Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:56
Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi ça va mieux ce matin. J'ai fait mon ménage hier matin pendant 2heures et après j'avais un mal de dos (surtout dans le bas du dos et le haut des fesses). Ca s'est estompé jusqu'à hier soir que je récupère mon fils et là je n'arrivais même plus à me pencher. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal au dos. J'ai souvent entendu parler des maux de dos et sciatique de grossesse qui été douloureux, je comprend mieux. Ce matin je n'ai plus mal mais je crois que je vais laisser les tâches ménagères à mon chéri! Sinon ma crevette a fait des galipettes pendant un bon 1/4 d'heure hier soir, c'était génial. Prochain RDV avec mon gynéco le 25/10 pour une écho du col. J'ai des RDV tous les 15 jours maintenant. J'espère que l'on pourra en profiter pour découvrir le sexe de notre bout de chou! Je vais prendre mon bidon en photo aujourd'hui et vous le mettre (enfin si j'y arrive car je ne sais pas comment insérer une photo). Biz à toutes et bon courage à celles qui travaillent.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:00
[quote="lililudo"]Laurie , Je te met toute la procédure lors de l'achat d'une maison : 1-Demande à la banque pour le prêt 2-Envoi de ta banque des offres de prêts : signature et renvoi de votre prêt attente 10 jours (si je ne me trompe pas /ce delai est obligatoire) 3-Debloquage des fonds à la date que te précisera ta banque 4-Signature chez le notaire : là vous devenez proprio (donc début des impôts et tout le tralala) , le vendeur a son cheque du notaire! Il faut compter combien a peu prés en tout : 3 mois ????
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:25
Pour notre maison, nous avons signé le compromis de vente le 11/12 et la signature définitive le 25/02, soit 2 mois 1/2 mais nous avons eu l'accord de banque très rapidement (en moins d'une semaine). C'est surtout la banque qui peut être longue!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:39
Coucou, je me reveille a peine hier, tout le monde m'a telleemnt epuisé que j'ai enfin pu dormir le matin... et ca fait un bien fou !! je vais donc faiore un tour sous la douche tranquiloute là bouquiner l'un de mes nouveaux livres, et me reposer car hier ils ont tous tirer sur la corde entre ma soeur, ma meilleur ami, mon meilleur ami et pour finir en beauté mon mari... LOL Tout vas bien a part cette grosse fatigue, et tjs mon gros rhume et mal de gorge queje ballade partt
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:42
Voila notre projet tombe a l'eau, le vendeur s'est retracté ! Et aujourd'hui c'ets pas la joie, envie de vomir...est ce que c'est le moral qui m'affaiblie physiquement dans tous les cas je surveille mon corps de pres, car par moment j'ai vraiment l'impression qu'il m'en faut peu pour vomir ! ! Sinon rien de particulier, on repart dans les rechers un peu pressé par le temps car le 6 janvier nous sommes à la porte, sans logement et avec un bébé pres d'arriver ! ! Enfin on va se debrouiller ma mère m'a deja repetée plusieurs fois que je pouvais revenir chez elle, pour quelques mois histoire de patienter jusqu'à l'achat et de mettre de coté et pour eviter de demenager 2 fois en peux de temps ! Mais la maline je la vois venir elle sera tres tres contente d'avoir sa petite dernière enceinte jusqu'au dent 24h/24h avec elle.... Ahh les mamans, qu'est ce qu'elle ne ferai pas ! Maintenant moi cela me derange de "squatter" chez mes parents enceinte meme si je sais que c'est l'histoire de 3/4 mois maxi et que je serai bien contente d'etre avec elle et de partager pleins de bons moments de ma grossesse avec..... Vivement midi que je rentre chez moi pour me poser une heure sur le canapé !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:10
