Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:14
Salut ! Je suis désolée pour toi Claire... Bon courage en tout cas ! Niveau nouvelles, ma fille est toujours pas a la crèche et est en mode repos a la maison, elle dort depuis 1H30 là ca prouve qu'elle a vraiment besoin de récupérer sa crève l'a cassée complètement et la fièvre commence a peine a disparaitre... Niveau poid 14 SA pour moi et +5 kg... 5kg par trimestre je trouverai ca top comme prise de poid... donc je m'inquiète pas et j'avoue avoir fait bcp d excès de chocolat bonbon et autres conneries genre pizza et j'en passe donc c'est normal... Niveau moral il va mieu je me suis reposée donc ca fait bcp de bien, le hic c'est que j'ai très mal au ventre mais bon ca passera c'est comme tout bébé fait son nid... Hier soir défilé de contractions donc j'ai eu bcp de mal a m'endormir je me suis relevée 3 fois fait des étirements rien n'y faisait même pas le spasfon ca m'agacait surtout que j'ai vraiment rien fait de la journée... Mes comptes se stabilisent enfin je suis très heureuse les impots etaient pas pressé de me rembourser ce qu'ils me devait mais now c'est bonj'ai remboursé les deux petits prets que j'avais et j'ai même remis de coté l'argent pour payer l'assurance des deux voiture donc je suis rassur&ée car ca me turlupinait bcp... Je vais enfin pouvoir penser et mettre de coté pour ce 2em bébé... J'ai un dilemne car mon premier baby blues a été que je n'ai pas pu allaiter or j hesite ne serais ce qu'a tenter l'experience cette fois ci... J'avais eu une tetée avec ma puce que j'avais trouvée magique... mais si c'est pour etre de nouveau malheureuse car j y arrive pas... est-ce que ca vaut la peine de tentée je sais pas... surtout que je pense pas avoir 3 enfant deux c'est deja bien assez ! surtout qd pour chaque grossesse je suis en MAP... Si dans une séries TV vous aimeriez etre quelqu'un en fantasme ce serai qui? on a jouer a ca hier soir avec mon mari et ma réponse Bree Van de Kamp des desperate l'a surpri car j'aimerai bien même si elel parrait froide, arriver a avoir une maison aussi nikel etre tjs parfaite niveau habit make up et tout et que les gens soient éblouit par ma cuisine je suis dingue? LOL
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:26
salut les filles [b:c0e456b38f]cocomika[/b:c0e456b38f] quelle coincidence du 22 novembre, et l'autre coincidence c'est que pour ma puce j'ai senti les premiers coups et le mouvement à 17SA+5 :D [b:c0e456b38f]mymi[/b:c0e456b38f] moi aussi ca fait une semaine que j'ai pas vomis mais moi je ne suis qu'à ma 14eme SA :wink: pourvu que ca dure pour nous 2! [b:c0e456b38f]ilysa, claire, juju et toutes les autres :hey:[/b:c0e456b38f] ici je suis super crevée car ca fait 3 jours que ma puce se reveille toute la moitié de la nuit :([/b]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:49
knaken, moi aussi ma puce se reveille toute les nuits mais ce midi miracle elle a enfin mangé sa purée et viande mixée !! j'étais trop heureuse car ca fait 5 jours qu'elle mangeait rien sauf 2 bib matin et soir par jour et ca faisait light !! Pour une fois je dis: Vive les antibio, le doliprane, l'advil et tout et tout !! J'ai envie de faire des folies, pour bb2 mais je me retient car dès que je pense mes comptes stabilisé je me rend compte qu'en fait j'avais oublié de compter des trucs... Pourquoi nous les femmes sommes nous aussi dépensières? Je me retient vraiment mais heureusement sinon on serait ruiné depuis longtemp c'est dingue ! tout me donne envie et me tente...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:58
[b:d0a367b2f1]juju[/b:d0a367b2f1] oh pourquoi ta puce ne mange pas? c'est peut etre les dents? ils font perdre l'appetit aussi! là ma puce n'a jamais fait ses nuits depuis la naissance, ca fait 15 mois que je ne dort pas :( là elle fait des roulades en dormant, elle se tourne à droite à gauche sur le dos sur le ventre, bref elle n'ai pas à l'aise... est ce que t'avais des contractions pour bébé 1 aussi? pour ma puce j'en avais depuis le 3eme mois et en MAP dés 29SA, et j'ai accouché à 37SA+2 là pour bb2 je n'ai rien! pourvu que ca dure!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 13:02
