Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest533458
2 messages
Guest533458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 19:04
Bonjour les filles!! Puis-je vous rejoindre sur ce topic, je viens de faire ma première écho qui prévoit ma date d'accouchement le 11 avril 2011! je m'appelle Hélène et mon cheri matthieu... A bientôt :D
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:35
Hello les filles ! Pour moi aussi ce sera nems ce soir ! Depuis quelques temps ça devient le rituel du vendredi soir... on adore ! Et comme les soirs de semaine pour moi c'est super light, eh bien je me lache le vendredi soir et samedi soir ! Bienvenue à toi Hélène ! De mon côté je suis contente mon petit bidon commence vraiment à se voir ! D'ailleurs j'ai acheté mon tout premier pantalon de grossesse : j'étais trop comprimée dans mes autres pantalons ! Par contre, à 14SA+2 je ne sens pas non plus mon bébé bouger... Il me tarde mais je prends mon mal en patience ! J'essaie d'apprendre à vivre le moment présent plutôt que d'être toujours dans l'attente du futur.... C'est mon caractère, je me gâche habituellement trop de bons moments en pensant chaque fois à l'instant d'après ! Par exemple je ne suis pas encore à 3 mois de grossesse révolus et j'imagine déjà la sensation de vide et de manque que ça doit faire après l'accouchement ! Donc j'essaie d'auto-corriger le tir au moins pour ma grossesse ! Carpe Diem !! Bon week end les filles !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:55
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:492741cba4]http://www.enceinte.com/reglette-63262.png[/img:492741cba4][/url] Bonjour tout le monde!!!je suis moi aussi une avrilette!!!!heureuse de voir que vous êtes toute épanouïes!!!!Bébé 2 est en cours de fabrication pour le 15 avril 2011 et sa grande soeur Eléa est impatiente de le voir en vrai. Nous avons partagé un grand moment d'émotions elle et moi mercredi à l'échographie car nous avons entendu son petit coeur de pirate!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 16:21
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. :wink: j'ai donc eu rdv chez le gynéco ce matin et l'amnio est programmée pour lundi 18/10, contrôle le 20 chez le gynéco et repos toute la semaine. Il nous a rassuré en nous disant que le risque était modéré, qu'on avait le choix de la faire ou non et si on décidait de ne pas la faire, il faudrait surveiller un peu plus la grossesse mais bon, on ne veut pas prendre le risque. Tant pis je ferai le sacrifice de rester allongée toute la semaine, c'est un moindre mal comparé à ce qu'il pourrait se passer si je ne restais pas tranquille. Voilou, ce soir resto et cinéma pour nous changer les idées. Portez-vous bien et bon week-end Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:26
salut [b:55c7104964]sandra[/b:55c7104964] c'est bien de faire ce que tu ressens et ce qui va te soulager! donc reste :zen: en attendant le 18 :wink: les avrilettes :cop: et bon weekend :D ici il pleut à fond, donc on va rester à la maison, puis ma puce a un debut de rhume :? la pauvre! bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:38
Bonjour les filles, Alors ce week end les messages n'ont pas fusés ! ! nous avons visité la maison hier et nous nous lançons dans l'aventure de l'achat ommobilier, nous avons rv avec la banque pour le credit jeudi, reponse sous 3 semaines.... En esperant ne pas avoir de refus maintenant ! ! ! Nous avonhs une grande pieces de 30m² a amenager en chambre parental avec salle de bain.... on a pas mal d'idée mais c'est pas donné, on regarde partout iké..., conf...., Cast.... mais c'est vraiment pas donné ! Si vous avez des idées n'hesitez pas ! ! cocomika : pour ma part je maigrir donc j'ai perdue mes petites formes, et ma poitrine n'a pas bougée, j'ai été étonnée je m'attendais a en avoir encore plus...... donc de ce coté cela me trahit pas mais mon ventre est tres clair maintenant ! ! les dernieres personnes qui n'étaient pas au courant le decouvre d'eux meme ! D'ailleurs vous pensez que cela pourra freiner ou compliquer si je veux allaiter le fait de ne pas avoir pris de poitrine ? ? ? je pense que cela n'a rien a voir mais mes soeurs en avaientt pris bcp et moi meme pas une petite taille en plus ! allez bon dimanche Bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:25
