Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:10
Bonjour les filles! Comment allez vous? J'ai eu du mal à me connecter ce matin mais ça y est. Ca me renvoyait automatiquement sur la page publicitaire Vertbaudet. Je profite du calme à la maison ce matin puisque mon chéri est parti au boulot et mon fils chez sa nounou. Ca fait du bien de rien faire après ce long week end! Pour les coups de bébé: je l'ai senti vers la 14/15sa. Au début s'était très léger mais maintenant je les sens bien et même quand j'ai la main sur le ventre. Je vois même les mouvements par moment, c'est génial. Mais pour mon fils je l'avais senti tôt aussi, vers 4 mois. Côté poids: je ne me suis pas pesée depuis la visite des 4 mois (11/10) donc prochaine pesée vendredi pour la visite des 5 mois, je vous tiendrai au courant. Mymi: bon courage pour le boulot, j'espère que ça va s'arranger. J'ai vu que ça parlait prénom aussi. Nous ça y est, le choix est arrêté. Comme chéri ne veut pas connaître le sexe, on a choisi pour les 2; même si le gynéco m'a dit qu'à priori c'est une petite fille. Mais au cas où il se soit trompé, on est décidé: :cigf: Anna :cigg: Téo. Biz à toutes et à plus tard. :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:12
[quote:e1787e7a1b="kawanomu"]Pour ma part, j'attaque mon 5 ème mois, bb prévu pr le 9 avril. Le 29 je sorai si c un tit gars ou une tite fille. Dailleurs que pensez vous de nos prénoms choisi : pour une fille :Enola, pour un garçon (c + ça ke je sens): Elie ? [/quote:e1787e7a1b] J'aime beaucoup Enola. Pour Elie, je trouve (à l'audition) que ça fait plus petite fille mais c'est un joli prénom. Ce sont 2 prénoms originaux. Biz.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:21
Kawanomu, moi aussi j'ai déjà pris 6 kg et j'en suis folle!! Et pourtant bb1 est prévu pour le 19 avril. Pour te rassurer je dirais que mon cas est pire que le tiens... MDR. Pour les prenoms, j'aime beaucoup Enola. Quant à Élie, je trouve que c'est joli même si ça me fait penser au dessin animé l'âge de glace. Après faut faire en fonction de vous, pas selon ce que disent les gens. Bonne journée.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:25
Re, Ca y est je me lance il faut que j'inscrive ma fille a la maternelle grand moment je vais aller chercher le bulletin d'inscription ! Ecole maternelle et élémentaire privé car bon des gamins qui parle mal c'est hors de question donc je préfère manger des patates et que jusqu'a 10 ans elle ait une éducation niquel, car je pense que au collègue l'éducation est faite et c'est déjà trop tard... J'ai mangé oeufs et un saladié de carotte rapées ce midi j'essaie de compenser mon weekend de folie car +2 kilos en 1 weekend c'est abusé
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:52
Bonjour !!! Vous avez passer un bon week-end ??? Ouf, enfin de repos, je vais pouvoir souffler tranquille pendant 2 jours :D et j'ai aussi mis la récap à jour ......... dites moi juste quand vous voulez que j'ouvre le 5ème mois :!: A part ça pas grand chose de neuf de mon coté .... on a eu 3 jours d'orages et d'inondations par endroits donc pas terrible pour un long week-end, que je n'ai d'ailleurs pas vu passer puisque je travaillais. et si je ne me trompe pas je crois bien avoir pris 4 kilos .... me reste 8 kilos maxi à prendre jusqu'à fin mars sinon pas bon donc ça va être dur :? Et pour les prénoms super pour celles d'entre vous qui ont trouvé :D moi aussi j'ai plus ou moins choisi le prénom mais le papa n'a pas les mêmes gout que moi donc ça complique la chose :x il est casse-pied pffffffffffff mais on finira bien par se décider à moins qu'il lâche le morceau :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:10
