Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:26
[u:859f3053c2]Laurie: [/u:859f3053c2]non je n'ai pas fait la queue je garde mes emails en preuve, et j'ai interdit les prevelemnty sur mon compte en banque ils suspendront d'eux même qd ils seront plus payé... on pari? LOL J'ai trouvé un transat sur le bon coin a 25 euros très joli et je pense que je vais acheté ca car il se plie et s'emmene partt c'est exactement ce dont je vais avoir besoin... J'ai prit rdv avec un psychiatre car je pense qu'enceinte c'est sain et j'ai un problème (de clope et de nourriture) assez important et depuis un moment et vu que je dois restée allongée pendant toute ma grossèsse je me dit que j'ai du temps pour rreflechir et que ce sera une très bonne chose pour moi et mon couple, et ma vie de famille... Car dès que je stress ou qu'il y a un truc qui va pas je mange (sans vomir hein) ou fume et c'est pas bien et j'en ai marre de me battre avec moi donc je vais essayer de faire la paix avec ma tête ! seul hic le docteur le plus proche de chez moi c'est 100 euros par séance, heureusement remboursé par la secu et la mutuelle mais bon ca coute cher !!!! j'y etais jamais allée et ben dis docn ca a interet a me faire un declic ! Pour ce qui est de la libido voilà comment je gère mon chéri... J'ai pas envie qu'il me touche je suis sensible de partout et je lui dit honnêtement que ca me plait pas... mais on "joue" ensemble on prend une douche ensemble et il me touche pas c'est juste moi... ca le calme, lui fait plaisir je casse pas tout le romantisme sous pretexte de ma grossesse et moi me touche pas car pas envie... mais je fais attention a etre super tendre genre le matin je le rattrape et lui fait pleins de bisous dans le cou en l obligeant a se rallonger... C'est du detail mais ca lui montre que je l'aime toujours autant et le toruve tjs attirant (car un homme ca a besoin de se sentir rassuré mine de rien !) mais que mon corps et mes envies sont pas là et de temps en temps je cède juste pour lui faire plaisir genre 1 fois par mois sur un vrai calin même si je suis pas trop tentée mais en gros j'ai remarqué que mon mari devenait infecte et stressé et enervant pour moi si ca fonctionnait pas comme ca... Il le sait on en a discuté et cette alternative lui convient le rend heureux et pas frustré car ca se frustre vite un homme... Mais bon je peux bien faire cet effort il fait tout pour nous a la maison aspirateur repassage courses diner debarrassage changement de litière des chats et j'en passe... vu que moi je dois plus bouger donc c'est un petit retour de gratitude :$ J'ai call ma boite pour savoir pkoi il m'avait pas payer le prmeier jour d accident du travail alors que la secu le paie pas, et si ils payaient une partie complementaire car y'a pas de raison que je paie de ma poche cet argent pour une connerie dont j'ai souffert et ne suis pas responsable
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:12
[quote:4636a188c6="Laurie"]et je ne sens toujours pas bouger bébé, assez frustrant.... A+ :hey:[/quote:4636a188c6] Les filles ne soyez pas trop pressées, surtout celles dont c'est le premier. Pour ma part je suis dans ma 22SA et je ne sens toujours pas bébé bouger, et pourtant ma SF dit qu'il est très vif et aux échos je vois bien qu'il se retourne dans tous les sens mais je ne sens rien du tout! Alors ne soyez pas inquiète et pour les grandes stressées, vous pouvez toujours investir dans un doppler. Moi je m'en sers une fois par semaine le fait d'entendre le coeur de bébé me rassure. Bises à toutes et bonne grossesse!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:25
Bonjour pinup93 : j'ai également le doppler et je me contraint à l'utiliser une seule fois par semaine pour ne pas en abuser, mais c'est magique a chaque fois, de l'entendre, l'imaginer... je ne suis pas anxieuse, je sens que tout va bien, c'est juste qu'il me tard de pouvoir le sentir... ! A ma derniere echo (celle des 12 sa qui est censée etre la plus longue, la plus intéressante...) le gyneco a été super rapide, a pris les mesures ect...et n'a pas arrêté de bouger, du coup j'ai pas vu mon bébé bouger, bcp disent qu'elles l'ont vu faire des salto mais moi rien, le medecin bouger et ne prenait pas trop le temps..... La prochaine fois j'espere ! Bonne journée
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:26
Moi je suis très loin de le sentir bouger mais je suis à 10 SG donc rien d'anormal mais j'avais senti bébé qu'au 5em mois pour mon premier... J'ai surtout hate de savoir si c'est une fille ou un garçon moi que j'attends... Ca rendra plus réel qd je me mettrait a reflechir au prenoms...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:27
