Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:55
hello les filles!!!je suis contente que vous sachiez ce que c'est!!!!moi pas d'indice pour l'instant ne serait-ce qu'un rêve qui, pour ma première grossesse m'avait déjà révélé le sexe exacte de bébé!!!!pour ma 1ère grossesse on m'a annoncé que c'était un garçon et 2 semaines avant ma 2ème écho j'ai revé que c'était une fille!!!et effectivement c'était bel et bien une fille!!!pour cette 2 ème grossesse on pensait avec mon mari que c'était encore une fille et puis ce rêve qui me dit que c'est un garçon!!!!on verra bien à la prochaine écho de toute façon c'est soit l'un ou l'autre!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:15
Coucou, Alors perso j'ai gardé si pleins de chose de ma puce donc je vais avoir a racheter grand chose heureusement car les finances suivraient pas vu que je suis en arret... J'ai très mal aux ventre ces derniers jours et les contractions aident pas... Mais les contractions c'est pas douloureux a ce stade... C'est juste le ventre qui se durcit et se serre tout seul comme si on contractait les abdos les filles... pour celle qui savent pas ce que c'est... Je suis a 90,6 ce matin j'ai reprit 1 kilos il faut que je surveille mais comme toute les femmes enceintes je suis assez constipé et mal aux gencives qui sont gorgées de sang c'est super ! Ma fille commence seulement a aller mieu ajd, donc demain elle ira a la crèche et elle m'a fait le bonheur de dormir de 8 a 10h ce matin en sieste donc je me suis reveillée 20 min et j'ai pu me recouché 2h j'en avais vraiment besoin car la ginéco hier m'a dit que ca se voyait que gt très fatiguée et pourtant je suis chez moi... :/ Vivement donc que ma puce retourne a la creche a la journée que je me repose qd je veux ... Elle m'appel donc je file bizou
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:39
et voila encore une copine enceinte.... ET c'est malheureux à dire mais je n'arrive pas à etre contente pour elle, c'est pas une bonne chose, elle est du genre tres instable avec son homme il y a encore 3 semaines ils se separés en s'insultant, ils sont ensemble depuis 1 an et ce sont quittés des dizaines de fois, ils vivent chez leurs parents ect.... C'est tres triste car je ne peux pas lui dire tout ca elle est tres impulsive et le prendrai mal, et pourtant je l'apprecie enormement, je ne la vois pas finir sa vie avec cet personne pour qui le plus gros centre d'intéret est la pétanque (meme avant sa femme)... J'espere qu'elle a bien reflechit à ce choix et que ce n'est pas pour avoir un but, ou etre comme les autres.... après tout c'est son choix et je ne dois pas juger mais je le sens mal tout ca ! Pfff pas facile de faire semblant de se rejouir....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:03
[quote:5c2eed3766="Laurie"]et voila encore une copine enceinte.... ET c'est malheureux à dire mais je n'arrive pas à etre contente pour elle, c'est pas une bonne chose, elle est du genre tres instable avec son homme il y a encore 3 semaines ils se separés en s'insultant, ils sont ensemble depuis 1 an et ce sont quittés des dizaines de fois, ils vivent chez leurs parents ect.... C'est tres triste car je ne peux pas lui dire tout ca elle est tres impulsive et le prendrai mal, et pourtant je l'apprecie enormement, je ne la vois pas finir sa vie avec cet personne pour qui le plus gros centre d'intéret est la pétanque (meme avant sa femme)... J'espere qu'elle a bien reflechit à ce choix et que ce n'est pas pour avoir un but, ou etre comme les autres.... après tout c'est son choix et je ne dois pas juger mais je le sens mal tout ca ! Pfff pas facile de faire semblant de se rejouir....[/quote:5c2eed3766] Pourquoi tu fais semblant? Si c'est une personne que tu apprecie tu lui dit que tu n'approuves pas son choix mais que c'est son avis et sa vie qui compte et que si elle est heureuse tu l'es aussi tu mens pas et tu es pas hypocrite comme ca... Mais méfie toi car si ca se trouve il y a des choses de leur relation que tu ignores...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:04
