Jeunes mamans... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:54
[quote:3df95a9095="sandie couve son bouchon!"]Et j'ai aussi une très forte sensation de pesanteur au niveau de l'aine à droite.[/quote:3df95a9095] oui c'est vraiment bizarre je pence pas que se soit grave mais vo mieux lui en parlait :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:57
Non les contractions ça va beaucoup mieux. En général elles marchent pas 2-3, mais c'est pas tous les jours :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:59
salut les filles Ben alors ca fait 2 jours que je viens pas vous lire et la ce matin je tombe sur un grand délire, qui m'a bien fait rire :lol: Désolée j'ai pas pu venir poster ces derniers temps, quelques soucis de santé pour mon homme qui ont accaparés mon esprit. mais tout est rentré dans l'ordre donc maintenant cava. Félicitations Sandie pour le futur mariage, et trop belle ta bague. Moi je suis trop contente , j'ai sentie BB bouger hier soir 3-4 coups tout faible mais que j'ai bien ressenti. A partir de demain , j'ai le droit de bosser 1 h de moins , si ca c'ets pas cool :) Bon Sandie me tarde de te lire pour savoir ce que t'auras dit le gygy. Bisous a toutes. Signée "Une des méménettes"
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:36
nan je bosse pas cet aprem je vien de faire une grosse pause canap' mais je suis absolument pas motivée a quoi que ce soit :roll: la j aimerais bien etre areter pour crise de faigantisite aigue :lol: m enfin ej doit attendre que octobre soit passé qu on ai eut nos entretients(ou je tenterais de plaer une nego pour le 80%) et d avoir poser les deux semaines de vacances qu il me reste...ca risque d etre long mais a part les coups de fatigue,je vais bien :roll: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:01
[quote="sandie couve son bouchon!"][quote:1e14e4ab95="titiaple ( laetitia)"] Enfin bon, en attendant là je stress complet, du coup c'est décharge sur décharge, ça n'arrête pas![/quote:1e14e4ab95] oui j'en ai aussi mais moi c'est normal
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:07
les decharges en bas dans le pubis, moi mon gygy il m'avait dit "c'est normal ça arrive"
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:08
en faite j'avais pas vu que j'avais vu que j'avais mis un "mais" lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:11
cest quand meme louche je trouve cette histoire de decharge :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:29
Moi ça m'arrive aussi de temps en temps, le médecin avait confirmé pour douleurs ligamentaires. En général je m’assois ou m'allonge un eu et ça passe. Ce matin mon dos souffait pas trop mais la au réveil après sieste aiiiiie c'est reparti en pire. Le médecin m'a dit que j'étais mal barrée d'avoir une sciatique maintenant, elle m'a dit "qu'est ce que ça va être en fin de grossesse" ! Du coup vengeance, vient de manger chocolat au lait et pain de mie, ça m'a calmée .
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:59
coucou bon bah ça y est je me souviens pourquoi j'ai arrêté de travailler en cabinet d'expert comptable !! ils sont pas humains ces gens là ce sont des robots programmés à chercher la petite bête ! heureusement que je connais le gars (on était dans la même promo en 1ere année de compta...) il est cool, j'imagine si on ne se connaissait pas ! et son assistante est sympa aussi. ah sinon j'an ai une bonne qui m'a bien fait rire : tout à l'heure mon patron parle de ma grossesse à mes 2 invités du jour, on en vient à parler de depuis combien de temps je suis enceinte et je réponds 3 mois et là il me regarde tout hébété : "bah vous vous en êtes pas rendue compte plus tôt ?" je lui réponds "bah si, moi je le sais depuis fin juillet" et là j'ai cru qu'il allait tomber par terre "bah euh et vous me le dites que maintenant ?" "oui chef, ça se dit pas avant !" "ahhh les gonzesses je vous jure!!!!" bref j'en ai profité pour lui rappeler que le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, il m'avait mis une grosse cartouche parce que il parait que je parle mal aux gens (pour être tout à fait franche ça me fait une belle jambe !) et donc que pour la peine j'avais décidé de rien lui dire avant la date d'accouchement alors qu'il s'estime heureux que je sois revenue à de meilleurs sentiments ! dans la foulée, il me glisse un mot sur mon collègue en me disant qu'il faut pas que je le prenne comme une attaque perso... que c'est plutot constructif de sa part... bref je lui ai répondu texto "m'en fous pour moi c'est une agression et mon état m'autorise médicalement à dire F.u.c.k aux gens qui m'embêtent" et il me répond "ah bah la voila qui parle anglais nous voilà bien !" et il est reparti comme ça. allez je remballe mes affaires et je rentre à la maison a tout à l'heure
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:39
Tinath roh ton chef franchement !! aller rentre chez toi débauche donc . Sandie , sandie , sandie , sandie au rapport on veux tout savoir !! Laetitia ah oué pas le droit aux vibration comme ca !! humm tu sais pas ce que tu loupe et en plus en externe c'est pas mal non plus et jsui sure ca pourrai te soulager 1 peu hihihi :wink: julymuse bienvenue dans le clan siatik !! et bon courage tu a pas fini de soufrir , moua ah ah , non sans rire c'est horible moi des fois j'arrive pas a me relever toute seule du canap alors mon homme m'aide mais l'autre fois ca a choquer mathis il a di oh maman tu a mal au cul tu est coincé !! :wink: mélo oué c'est 1 bonne raison d'aret ca feignantise aigue hihi sevgail ah mince pour ton homme mais bon tu a su jouer les infirmiere a ses ptits soins jsui sure :wink: j'ai trop envie de grignoter mais je sais pas de quoi j'ai envie arff c'est horible ! j'ai faim !! vous avez pas des idées ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:52
mc do, ils ont resortis le big tasty lol sinon Tinath ton patron a de la chance lol parce que moi je leurs ai dis deux semaines avant mon congé mat, en même temps j'étais en arrêt avant mais ils arrêtaient pas de me faire chier par téléphone, et j'ai été directe lol "ah bon vous avez cru que j'allais revenir, je vous ai pas dis je suis enceinte et je suis en congé mat dans 2 semaines ... ah oui et la meilleur je prends mon congé parental derrière" ils étaient vert ... mais bon moi c'était des cons et exploiteur
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:53
@sandie : alors ce rdv ????? Je vous plains vous qui avez mal au dos, j'ai peur que ça finisse par me le faire vu que mes tablettes de nutella ne vont pas supporter longtemps la charge.... pour la bague : très jolie, moi j'ai une petite bague sans grosse valeur monétaire mais qui vaut tout l'or du monde pour moi et là j'ai été obligée de l'enlever ça me coupait la circulation du sang... après la naissance : gym des doigts, je veux rentrer dans ma bague avant de rentrer dans mes pantalons !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:58
moi j'en avais quelques une avant Lucie, mais la je sais pas depuis j'arrive plus a les garder au doigt très longtemps
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:17
melo saute sur son portable et sur le chargeur car baterie vide!! haaaaa a y est !!!moi ausi je sais :lol: pff vous savez quoi j ai une grosse baisse de regime,je me sens vidée mal au crane de mauvais poile et je supporte rien,en plus j ai envie de pleurer a la moindre contrariete :roll: tsss salete d hormones!!! sinon resultat pipi nilkel :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.