Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:46
Bonjour, Ma soirée d'hier a été un calvaire..... Notre proposition a été refusée, on va en faire une autre avec 3 000€ en plus mais je suis pas sure qu'elle soit retenue que la première ! Mon beau frère a accepté d'etre le parrain, j'esperai qu'il dise non car je le veux pas comme parrain mais bon.... Enfin j'avais les larmes aux yeux une bonne partie de la soirée, enfin de pleurée, de crier, de dormir..... j'ai eu ma soeur au tel qui m'a calmée et cela allez mieux ! ! Aujourd'hui j'ai l'esprit un peu plus apaisée mais toutes ces grandes decisions a prendre me depasse un peu ! Ma mère me dit ne vous precipités pas a acheter venaient à la maison quelques mois vous economiserez bcp et vous aurez un plus gros apport, un credit moins elevé et au final des mois plus cool (rien que 6 mois on economiserez presque 5 000€ c'est enorme) mais je me dit que c'est peut etre pas l'idéal...je sais pas trop quoi faire, ma soeur me dit que je serez bien contente d'avoir quelque pour m'aider et me conseiller (me soulager quand je veux) pour la fin de ma grossesse et les tout premiers mois de mon bébé ! ! ce qui n'est pas faux mais le fait de vivre chez quelqu'un me gene un peu... En meme temps on irait de janvier à juin maxi cela nous laisse le temps de trouver ce qu'on chercher vraiment, mais est ce qu'on trouvera quelque chose de mieux ? est ce que cela vaut le cout ? bcp de questions ! ! ! Enfin allez je vais bosser, tout en reflechissant..... Bonne journée
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:09
coucou les filles !! Laurie : je suis désolé pour toi .... Je suis persuadée qu'une maison vous attend bien au chaud.. Je suis passée par là.. Une maison qui nous plaisait bien et la proposition avait aussi été refusée, le proprio ne voulait pas de négo du tout.. Et bien on a continué de chercher et on a trouvé notre bonheur (pas simple c'est sûre). Coconiba, tiboude et falou : non mais franchement ça m'énerve... Qu'elle bande de C :hum: :hum: Cricri et boule d'amour : franchement je vous comprend et c'est clair que les hormones n'y sont pour rien... Rien que d'imaginer que de perdre ma puce me donne envie de pleurer... Se sont nos ptits bouts et on est prête à tout pour eux... Nous leur avons donné la vie, c'est en aucun cas pour que ces si petites vies soient reprisent.......:( Qu'elle frayeur ! Gaelle : Bon courage.... Nouillette : quel beau bidon !!! :D :D Lariflette, lyza, surprise de noel, esko, juju et toutes les avrilettes :cop: A plus tard ! :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:34
Bonjour !!!! Passage rapide ......... je vais pas tarder à filer bosser :? eh oui il faut bien ! :lol: Je vous lirais un peu de mon phone cet après-midi (trop dur de faire des romans sur un clavier tactile :lol: ) et passez un bon week-end !!!!!! Bisou. :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:57
Pour la maison le vendeur c'est un papy qui s'est ce qu'il veux ! ! Elle était à 103 000€ on a demandé 90 000€ il nous a dit non 98 000€ donc on a fait une nouvelle proposition à 93 000€ en disant qu'on fait un effort alors à lui d'en faire encore un petit....on verra bien ! Mais il es tres tres buté donc je mets pas un grand espoir dans cette proposition.... Tiboude :mon homme est d'accord sur le principe de retourner chez mes parents, il s'entend a merveille avec eux , il faut dire qu'ils sont tres zen mes parents, ma mère ma dit "tu a ta clé, tu fais ce que tu veux quand tu veux, si vous venez vous mangez avec nous sans nous, vous partez rentrez tot ou tard peu importe, comme chez vous vous n'avez plus 18 ans !"...en effet j'ai encore mon double de chez mes parents, et pour eux leur maison est egalement la notre.... Donc dans une ambiance comme ca tout pourra se passer que bien, et puis elle serait tellement contente de m'avoir a ses coté pour ma fin de grossesse, et pour les tous premiers mois du bébé.... On reflechit encore, on laisse faire le destin, si on trouve tant mieux sinon et bien on y va jusqu'à trouver ! ! Allez plus que 2h30 et c'est le week end ! Au fait n'oubliez pas dimanche soir -1h , ce serait bete d'arriver au boulot avec une heure d'avance lundi ! ! :lol:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:13
coucou, falou, tu sais moi je ne le sens pas clairement encore, juste des ptites bulles de tant à autre, ca fait bizarre... laurie, moi je vais bénéficier à partir de mardi prochain de mon 1h en moins! eh oui mieux vaut tard que jamais! :wink: trop hate à ce soir pour ce long week-end! Happy Halloween à tout le monde!! :cop:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:17
