Bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 12:44
oui c'est bien pour sa que je voulais un prénom cour mais bon c'est pas grave j'espère juste que sa lui fera pas honte plus tard. Nous pour le garçon on avait quelque prénom cour mais on se mettais pas d'accord lol ua que pour la nenette qu'on étais d'accord donc c'est pas plus mal lol. J'avais l'impresseion que c'étais un garçon et non c'est une fifille et finalement je suis super contente j'avais un peu peur de m'a réacton et de pas trop accepter et finalement c'est tout le contraire.
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 13:28
Oui voilà, faut se projeter et être sûrs que le prénom choisi lui ira tout autant en grandissant et dans sa vie d'adulte. Les petits prénoms tout mimis pour un bébé peuvent devenir ridicules à l'âge adulte. Pour çà, pas de souci pour vous, çà ira parfaitement à une "future femme". Moi, c'est l'inverse, je pensais vraiment que c'était une fille. Mais non.... Alors c'était peut être + un fantasme qu'une intuition :wink: Pour bébé 1 j'espérais vraiment un garçon et je l'ai eu. Bébé 2 je voulais une fille et.... Bingo. Alors faut pas trop en demander non plus hein ?! :)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:20
oui c'est clair moi j'ai plus peur qu'on lui sorte oh t 'es parent t'on appeller véronica comme véronica mars mais bon d 'ici la la série télé sera oublier je pense
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:23
lol !! En même temps, Gabrielle, heuuu.... Cà fait penser à Gabrielle Solis de Desperate ;-) Et cette série, à mon avis, on en entendra encore parler dans quelques années.... Mais c'est plutot sympa d'être indentifiée à Eva Longoria :-))
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:45
[quote:544e355d6e="lys60"]lol !! En même temps, Gabrielle, heuuu.... Cà fait penser à Gabrielle Solis de Desperate ;-) Et cette série, à mon avis, on en entendra encore parler dans quelques années.... Mais c'est plutot sympa d'être indentifiée à Eva Longoria :-))[/quote:544e355d6e] c'est se que je me suis dit aussi alors que c'est pas pour cette raison que j'ai choisie ce prénom sa met venue naturellement car je disais toujours que mon bébé c'est mon ptit ange et que ce soit une fille ou un gars en deuxième prénom sa passerait
sabsab0808 1 messages
sabsab0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 22:28
hello a toutes je vient de découvrir se site il me semble plutot détaillé se qui et génial tout sa pour dire que nous attendons BB3 il ou elle et prévus pour le 23 mars grande angoisse pour moi qui ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garcon mais bon peu importe puisque nous avons Mylène qui a 5ans et Mylian qui a 4 ans donc voila gros bizous a toutes a très vite :)
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:26
Je ne reçois pas les notifs, c'est pénible :-( Coucou Sabsab ! Bienvenue à toi. Alors, c'est le suspens ? Comme tu dois avoir hâte ! A quand la prochaine écho ? Pas de préférence du tout ? 23 mars, on n'est pas très loin, moi c'est le 02, bébé 3 aussi. Allez, idées prénoms ?! A tout bientôt, biz.
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 08:45
Coucou tout le monde , sa y ai j'ai eu mon rdv gynéco hier ( tout va bien il est en parfaite santé ^^ ) il a regarder vite fait bébé et ma dit qu'a priori sa serai .... Encore un PTIT MEC ^^ Il me le confirmera le 9novembre mais bon moi j'ai vu une tite boule mdr ! Aujourd'hui je suis a 18SA , sa passe tellement vite :) Et vous alors , vous connaissez le sexe de vos tit bout? Bisous et bonne journée a toute
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:19
Coucou ! Bon, c'est une bonne nouvelle ou vous auriez préféré une nénette ? Tu sais, le post ici semble un peu désert ;-) Moi c'est un petit mec aussi, mais çà je l'avais dit plus haut. Je suis à 22 SA et tout va bien pour nous 2. Porte toi bien, et.... Peut être à bientôt :o Biz
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:21
Oui j'ai vu sa ^^ oui on aurai aimé une tite fille mais bon du moment qu'il est en bonne santé sa me va :) tout va bien pour toi?
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:22
lol désolé j'avais pas fait attention que tu avait déjà marqué que sa allais ^^
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:30
Moi aussi j'aurais préféré une fille. J'ai déjà une fille et un garçon et je me sens + à l'aise avec l'éducation d'une fille. Même amour bien sur mais complicité différente. Mais bon, on s'y fait et c'est vrai que la santé passe avant tout. Mais je dois avouer une déception quane même. Mais heureuse pour mon homme, c'est son 1er et il préférait un ptit gars. Tu avais gardé les affaires de ton premier ? Moi ils sont grands donc plus rien. Heureusement ma soeur a gardé pas mal de chose de sa dernière, dont des équipements (poussette, landau, siège auto etc....) de couleur mixte. On va pouvoir investir l'allocation dans une jolie chambre ;-) On est contente quand on passe le 1er trimestre hein ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.