Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:07
coucou les filles! j'ai vu de jolis bidons! le mien n'est pas encore tres developpé! par contre, GRANDE NOUVELLE!!! depuis hier soir je sent bouger bébé! :love: c'est magique comme sensation! chéri est frustré car il ne le sent pas encore lui :( mais ça va venir! je vois que vous parlez aspiro! j'ai le courage de rien moi aujourd'hui, vais aller m'allonger un tit peu!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
salut [b:c5db466d7e]falou, gaelle et laurie[/b:c5db466d7e] tres beau bidou :bravo: [b:c5db466d7e]boule d'amour[/b:c5db466d7e] merci bcp c'est gentil :D alors je croyait que j'ai fait echo à 12SA+5 mais hier gygy a changé ma dpa donc hier à l'echo j'etais à 13SA pil heuuuu pourquoi cette question :roll: c'est par rapport aux mesures?? cool le truc de la nuque mais je ne vois pas comment elle est la nuque droite :oops: [b:c5db466d7e]melinda[/b:c5db466d7e] super si tu sens deja bébé bouger :wink: [b:c5db466d7e]tiboude et les autres[/b:c5db466d7e] :hey: [b:c5db466d7e]juju[/b:c5db466d7e] pour les contractions ca m'arrivait pour bb1, le gygy m'avait dit que ce sont les douleurs ligamentaires, là pour bb1 rien pour le moment pourvu que ca dure! il faut que tu repose! les filles est ce que vous prebez des vitamines de grossesse? hier le gygy m'a prescrit des vitamines et du fer, il a dit que ca ne pourra qu'etre benefique pour maman et bébé
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:21
Gaelle, j'ai autant de bidon que toi ! :D Laurie, ne désespère pas ..... pour un deuxième enfant le bidon se voient plus rapidement que pour une première grossesse donc c'est normal, mais d'ici le mois prochain tout le monde le verra bien ! :wink: Mélinda, super ! :D et pour que papa le sente bouger il devra patienter encore un p'tit peu :wink: Tiboude, il y a quelques années j'ai acheter un aspirateur balai sans fils, c'est bien pratique ! j'en avais marre moi aussi de sortir le gros aspi juste pour faire un ou deux truc et finalement maintenant il faudrait que je change la batterie car il ne charge plus correctement comme avant donc dure moins longtemps et les cheveux finissent par bloquer complètement la brosse à l'intérieur, du coup obliger de dévisser, enlever et nettoyer dès que ça bloque ! là je l'ai remis en charge il y a 2 jours voir si je pouvais le réutiliser et je vais le tester tout à l'heure je pense lorsque mon fils aura fini la sieste. Sinon aujourd'hui je garde mon fils car l'école à appeler le papa à 11h50 car il avait de la fièvre :roll: ............ j'ai un gros doute car je lui ai pris en rentrant et il n'a rien, en plus de ça il pète la forme ! enfin bon là il dort, j'attends qu'il se réveille voir si il a de la température et j'appellerais le docteur pour avoir un rdv ce soir ou demain ! j'espère juste que c'est un pic de croissance sinon ça veux dire qu'ils nous a déjà contaminer et moi enceinte apprendre que je suis malade aussi ça ne m'emballe pas du tout mais bon !!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:24
Knaken, soulève les cheveux de ta fille en lui faisant une queue de cheval par exemple et regarde si son implantation capillaire est droite ou si il y a des petites mèches de cheveux qui forme comme des pattes que l'on a au niveau des oreilles je dirai !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:26
[b:b5c6101df0]Tiboude [/b:b5c6101df0]: J'ai un aspirateur balai, je pensais que c'était super, et au final je ressort toujours mon aspi traineau avec fil, c'est chiant mais au moins cela nettoie bien car l'aspi balai devient lourds au bout d'un moment ca fait mal au bras (j"ai 120m² et il faut pas trainer il a une autonomie de 40min) et c'est pas clean... mais c'est bien quand on veux faire un nettoyage d'apoint après un apero au salon, ou une visite de petit bout qui crignotte sur le canapé ! ! [b:b5c6101df0]Knaken [/b:b5c6101df0]: je prends des complements depuis mes 3 semaines de grossesse...je me rappel plus du nom, 1 capsule par jour
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:55