Coucou Je mange toujours comme 5 j'ai toujours prit pas plus 5,5 kg :/ et je termine mon premier trimestre dans 10 jours donc un peu de courage je devrai me sentir mieu après... En attendant mal au crane, ma puce est malade la crèche m'a appelé du coup si ca va pas a son réveil de la sieste ils m'appellent pour que je vienne la chercher... J'ai eu le temps de passer vite fait un coup d'aspirateur chez moi car avec deux chats c'est indispensable casiement tous les jours... J'ai changé les draps de ma puce, et les notre vu que mes lessives étaient faites et que le panier a linge etait enfin vide depuis des semaines qu'il etait plein sans jamais se vider c'est agréable... J'ai été porter le resultat de mon echo au labo qui ont oublier de me le demander pour le test HT21... intelligent quoi... j'ai aerer toute ma maison mais je me dit que vu que j'y suis et malade depuis 3 semaines tout le temps il doit y avoir des microbes partout et je sais pas comment les tuer :/ J'ai du donner procuration a ma mere qu'elle puisse aller a st germain suspendre mon abonnement integrale a ma place car j'ai pas le droit de le faire moi même prendre les transports ou la voiture puis fair ela queue et tout ca me fait BEEP mais bon c'est la vie... et vous votre journée? J'ai envie d'aller au ciné mais y'a rien qui me tente :/
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:11
[quote:a7ba87cb5a="cocomika21"]Salut les filles !!! J'espere que vous allez toutes bien !!! aujourd'hui je fais ma visite du quatrieme mois et je suis un peu nerveuse ... faut que j'appelle ma soeur pour etre rassurée !! Laurie : C'est vraiment pas de chance pour la maison, mais je suis sur que vous allez avoir d'autres opportunités !!! Courrage !! Sinon je reprend le boulot demain et sa me fais plaisir !!! J'en avais marre de tout le temps etre chez moi et en plus comme j'ai rien envie de faire c'est demoralisant ... mais on fait avec et j'ai un mari formidableet super comprehensif !! Personnelement je ne vais pas mettre de photo de mon bidou pour le moment car il n'y a rien a voir et c'est extrement frustrant pour moi !!! Sa me complexe enormement ... j'ai l'impression de ne pas etre reelement enceinte ... a part les mauvais coté j'ai l'impression de ne pas avoir les bon coté comme exibé un petit bidou arrondi ... :cry: :cry: :cry: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a7ba87cb5a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:a7ba87cb5a][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a7ba87cb5a]http://www.enceinte.com/reglette-52786.png[/img:a7ba87cb5a][/url] Je t'attend avec impatience mon petit ange !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a7ba87cb5a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-09-01,,,,,,,16,40,2,2011-04-01,CC00CC.png[/img:a7ba87cb5a][/url][/quote:a7ba87cb5a] T'inquiète pas il va arrivé bien assez vite et après on se plaindra qu'il nous gene pour dormir bouger et autre LOL
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:36
Coucou les filles !! un ptit coucou avant de vous lire... j'ai de la lecture !! :lol: :lol: Alors aujourd'hui rdv du quatrième mois, tout va bien on a pu entendre son ptit coeur battre... Inscription à la maternité, les résultats du tri test sont bon et j'ai pris 2 KG depuis le début donc tout va bien.... La deuxième echo officielle est programmée pour le 30 novembre... ça me paraît long.... :? mais bon patience !!! :D Sinon nous avons avancé dans notre projet immobilier : demain soir si tout va bien on signe le compromis de vente !! :D :D :D trop contente d'avoir enfin trouvé !! depuis le temps que l'on cherche !!! Gros bisous à toute je vais me plonger dans la lecture.... :P
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:06
Bon ce soir on va visiter une maison et un appart.... tout deux avec leur inconvenients et leurs avantages ! J'espere bcp de ces visites, j'aimerai que cela se fixe, c'est epuissant moralement de chercher, de calculer (les frais, les travaux...), de visiter.... pffffff cela ne m'amuse pas trop en fait, j'ai envie de trouver faire les cartons et me poser ! ! Pas mal d'entre vous on fait leur visite du 4° mois, je la fait vendredi... j'espere avoir une echo, c'est juste une visite de contrôle ? il y aura des tests particuliers à faire ? Les jours semblent long mais dès que l'on regarde en arrière on se dit que cela passe vite, déjà 1/3 de la grossesse de passée !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:17