coucou, Nous on ne s'est pas du tout penché sur les prénoms car on ne connait pas encore le sexe... et c'est très dure chez nous de choisir pour notre puce on a bien galerer donc on se prend pas la tete tout de suite... Ajd tant pis pour les contractions je suis en mode je bouge car vraiment j'ai été choquée de voir +2 kilos sur la balance donc j'ai dormi ce matin car je sentait que j'en avais besoin, mais cet aprem je vais chercher le dossier d inscription a l'école pour ma puce, je vais alelr recup mon livret de famille au dispensaire, aller a la poste bref grosse journée ! et en même temps j'enchaine lessives, ménage pour tout avancé mais ca me fait du bien d'avoir pleins de choses a faire A partir de quand on sent bébé bouger? je me souviens plus pour ma puce c'était qd...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:18
Boule d'amour t'as raison sont casse pieds nos hommes. Nous c'est pareil, on a beaucoup de mal à se mettre d'accord... Prénom fille c'est OK ms garçon dure dure... Juju t'en fais pas ils repartiront bien après la grossesse ces maudits kg. On ouvrira un club des regimeuses après bb. LOL.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:22
[quote:a4f6dd6b4e="Juju92 (Justine)"]coucou, Nous on ne s'est pas du tout penché sur les prénoms car on ne connait pas encore le sexe... et c'est très dure chez nous de choisir pour notre puce on a bien galerer donc on se prend pas la tete tout de suite... Ajd tant pis pour les contractions je suis en mode je bouge car vraiment j'ai été choquée de voir +2 kilos sur la balance donc j'ai dormi ce matin car je sentait que j'en avais besoin, mais cet aprem je vais chercher le dossier d inscription a l'école pour ma puce, je vais alelr recup mon livret de famille au dispensaire, aller a la poste bref grosse journée ! et en même temps j'enchaine lessives, ménage pour tout avancé mais ca me fait du bien d'avoir pleins de choses a faire A partir de quand on sent bébé bouger? je me souviens plus pour ma puce c'était qd...[/quote:a4f6dd6b4e] Ta puce va faire sa rentrée quand à la maternelle. Pour mon fils ça ne sera qu'en septembre car l'académie de Rennes ne veut plus de rentrée en cours d'année et avant les 3 ans. J'aurai aimé qu'il y rentre en janvier mais bon tant pis. Ca lui laissera le temps de s'adapter à notre nouvelle vie à 4 avant de passer ce cap. Du coup, il faut que je retourne voir la directrice en fevrier. Pour les mouvements de bébé, comme je disais dans mon message précédent, je l'ai senti vers 14/15 sa mais pour mon fils c'était au à la fin du 4ème mois. Moi je reste zen et calme à la maison, même si j'ai l'impression d'être inutile. J'aime pas ça mais c'est pour le bien de ma crevette. Te prends pas la tête pour les kilos, c'est pour la bonne cause et on fera un régime toutes ensemble après les naissances. Je dis ça mais avec tout ce que j'ai mangé ce week end, on a fait une soupe et au lit hier soir. Bonne journée. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:23
Clary je m'inquiète car mon pere est diabétique donc ce n'est pas si simple, j'ai prit 27 kilos sur ma prmeiere grossesse et j'ai mis 18 mois a les perdre sacahnt que j'en avait deja avant (et c'est tjs le cas) 20 kilos de trop... Qd je dit que j'ai prit 7,7 kilos c'est que je suis déjà a 92,7kg donc si je pouvais ne pas voir trois chiffre sur la balance j'apprecierai...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:28
[quote:48be44e505="boule_d/amour"]dites moi juste quand vous voulez que j'ouvre le 5ème mois :!: [/quote:48be44e505] Je termine mon 4ème mois demain donc pour moi c'est quand tu veux (même si le site m'y met depuis déjà 10 jours!).
