Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:41
C'est vraiment pas cher le prix de l'immobilier vers chez vous! Vous avez de la chance. Nous on a acheté notre maison en février, direct particulier, frais de notaire réduit car maison construite il y a - de 2 ans, et en plus on a négocié car les proprios étaient pressés de vendre (séparation). On l'a payé 189000€ frais notaire inclus. On a un peu de terrain, 3 chambres mais la construction est classique. On est très content de notre maison et on a pu y faire ce qu'on voulait car les murs étaient brut et la déco n'était pas faite. Pour 120000€, on aurait peut être pu visiter un T2 ou une maison en ruine. Sinon, comment vont vos bidons? Moi ça va, je reçoit de petits coups donc c'est que ça doit aller là dedans. Bonne soirée. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:17
Coucou, Tout va bien en ce début de semaine ? Moi je suis un peu crevée, mais rien de plus que d'habitude ! J'ai passé ma matinée à la piscine avec Loulou, on a prit de bonnes couleurs mais la saison des pluies ayant démarrée on a fini le WE dans le noir et sans clim, je sens que je vais avoir du mal à m'habituer de nouveau au 80% d'humidité. Nous, notre maison est un peu plus chers, faut dire que c'est une ferme en Savoie. L'intérieur est bien refait mais pas la façade, le chauffage est encore au poêle et il n'y a pas de volets, donc on va avoir du boulot. Mais la grande sale est toute refaite en bois, et le salon est en mezzanine avec une cursive façon bateau, j'adore... je flippe juste car les rembardes du tour sont en cordes (façon bateau) et il n'y a pas de trappe ni de rambarde aux escaliers. J'ai moi aussi signé ces papiers pour ne pas passer outre les agents... je ne te conseille pas de les esquiver, mais fais comme tu le veux. En meme temps ca se comprends , si tout le monde fait ca, comment veux-tu qu'ils se fassent des sous !! Je n'ai pas de mesure de mon deuxième, juste de son fémur et de son crane, mais mon premier avait une tete en pain de sucre et était loin d'être petit, donc ca ne veut trop rien dire... :D bisou
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:08
Bonjour, Une journée de boulot qui commence, heureusement je suis encongès jeudi vendredi... Ce week end j'ai gardées les petits à ma soeur et je peux ovus affirmer que j'en veux pas 3 ! cela a été tres dur et fatiguant, d'ailleurs depuis samedi soir j'ai mal au ventre, contractions? bébé qui pousse pour faire sa place? je ne peux pas vous dire car je ne connait pas encore les ressenties exact mais en tout les cas c'est pas agreables, et cela arrive souvent le soir... Enfin sinon tout va bien, j'ai digérée le fait que bébé est fait le coquin vendredi soir, mais l'attente va etre longue :cry: Ce soir c'est repos pour nous, on est claqués et ca va faire du bien, ce sera fajitas devant la tv ! Pour la maison c'est vrai on a de la chance, on peux investir pour pas cher, c'est une maison appartement de 64m² pour 83 000€ et une de 79m² pour 95 000€ c'est sur 2 etages et elles sont collées les unes aux autres (5 en tout) ! ! C'ets un bon compromis entre l'appart et la maison mais pas de cour, ni jardin, ni balcon...juste un parking privé pour une voiture ! Mais devant le petit bout pourra jouer sur le parking (qui fait une petite cour collective) et on ira le week end chez papi et mamie qui ont un beau jardin... Bonne journée :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:01
Oufff midi une moitié de journée de faite...plus qu'une et je rentre chez moi pour me reposer ! ! ! Aujourd'hui bébé se montre bien, le bidou sort...ca fait plaisir ! Je vais essayer de vous poster une photo cette aprem ! Bon apetit !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:12