Coucou les filles ! Bravo a toute celle qui savent qu'elles vont avoir des garçon, c'est super ! Mais c'est peut etre normal qu'il y est peu de fille, car c'est plus difficle a voir ! c'est ce que je me dis car je reve d'une petite fille, meme si avoir une équipe de garçon ne me déplairait pas !! Ca fait plusieurs fois que j'essaie de vous mettre une photo de mon ventre mais au boulot le site de H. est interdit je vois juste les photos et pas les liens de vos bilous et chez moi, avec la clef 3G et les orages, impossible de transférer une photo, snif, j'essaierai demain avec Picasa, je crois que c'est possible ! En tout cas on se vaut sur les bilous ! Moi je ne le sens toujours pas , mais j'ai tellement de taff... on fait un model 3d, c'est long et ca demande bcp de concentration, je suis toute la journée derriere le pc et apres je rentre courir apres mon fils : viens prendre ton bain, vien mettre ton slip, louiiiiiiiiiiiiis, arrete tu vas le casser, viens manger, etc.... En plus j'ai presque arreter de fumer mon mari m'a rejoin cette nuit en sentant la pipe, j'étais tres tres ennervée, ca m'a réveillé, j'aitrouvé ca super égoiste face aux efforts que je dois fournir pour arreter. Bon allez, bonne aprem ! Biz ps: mon fils a presque pas de cheveux, je vois pas comment le voir :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 16:25
:arrow: Merci pour l'info pour les photos, j'essaierai la prochaine fois . :arrow: Laurie: pour une 2ème grossesse le bidon sort plus vite mais j'avais moins de ventre que toi pour mon fils alors ça ne devrai pas tarder à pointer :lol: . Merci pour la déco! On a profité du changement de logement pour changer notre intérieur et le mettre à notre goût. En plus avec une maison neuve, on a pu peindre les murs comme on voulait. :arrow: Claire: bon courage pour le boulot et l'après boulot! :wink: Je suis bien contente de ne plus travailler rien que pour pouvoir profiter un max de mon fils le soir sans avoir la fatigue d'une journée dans les pattes. Cool que tu es réussi à arrêter la cigarette. Par contre pas cool ton mari, je pense que je n'aurai pas supporté. Surtout l'odeur de la pipe: BEURK!!! :arrow: Knaken: je prend suveal fer grossesse depuis le début de ma grossesse sur prescription de mon gynéco. J'avais déjà eu ça pour ma 1ère grossesse. :arrow: Mélinda: c'est que du bonheur de sentir bébé bouger. Par contre je crois que les papas vont devoir patienter un peu. Bon à +. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 16:49
Voilà RDV gynéco du 3em mois fait ! (je sais comparé a vous je suis en retard...) J'ai donc posté ma déclaration de grossèsse que j'avais toujours pas faite, envoyer mon nouvel arret de travail a mon boulot et la sécu + toute les feuilles de soins que j'avais en attente en fait je dois accouché pour le 27 avril et pas le 30 avril ! trisomie 1/3000 donc tout vas très bien, et faut que je me repose au max car a priori mon col est tjs pas good j'ai un prochain RDV le 18 nov avec ma ginéco avant d etre suivi par l obstétricien de ma maternité donc j'ai hate ! je n'ai pas vu ou entendu bébé car ma ginéco est contre les écho dites de convenance... donc prochaine écho debut décembre pour moi...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 17:01
Juju, tu est pas en retard ! tu est de fin avril donc normal ! Cocomika, tu peux changer ton jour sans soldes ou trop galère ? nous ils refusent les jours sans soldes et vu ce qu'ils nous enlèvent aussi lorsqu'on est en retard il vaux mieux qu'on se fasse porter pâle. Claire, oui pas cool sachant que tu essaie d'arrêter, surtout avant de venir se coucher :? par contre si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est l'odeur de la pipe et du cigare, je trouve ça horrible comme odeur ! sinon moi j'avais arrêter de fumer avec les nausées, puis j'ai repris 2 cigarettes/jour mais seulement au boulot :oops: alors mes collègues m'engueulent et moi j'y arrive pas ! je re mon fils rouspète !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 17:10
Moi je fume tjds mes 5 par jours et mon mari est OK avec moi donc... aucun soucis tant que je me sent bien dans mon corp ca lui va très bien or sans cigarette je suis chiante et over stressed car c mon petit plaisir a moi... Je suis a 14 SA du coup j'ai avancé d'un bond dans ma reglette LOL enfin de 3 jours j'ai avancé :) mais c bcp plus logoique car effectivement fin juillet on avait pas eu de rapport avec mon homme dc ct bizarre comme date là avec l'écho de datation ca prend de suite plus de sens LOL j ai donc acheté mon transat pour ce bébé et pour le moment j'ai rien dépenser d'autre qui a deja craqué?
