Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:26
salut les filles [b:a43db36e07]laurie et cocomika[/b:a43db36e07] ici contrairement à vous ma libido est au top :oops: mais on ne fait rien car malgré que mon decollement s'est resorbé le gygy m'a demandé de faire attention et de preference attendre la fin du 3eme mois, mon mari est comprehensif heureusement :D [b:a43db36e07]pinup[/b:a43db36e07] merci de nous rassurer :D et qu'elle belle chambre, pour le sexe, pour ma fille le gygy me l'a dit à 17SA+5 et il etait sur à 120% les avrilettes :hey: ici il pleut à fond, j'adore ce temps :love: pauvre mari a prit la route pour son deplacement hier en pleine pluie, il a dit qu'i est arrivé tout mouillé, j'ai profiter de l'absence de mon mari cette semaine encore pour passer 4 jours chez mes parents, pas envie de rester seule avec ma puce :non: pourvu que ces deplacements hors ville finissent :? meme si c'est pour nous apporter de quoi vivre :wink: ici puce a prit le mouchoir et a commencé à se moucher seule et essuyer sa bouche seule :D :love: elle a grandit ma fille :D encore des nausées et vomissement une fois le soir... je re, bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:43
l'étape d'apres c'est "je vais jeter mon mouchoir dans la poubelle"... au final le mien se mouche 10 fois par jour, pour le jeter à la poubelle !
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 16:55
coucou les filles! pinup, tres jolie chambre! pour la libido, ça va ici, les hormones n'ont rien changé aparement!!! ici on a deja le parrain! mon frere! on ne lui a pas fait la demande mais je lui ai tjrs dit que ce serait lui, depuis toute petite, alors il doit s'en douter :lol: pour la marraine, mon chéri hésite, je le comprend, c'est tellement important!!! pour celles qui ont deja un enfant, vous regrettez vos choix de parrain marraine? pour mon frere je suis sure de ne pas regretter, mais pour la marraine, je sais pas, c'est du coté de chéri, mais bon, je lui fais confiance!!! et justement en parlant de parrain marraine, nous sommes de bapteme dans 2 semaines et j'ai tjrs rien à me mettre!!! où trouver de jolies fringues de grossesse???
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 17:51
Chez Cimbeline au Galeries Lafayettes, mais prévois un bon budget... Sinon une jolie tunique que tu agrémentes d'accessoires !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 19:48
Tu peux aller voir chez HM, les prix sont abordables, aprés à voir suivant tes goûts! Il y a aussi Kiabi (qui n'est pas trop mon genre de magasin habituellement mais bon ... ) , pour les habits de tous les jours il y a des trucs sympa !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:51
Je sors de table, j'avais envie d'oeuf cocotte et une fois cuisiné et devant le nez cela me degoutée ! ! j'ai fini par sortir de table avec du pain et du paté dans l'estomac ! Je vais filer au bain pour me detendre, on vient de se rendre compte que l'année prochaine nous allons payer 2 impots locaux et les impots foncier : et oui on est locataire jusqu'au 6 janvier et on achete en décembre.....on s'est fait avoir ! ! ! On devient propriétaire a compter de quand ? Quand on paye le bien au vendeur ? Ou a partir de la signature de l'acte d'achat, ou sous seing ? Car le vendeur nous libre les lieux au 1er decembre pour qu'on puissent faire quelques travaux, mais il n'aura pas l'argent avant debut janvier vu qu'on depose le dossier de demande de pret jeudi prochain..... On s'y connait pas trop et si il avait moyen de s'epargner les impots foncier et locaux de notre nouvelle maison ca ferai du bien ! ! Allez je file me relaxer !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 20:12
[quote="Laurie"] Vous deviendrez prorio à la date de signature chez le notaire donc pas d'inquietude pour les taxes! J'ai le meme soucis que toi pour la nouriture, envi de quelque chose et une fois devant mon nez , pu envi lol