Coucou les filles !! je vous ais lu en diago.. Alors tout d'abbord félicitations Boule d'amour... :D :D on avait fait des bons pronostic !! :D Laurie, si gaelle ne te l'avait pas dit, j'y ai tout de suite pensé, se sont des malins... enfin nous nous habitons en région parisienne, et bien autant te dire qu'a ces prix là tu n'a rien ou alors une pièce de 10m2, studio quoi, un garage peut être.. :? Enfin des prix bien exorbitant je trouve pour la valeurs réelles des biens... bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin... On a trouvé un appartement / maison programme neuf mais brut à l'intérieur (donc gros gros tvx pour l'isolation.........liste longue)... bref 180 000 euros en gros avec les tvx 210 000 euros pour une surface de 70 m2 et possibilité de faire un 2e étage.. On est tout de même très content sinon c'était appartement tout petit et pas top au niveau des quartiers... En tout cas je te souhaite plein de courage dans tes recherches !! Bref sinon je sort d'une gastro.. coooollll bref j'ai perdu mes deux kilos pris... :? Allé j'y go je reviendrais tout à l'heure !! gros bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:11
Bonjour !!!!! Je vois que ça parle beaucoup immobilier ..... nous on a acheter il y a quelques années et comme on vit sur la cote d'azur je vous laisse deviner le prix :? d'ailleurs on a envie de changer de régions, trop de monde, que des anti-sociaux, prix trop élevé, beaucoup de pagaille et problèmes en tout genre, ect ! ça nous plait pas !!! on ne se voient pas du tout élevé nos enfants ici. sinon ce matin le réveil à sonner et je me suis remise dans le lit jusqu'à que chéri me tel à 10h30, j'ai mal dormi, j'ai un peu mal au ventre depuis hier après-midi, un mal de crane qui ne veux pas me lâcher le cerveau, j'avais une tension à 9.2 samedi après-midi alors aujourd'hui j'ai décidé de faire grève à la maison trankilou : au programme : repos !!!! puis mes chefs ne sont toujours pas décider à m'envoyer ce foutu courrier qu'ils ont juste à signer pour que je bénéficie enfin de ma demi-heure de travail en moins donc je m'en tape royale de ne pas aller bosser. Mymi, toi aussi c'est confirmer pour un p'tit gars ? tu est contente ? Laurie, t'inquiète bb joue juste à cache-cache mais il finira par se montrer :wink: sauf si il fait comme ma soeur :lol: elle a montrer ses fesses à toutes les échographies que ma mère faisait et au final tout le monde à eu la surprise à l'accouchement :lol: Gaelle, tu ressens bien les p'tits coups de bébé maintenant ? moi j'en ai reçu un franc dans le bas du bidon samedi matin :D Cocomika, jolie bidon :D et elle est jolie la chambre mais 1000 euros d'un coup moi non plus pas fait ni mis autant dans une chambre m'enfin il faut se faire plaisir :wink: d'ailleurs en parlant d'achat j'ai tout les bodys à racheter mais le souci du moment c'est trouver le bon siège auto pour mon grand et aucun me plait pour l'instant. bon, je vais manger un peu et me refaire une sieste pour éliminer ce mal de crane ........... Bonne journée !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:52
et voila de retour au boulot, j'envie les mamans qui sont chez elles....surtout avec ce froid ! ! 8° pour nous cette aprem... Enfin plus que 3h et je file faire 4 courses, et je pourrai enfin allez me mettre à l'aise sur mon canapé sous ma couette ! ! Pour ma part toujours pas de coup de pied, rien à l'horizon que des douleurs ! mais mon ventre est de sortie donc cela compense ! Cette fois ci le gyneco n'a pas imprimés les echo, vous les avez vous ? je me dis que c'est parce que ce n'est pas une echo "classique", il doit imprimé que celle des 12sa, 22sa ect..... c'est pas bien grave elle était pas tres belle les echos, bébé était mal placé de toute façon ! Je vais revisiter la maison avec mon cheri mercredi aprem, dans la foulée on pense faire une proposition, la baqnue nous a deja donnée le "top départ" ce matin donc reste plus qu'à nous lancer et nous decider...mais pas facile ! Allez bonne aprem et bonne sieste pour les chanceuses !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:44