salut les poules!! Alors moi depuis hier matin je ne sentais plus du tout mon bébé, donc ce matin, inquiéte, je tel a la mater et j'ai parlé a une sage- femme de mes craintes, elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter a ce stade là (debut 5em mois) car le bb grossi beaucoup a cette periode et que ducoup il peut bouger moins et fais beaucoup dodo!!! Donc me voila rassurée, et en plus il a bougé il ya quelque minutes... Pour moi encore une bonne quinzaine de jours avant de savoir si je vais voir la vie en rose ou en bleu, même si je sais deja que c'est une fille, mais bon, c'est que mon instinct... Falou oui ça fait super long jusqu'au 20 decembre, a ta place je feinterai le besoin d'etre rassurée et filerai a la mater pour une echo de controle 2eme quinzaine de novembre! Bonne idée non? Laurie bon courage pour ta maison, mais crois moi, ta tellement le temps! ne te mets pas la pression inutilement... a ta place je mettrais ca de coté pour apres la naissance de bb, et je couverais mon oeuf tranquillement! :lol: de toute facon pour l'avoir vecu, on ne profites de rien en faisant ca en même temps que la grossesse....allez chez tes parents, ce ne sera que de bons souvenirs plus tard...c'est juste mon avis perso, je me suis permise de te l'avoir donné... Projet de cet aprem, visite chez BM et c'est tout, rien de special... Oui faut pas oublier de changer d'heure dimanche soir... C'est cool, on peut pioncer une heure de plus!!!! Je me rejouis deja pour dimanche soir, on fait une raclette a la maison avec des amis...mmmmmmmmmmm une RACLETTE!!!!!!!!! C'est fou la bouffe me controle totalement :twisted: Bisous a vous toutes, a plus tard!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:26
cricri j'en ai mangée une hier soir raclette mais sans la charcuterie c'est pas aussi bon...vive la toxo ! :twisted: Donc patate, fromage jambon blanc ! Tiboude : oupsss oui je pensais plus a ce jour férié....un long week end ! ! ca fait plaisir ! Lariflette : oui c'est mieux tard que jamais, moi en tout cas cela me fait beaucoup de bien cette heure en moins ! ! je dois aller faire une visite mardi prochain pour justifier de cet aménagement d'horaire mais ca fait plaisir de quitter le boulot plus tot...bien que du coup les dossiers s'empille un peu ! ! Bonne aprem
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:03
salut bcp de pages à rattrapper, vous parlez bcp :shock: contente que tout se passe bien chez vous toutes :D ici je suis tres tres fatiguée par manque de sommeil, puce ne fait pas ses nuits ses derniers jours, elle est tres agitée dans son sommeil et se reveille bcp, j'ai les yeux rouges de fatigue :( j'espere que ca n'aura pas d'influance sur mon haricot!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:30
Bon le vendeur reflechit pour notre proposition donc cela va prendre un peu plus de temps que prevu mais c pas un non cathégorique ! ! On verra bien.... Je debauche dans 5 min alors bonne fin d'aprem et bon week end !
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 17:59
salut moi je suis a ma 17eme semaine bébé prevu pour mi avril :) je ne c pas encore quand je saurais g rdv le 2 novembre jespere savoir :?:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 19:12
Bonjour les filles! aujourd'hui je me suis fait plaisir et suis sortie de chez moi (première fois depuis lundi et ça fait du bien). J'ai été déjeuner un sandwich avec une amie (enceinte aussi de 4 mois 1/2) et après on est allé voir "les petits mouchoirs" au ciné. On a pleuré comme des madeleines!!! En tout cas le film est génial, je vous le conseil. Une belle leçon d'amitié! J'ai lu que certaines ont des projets Raclette ce week end, chez nous ce sera dimanche soir à la maison avec ma famille. Je devais aller passer le week end chez ma grand mère à Rennes mais au vue des circonstances c'est elle, mon père et ma tante qui viennent me voir. :arrow: Laurie: j'espère que ça va le faire pour votre propo! Je croise les doigts. :arrow: C'est vrai qu'il va falloir penser à changer d'heure. Le problème c'est que mon loulou ne dormira pas une heure de plus lui! J'espère d'ailleurs qu'il va vite retrouver son rythme de sommeil car c'est usant. Je pense qu'il réalise la grossesse et que ça le travaille. Il parle rarement spontanément du bébé et depuis quelques jours il en parle plus, me pose des questions et veut toujours que je sois près de lui. Je lui explique mais c'est pas facile de trouver les bons mots pour un petit bout de chou. Et comme on est très fusionnel j'ai peur de mal lui expliquer et qu'il ne comprenne pas. Bon week end à toutes et bonne soirée. Biz.