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:22
coucou Eh ben je vois que ça parle nourriture ici lol Je vous aurez bien envoyé mes petits plats mais je suis loin :lol: Moi c'est temps ci c'est saumon fumé! Pas droit snif mais bon j'en mange quand même en le chauffant a la poele nah :D ! C'est cro bon! Ce soir c'était boulette de boeuf creme orange gingembre j'ai eu peur que chouchou aime pas mais il m'a rendu l'assiette propre :P ! A refaire mdr En parlant d'oeufs cocottes je devais en faire aux champignons mais pas eu le temps :s! Ah mince ta proprio peut pas s'arranger pour que vous fassiez l'état des lieux en décembre ? Nous c'est ce qu'on avait fait. Et pour le nouveau appart on avait emménagé une semaine avant janvier mais la proprio nous en faisait cadeau entre guillemet pour faire quelques travaux à nos frais lol! Du coup normalement on ne devrait pas payer deux fois. Enfin on espère... Bisous a toutes dormez bien ! Puis à celles qui sont malades soigner vous bien ! Je vous souhaite de vite aller mieux!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:51
Coucou Laurie (et les autres) Nous aussi on doit signer la vente avant le 31 décembre, t'es sure pour cette histoire d'acquisition ou l'on paye l'année entamée ? Comme on est expat, c'est un notaire qui s'occupe de la vente pour nous, je vais lui demander demain ce qu'il en est et je te dirais. ce soir j'ai faillit faire un malaise en me baissant pour savonner mon grand, je fatigue vraiment, j'ai du m'allonger... et surtout manger ! Je vous met une photo de mon ventre si ca marche, mais avec ma clef 3G... http://www.hiboox.fr/go/up?img=1db636bc35a74c2c1bb475134ec90f9f.jpg&error=0&titre= [quote:f7ac1ef80c="Laurie"]Je sors de table, j'avais envie d'oeuf cocotte et une fois cuisiné et devant le nez cela me degoutée ! ! j'ai fini par sortir de table avec du pain et du paté dans l'estomac ! Je vais filer au bain pour me detendre, on vient de se rendre compte que l'année prochaine nous allons payer 2 impots locaux et les impots foncier : et oui on est locataire jusqu'au 6 janvier et on achete en décembre.....on s'est fait avoir ! ! ! On devient propriétaire a compter de quand ? Quand on paye le bien au vendeur ? Ou a partir de la signature de l'acte d'achat, ou sous seing ? Car le vendeur nous libre les lieux au 1er decembre pour qu'on puissent faire quelques travaux, mais il n'aura pas l'argent avant debut janvier vu qu'on depose le dossier de demande de pret jeudi prochain..... On s'y connait pas trop et si il avait moyen de s'epargner les impots foncier et locaux de notre nouvelle maison ca ferai du bien ! ! Allez je file me relaxer ![/quote:f7ac1ef80c]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:39
[quote:3aeacaab36="Surprise de Noel"]Coucou Laurie (et les autres) Nous aussi on doit signer la vente avant le 31 décembre, t'es sure pour cette histoire d'acquisition ou l'on paye l'année entamée ? Comme on est expat, c'est un notaire qui s'occupe de la vente pour nous, je vais lui demander demain ce qu'il en est et je te dirais. ce soir j'ai faillit faire un malaise en me baissant pour savonner mon grand, je fatigue vraiment, j'ai du m'allonger... et surtout manger ! Je vous met une photo de mon ventre si ca marche, mais avec ma clef 3G... http://www.hiboox.fr/go/up?img=1db636bc35a74c2c1bb475134ec90f9f.jpg&error=0&titre= [/quote:3aeacaab36] J'ai pas réussi à voir ton image... tu es sûre que tu as copié le bon lien ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:42