[quote:66ab42f308="Laurie"]Bonjour pinup93 : j'ai également le doppler et je me contraint à l'utiliser une seule fois par semaine pour ne pas en abuser, mais c'est magique a chaque fois, de l'entendre, l'imaginer... je ne suis pas anxieuse, je sens que tout va bien, c'est juste qu'il me tard de pouvoir le sentir... ! A ma derniere echo (celle des 12 sa qui est censée etre la plus longue, la plus intéressante...) le gyneco a été super rapide, a pris les mesures ect...et n'a pas arrêté de bouger, du coup j'ai pas vu mon bébé bouger, bcp disent qu'elles l'ont vu faire des salto mais moi rien, le medecin bouger et ne prenait pas trop le temps..... La prochaine fois j'espere ! Bonne journée[/quote:66ab42f308] L'écho la plus longue pour moi ca avait été la 2em pas la premiere... mais qd c'est agréable le temps passe toujours très vite je suis sure que ton bébé et le medecin ont tout fait comme il fallait :)
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:42
[quote:d630c6125f="Juju92 (Justine)"][quote:d630c6125f="Laurie"]Bonjour pinup93 : j'ai également le doppler et je me contraint à l'utiliser une seule fois par semaine pour ne pas en abuser, mais c'est magique a chaque fois, de l'entendre, l'imaginer... je ne suis pas anxieuse, je sens que tout va bien, c'est juste qu'il me tard de pouvoir le sentir... ! A ma derniere echo (celle des 12 sa qui est censée etre la plus longue, la plus intéressante...) le gyneco a été super rapide, a pris les mesures ect...et n'a pas arrêté de bouger, du coup j'ai pas vu mon bébé bouger, bcp disent qu'elles l'ont vu faire des salto mais moi rien, le medecin bouger et ne prenait pas trop le temps..... La prochaine fois j'espere ! Bonne journée[/quote:d630c6125f] L'écho la plus longue pour moi ca avait été la 2em pas la premiere... mais qd c'est agréable le temps passe toujours très vite je suis sure que ton bébé et le medecin ont tout fait comme il fallait :)[/quote:d630c6125f] Effectivement l'echo la plus longue c'est l'écho morpho entre 22SA et 24SA, elle dure entre 45 et 60 min. Et pour l'avoir faite je te promets que là tu auras le temps de tout voir dans les détails, les narines, les reins, la vessie, bref des choses si petites mais en même temps très impressionnantes.... Si tu as un doppler je suppose que tout comme moi tu dois entendre le coeur de ton bébé un certain temps mais ensuite il disparait et tu dois le chercher à nouveau, preuve qu'il se déplace bien!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:50
Moi aussi me tard de connaitre le sexe, vendredi j'espere je serai entre la 15° et 16° SA, alors j'espere qu'il sera bien placé et que le gyneco voudra bien prendre le risque de s'avancer...on m'a dit que pour les filles rien n'était sur a ce stade... On verra bien mais cette semaine va me paraitre tres tres longue ! J'ai deja tout prévu pour l'annoncer a ma famille : Je vais les inviter a manger samedi, au centre de table je mettrai une rose et un choux (la fleur tres jolie), et sous les serviettes dans les assiettes je mettrai soit des petales de rose si c'est une fille, soit des petales de choux si c'est un petit mec.... mignon non ?!? Je suis sur que cela aura son petit effet, en plus j'ai un pull avec un gros point d'interrogation je le mettrai ! ! ! Vous avez deja fait la demande au parrain et marraine ?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:59
[quote:9438dccf1a="Laurie"]Moi aussi me tard de connaitre le sexe, vendredi j'espere je serai entre la 15° et 16° SA, alors j'espere qu'il sera bien placé et que le gyneco voudra bien prendre le risque de s'avancer...on m'a dit que pour les filles rien n'était sur a ce stade... On verra bien mais cette semaine va me paraitre tres tres longue ! J'ai deja tout prévu pour l'annoncer a ma famille : Je vais les inviter a manger samedi, au centre de table je mettrai une rose et un choux (la fleur tres jolie), et sous les serviettes dans les assiettes je mettrai soit des petales de rose si c'est une fille, soit des petales de choux si c'est un petit mec.... mignon non ?!? Je suis sur que cela aura son petit effet, en plus j'ai un pull avec un gros point d'interrogation je le mettrai ! ! ! Vous avez deja fait la demande au parrain et marraine ?[/quote:9438dccf1a] LOL ca se voit que c'est bébé 1 pour toi car moi ce sera un texto a mes parents ! lol ou un mail allez histoire de... mais j'avoue que je me donne pas tout ce mal car quoiqu'il arrive ca ne changera pas ce que c'est... Et nous les parrains et marraines savent deja que c'est eux :p ils attendent juste leur fileuil(e)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:18