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:44
No soucy aussi pour le 5em mois j'y entre en SA ajd... et je suis l'une des dernieres du mois donc... [b:0d8b4eba4d]Gaelle 5635:[/b:0d8b4eba4d] Ma fille aura deux ans et demi car elle est de décembre 2008, mais elle entre en septembre 2011 là... car elle est de l'année 2008 même si a 2 jours près ce serait 2009... Du coup pour elle ce sera l'inverse ca va etre un peu "court" au départ mais elle sera en privée aussi pour ca, car elle peux prendre son temps pour etre propre ils le tolèrent... surtout sur les enfants de fin d'année or plus de fin d'année que ma puce on peux quasi pas LOL
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:48
Bonjour, J'ai pas pu tout lire, je suis assez occupée entre le boulot, la recherche de la maison, les coups de fil, les visites ect.... J'ai lu en diagonale ! Merci pour vos messages de soutien, ca fait du bien de se sentir comprise. Je vais bcp mieux et j'ai meme un peu "honte" de m'avoir lachée autant, j'ai pas l'habitude et rien que de pleurer choque bcp de monde dans mon entourage car je me lache pas facilement, pour vous dire je ne sais pas pleurer, depuis toute petite d'ailleurs quand je pleure je fais aucun bruit, c'est comme si je m'etouffée, j'en ai rendue ma mère malade car dès que je pleurée elle ne le voyais pas et me retrouver rouge ecarlate en larme, elle le remarquée seulement après du coup j'etais deja bien avancée dans ma crise de larme ! ! ! je m'en fais super mal a la tete comme je n'exprime rien du coup je suis vidée à chaque fois que je pleure ! ! Bref, tout va pour le mieux aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le courage de parler à mon homme et il ne sais rien de ma "crise" de dimanche... Je visite pas mal de maison cette aprem et demain aprem croisons les doigts, toujours pas de nouvelle de notre seconde proposition de la semaine dernière ! J'ai vu qu'il y avait bcp de nouvelles arrivantes, bienvenue a vous ! ! Ca aprle aussi bcp prenom : :cigg: Julien (choisi par papa) :cigf: Lauriana On veux 3 prenoms pour chaque, parrain et marraine choisiront chacun un prenom ! On leur a annoncés la semaine dernière ! et ils ont dit oui tous les deux ! Pour la prise de poids je suis à +600g a peu pres.... mais sachant que j'en ai perdu 2,5kg en debut donc grossesse donc perdue 2,500 et repris 3,100 ! Je suis actuellement à 59Kg 600, je trouve correct si je pouvais continuer a prendre aussi peu j'en serai ravie, mais ne revons pas.... Pour le post du 5° mois c'est quand vous voulez j'y rentre le 10 novembre... Bonne apres midi a toutes !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:53
Gaelle, en faite après y avoir réfléchi je vais l'ouvrir plus tard par rapports aux autres, vu que nous on est pour fin mars on a pasmal d'avance sur la plupart des filles et après elles vont encore toutes nous rejoindre dans le 5eme mois et déserter celui-ci comme il a été fait pour le précédent et ça me gène, bref ! qu'en pense tu :?: Juju, allez te tracasse pas trop pour tes kilos ! bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand c'est pour le dire aux autres mais je suis quasi dans le même cas que toi ..... je devrai normalement peser 57kg et j'en faisais déjà 70 kilos au début de cette grossesse alors je vais encore battre un records ce coup-ci :? surtout que je ne vais pas les perdre en quelques jours ni en quelques mois après l'accouchement .... ce serai trop beau, faut pas rêver :roll: bref !!!!! Essai juste de faire ce que tu peux pour toi et bébé jusqu'à l'accouchement juste histoire de finir cette grossesse dans les meilleures conditions santé possible et le reste tu t'en occupera plus tard, d'accord ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:05
Laurie, achète des magazines "parents" et donne les à ton homme ou laisse les traîner pour qu'il les lisent, ou les sites internet aussi. sinon toi c'est ta première grossesse alors c'est bien normale de passer par ce genre de petite crise conjuguale :lol: j'en rigole maintenant mais je m'arrachais les cheveux moi aussi à l'époque. avec mon homme on ne s'est jamais autant disputé que pendant ma grossesse et après l'arrivée de bébé ! tu est enceinte, les hormones sont en parti responsable de ton état, tu te pose 10 000 questions et ton home aussi en tant que futur parents et c'est bien normale, d'ailleurs l'inverse aurait été inquiétant :wink: faut juste en discutez avec lui, discutez de comment vous voyez tel et telle chose maintenant et avec bébé, déballez os peurs et vos doutes, ça vous soulagera tout les deux un petit peu et les disputes s'atténueront un peu tu verra. Tout le monde nous dit que la grossesse et un bébé c'est merveilleux mais tout le monde oublient de nous dire que le couple est mis à rude épreuve pendant cette période là :lol: allez courage !!!! et arrête de te cacher pour pleurer !!!!!! si tu ne te montre pas personne ne pourra te consoler et t'expliquer et tu continuera à pleurer encore longtemps pour les mêmes choses, au final tu te fait du mal. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:24
Boule d'amour je suis absoluement d'accord avec toi la premiere grossesse pour le couple est hard ! LOL j'en rie maintenant mais pas a l'époque... POur ce qui est de mes kilos je vais juste essaye d'arreter de manger des conneries deja ce sera bien... :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.