Laurie, te tracasse pas pour ta copine ! C'est son choix à elle et ses emmerdes ....... toi au moins tu as réfléchi avant de faire un enfant alors no stress :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:51
coucou Toujous sous la pluie, c'est déprimant.. J'ai enfin ressenti bébé cette nuit en dormant sur le ventre, il était bien au milieu... ca m'a rapellé ma première grossesse. Aujourd'hui j'ai mis un de mes vieux pantalons de grossesse, mauvaise idée, il est trop grand je perds mon pantalon depuis ce matin !! En ce moment, j'ai pas top le moral, je vois moins mon fils comme on bosse tout le temps, j'ai pleins de pb administratifs avec les impots des deux pays, la sécu d'ici, il faut étudier les propositions de prets, etc... et je m'endors comme une pierre à 21 h 15... En plus Doudou refuse d'écouter les conseils de mon père sur les prets, qu'ils soient bon ou pas puisque de toutes manières ils viennent de lui ! groumph Dans le genre mauvaise nouvelle, ma grand mère est en train de rendre doucement l'ame a 90 ans, ma mère vient de m'appeller pour m'avertir, je ne vais pas pouvoir rentrer pour la voir ni l'enterrement... Nous on a rien acheté, je ferais ca à la fin, de toutes manières j'ai pas de magasin et tant que je ne sais pas si c'est une fille ou pas j'ai du mal à me projeter... Je verrais ca à Noel et je ferais une malle bébé... De toutes manières à part une chaise haute correcte, un transat et les objets de la poussette (landau et cosy), on a déjà tout le matériel de mon ainé... :arrow: Laurie, vous l'avez appris ou vous vous y attendiez ? ca va pas etre trop génant pour la maison ?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:05
Bonjour à toutes! La forme a l'air d'être revenue chez les avrilettes :lol: . :arrow: Laurie: Bon courage pour ton homme et son boulot. Ca tombe vraiment mal pour vous, surtout avec vos projets de maison. c'est marrant ce que tu dis sur ta copine car on a à peu près la même situation dans notre entourage (sauf qu'elle n'est pas enceinte mais le souhaite). Un ami à nous s'est mis en couple il y a 6 mois avec une femme qui a déjà 2 enfants de 2 pères différents, qui est très instable et ils nous ont annoncés il y a quelques semaines qu'elle a retiré son stérilet. Ils aiment faire la fête autant l'un que l'autre mais conduisent souvent en état d'ébriété avec les enfants à l'arrière, parlent de responsabilité et ça nous exaspère. Le pire c'est que l'on pense que notre ami s'est lancé dans un projet "bébé" car il est le dernier à ne pas avoir d'enfant et à être "célibataire". Il aime sa copine mais a déjà du mal avec ses enfants, sauf que il ne peut pas choisir c'est soit tout soit rien. Enfin tout ça pour dire que beaucoup décident d'avoir un enfant pour échaper au quotidien, faire comme tout le monde mais sans penser qu'un nouveau petit être va en subir les conséquences si le couple n'est pas solide. :arrow: Claire: bon courage pour les évènements actuels et ceux à venir. N'hésites pas à venir parler si tu as besoin. Je suis allée faire un magasin de puériculture ce matin pour les poussettes et ça m'a décidé à acheter sur Internet. Les prix sont exorbitants par rapport au même article sur le @net. Est ce que certaines ont déjà commandées sur des sites de vente de poussette? Comme dis Justine, pour les contractions c'est comme si on serrait fort les abdos sauf que ce ne sont pas les abdos. Le ventre devient tout dur pendant 1 minute environ. Bonne journée à toutes. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:23