[quote:e8c6b64da6="Laurie"]et voila de retour au boulot, j'envie les mamans qui sont chez elles....surtout avec ce froid ! ! 8° pour nous cette aprem... Enfin plus que 3h et je file faire 4 courses, et je pourrai enfin allez me mettre à l'aise sur mon canapé sous ma couette ! ! Pour ma part toujours pas de coup de pied, rien à l'horizon que des douleurs ! mais mon ventre est de sortie donc cela compense ! Cette fois ci le gyneco n'a pas imprimés les echo, vous les avez vous ? je me dis que c'est parce que ce n'est pas une echo "classique", il doit imprimé que celle des 12sa, 22sa ect..... c'est pas bien grave elle était pas tres belle les echos, bébé était mal placé de toute façon ! Je vais revisiter la maison avec mon cheri mercredi aprem, dans la foulée on pense faire une proposition, la baqnue nous a deja donnée le "top départ" ce matin donc reste plus qu'à nous lancer et nous decider...mais pas facile ! Allez bonne aprem et bonne sieste pour les chanceuses ![/quote:e8c6b64da6] Coucou Je te comprends tellement, c'est pas facile de se décider, mais il n'y a pas de maison parfaite, c'est ce que je me dis ! Sinon pas de sensation non plus chez moi ! Comme je vous envie pour le froid... Il fait super lourd ici, je suis dans un bureau climatisé, mais faut bien soretir de temps en temps... Je reve d'une chambre à 16 ° avec une bonne couette en plume... bon aprem
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:57
Juste un petie coucou pour vous dire que tout va bien, bidou sort de plus en plus, je sens nettement de petits coup de pieds, mais il ou elle doit souvent faire dodo, parce que le plus gros de la journée c'est calme plat!! :lol: sinon rien a raconter, ici temps gris et les rhumes ont refait leur apparitions, ambiance morose... Vivement periode de noel pour que tout ca soit egayé par toutes les lumieres et decos!! :cop: a toutes, courage a celles qui bossent et bon repos a celles qui cocoonent! A plus
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:30
Boule d'amour non je ne sais pas encore..le gygy à pas fait d'echo la dernière fois, il y avait déjà du monde dans la salle... mais je parlais pour toi les pronostic.. car j'avais parié garçon ... :D :D Sinon encore un bon trois quart d'heure et direction la nounou !! j'en peu plus du boulot............... lol comme toute je crois ! :lol: Et puis je ne sais pas vous mais ici pénurie d'essence les stations sont fermées.... :? pas cool je ne sais pas comment je vais faire pour aller bosser si ça continue....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 16:47
Mymy, moi aussi je veux m'enfuir... Ceci dit, tu prends ton vélo et non seulement t'as plus froid mais en plus tu fais du sport :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:12
:lol: :lol: oui mais bon j'ai de la route.... :lol: :lol: pas courageuse du tout.... :mdr: :mdr:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:19
Mymi, ah je croyais que toi aussi tu savais le sexe de bébé :fou: désolé je perd le nord ! :lol: sinon cet après-midi j'ai un peu fait chauffer la carte bleue :D j'ai commander sur vert baudet et tape à l'oeil des habits pour mon fils, bon c'est avec tout les sous qu'il a eu pour son anniversaire donc un peu obligé sinon les mamies sont pas satisfaites :lol: (la bonne excuse hi hi hi :lol: ) puis je me suis bien reposé et fini tout mon p'tit ménage trankilou ......... le reste j'ai le temps de le faire dans les prochains jours car je suis en arrêt jusqu'au 28 octobre, merci gygy !!!!! :D là j'attends que mes hommes rentrent puis je suis repartie pour un tour avec le bain, préparer le repas et aller coucher mon p'tit loup ! je sias pas pourquoi mais il m'a manquer aujourd'hui mon chouchou, je l'ai pas vu depuis hier soir car ils ne m'ont pas réveillé et j'étais trop ko pour me lever ce matin. sur ce je vous dis à demain ! biz.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 20:39
ce soir écho et roulements de tambour....!! :mrgreen: c'est un petit garçon!! :cigg: on est content même si pour nous l'important c'est que le bébé soit en bonne santé! allez mission maintenant être d'accord pour le prénom! :wink:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:44
et ben...felicitation! Ce serais pas l'année des ptits mecs par hasard?? On verra si pour nous toutes ce sera le rose ou le bleu qui l'emporte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.