Et voila encore une dispute...a cause de ma perte de libido ! ! Il est vrai que nous avons été tres sage depuis que je suis enceinte, par ma faute et mon homme a bcp de mal a le comprenddre ! Il est sortie hier, j'ai été toute seule hier soir, cette nuit ou j'ai tres mal dormie et ce matin je me levée pour aller le chercher à 6h du mat devant la boite et ce matin en se reveillant il est meme pas reconnaissant et me demande un calin pour me remercie alors je lui dit non, et là une dispute eclate, il ne comprend pas mais je ne vais pas me forcer pour lui faire plaisir ! j'en ai marre qu'il ne comprenne pas que les dispute sont difficiles a encaisser enceinte, que je suis sensible et ne controle pas ma libido ! Enfin bref, je me voyais pas en parlait a d'autre que vous ! Desolé mon sac est vidé ! Bonne journée à vous !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 14:40
Coucou les couveuses...d'oeufs! Effectivement c'est calme le dimanche! Tout le monde fait sa sieste, lol!! Ici tout va bien, moi niveau poid j'ai pris 3 kg jusque la, et j'avoue un peu de gras sur mes hanches! :lol: Mais bon en vrai ca me fait pas rire! :evil: Laurie moi non plus mes nibards n'ont pas bougés! :lol: :lol: J'ai un petit 90 b et pas un cm de plus depuis la grossesse! et je te rassure, pour ma 1ere c'etait pareil et je l'ai allaité, pendant 2 mois et j'avais largement assez de lait!!! Oh ça oui, j'en tirait même entre les tetées pour le congeler(il y a des petits sachets steriles gradués prevus pour ça en pharmacie, de la marque LANSINOH, et d'ailleurs la creme reparatrice allaitement de la même marque c'est la meilleure!!! Voili voilou, et puis on a moins de risque de vergetures sur les seins au moins! Mais maintenant que j'y pense j'avais pris une bonne taille [u:348beecba9]pendant [/u:348beecba9]l'allaitement, et de toute façon tes soutiens gorge allaitement, si tu en achete maintenant, prends même 2 taille au dessus, parce qu'il faut caser encore les petits coussinets d'allaitement a l'interieur! :roll: Ben oui, pour eviter les jolies petites auréoles! Oh j'ai hâte d'allaiter maintenant qu'on en parle, c'est tellement beau, moi, j'adore!!! Et les hommes...oui je connais! :cry: On a peut-etre vecu la même chose au même moment ce matin... Il a voulu me choper dans la salle de bain :lol: :oops: , et je l'ai repoussé, je lui ai avoué que j'avais CARREMENT pas envie, et même que "le sexe" me degoutait clairement en ce moment mais que je l'aimais quand même! Mais eux s'en foutent, il veulent la preuve physiquement!!! :roll: Je pense que notre libido reviendra, enfin , j'espere! Celles qui on de folles envies pendant la grossesse ont bien de la chance! Nous on a acheté notre appart il y a 2 ans et on regrette pas, on se sent vraiment chez nous, et on peut y faire ce qu'on veut!! et puis, on laissera un petit quelque chose a nos enfants...On compte revendre et acheter une maison, mais niveau budjet ce sera realisable que dans 5 ans!!on habite dans une ville ou le metre carré se vends casi à 2500 ou 3000 euros, donc...et un terrain, faut pas rever, il vaudrai plus cher que la maison, doublement!!et de toute façon yen a pas de dispo.... Bref, rien a raconter d'autre, juste que j'ai un compte a rebours dans la tête qui est a j-36 pour connaitre le sexe de bébé!!! :cop: a toutes et profitez bien du soleil, pour celles qui en ont!
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 20:05
je ne suis pas dans la recap.... snif bon moi 39 ans papa 39 ans..... :roll: et tellement heureux! bb 1 22/03/1996 bb2 19/12/1994 bb3 11/03/1996 et oui je travaille pour la france (la c'est une blague) et enfin bb4 prevu pour le 14 avril 2011 bonne continuation à toutes!
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 20:39
Je rejoins le forum ! je viens de faire l'echographie des 12 semaines hier, ce fut la premiere echo pour moi ,mon premier bebe je devrais accoucher le 29 avril et apparement ca serait une fille (mais à confirmer par la prochaine echo) je suis de nature a stresser un peu ! je suis ici pour partager des moments tellement merveilleux bonne grossesse a toutes !
