Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:58
[quote:cf95cf0116="gaelle5635"][quote:cf95cf0116="Surprise de Noel"]Coucou Ouhou je suis toute la journée assise en formation, pas facile, ca me tire vraiment dans le ventre. Mais bon ce soir, on devrait voir notre petit !! donc je suis contente mon fils n'arrête pas de dire p'tite sœur donc on verra peut etre ce soir s'il a raison ! Courage Falou, ca va surement passé, moi passée le 3° les nausée se sont calmées bises[/quote:cf95cf0116] Qu'est ce que nos fils ont a vouloir une tite soeur. Mon fils c'est pareil. Quand je lui demande ce qu'il y a dans le ventre de maman, il me dit: un bodhomme. Et quand je lui demande si il veut un petit frère ou une petite soeur, il me dit une tite soeur. J'ai hâte de savoir: peut être le 25/10 mais ça sera une écho du col.[/quote:cf95cf0116] Je crois que c'est à cause TCHOUPI... non ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:27
Moi ma nièce de 2 ans me dit (avec son accent portugais elle est nait la bas et y a vecu jusqu'à cet été) "c'est un couzzzin ! " alors on verra bien ! ! Ils sont marrant les petits, quand ma soeur demande a ma nièce "où il est le bébé de Tatie?" elle repond en levant les bras (style je sais pas!) "Elle le cache!"....elle croit que je vais jamais le montrer c'est pas tres marrant pour eux à ce stade, un ventre il y a plus intéressant..... Justine ; bonne journée profite en bien.... :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:31
[quote:8bf19567c9="Surprise de Noel"][quote:8bf19567c9="gaelle5635"][quote:8bf19567c9="Surprise de Noel"]Coucou Ouhou je suis toute la journée assise en formation, pas facile, ca me tire vraiment dans le ventre. Mais bon ce soir, on devrait voir notre petit !! donc je suis contente mon fils n'arrête pas de dire p'tite sœur donc on verra peut etre ce soir s'il a raison ! Courage Falou, ca va surement passé, moi passée le 3° les nausée se sont calmées bises[/quote:8bf19567c9] Qu'est ce que nos fils ont a vouloir une tite soeur. Mon fils c'est pareil. Quand je lui demande ce qu'il y a dans le ventre de maman, il me dit: un bodhomme. Et quand je lui demande si il veut un petit frère ou une petite soeur, il me dit une tite soeur. J'ai hâte de savoir: peut être le 25/10 mais ça sera une écho du col.[/quote:8bf19567c9] Je crois que c'est à cause TCHOUPI... non ?[/quote:8bf19567c9] Bonjour les filles! un peu fatiguée ce matin, j'ai mal dormi (chéri est rentré tard du travail et je ne trouve pas le sommeil tant qu'il n'est pas là). Je vais ma faire séance ciné cet aprèm pour aller voir Social Network (le film sur facebook). La dernière fois que j'y suis allée j'étais enceinte de mon fils et je n'ai pas trouvé le temps d'y retourner depuis. Surprise de Noel: non ce n'est pas à cause de Tchoupi (ou alors ça n'est pas à la maison). Il lit et regarde plutot Leo et popi, petit ours brun ou babar. Bonne journée à toutes. :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:36
J'ai oublié de vous dire, et j'en suis très fière. Mon fils vient de passer sa 2ème nuit sans tétine (il l'a lui même mis à la poubelle) et est quasi propre à la maison. Je crois que je vais tester un week end sans couches. Et vous, les mamans de petits de 2 ans, où en sont les votres? J'avais l'impression que ça n'avançait pas et là d'un coup il s'y met tout seul. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 11:05
Bonjour !!!! Juju, profite bien ! Laurie, oui c'est vrai qu'un ventre pour un enfant ça reste un ventre mais trop mignon ta p'tit nièce ! Gaelle, Bravo à ton fils ! :D et bonne chance pour le week-end sans couche, il faut juste y aller doucement avec l'arrivée du pot et le départ de la couche et être équiper de plusieurs alèses pour sauver le matelas. moi mon fils à déjà 3 ans et encore la tétine, on a abandonner l'idée de lui enlever complètement cet été suite à un p'tit problème mais il la prend uniquement pour la sieste et la nuit. par contre la tétine partira définitivement avec le père Noel sous peu :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:21
Coucou Hier on a vu notre numéro 2, c'était très chouette, le docteur Gabonais a pris son temps (pour une fois c'était bien). Il a bien grandit (et moi j'ai meme maigri)...son fémur fait 2,3 cm, donc imaginez le reste, ca va pas être une 1/2 portion. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon et pourtant on a cherché, on pencherait plus pour un garçon cette fois-ci, on en saura plus la prochaine fois ! et on saura du gyn francais et du gyn gabonais, lequel avait raison ! Moi mon grand ma fait un caca dans slip, 10mn apres etre déscendu du pot, pas coooool ! c'est pas facile, mais le tien est un peu plus grand, c'est peut etre ces quelques mois qui font la différence, en tout cas Bravo à lui !!!! Chez nous pas de tétines mais des doigts, on est pas pret de les donner au pere noel ca existe le dessin annimé de Léo et Popi ? (on dirait le sosi de mon fils !) Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:57
une petite question, vous chantiez quoi comme berceuse à votre bébé ??? Ma soeur à toujours chantée "une chanson douce" et sa fille se calmée toujours avec celle là, j'aimerai m'approprier une berceuse mais laquelle ! ! ! La journée me semble tres tres longue.... j'espere ne pas etre deçue ce soir si on ne peux pas voir le sexe de bébé, je suis toute excitée d'autant plus qu'avant je vais visiter une superbe maison (enfin super sur l'annonce) le seul hic c'est par agence.... Je suis toute speed depuis quelques jours enfin en journée dès que je me pose sur mon canapé impossible de me relever, je sais pas ce que j'ai ca fait bizarre après avoir passer 2 mois a faire des efforts surhumain pour passer une journée sans dormir ! ! Allez bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:10