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:38
Pour ma part , c'est à priori une petite fille , à confirmer àla deuxieme echo! on vera bien ! Dites moi, est ce que certaines d'entre vous ont des contractions? Cela m'arrive de temps en temps, mon gyneco a dit que ce n'etait pas grave mais bon... Concernant les dépenses pour bébé, conaissez vous le bib expresso?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:45
CC les filles!! La peche pour toutes, pourvu que ca dure! Je vois que ca parle cigarette, je pensais vraiment que j'etais la seule a fumer, comme quoi... :oops: Je me tiens pour l"instant a 5-6 par jour sans problemes! Bravo a celles qui arretent carrement! Beaux bidons les filles, j'en mettrais une aussi... Oui j'ai aussi des contractions, surtout la nuit! Bisous a toutes, bonne nuit
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:26
Bonjour, Pour les contractions je ne sais pas si j'en ai, des fois j'ai des douleurs localisées sur le ventre tantot en bas à gauche, tout le bas du ventre ou seulement sur le coté droit.... et vu que je ne sais pas ce que l'on ressent pendant des contractions je ne peux pas dire si j'en ai et si c'est ca ou pas ! Cette aprem c'est contre visite de la maison à 17h00, puis nos propriétaire vendent la maison qu'on loue actuellement donc j'ai visite à la maison ce soir, demain.....j'espere que j'aurai pas des appels de l'agence tous les jours parce que cela commence deja à me gonfler...on peux rien laisser trainer, faire un minimum le nettoyage.... Sinon rien mauvaise nouvelle mon cheri va se faire licencier, licenciement economique...surtout toujours un probleme quand tout va bien ! ! ! Enfin c'est pas grave on est en plein cv et à la recherche active d'un poste, pour l'instant sa boite ne lui a pas donnée de date donc on est pas trop fixés ! A part ca tout va bien ! Bonne matinée
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 08:34
bonjour à toutes! lundi j'ai eu le matin le rdv 4ème mois avec la sage femme à l'hopital, c'est juste un entretien, elle ma soumit l'idée de prendre plutot une sage femme libérale c'est moins l'usine pour la prépa accouchement. J'ai donc contacté une SF près de chez moi et effectivement elle m'a dit qu'on serait maxi 3 et que les séances pouvaient être étalées. Alors qu'à l'hosto ca allait jusqu'à 9 et le tout sur un mois! l'avantage c'est meilleur suivi après accouchement, elle nous connait mieux et plus dispo. :arrow: laurie, moi aussi des petites douleurs de tant à autre, je pense que c'est ligamentaire et non des contractions mais bon suis pas sûre! je souhaite plein de courage dans les recherches de taf pour ton homme. Bonne journée! :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:39
Bonjour ! Laurie, mince pour ton homme, ça tombe mal ça ! en tout cas je vous souhaite qu'il retrouve vite un emploi. Cricri, 6 par jour c'est ce que je fumais avant la grossesse, ma gygy m'a autorisée 2-3 par jour et ça me va ! Juju, tu n'a rien gardé de ta fille ? moi j'ai encore rien acheter pour l'instant mais j'aurai pas grand chose sur ma liste .... bien que en y réfléchissant bien : il me faudrait : un lit à barreaux, un tapis à langer, un stérilisateur, des habits 0-3 mois. mon fils est chez la nounou aujourd'hui, finalement pas du tout de fièvre, je ne sais pas comment l'école détecte et prend la fièvre mais ça craint :roll: il a fait 2 heures de sieste hier après-midi et a été sage jusqu'à que son papa rentre à la maison, ensuite il était tellement en forme qu'il lui a mis la patate jusqu'à qu'il aille se coucher :lol: du coup je vais faire mon ménage que j'ai pas réussi à faire hier ..... bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.