Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:50
Felicitations boule d'amour pour ton petit mec ! ! ! :bravo: Alors maintenant que tu sais le sexe les "on dit" était bon pour toi : Petit mec donc pas malade, le ventre en pointe ...... ??????
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:37
coucou, félicitations boule d'amour, un ptit mec c'est ce que j'espère moi aussi mais bon je dois attendre jusqu'à demain matin et je ne me fais pas d'illusion!! laurie , bon bein pas de bol pour l'écho mais bonne nouvelles pour la maison c'est trop cool!! nous aussi on a un projet mais c'est professionnel, ça fait 2mois qu'on est sur le dossier , et on attend toujours, normalement on saura la semaine prochaine si ça fonctionne je vous en direz plus mais pour l'instant je ne dit rien à personne car quand je parle ça me porte la poisse! je crois que c'est juju qui désespère , que sa fille ne parle pas beaucoup et n'est pas propre, mais chaque enfant est différent ,ma fille a eu 2ans en juillet et a été propre une semaine avant ses 2 ans, nickel pendant 2mois et demi sauf sieste et nuit,et la bein c'est quand elle veut plein d'oublis!et pour la tutute pas évident ma grande qui va avoir 4ans en décembre la prend toujours pour dormir!je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elle ne la prenne plus! voilou, si non je vois que vous allez toutes à peut prés bien, je ne viens plus souvent sur le forum mais j'essaie de vous lire un maximum, bonne soirée et vivement demain matin!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:32
coucou les mamans!! Ici tout ok; journée schopping, hé oui encore !! J'ai pris de chouettes grenouillères mixtes et des touts minuscules bonnets fins pour la mater...Trop mimi, c'est emouvant quand même les 1ers achats! Niveau bidou ca pousse, et je le sens bien maintenant, quelle sensation agreable! Ma puce a 2 ans et 2 mois, elle parle trés bien, fais des phrases, connait ses couleurs, sait compter jusqu"a 5 en francais et en espagnol, mange tout ce qui n'est pas vert, a encore son iseparable doudou et sa tetine jour et nuit, et n'est pas encore propre, on y travail, mais je ne stress pas, chaque enfant a son propre rythmte! Bravo boule d"amour pour ton pti mec, trop class! tu as eu dla chance, il s"est bien montré, lol! Laurie moi c'est des berceuses que j'invente, mdr! tant que c'est des mots d'amour avec la voix de la maman, ça les combles!! Un exam de controle c'est un toucher vaginal, mesure de la hauteur de l'uterus, ecoute du coeur avec un doppler, ta prise de poids et prescriptions de tes exams sanguins, moi c'est pareil, c'est con mais rdv le 08.11 pour controle et rdv le 15.11 pour echo et verdict fille ou garcon! bisous a vous toutes et bonne soirée, vais prendre douche et regarder secret story, cette nullité qui rend accro! hihih....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:03
[quote:209a70bbb6="bina57"]coucou, félicitations boule d'amour, un ptit mec c'est ce que j'espère moi aussi mais bon je dois attendre jusqu'à demain matin et je ne me fais pas d'illusion!! laurie , bon bein pas de bol pour l'écho mais bonne nouvelles pour la maison c'est trop cool!! nous aussi on a un projet mais c'est professionnel, ça fait 2mois qu'on est sur le dossier , et on attend toujours, normalement on saura la semaine prochaine si ça fonctionne je vous en direz plus mais pour l'instant je ne dit rien à personne car quand je parle ça me porte la poisse! je crois que c'est juju qui désespère , que sa fille ne parle pas beaucoup et n'est pas propre, mais chaque enfant est différent ,ma fille a eu 2ans en juillet et a été propre une semaine avant ses 2 ans, nickel pendant 2mois et demi sauf sieste et nuit,et la bein c'est quand elle veut plein d'oublis!et pour la tutute pas évident ma grande qui va avoir 4ans en décembre la prend toujours pour dormir!je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elle ne la prenne plus! voilou, si non je vois que vous allez toutes à peut prés bien, je ne viens plus souvent sur le forum mais j'essaie de vous lire un maximum, bonne soirée et vivement demain matin!!![/quote:209a70bbb6] Oui je sais chaque enfant est différent je stress juste qu'elle soit pas propre a 2 ans et demi pour entrer en maternelle en sept prochain car elle sera encore la plus jeune mais normal vu qu'elle