Un truc du genre "Dodo Minette..." Sauf que je l'ai adapté a Louis Sinon il connait Dodo l'enfant do et la chante presque tout seul (c'est sa nounou qui lui chante) Tu trouveras, je suis pas inquiete ! Sinon c'est terrible les frais d'agence, on en a pour 12 000 €, c'est clair que si on avait pu s'en passer... Par contre ils nous ont trouvé un Notaire génial qui s'est occupé de nous en moins de 24 h, donc j'ai moins l'impression de me faire avoir... Si ca peux te rassurer sur ta situation, on a trouvé en moins d'une semaine notre maison et on devrait signer avant le 31 décembre...donc pas d'inquiétude c'est possible ! Pour les prêts vous regardez ou ? On est entre la SG et le Crédit Mutuel pour l'instant, on va voir lequel est le meilleur...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:11
[quote:cbd8d1ae29="gaelle5635"]J'ai oublié de vous dire, et j'en suis très fière. Mon fils vient de passer sa 2ème nuit sans tétine (il l'a lui même mis à la poubelle) et est quasi propre à la maison. Je crois que je vais tester un week end sans couches. Et vous, les mamans de petits de 2 ans, où en sont les votres? J'avais l'impression que ça n'avançait pas et là d'un coup il s'y met tout seul. Biz.[/quote:cbd8d1ae29] Mais comment tu fais je desespere ma puce aura 2 ans en decembre donc dans 2 mois, et là elle parlotte a peine la tétine c'est même pas la peine de lui proposer sans la nuit, et qd au pot non plius elle mange même pas de mroceau !! je suis desesperée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:52
Coucou !!!!!!!!!!!!! C'est un Garçon :cigg: :D :love: :youpi: On l'a bien vu ! il était face à la sonde prêt à nous montrer ses bijoux de famille :lol: taille estimé à 16 cm et tout va bien ! :D Suis cro contente !!!!!! :love:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:59
[quote:66ac2899eb="boule_d/amour"]Coucou !!!!!!!!!!!!! C'est un Garçon :cigg: :D :love: :youpi: On l'a bien vu ! il était face à la sonde prêt à nous montrer ses bijoux de famille :lol: taille estimé à 16 cm et tout va bien ! :D Suis cro contente !!!!!! :love:[/quote:66ac2899eb] Bravo toutes mes félicitations, moi je dois attendre encore 1 mois 1/2 c'est long
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:00
Super ! c'est trop chouette un Garçon !!! vous devez être content, enfin les achats et la recherche assidue du prénom !! Biz
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:21
[quote:f166f3d119="boule_d/amour"]Coucou !!!!!!!!!!!!! C'est un Garçon :cigg: :D :love: :youpi: On l'a bien vu ! il était face à la sonde prêt à nous montrer ses bijoux de famille :lol: taille estimé à 16 cm et tout va bien ! :D Suis cro contente !!!!!! :love:[/quote:f166f3d119] FELICITATIONS!!! :bravo: c'est cool, trop hate à lundi pour savoir moi aussi! j'espère que bébé sera conciliant!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:43
[quote:0af334c733="Surprise de Noel"]Un truc du genre "Dodo Minette..." Sauf que je l'ai adapté a Louis Sinon il connait Dodo l'enfant do et la chante presque tout seul (c'est sa nounou qui lui chante) Tu trouveras, je suis pas inquiete ! Sinon c'est terrible les frais d'agence, on en a pour 12 000 €, c'est clair que si on avait pu s'en passer... Par contre ils nous ont trouvé un Notaire génial qui s'est occupé de nous en moins de 24 h, donc j'ai moins l'impression de me faire avoir... Si ca peux te rassurer sur ta situation, on a trouvé en moins d'une semaine notre maison et on devrait signer avant le 31 décembre...donc pas d'inquiétude c'est possible ! Pour les prêts vous regardez ou ? On est entre la SG et le Crédit Mutuel pour l'instant, on va voir lequel est le meilleur...[/quote:0af334c733] Je crois qu'on a trouvé la perle rare....j'adooooore ! et en plus quand l'agence nous a fait visiter il y avait le numero de portable du vendeur sur le portail donc je l'ai recupèrée discret et j'ai tel au vendeur direct ca fait descendre le prix de 105 000€ à 95 000€ ! ! je le rencontre la semaine prochaine je suis impatiente ! Pour la banque c'est soit la CA soit le credit immobilier de France !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:48
pfffff, pfffff et re pffffff :twisted: :cry: Notre echo c'est super bien passée, bébé va bien, 10 cm le coeur bat à 142.... mais il s'est bien caché le coquin ! Il était en siege, assis en tailleur avec le cordon bien calé entre les jambes juste devant le sexe....donc on a rien vu, super deçue on attendait que ca ! Le gyneco a tout essayé, le faire bouger avec la sonde, reste calme en attendant qu'il bouge ect.... mais rien a faire il donné des coup de bien mais ne decroisé pas les jambes ! un pudique ou un grand esprit de contradiction ,!?!? Enfin c pas grave prochaine echo le 30 novembre (6 semaines !) Il a mis un rendez vous de controle le 16 et une echi le 30 ca veut dire que le 16 je n'aurai pas d'echo?????? c'est quoi une visite de controle ? a chaque fois j'ai eu droit a une echo alors je comprends pas pourquoi cette fois ci j'y aurait pas droit ! Mais bon c pas grave bebe se porte bien c'est l'essentiel !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.