oui c'est vrai que je grossit tous les petits details.... Je profite a fond et je veux que ce soit aussi exceptionnel pour mon entourage que pour moi ! Mais je me doute que pour bb2 je me donnerai pas "autant de mal"... En plus j'ai tendance a bcp reflechir, vouloir faire les choses de manière parfaite, dans chaque détails.... Imagine mon mariage est deja prevu dans tous les détails alors qu'il n'aura lieu que dans plusieurs années mais cela me rassure de penser à tous les details, de programmer ect.... Et puis je me dis aprés l'annonce de la grossesse, du sexe....il a plus rien a part attendre l'accouchement!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:19
[quote:d14d3a617b="Laurie"]Moi aussi me tard de connaitre le sexe, vendredi j'espere je serai entre la 15° et 16° SA, alors j'espere qu'il sera bien placé et que le gyneco voudra bien prendre le risque de s'avancer...on m'a dit que pour les filles rien n'était sur a ce stade... ........... Vous avez deja fait la demande au parrain et marraine ?[/quote:d14d3a617b] Nous avons découvert le sexe à l'écho du 4ème mois j'étais entre 16 et 17SA. Si c'est un garçon de toute façon le pénis est d'ores et déjà visible à l'écho. Mais pour les filles c'est vrai que les échographe ont tendance à se prononcer plutôt à l'écho morpho. Pour nous ni parrain, ni marraine... Ce n'est pas notre religion.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:26
[u:175ebaf10e]Laurie:[/u:175ebaf10e] je suis comme toi mon mariage, la mairie et l'église, a été minuté toute la journée mais tu vois... je trouve que laisser faire la nature est aussi plein de charme... [u:175ebaf10e]pinup93: [/u:175ebaf10e]Pas de soucis ;) tu dois etre heureuse d'attendre un garçon mon homme aimerai bien que ce soit un garçon pour nous car on a deja une fille et c'est l'impression que j'ai mais qui sait...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:24
Coucou les Filles et bienvenue aux nouvelles ! Whoua je suis dans la semaine 17 me dit le site, ca passe à une vitesse terrible ! Depuis 3 jours j'ai une migraine horrible qui m'empêche même de dormir, c'est l'horreur, je crois que je vais quand même finir par prendre un aspirine. Pour l'allaitement la taille des seins ne compte vraiment pas, rassurez-vous ! Par contre c'est vrai que ca abime la poitrine, hélas... Nous on verra plus tard pour les parain-maraine, mais c'est juste comme ca car on n'a jamais baptisé le premier, on veut le laisser choisir et le prête a refuser qu'on fasse le mariage et le bapteme, soit disant qu'aujourd'hui les baptêmes se font avec plusieurs enfants et uniquement certains jours ! biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:18
Je m'ennuie, alors pour m'amuser je fais un point sur la liste de naissance, je ne vais pas imposer un magasin au personne, je fais une liste et ils iront acheter là ou leurs moyens leur permettent ! Et en fait il me manque pas grand chose.... tans mieux mais du coup laliste fait vraiment rikiki ! Je vais aller jeter un oeil sur internet histoire de ne rien oublier !
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:43
[quote:e2d5ee5197="Laurie"]Je m'ennuie, alors pour m'amuser je fais un point sur la liste de naissance, je ne vais pas imposer un magasin au personne, je fais une liste et ils iront acheter là ou leurs moyens leur permettent ! Et en fait il me manque pas grand chose.... tans mieux mais du coup laliste fait vraiment rikiki ! Je vais aller jeter un oeil sur internet histoire de ne rien oublier ![/quote:e2d5ee5197] Je suis un peu comme toi nous avons déjà tout voire même plus que ce que nous aurons besoin. Du coup sur la liste je n'ai mis que des choses superflus. La Bib'expresso de beabab (Machine qui prépare automatiquement les biberons à bonne température) Un erdododoo (même sir je ne suis ps encore sûre de l'utiliser, les avis sur ce produit étant mitigés) Une poubelle à couche Un mouche bébé éelctrique Un pèse bébé électronique. Une veilleuse interactive (vous savez une qui s'active dès que bébé pleurs) Voilà il n'y que ça sur ma liste et tout comme toi je n' ai pas imposé de magasin. A aujourd'hui l'intégralité de ces objets est réservée...lol La semaine dernière, nous avons commandé la chambre c'est tout ce qu'il nous manquait je vous mets une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-winnie2,0e94b817cfd4104d0e121594b404bac8.jpg.html][img:e2d5ee5197]http://free0.hiboox.com/images/4010/0e94b817cfd4104d0e121594b404bac8.jpg[/img:e2d5ee5197][/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:20
pinup93 : trés belle chambre ! erdododoo :?: :?: C'est vrai je n'avais pas penser à mettre des choses qui me plaisent et que je ne me permettrait pas forcement de m'offrir ! Bonne idée ! Pour nous la chambre n'est pas faite, on déménage en janvier du coup tout est encore sous plastiques en vrac.... mais on a deja une petite idée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.