est du 29 décembre ... pour la tutute nous pour dormir j'avoue que je m'en fiche qu'elle l'ai mais pas question en journée ou au parc... Et la nouvelle regle qui dzate d'ajd ds la maison c'est télé ok le matin, ok le soir juste avant de se coucher pour écouter la musique mais pas ok en rentrant de la creche car je compte supprimer complètment la télé le soir... là j y vais tout doux je veux pas la brusquer mais je veux plus qu'elle joue avec nous, nous parle ou essai et découvre ses dizaines de jouets qui sont ds sa chambre que d etre inactove devant la télé... je peux pas dormir ce soir alors que je suis épuisée et j'ai des contractions pourtant j'ai pas abusé ajd c'est pas cool du tout :/
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 22:26
recoucou, juju ne t'inquiète pas ta fille sera propre pour septembre prochain!!!pour ma première fille qui est aussi entrée en maternelle a 2ans et demi car du 04 dec , j'ai voulu lui apprendre a être propre à partir de 18mois car ma maman m'a dit tu as été propre à 18 mois toi!!!j'en ai changé des culottes ,néttoyé les sols et j'ai fini par lui remettre des couches culottes, et je l'a conduisait aux toilettes au levé, avant le couché, avant le bain, etc et un jour avant la douche je l'ai mise sur les toilettes,rien, puis 2min aprés elle y est retournée seule et elle a fait pipi, à partir de la elle a compris et à part la nuit elle était propre, mais même quand elle est entrée à la maternelle elle n'était pas encore propre la nuit, chaque chose en son temps! bon courage en tous cas c'est une étape pas évidente et qui prend parfois du temps! bonne soirée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:29
Bonjour !!!!! Merci ! :D Laurie, si 6 tests Fille ou Garçon (Lunes, âge de la mère, ect) : 5 tests m'annonçait une fille donc Nul :lol: les nausées étaient pires que ça pour ma première grossesse car j'ai perdu 3 kilos et bof, j'ai manger sucré pour ma 1ere grossesse et là c'est surtout salé et c'est encore un p'tit mec alors non j'y crois pas. :lol: Sinon pour la propreté j'ai bien compris une chose : c'e'st l'enfant qui décide lorsqu'il est prêt ! :D moi je désespérais aussi cet été parce qu'il refusait de faire dans le pot, les tentatives sans couches se sont transformés en journée serpillère et lorsque je l'ai inscrit à l'école j'ai flippé grave en voyant la date de la rentrée scolaire approchée rapidement et Alexis toujours pas propre ...... puis il a passé 3 semaines en août chez mes parents et a appris à faire pipi debout dehors en voyant les beaux-fils de ma soeur faire pareil, par contre pour réussir à faire caca dans le pot ça à été plus dur car il bloquait, il disait avoir envie de faire caca mais rien et réclamait la couche pour faire dedans et en fait à été propre que lorsqu'il est rentré chez nous fin août c'est à dire quelques jours à peine avant la rentrée scolaire :D donc jusqu'à la rentrée scolaire 2011 il ne fait surtout pas désespérer :wink:
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 15:02
coucou, ça y est rendez vous gygy ce matin, tout va bien : mesure tête /fesses=9cm et pèse 102 gr!du cou je culpabilise du poids que je prends car ça ne pèse pas lourd!hihiih bébé était agenouillé donc on a du mal à voir le sexe , jusqu'à ce que gygy me dise vous voyez les 3 petits traits! c'est encore une fille! sur le cou j'ai encaissé mais arrivé dans la voiture je me suis dit que je n'aurai jamais de garçon, car je ne souhaite pas plus de 3 enfants, bien sure je suis contente que mon bébé aille bien, mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer à l'idée de n'avoir jamais de garçon, ça va passer rien de grave! j'essairai de mettre une photo de l'écho ! je vous souhaite un bon week end!
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 17:27
c'est re moi je viens de voir 1,5 pour les mesures de la nuque ,ça donne quoi pour vous?
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 20:51
Très bon choix pour la chambre Cocomika, j'aime beaucoup... Pour ce qui est du ventre, je crois que j'en suis à peu près au même stade que toi, pour une DPA au 15 avril... Cool pour celles qui savent déjà le sexe, moi, va encore falloir attendre jusqu'au 26 novembre...
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 21:40
1.7 pour moi avec depistage donnant 1/8000 ! Trop contente !