coucou j'ai commandé ma poussette Jane 3 roues il y a deux ans chez un magasin du coté de Toulouse alors que j'habitais en région parisienne. Il s'apelle Bébé Gavroche, tu peux regardé sur le Net si tu le retrouves. Ils m'ont livrés rapidement et m'ont aidé pour la monter. j'ai moi aussi souvent mal au ventre... Pour les contractions à la fin de ma grossesse, j'avais l'impression d'avoir un oursin dans le slip ou un casque à pointe qui voulait sortir :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:27
Claire, désolé pour ta grand-mère que tu ne puisse pas aller la voir en ces circonstances et 90 ans c'est un bel âge, moi je n'ai pas gardé mes grand-mères aussi longtemps que ça; bref ! Gaelle, c'est pour ça que je disais à Laurie de ne pas trop se tracasser au sujet de sa copine, certains font des enfants pour faire comme tout le monde, parce qu'ils prennent de l'âge, se retrouvent seuls, et croient que c'est une mode, que c'est tout beau tout rose sans ce soucier du reste, bref ! ça m’agace ces gens là sans rien dans la tête alors je les laisse faire leur vie et les ignore ..... chacun de nous à déjà bien assez de soucis comme ça dans sa vie alors pourquoi se tracassez des soucis des autres imbéciles ? et non jamais tester les sites de vente de poussette ! sinon je ne sais pas si tu a l'intention de faire une liste de naissance pour bébé mais si ton entourage t'offre ta liste complète ça te laisse davantage de marge financière pour t'offrir ta poussette peut être, non ? Ce n'est qu'une idée ........... ! :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:20
Merci a toutes, En fait la fameuses nouvelle était une "blague"....enfin bref ! ! Je comprends vos discours sur les gens irresponsables... Pour la perte de l'emploi de mon homme on s'y attendait un peu l'entreprise a changée plusieurs fois de gestionnaire,l'entreprise "patronne" est en Espagne ils ont voulu ouvrir une branche sur Agen mais n'arrive pas à gerer à distance, et c'était assez compliqué mais on pensais avoir plus de temps devant nous, et pour la maison nous allons faire tout de meme la demande de credit en esperant que le licenciment prendra effet seulement en fin d'année, en attendant on reste pas les bras croisés, on cherche, on fait marcher les relations.... mais je fais confiance a mon homme il trouvera, on n'a jamais été au chomage (quitte a faire des petis boulots pas intéressants) alors il va pas commencer avec un petit en route ! Je m'en fais pas et notre famille non plus d'ailleurs ils ont confiance en nous ! Claire : désolé pour ta grand mère, profites en pour lui ecrire une belle lettre d'"adieu"... ma grand mère est tombé tres souvent malade, plusieurs sejour en hopital ect.... et elle tient bon elle a aujourd'hui 91 ans ! elle m'epatera toujours....tu as tout mon soutien ! D'après vos descriptions je confirme je ne ressens pas de contractions, cela doit bien etre les ligaments..... A midi c'était chinois et mon estomac n'a pas trop trop apprecie... vivement ce soir un bon bouillon pour retablir tout ca ! Bonne aprem, pour ma part je suis en vacances jusqu'à mercredi prochain enfin des congès tres occupée puisque je recupere ma filleule de 5 ans qui habite à 100km pendant ses vacances scolaire ! !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:21
salut les filles [b:de0cfee3cc]laurie, gaelle, boule d'amour[/b:de0cfee3cc] merci pouur vos reponses :D les autres :hey: je vois que la plupart ont deja connu le sexe, pour moi ca sera le 22 novembre! ah en 3 mois de grossesse je suis deja à +4kg :oops: ca promet!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:52
