Jeunes mamans... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:41
[color=indigo:6ebe7ea852][b:6ebe7ea852]hello les piplettes !! Sandie , dommage pr le sexe de bébé ... trop bonne nouvelle l'arrêt définitif en octobre !! Stef , courage pr ta journée speed ! Sevgail , bonne nouvelle pr les IJ pdt ton congé mat' !! Titiaple , pas cool les douleurs hier soir ... jolie la récap' comme ça ! Melo , moi aussi HS dès le réveil ... juste une hâte c'est retrouver ma couette et dormiiiiir ... Aurel , ça va mieux ta sciatique ? j'espère que tu passe un bon moment avec ta cop' !! Laura , tu ns raconteras ton rdv SF !! Stefy , alors annonce faite à ton chef ? Tinath , super l'appel à ton père pr lui annoncer , c du positif ! Nanou , cool ti bébé en forme .. par conter c dommage que ton homme soit absent pr ton écho morpho ... Maman08 , Julymuse , Ficus et ttes celles que je n'ai pas citées : bizouilles !! par ici , petite courses ce matin , préparations de plusieurs repas en avance pr les congeler , comme ça tranquillou les jours de grande grande fatigue ... en rentrant de l'école , je v encore préparer un cake au nut*lla avec les nains ... perso , grosse fatigue ojd , pourtant hier ça allait " presque" ... j'espère que mon homme ne rentrera pas trop tard , ça fait depuis début de semaine qu'on ne fait que se croiser tant il part tôt et rentre tard ... du coup les nians st hypers nerveux , ils me font des "caprices" parce que papa n'est pas encore rentré ... encore bon aprem :cop: [/b:6ebe7ea852][/color:6ebe7ea852]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:43
Me revoila !!! J'ai eu droit à un éclair au chocolat, ce que je préfère ! :D Après ça j'ai bien dormi, et la je suis au lit, l'ordi sur les genoux avec mon chat qui dort à coté. Je suis juste sortie faire un tour dans un magasin dans la rue derrière chez moi, évidemment j'ai pas pu resister j'ai acheté un truc mais bon 6e c'était pas trop cher. Laeti elle est parfaite la recap ! :cop: Je regarde Masterchef moi aussi ce soir, j'aime bien.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:48
[color=indigo:0f80d6c4ff][b:0f80d6c4ff]Julymuse , miam un éclair !! reposes toi bien , profites ! moi je dois bientôt partir chercher les nains à l'école ... et ya des tas de travaux sur le route , je perds un temps fou entre les 2 écoles ... nous ce soir , ce sera sûrement heroes , on aime bien ! @+ les piplettes !![/b:0f80d6c4ff][/color:0f80d6c4ff]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:50
Hummm éclair au chocolat... Ce soir nous se sera crêperie car Anthony alias BB2 a 7 ans aujourd'hui... j'invite ses cousins de 7 et 3.5 ans et je récup son grand frère pour l'occasion. J'imagine meme pas la tête des gens quand ils vont nous voir arrivé avec 4 mômes pas très éloingés les un des autres et un autre en préparation!!! :lol:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:51
[quote:767038d36c="titiaple ( laetitia)"]Capppu j'aime bien lire tes msg c sympa :wink: les nains :lol: :lol: c'est vrai que je vois ça fais pareil avec les petits de ma soeur quand le père est pas la eh bien la pauvre elle souffre :lol: tu voudrais me donner une part de ton cake??? Laura ouaiss pk pas c ki les bb surprise sur la recap' :wink: toi et qui d'autres???[/quote:767038d36c] [color=indigo:767038d36c][b:767038d36c]oui , j'adooore les appeler les nains , c tout mimi ;) d'ailleurs je voulais vs les présenter mais mes photos sont trop "grandes" , elles ne passent pas ... une soluce ? disons que qd papa n'est pas là , ils ne st pas méchants , juste saoulants , et tt est plus simple qd on est à 2 :D à défaut de part de cake , je peux te donner la recette si tu ne l'as pas [/b:767038d36c]![/color:767038d36c]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:53
[color=indigo:311043f878][b:311043f878]Stef , un joyeux anniv' à ton loulou !![/b:311043f878][/color:311043f878] :top:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:56