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 21:12
Effectivement, z'êtes pas très bavardes le week end les filles....... :D Moi, aujourd'hui, je n'ai strictement rien fait, et ça fait un bien fou!!!! :P Pour ce qui est de la libido, je ne rencontre pas de gros soucis: beaucoup moins envie que d'habitudes, mais mon 'tit homme s'en contente.... et puis, il sait comment je suis: si il insiste de trop, ce sera un refus TOTAL... Je vois qu'il y a pas mal de monde qui commence à sentir bouger bébé, pour moi, rien de rien, et je commence à être très impatiente... Pour les histoires de seins pour l'allaitement, je ne suis pas de grand conseil puisque c'est ma 1ere grossesse, mais par contre, j'ai une amie qui en temps normal fait un 85A, elle monte à un 100D quand elle est enceinte, et elle a eu à ses 2 grossesse assez de lait pour nourir toute la maternité!!!! son seul regret: retrouver son 85A après..... :( Bonne soirée les filles et prenez soin de vous....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 08:00
Coucou, Première écho avec papa samedi ca s'est très bien passé, nuque très fine 1.1 mm donc je pense que c'est bon signe j'ai fais la prise de sang réponse sous 15 jours comme pour vous a ma ginéco directement... Bref pas grand chose a dire Je suis outrée je dois me deplacer en agence intégrale pour faire suspendre mon abonnement car ils peuvent pas le faire ni par téléphone ni par mail !! j'hallucine c'est une honte, du coup bah je vais faire de la voiture + une file d'attente dingue juste pour ca...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 08:38
Je viens de voir que la maternité ou j'ai accouché a un site dédié super bien fait ! [url]http://www.maternite-parly2.com/wp0/?page_id=155[/url] Vous savez ou vous allez accoucher deja?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:53
Bonjour les filles, Merci de m'avoir répondu, je me sens rassurée de ne pas etre la seule dans ce cas...mes soeurs et ma meilleure amie avait une libido enorme enceinte, mon homme était tout content et s'attendait a ca mais il a eu le contraire, du coup c'est frustration pour tout le monde et incompréhension ! mais vos messages mon fait du bien non pas que vous soyez dans la meme galère que moi mais d'etre comprise ! ! Il a insisté hier donc une réponse negative calmement, puis une deuxième ou j'ai pris sur moi et à la troisième je commence à m'enerver et là il me dit "il y a bcp de fille qui sont contente que leur homme les remercie comme ca !" alors là l'explosion est arrivée et je lui ai balancée "oui et puisque tu veux compararer notre couple aux autres, il y a bcp d'homme qui sont bcp plus attentionnés avec leur femme enceinte que toi et pourtant je te demande rien de plus..." et bizarrement quand la comparaison est faite par moi ca passe mal..... c'était mieux dans l'autre sens pour lui, donc crie, coup de gueule, sourrire qui s'efface...Et pour couronner le tout on avait un repas de famille ! ! J'avais peur d'etre une femme qui oublie son role de femme en devenant maman, et que cela ne soit pas mon corps qui refuse ! Pour l'allaitement, je vais essayer mais sans insister, j'ai vue pas mal de monde souffrir (creuvasse, fatigue, stress parce que le bébé prenait pas ou mal...), je trouve ca magnifique, pratique... mais je veux pas que cela devienne une corvée ou un calvaire, donc je vais essayer si bébé prends bien je continue mais si ca se passe mal je passe au biberon sans insister ! ! j'aurai bcp d'autre chose a faire que passer une heure sur la canapé à essayer de lui donner le seins ! Pour ma part je fais un 90C (refait j'ai été opérée en mai 2008)...je me dis que si je prends pas bcp de seins c'est pas plus mal comme ca ma peau ne souffre pas à nouveau....et au moins ils ne sont pas du tout douloureux mise à part les cicatrices qui sont pas encore totalement faites ! Depuis hier apres midi j'ai mal au ventre, comme des crampes ou des poings de coté, faut dire que ma journée à été stressante et mouvementée, entre la dispute de bon matin, le repas de famille qui a suivis (tres bruyant avec les petits...) la fatigue, les nerfs parce que je voulais pas revenir au boulot aujourd'hui... alors est ce que ce sont des mini contactions ? mon uterus qui continue de bouger?? Je sais pas mais ce matin en me reveillant c'était toujours là ! Ca fait pas super mal mais tres desagreable ! Justine : contente pour ton echo, et pour ce qui est de la file d'attente, demande gentillement de passer devant les gens pourront comprendre....ca vaut peut etre le coup d'essayer ! Allez bonne journée à vous toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:54
Jsutine : Pour l'accouchement j'ai pas trop le choix, dans ma ville il y a une clinique et un hopital....et dans ma famille tout le monde va a la clinique ! Donc ce sera la clinique... Vivement vendredi j'ai l'echo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.