[quote:8345199826="knaken"][b:8345199826]juju[/b:8345199826] oh pourquoi ta puce ne mange pas? c'est peut etre les dents? ils font perdre l'appetit aussi! là ma puce n'a jamais fait ses nuits depuis la naissance, ca fait 15 mois que je ne dort pas :( là elle fait des roulades en dormant, elle se tourne à droite à gauche sur le dos sur le ventre, bref elle n'ai pas à l'aise... est ce que t'avais des contractions pour bébé 1 aussi? pour ma puce j'en avais depuis le 3eme mois et en MAP dés 29SA, et j'ai accouché à 37SA+2 là pour bb2 je n'ai rien! pourvu que ca dure![/quote:8345199826] Ma puce mangeait plus car elle tousse beaucoup, mouche et bcp de fièvre + otite bref la totale et ca l'a mise KO Si ta puce fait pas ses nuits tu as demandé au pédiatre ce qui pouvait etre ca desfois c'est l'alimentation, l orientation du lit je te jure il en faut peu... OUi pour bb1 j'avais aussi beaucoup de contractions mais a priori chaque grossesse n'est pas comme on le pense différente il y a bcp de chose identiques d ou ma MAP selon ma ginéco mais bon c'est pas grave tant que je bouge pas ca va... A peu près.. Je vais en profite rpour écrire un bouquin comme j'en revais j'ai que ca a faire donc ca m'occupera :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:14
[b:ec24741784]juju[/b:ec24741784] pas cool! bon retablissement à ta puce, prend soin d'elle! pour ma fille, le pediatre m'avait dit qu'elle a des angoinsse, dés qu'elle voit la nuit tomber, elle a peut etre peur et celà depuis la naissance, et je commence à bien y croire, car j'ai essayer lit à barreaux, un lit parc, le cododo, couette par terre et rien n'a marché, bref je n'ai rien à dire sauf "j'espere que ca va passer un jour" avec un 2eme bb c'est pas facile! super pour le bouquin :top:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 13:26
[quote:a43faf9654="knaken"][b:a43faf9654]juju[/b:a43faf9654] pas cool! bon retablissement à ta puce, prend soin d'elle! pour ma fille, le pediatre m'avait dit qu'elle a des angoinsse, dés qu'elle voit la nuit tomber, elle a peut etre peur et celà depuis la naissance, et je commence à bien y croire, car j'ai essayer lit à barreaux, un lit parc, le cododo, couette par terre et rien n'a marché, bref je n'ai rien à dire sauf "j'espere que ca va passer un jour" avec un 2eme bb c'est pas facile! super pour le bouquin :top:[/quote:a43faf9654] Truc tout bête mais as tu expliqué a ta puce pourquoi il faisait nuit? As tu fait une sortie "jeux" de nuit? et lui as tu expliqué pourquoi il fallait dormir? Si ca se toruve elle ne parle pas je suppose mais se pose plein de questions et elle comprend a 15 mois bcp mieu que tu ne crois alors hesite pas a discuter avec elle... Même si le dialogue est a sens unique pour le moment... Profite peut etre de la saison festive de noel qui arrive pour lui faire découvrir la nuit une fois qu'elle s'y sentira a l aise et assimilera pas ce moment a une séparation avec papa et maman ca se passera peut etre mieu... Qui sait moi j'ai tout essayé au départ et au final now c'est elle qui a 22 mois va se coucher toute seule ou se laisse déposer dans son lit (plus pour avoir bisous et calins en plus que pour l'idée...)
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:27
knaken.; espérons que ça dure ! :P Pour ta puce, je sais que parfois la mienne fait des espèces de terreurs nocture.. elle pleure mais elle dort.. ça fait vraiment un drole d'effet (heureusement c'est très rare)... Parfois elle ne dort pas bien et se réveil plusieurs fois la nuit, j'ai remarqué que ça coïncide souvent avec les dents... Enfin je te conseillerai comme juju d'essayer de lui expliquer ou d'établir un rituel du dodo... Par exemple tu lui fait son bain, après elle mange, tu la laisse jouer un peu, puis tu l'emmène se coucher tout ça dans le calme, et lit lui une histoire ou bien prend un livre et explique lui les images (la mienne adore ça !) puis après tu lui explique qu'elle doit faire un gros dodo tu l'a rassure en lui expliquant que tu es là, et gros bisous.. laisse lui une petite veilleuse si tu pense qu'elle peut avoir peur du noir... Et si elle t'appel et va la voir et rassure la en lui prouvant que tu es effectivement bien là si elle à besoin !!! Bien sur ça ne va pas s'arranger du jour au lendemain mais si tu instaure ça ça pourra peut être l'aider..... Sinon moi aujourd'hui rien de spéciale, à part que je suis pressée de rentrer chez moi retrouver ma petite famille..... Allé gros bisous à toutes !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:40