coucou les filles !! laurie, désolé pour ton homme. je croise les doigts pour vous! Sinon bonne nouvelle !! cela fait deux jours que je n'ais pas vomis !! Pourvu que ça dure 8) :D POur celles qui connaissent le sexe .. très contente pour vous ! Ma deuxième echo c'est pour le 20 novembre.. on verra mais le papa souhaite que l'on garde la surprise.. pour notre puce c'est ce qu'on avait fait, mais là j'avoue que j'ai très très envie de savoir.... je crois que je vais avoir du mal... je me dis que j'ai le temps de le convaincre d'ici là :P :P Claire bon courage... je suis passé par là il y a 2 mois environ et c'était pas simple... ça l'est toujours pas.. Alors hésite pas à venir nous parler ! Allé je file !! gros bisous
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:39
Coucou les filles ! Je vous lis tous les jours mais c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas posté ! Pour moi tout va bien... je n'ai plus trop de problèmes avec mon estomac ! Enfin pour l'instant car cet organe a toujours été mon point faible alors je ne m'attends pas à ce qu'il me laisse tranquille jusqu'à la fin ! J'ai vu que quelques unes d'entre vous savent déjà le sexe ! Je suis contente pour vous ! J'aurai peut-être le verdict lundi prochain avec un peu de chance ! Je serais à 16SA+5, ça devrait être jouable... si bébé est coopératif ! Qu'est-ce que je suis impatiente !! Gaelle : trop mignon ton bidou !! Le mien ressort pas mal aussi, mais il est moins rond... enfin, je ne sais pas comment dire : la courbe est moins nette disons. Probablement à cause du yoyo que j'ai fait avec mon poids quand j'étais ado... du coup la peau n'est pas encore vraiment tendue. Niveau poids, j'ai terminé le 3ème mois avec +2,7kg... Je trouvais que c'était beaucoup mais d'après ce que je lis ici ça a l'air assez correct... Lililudo : oui je connais le bib'expresso, je l'ai acheté le mois dernier car nous avions des chèques-cadeaux du boulot qui arrivaient à expiration. Du coup, on s'est fait ce petit plaisir avec ! Sinon c'est vrai que 80€ c'est pas donné ! Du coup j'ai fait un test quand même pour voir si ça fonctionnait bien. Alors effectivement c'est très rapide ! Moins de 30sec pour couler environ 25cl. Par contre 37°, c'est la température recommandée ?? Perso je trouve que c'est vraiment très très tiède !! Bises à toutes et bonne continuation ! Petite pensée spéciale pour celles qui sont dans les galères immo, affectives ou familiales...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:50
J'ai les hormones qui jouent avec mes nerfs et ça m'énerve. Depuis le début de l'après midi je suis contrariée pour un rien, pleure à la moindre petite réflexion et ne supporte pas que mon chéri soit au travail et non avec moi (il y est pour rien le pauvre! ). J'ai hâte que cette situation passe car c'est désagréable et je ne me reconnais pas. Bon je vous laisse, je vais essayer de passer du bon temps avec mon fils avant de le coucher. Bonne soirée à toutes. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:56
Merci à toutes c'est gentil de votre part.... Elle est tres agée et mal en point, les derniers mois elle perdait la tete et devenait tres tres agressive, donc on s'est tous fait une raison... mais j'aurais aimé être a l'enterrement, j'en ai passé des été chez elle quand j'étais petite... A part ca mon gygy (qui m'envoie des e-mails, la classe non ?) me dit que je suis à 1/2460 pour la trisomie (en deux ans j'ai deux fois plus de chance, ouhou 31 ans ca va vite) par contre les résultats sur le rhésus de bébé est mauvais, il est rhésus positif (à défaut de connaitre son sexe je sais qu'il est A+ ou O+) bref il me demande de faire des examens tous les mois et de me faire faire une injection au 6° mois afin d'éviter que mes globules blancs détruisent ses globules rouges... Super des soucis supplémentaires, ca me manquait ! J'ai pas interet a avoir le moindre pb ici, je sais meme pas si ces vaccins existent à Franceville... Allez je suis verte de pas voir le Mentaliste, surtout que chéri est resté au bureau bosser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.