Coucou, Et voila une nouvelle journée qui s'annonce longuuuuuueeee !!! [b:a933b142be]Claire[/b:a933b142be] : on ne voit pas ta photo ? j'ai cliquée sur le lien mais rien. [b:a933b142be]Manoloas [/b:a933b142be]: Malheureusement ma proprio c'est une ancienne amie avec qui cela à mal tourné donc elle veut nous faire payer jusqu'au bout...Exemple je lui tel pour lui annoncer qu'on veux partir et lui envoi ma lettre de preavis le 4 en mettant que la fin de la location était le 4/01/11...et là elle me reponds que non elle a signée l'accusé réception de la lettre le 6 donc on payera le loyer jusqu'au 6/01/11...donc lui demander de nous faire faire l'état des lieux en décembre et qu'elle paie ELLE les taxes l'année prochaine je me mets le doigt dans l'oeil ! [b:a933b142be]Lililudo[/b:a933b142be] : justement je ne sais pas quand intervient la signature chez le notaire, c'est une fois l'argent en poche pour le vendeur ou une fois qu'on a l'accord de la banque pour faire le pret ??????? C'est pas facile tout ca, j'ai egalement vu sur internet qu'un logement inhabité au 1er ajnvier les impot locaux été exonerés....donc j'en deduis le proprio paie les foncier mais les locaux c'est personne....donc si nous sommes proprio avant le 1er janvier et qu'on justifie qu'on a habité dans la maison seulement à partir du 7/01/11 (lendemain de notre pravis à la maison en location) on ne payera que les fonciers ??????? Enfin bref, sinon coté bidou tout va bien, je suis encore bcp fatiguée, on m'avait dit qu'au 2° trimestre je peterai la forme et bien c pas trop ca.... L'estomac est assez fragile encore, je sens qu'il lui faut pas grand chose pour se retourner et la tete c'est pas mieux toujours les memes maux de tete les apres midi...je vais en toucher un mois au gyneco vendredi ! Et au fait les cours de preparation a l'accouchement ca commence quand ? Allez bonne journée les avrilettes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:36
Bonjour les filles! Comment allez vous? Je reviens après quelques jours d'absence. Je suis allée passer 24 heures chez ma grand mère et nous étions de mariage dimanche et lundi. Sinon j'ai passé ma visite du 4ème mois hier. Tout va bien. Je n'ai pas eu d'écho mais le col est bien fermé et j'ai entendu son coeur battre. D'ailleurs ma crevette bougeait car on entendait ses mouvements et le gynéco a eu du mal à capter le coeur. Je vois que vous parlez "maison". Nous on a acheté fin février de cette année et je peux donc vous dire que la taxe d'habitation est à payer par la personne résidant les lieux au 01 janvier (date a écrire sur la déclaration d'impot). Pour le foncier, c'est au prorata du temps passé dans la maison l'année où elle a été acheté. Je m'explique, nous avons acheté le 25/02/2010, c'est donc l'ex proprio qui va recevoir la taxe mais le notaire nous a demandé de lui régler (au même moment que la vente) le période du 25/02 au 31/12. Et on devient propriétaire au moment de la signature définitive de l'acte de vente chez le notaire. Les fonds sont versés au notaire qui remet un chèque au vendeur le jour de la signature. Il nous a ensuite remis une attestation de propriété. Pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai demandé hier à la clinique. La secrétaire m'a dit que je pouvais attendre le mois prochain avant de prendre contact avec une sage femme mais je sais que celle que je veux est très prise et donc je pense que je vais l'appeler dans la semaine. Bonne journée à toutes. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:10
merci pour les infos sur la maison les cours ne démarre qu'au 7° mois en général je retourne en formation bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:16
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour dire à celles qui commencent les achats que chez bb confort, il y a 100€ remboursé sur l'achat d'une loola et autres modèles [b:168c56e523]+ [/b:168c56e523]nacelle windoo (je crois que ça s'écrit comme ça :oops: ) Ici le moral va et vient, j'attends lundi pour l'amnio. Bizz et bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:26
ah merci pour l'info justement je veux une loola ! ! Courage on pensera fort à toi, tiens nous au courant et ne perds pas le moral ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.