hé hé hé merci pour lui ce matin il était tout fièr d'ailleurs quand je lui ai dit bon anniversaire mon grand à son réveil il a sauté du lit... lol d'hab c'est plutôt "encore 5 min"
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:58
:? dsl Tinath j'ai vu mais pas pu trouvé le post ou tu disais que tu l'avais annoncé à ton papa. J''éspère que ca été mais vu les rections des filles c'est que du ++ alors super!!!! :D
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:08
Bon anniversaire à Anthony pour ses 7 ans. Il va etre trop content d'aller a la crêperie avec les cousins, c'est le genre de sortie que je fais avec les miens aussi , on peut pas leur faire plus plaisir. Je suis bien d'accord avec toi Cappu, tout est bien plus simple quand on est 2 à gérer les loulous, enfin les nains comme tu dis :lol: Virginie repose toi , les courses peuvent attendre un autre jour peut être.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:09
coucou les filles!!! laeti jolie ta nouvelle recap!!!! dsl après les filles j'ai pas retenue grand chose je viens a peine de manger 1h bloqué pour récupérer mon bibou a la creche a cause de leur *****!!!!! de travaux a la c**!!!!!! sinon beh toujours pas dit a mon chef et pour ma défense c pas ma faute je lui ai demandé si je pouvais lui parlai et il m'a dit pas aujourd'hui je suis débordé donc on essaiera dans 10 jous car il part pour 10jours au siege de la société!!!! voili voilou les filles!!! et vous votre journée se passe bien!!! ah oui avant que j'oublie vous avez le bonjour de nanou83!!!! bisous les filles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:12
ah oui j'ai oublié laeti les murs ont du trembler chez toi après 2 mois de frustration :!: :!: :!:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:19
heu oui Titia c Mr qui devait être content également... Et sinon pas de conséquences autres que le bonheur de papa et maman? tout va bien?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:20
[quote:8fbd4044d7="titiaple ( laetitia)"][color=teal:8fbd4044d7]bisous a Nanou elle vas bien??? Les nvelles vous en etes ou de vos binomes????ou trinomes???? vite stefy pour le dire a ton chef avant que ça se voit de trop :wink: eh arrete encore on avais aps le droit mais ça vas faire 3 mois !! depuis le fin juin :lol: :lol: [/color:8fbd4044d7][/quote:8fbd4044d7] je lui aurai bien dit mais il m'a refoulé donc beh si il me dit pkoi tu me l'a as dit plus tot je saurai quoi lui répondre!!!! nanou va bien elle profite des derniers juors de beaux soleil et température agréable pour sortir avec sa fille!!! hier elle a eu son rdv avec gygy est elle attend.... elle sait pas bébé a fait son timide (façon vous l'aurez pas dit car c'est pas à moi de le dire :P ) je serai ta voisine je déménagerai :P avec les jours qui s'annoncent si gygy confirme le feu vert
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:22
je suis trop débile ! chéri m'appele pour me dire qu'il va surement rentré tard à cause de la grêve et donc pour les courses c'est mort et moi je me mets à chialer comme une gogolle !! il essaie de me parler pendant plus de 5 min pour savoir pourquoi je pleure et moi je raccroche :cry:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:25
[quote:36150bf369="nakoma17"]je suis trop débile ! chéri m'appele pour me dire qu'il va surement rentré tard à cause de la grêve et donc pour les courses c'est mort et moi je me mets à chialer comme une gogolle !! il essaie de me parler pendant plus de 5 min pour savoir pourquoi je pleure et moi je raccroche :cry:[/quote:36150bf369] les hormones, qu'est ce qu'on peut faire des choses connes a cause des hormones!!! tinquiète je suis sure qu'il te comprendras ton chéri d'amour!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.