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 11:09
coucou! cocomika, trés belle chambre , mais absolument pas les moyens de faire cramer la carte bancaire!1000euros je crois que je ne les aurais même pas dépensés avec mes 3filles!!! et pour le bidou ça va , tout dépend de comment on s'habille, quand je mets une robe j'ai l'impression d'être énorme mais je mets encore mes anciens pantalons donc c'est que ça va! lili, bon tu me rassure avec tes résultats, 1,5 ça doit être normal ,même si on n'est jamais sur de rien! je me suis déjà faite à l'idée de voir encore la vie en rose!! mais par contre pour le prénom!!pffff ça va encore être un vrai casse tête! bon dimanche à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:19
Coucou cocomika : pour ton ventre je suis un poil moins "grosse" que toi, pour une dpa au 10 avril....j'avais bien pris au debut et là tout le monde me dit que je maigrit et du coup mon vente est moins present je trouve ..... On prendra bien assez de ventre apres.... ca depends aussi bcp de comment je m'habille. Pour les caisses prioritaire je n'ose pas encore non plus....et j'en ai pas trop besoin ! hier j'avais mon neveu 2 ans et ma filleule 5 ans toute la journée à garder....Au secours j'aurai jamais 3 enfants et je felicite les mamans enceinte qui ont deja un enfant....c'est pas facile, en plus j'avais 14 personnes a manger le soir, donc je suis partie avec les 2 faire les courses, preparer à manger, le menage ect..... le soir j'etais lessivée... On était censés faire ce repas pour annoncer le sexe a nos famille mais vu que bébé a fait le coquin on devra patienter et refaire le repas le 30 novemlbre en esperant qu 'il nous refasse le coup du pudique ! ! ! Gaelle ; j'ai signée un bon de visite mais j'ai lu en travers, tu me fais peur je vais voir desuite si je dois absolument passer par eux... Je suis sur Agen entre Bordeaux et Toulouse, et c'est vrai que comparer à d'autre ville nous sommes avec des prix assez bas surtout en ce moment...c'est pour ca qu'on veux acheter d'ailleurs avant que cela remonte ! Bonne journée Aujourd'hui encore un repas, 50 ans de ma tante, docn grande famille au complet !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 12:07
[b:c81bcf3fe0]Sinon pour la maison, j'espère que celle ci sera la bonne si elle te plait vraiment. Par contre l'agent immobilier ne t'a pas fait signer de documents comme quoi tu ne dois pas passer en direct particulier? [/b:c81bcf3fe0] [b:c81bcf3fe0]Gaelle [/b:c81bcf3fe0]: Je viens de verifier en effet sur le bon de visite il y a la clause, je ne connaissais pas ce genre de chose, c'est la toute première fois, je suis degoutée, on va perdre 10 000€ pour rien ! ! Il y a pas moyen de contourner ca ? on peux pas s'arranger avec le proprio ?? J'ai visitée à mon nom donc si on fait la visite avec le proprio au nom de mon cheri, la vente ect.... l'agence ne pourra pas faire le lien ?!? Comment vont il le savoir si on fait affaire directement avec le proprio Maintenant de savoir tout ca le prix sans l'agence ect... on est degoutés cela nous aurait payés les travaux ces 10 000€ ! Ils disent qu'on peut payer des dommages et intérêt vous pensez que cette procedure est souvent appliquée ? Peut on prendre le risque et risquer de perdre gros ???? Vraiment atterée par cette nouvelle, le mec de l'agence me donne le papier je lui dit c'est quoi avant de signer et il me dit rien juste pour dire qu'on va voir la maison..... il s'est bien gardé de me dire les autres clauses ! ! et j'ai betement signée ! ! Grrr ca m'a gachée ma journée ! Maintenant quoi faire ? apeller le proprio est voir avec lui si il y a moyen de s'arranger ? etre honnete et perdre 10 000€?..... Completement perdue et demoraliser ! :cry:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 12:35
Salut Laurie! je suis désolée que ça te mette dans cet état. Je t'en ai parlé car je sais que les agences se couvrent afin que les visiteurs ne passent pas en direct particulier. Renseigne toi, tu peux peut être mettre la maison au nom de ton mari mais fait attention car les dommages et interets sont souvent réclamés si l'agence s'en rend compte. D'ailleurs, quand on a signé notre maison chez le notaire (direct particulier), il y a une ligne dans l'acte de vente qui dit que nous n'avons jamais visité la maison avec une agence ou autre. Il ne faudrait pas que ça t'annule la vente. Bonne journée quand même et bon repas. Biz.
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 13:45
laurie, aller courage renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit pour la maison, c'est sur c'est dommage 10000 €c'est beaucoup mais si elle te plait vraiment! nous à ce prix la on trouve des épaves ou alors avec travaux et sans terrain sans garage ,si ça peut te consoler (on a visité une maison 129000 € avec terrain ,garage, l'agent nous dit tout confort!!!oui tout confort pour mes grands parents mais en fait tout à refaire, on n'a même pas fait d'offre, on attend, mon mari est maçon et au prix du marché on peut avoir quelque chose de neuf et comme on veut si on fait nous même! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.