Coucou, Nous on a recu les rapports pour la maison, elle est classé G en énergie et il y a pleins de travaux électriques, bref ca fait peur tout ca... A part ca, pas de visite du 4° mois encore pour moi, j'ai pris rendez-vous pour demain, mais n'oubliez pas que je ne suis pas en France... J'espere juste que ce sera dans les règles de l'art, d'ailleurs, pouvez-vous me dire ce que vos gygy ont fait lors de cette visite du 4° mois et si vous avez des examens sanguins a faire (autre que la Trisomie) ? Je suis toujours aussi crevée, j'étais même au lit avant mon fils de 2 ans hier soir (faut dire que j'avais fait une insomnie la nuit d'avant et que je suis en formation) :shock: Ce soir j'ai déplacé un repas pour voir le Mentalist, il a intérêt a être au RDV !! SI il y un orage je vais m'énerver (on a plus de TV en cas d'orage) Allez Bisous PS: Justine, le livre de Houellebeck est tres sympas, je viens de le finir !! dans le genre Sc F, tu as "la possibilité d'une ile" ca m'avait plu ! Sinon j'ai lu tous les tomes de TRUE BLOOD, la honte c'est pour les ados, mais ca m'a bien changer les idées, les petites histoire de Sockie la Vampire ! Sinon pour te remonter le moral, lis des choses plus sympa comme "Ensemble c'est tout" de Gavalda
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:30
j'ai acheté une dizaine de livre là deja mais je garde ce memo en tete... j'ai recup ma fille et mamylène vient diner donc je vais me depecher de lui donner son bain... kiss a vous toute :) ps: mon mal au crane et nausée vont mieu benissons ensemble les labo pharmaceutique !! je sais pas comment elle faisait avant
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:05
salut les filles je vois que ca parle deja de la visite du 4eme mois alala que ca passe vite, en tous cas je suis contente que tout va bien chez vous toutes! [b:520ae7042c]juju[/b:520ae7042c] je te souhaite un bon retablissement!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:06
[quote:64be314710="Laurie"]Bon ce soir on va visiter une maison et un appart.... tout deux avec leur inconvenients et leurs avantages ! J'espere bcp de ces visites, j'aimerai que cela se fixe, c'est epuissant moralement de chercher, de calculer (les frais, les travaux...), de visiter.... pffffff cela ne m'amuse pas trop en fait, j'ai envie de trouver faire les cartons et me poser ! ! Pas mal d'entre vous on fait leur visite du 4° mois, je la fait vendredi... j'espere avoir une echo, c'est juste une visite de contrôle ? il y aura des tests particuliers à faire ? Les jours semblent long mais dès que l'on regarde en arrière on se dit que cela passe vite, déjà 1/3 de la grossesse de passée ![/quote:64be314710] Bonne chance pour tes visites. C'est vrai que tu es un peu prise par le temps mais l'achat d'un bien immobilier n'est jamais facile et il ne faut pas se précipiter au risque de passer à côté de biens plus intéressant. Essaie de ne pas montrer au vendeur que vous êtes pressés car il pourrait s'en servir lors de la négociation. Sinon pour la visite du 4ème mois, normalement il n'y a pas d'écho. Enfin moi je n'en ai pas eu :( . J'ai quand même eu la chance d'entendre son coeur grâce au doppler :lol: et il a vérifié mon état général et que le col est fermé. Pour les analyses à suivre c'est les mêmes que le mois dernier sans la T21. Biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:24
Coucou, très contente de mon nouveau transat, j'ai reussi deja a vendre deux livre sur amazon c'est cool ca me permet d'en acheté d'autre et ca fait surtt de la place car en brocante un livre coute au mieu 2 euros... alors que là desfois je les vends bcp plus cher ! Reveil tranquille a 8h donc vu que je bosse plus j'en profite je vais me fair eun bain a bulle, et y'a une boutique de truc d'occasion puericulture je vais aller y faire un tour car vu les qualités des occasions je me dit que ca vaut pas le coup d'acheter neuf... demain je serai a 13 SA j'ai l'impression d'etre a la traine comparée a vous car jentend certaines dire que elle fond la visite du 4em mois qd moi je suis a peine sortie du 3em... Pleins de bisous a toute en tout cas
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:19
Bonjour, Bon les visites d'hier n'ont rien données, tres deçue....Et on a presque fait le tour de toutes les annonces, on voudrait eviter de passer par agence mais ca va etre dur ! ! je sais plus comment chercher..... Sinon j'ai une reunion en plein centre ville à 10h jusqu'à midi et cette aprem je travaille pas ! ! Je file bonne journée ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.