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 09:31
bonjour je m'apelle laetitia g 27 ans et j'attend bébé 2 :) j'ai une petite puce ki aura 4 ans le 31 octobre, je suis ds ma 17 eme semaine.J'aimerais savoir si quelqun comme moi aurais des insomnie et aurais une solution a ce probleme c toute les nuit je suis a bout lol :? sinon coté nausée sa commence a aller mieux. mardi rdv chez gygy jespere savoir si c une fille ou un garçon ,je vs remerci d'avance pour vos reponses
Princessluna 3 messages
Princessluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 16:20
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans, je vis à Lyon et j'attends mon premier enfant, je suis dans ma 16ème SA et je sais depuis la 12ème semaine que ce sera une petite fille ! Elle est prévue pour le 17 avril. Pour ce qui est du début de ma grossesse j'ai eu de la chance, mis à part une très grosse fatigue et la poitrine douloureuse, je n'ai pas eu de nausées ou d'autres symptômes déplaisants :D Mais du coup j'ai un peu de mal à me dire que j'attends un petit bébé, je ne sens rien pour le moment, mon ventre grossit et je ne rentre plus depuis un moment dans mes vêtements, mais je ne sais pas comment expliquer ce sentiment... mon mari semble plus "excité" et conscient des choses que moi. Pourtant cela fait de nombreuses années que je souhaite devenir maman, quand mon mari a été prêt nous avons attendu un an et demi avant que ça marche... je crois que je ne réalise pas ce qui nous arrive. J'essaye donc - en plus des visites chez gygy - de commencer à voir ce dont nous aurons besoin au niveau matériel, j'ai acheté quelques vêtements déjà (pas évident de savoir quel taille prendre à ce niveau de grossesse...), histoire de rendre concrète la situation. Est-ce que l'une d'entre vous vit la même chose ? Est-ce normal ? Autre question : j'ai aussi la chance d'être immunisée contre la toxoplasmose (vous allez me dire mais de quoi elle se plaint alors ?!) mais on m'a dit que je ne pouvais pas manger de charcuterie à cause de la listériose... à quoi ça sert d'être immunisée alors ? juste pour pouvoir manger des fruits et légumes sans se prendre la tête sur la façon dont ils ont été lavés ? Quand je vous lis et que je vois raclette je salive :wink:, je pense que je vais en faire une très rapidement. Moi je raffole du fromage et de la charcuterie, c'est une vraie torture venant de la Haute Savoie de ne pas pouvoir manger tout cela !! Merci de vos réponses :) Pour répondre moi aussi un peu tout de même, en ce qui concerne les vêtements de grossesse je suis allée dans un magasin à Lyon qui s'appelle L'avenue des bébés, il y a beaucoup de choix et le rapport qualité prix est sympa. Sinon je viens de trouver un site qui offre un large choix et des fringues tendances en revanche les prix sont assez élevés, il s'agit de www.kelmoi.com A bientôt les avrilettes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:03
salut et bienvenue sandrine! moi aussi enceinte de BB1 je suis à 19 SA, je suis comme toi je ne réalise pas trop que je vais bientot avoir un bébé, malgré les échos... moi non plus pas de symptomes les 3 premiers mois à part les seins tendus au tout début! mais je suis heureuse et je pense que quand je sentirai vraiment bébé et aussi lors des prépa accouchement cela sera plus concrêt! :wink: comme toi j'adore le fromage et la charcut", ben je mange du fromage quand meme mais pasteurisé ça vaut pas un bon fromage au lait cru! et la viande trop cuite pour moi c'est un gachi! en sortant de la mater ya moyen de se venger sur une bonne cote de boeuf!! :lol:
Princessluna 3 messages
Princessluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:20
[quote:0f01f88a6e="lariflette"]salut et bienvenue sandrine! moi aussi enceinte de BB1 je suis à 19 SA, je suis comme toi je ne réalise pas trop que je vais bientot avoir un bébé, malgré les échos... moi non plus pas de symptomes les 3 premiers mois à part les seins tendus au tout début! mais je suis heureuse et je pense que quand je sentirai vraiment bébé et aussi lors des prépa accouchement cela sera plus concrêt! :wink: comme toi j'adore le fromage et la charcut", ben je mange du fromage quand meme mais pasteurisé ça vaut pas un bon fromage au lait cru! et la viande trop cuite pour moi c'est un gachi! en sortant de la mater ya moyen de se venger sur une bonne cote de boeuf!! :lol:[/quote:0f01f88a6e] Merci Lariflette pour ta réponse aussi rapide ! Surtout que celle-ci me rassure bien. J'ai hâte aussi de la sentir bouger vraiment, là je crois que tout deviendra plus que concret. Comme tu dis la préparation à l'accouchement devrait aussi m'aider à réaliser les choses. Je pense opter pour l'haptonomie et toi qu'as-tu choisi ? Je suis d'accord avec toi rien ne vaut un bon reblochon ou un saint Nectaire, les fromages pasteurisés ne m'attirent pas du tout, mais bon je m'en contente :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.