route). (je suis aide soignante), ça va c petite semaine de 2 jours du coup, mais semaine prochaine c 6 jours (boulot du we :() vivement les prochaines vacances. laurie : pour ta maison, ej suis tt fait d'accord avec toi, je préfère largement aussi une + grande maison , avec un jardin et faire 30 min de route, plutot ke d'habiter en plein ds la ville. on achète ds 3-4 ans , et on a l'intention daller en campagne, à 30 min de la ville. ce matin : pesée : 58 Kg, j'ai pris 6,5 Kg depuis le début (j'avai bcp pris o tt début , là en 2 mois j'ai pris 2kg ça va ms o total ça fait déjà bcp. J'ai pris un peu de ventre et 2 tailles de poitrine , ça fait drole. bon allez bonne journée à vous
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:02
Coucou, Je suis angéle 26 bientot 27 ans, doudou 30 ans, on a 3enfants, et j'attends le 4 eme, dpa pour le 1er mai, mais comme c'est une césa, sa sera vers le 15 avril environ. bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:18
Bonjour les filles! je suis énervée à cause du site: ça fait 2 fois que j'écris mon message et 10 minutes que j'essaie en vain de cliquer sur "participer à la discussion" sans que la page Vertbaudet s'ouvre. Il ne faut pas énerver une femme enceinte, ils doivent le savoir pourtant!!! Sinon comment allez vous ce matin? A part ça je vais bien, je crois que je vais profiter du calme de la matinée pour faire une petite sieste car Tom m'a reveillée à 6h et je suis KO. J'ai reçu la poussette que j'avais commandé sur internet la semaine dernière. Je suis très contente, le trio est nikel, la livraison a été rapide (9 jours entre la commande et la livraison, sachant que le livreur s'était déjà présenté vendredi mais que je n'étais pas là). Maintenant je vais la ranger dans la chambre de bébé en attendant son arrivée. La nuit j'arrête pas de faire des rêves bizarres, étranges, et parfois effrayant. Toujours autour de la grossesse ou du bébé. Du coup le matin je ne me souviens jamais de ces rêves/cauchemars mais je suis pommée et ai l'esprit super confu. Côté poids, je monterai sur la balance vendredi chez le gynéco donc je vous dirai. Bonne journée à toutes et à plus tard. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.