Je suis complètement d'accord avec mymi !! LA mienne c'est le même rituel, bain, pijama jeux ou télé au choix (baby TV pour les moins de 3 ans pas la tv classique) après on diner on rejoue un peu on change la couche et au lit. Nous on luit dit je t'aime on est là si besoin on revient jamais ds sa chambre avant 20 à 30 minutes de pleurs et qd on revient on lui explique qu'on est là elle est pas seule, mais elle doit s allonger et se reposer pour surtout pas qu'elle nous mene en bateau et nous fasse revenir pour rien... C'est toujours les mêmes mots doux de bonnes nuits les mêmes bisous et c'est elle qui décide si c'est papa ou maman qui va la coucher... et elle dit au revoir avec la main et a demain avant de partir au lit... mais on ne change jamais cet ordre... Car un bébé a besoin de repères et d'horaires fixe donc... coucher tjs a la même heure, manger idem calin bisous du soir idem... Bon courage en tout cas
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:46
coucou toutes! Ma voisine a accouché et donc hier soir on a filé na la mater, trop mimi, il a 50 cm et pèse 2 kg 900! Je ne me lasse pas d'aller voir des nouveau- nés!! Juju c'est marrant mais moi je suis fan a fond de bree van de kamp, pour son physique et son savoir vivre, j'adorais deja cette actrice dans melrose place, faut dire qu'elle a un carisme fou!! BB bouge de plus en plus, je le sens sous mes mains quand je suis bien couchée a plat et decontractée....j'aaaaaaaadore!!! Oh moi aussi j'ai envie de flamber, mais les fifilles faut faire doucement c'est bientot Noel et son lot de depenses qui va avec!!!! Et puis ce sera les soldes fin decembre! Oh je ne peut plus attendre je veux savoir ce que c'est! le 15.11 ca me parait trop trop loin, mon probleme c'est que je suis persuadée que c'est une fille, alors soit j'aimerais qu'on me confirme, soit qu'ont m'arrete dans ma paranoia....enfin c'est bizard, jsais pas si vous me comprenez! Bisous a toutes , bon aprem!! a plus
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:54
LOL moi je ne pourrai savoir que vers le 14 décembre !! ca me parait si loin c'est dingue... Pour ce qui est des dépenses de noël c'est clair que je me lâche tjs trop donc cette année je vais essayer qd même de me maitriser un peu pour pas que mon budjet partent en vrille et donc en découvert mais c'est vraiment ma période favorite noel et j'adore je trouve ca magique... Je vais plus pouvoir patienter qd vous allez toute commencer a annoncer le sexe je vais mourrir d'envie... Mais bon on doit attendre donc attendons... J'ai vraiment hate...
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:57
et oui juju, il faut patienter, chacune son tour!! :lol: Si tu aimes la magie de Noel tu serais heureuse chez moi, je suis de strasbourg, reputé le lieu le plus joli et magique pour ses marchés de Noel!! :wink: Faudra que tu visites un jour! a plus, j'y go
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:07
OUi je compte bien y aller un jour pour un weekend avec mes amours :)
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:00
c'est clair que nos ptits bout aiment et on besoin de ces repères... c'est marrant juju nous aussi c'est qui choisit..; bisous pour celui qui reste et au revoir de la main.... en plus comme elle parle de mieux en mieux on a droit à notre "bonne nuiiiiiiitttt .. ze t'aime..." ça me fait fondre quand elle nous dit ça.... :P Sinon...Je suis un fan de despereate ... je le suit tous les mardi... et puis pour être honnête je les adorent toutes... Chacune à son trait de caractère sympa..Comme Susan et ses éternelles bourdes !!! mdrrr bref j'adore ! Sinon pressée d'être à Noël j'adore cette période de festivité... Moi aussi j'irai bien faire un tour à Strasbourg et ses célèbres marchés de noël... :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:07
Bonjour, La visite hier n'a rien donnée la maison nous plaisait pas, plein de recoin, pas pratique avec un enfant .... Donc c'est repartit dans les recherches.... Sinon tout va bien, je suis a la maison aujourd'hui ca fait du bien mais impossible de dormir le matn debout 7h30 comme pour aller bosser ! La maison que nous avons en location est en vente donc on a pleins de visites, 2 hier, 2 aujourd'hui ca me gave un peu surtout que la proprio a donnée nos numeros donc du coup elle se decharge de tout comme elle est à 100Km, elle nous le demande en service sachant quelle nous grapille 2 jours de preavis elle est vraiment pas chier ! elle va se l'entendre si elle nous fait chier pour l'etat des lieux et la caution ! Sinon mon matou ma griffé aujourd'hui j'espere qu'il me refillera pas de maladie, il tombé du canapé donc il s'est agrippé a ma jambe...c'est pas tres agreable ! ! Justine : moi je dois attendrejusqu'au 30 novembre en esperant que cette fois ci le bébé voudra bien se montrer ! ! mais c vrai que c trs tres long a attendre Allez bonne aprem je vais faire le menage pour la visite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.