Jeunes mamans... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:22
Et bien quitte à raconter ce qui me passe par la tête lol ke me lance... Avec le papa ca fait pas super longtemps que nous sommes ensemble puisque n'ayant pas vraiment eu de chance avec les hommes j'ai préféré suite à ma 2ème séparation ne pas me lancer dans le durable! Puis je l'ai rencontré... D'ailleurs ca me fait pensé que l'autre jour une des filles a demandé comment on avait rencontré nos chéris... Et bien moi je l'ai rencontré par le biais de mon ex copain... Ils se connaissaient depuis quelques années mais l'ex en question étant quelqu'un de psychologiquement perturbé (évidement je ne m'en suis apperçue qu'après avoir mangé un coup de boule qui m'a valu 3 points de sutures à l'arcade droite :( ) Bref... Donc voila apparement ca faisait un p'tit bout de temps que je lui plaisais mais étant donné que j'étais avec son pote et bien il a fait profil bas. Et que nous nous sommes séparés et ben vlan il m'a embrassé lors d'une bataille dans la neige (amicale au debut lol)... enfin voila!! Donc 18 mois plus tard baby-boy se pointe par surprise certes mais il est là!!! Donc chéri a perdu son papa y à 2.5 ans maintenant et du coup il a "hérité" d'une maison dans le 49... Bien trop loin de notre RP lol alors il vend et souhaite s'acheté une maison pour du coup abrité notre tribu composée... Si tout se passe bien il signe un compromis de vente le 28.09 alors on croise les doigts car nous vivons chacun dans nos apparts respectifs. Que de boulot et que de déplacements pas toujours évident pour les enfants!! enfin voila ma p'tite vie lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:33
si si je t'ai répondu je bosse toujours lol pour bb2 j'ai pris le congé parental que du bonheur!!! oui comme dans un film ct trop bien... on jouait à je vais te faire tomber tu vas voir et pour finir il m'a faite tomber et m'ait tombé dessus et là .... hé hé hé gros bisous!!! on s'est relevé tous les 2, tout rouge et on osait plus se parlé... à nos âges lol pire que des gamins!!! ben oui j'ai hâte de ne plus cavaler partout!!! et d'avoir de la stabilité pour mes loulou tu sais c'est pas le 1er à me frapper... Le père de bb2 aussi avait la main leste et il a fait pire... le père de bb1 m'a trompé alors que je venais de perdre ma mère et du coup a demandé le divorce por défaut de relations... j'aurai bien voulu lui faire manger son pc lol car il l'avait rencontré via site de rencontres et dire que nous étions mariés!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:39
Hé bien ma pauvre Stef, t'as pas eu de chance avec les hommes dis donc! Je te souhaite que celui-ci soit le bon, ça a l'air bien parti pour on dirait! :wink: Bon, moi je retrouve le sourire! Je viens d'apprendre que ma mutuelle allait me verser une très confortable prime pour la naissance de bouchon! :lol: Et j'ai aussi eu une personne de la CAF qui m'a confirmé qu'on aurait bien la prime de naissance (mais pas la PAJE, mais bon là, y avait pas de suspense :cpa: ). Du coup, c'est chouette! Ca nous paiera la poussette et la chambre :top: (encore que, la poussette on nous l'offre donc bon^^) Bref, je suis d'humeur dépensière là d'un coup, c'est pas bon pour le business ça! :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:41
Stef : tu vois que tu as des choses à raconter, en plus parfois ça permet de prendre un peu de recul. et partager le quotidien des autres fait un peu relativiser ses problemes. moi mon plus gros problème en ce moment c'est que je n'ai pas annoncé ma grossesse à mon père pour la bonne et simple raison qu'il est presque tout le temps ivre et je ne sais pas comment lui dire que je ne suis pas fière de lui alors qu'il est le seul grand père vivant de notre baby (mon cheri a perdu son père il y a 7 ans maintenant). mon père a tendance à être violent lui aussi et si il l'apprend par un autre membre de ma famille je crains sa réaction, pourtant j'ai envie de le dire aux autres. bref pour l'instant j'essaie d'en faire abstraction car de toute façon il habite à 800km de chez moi donc ça facilite la discrétion. @Sandie : je me suis posée la question de savoir comment faire communiquer mon cheri avec "Mininous" à partir de quand il peut entendre son papa ? je ne pensais pas que c'était si tôt.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:46
[quote:0601fb9f44="tinath"]@Sandie : je me suis posée la question de savoir comment faire communiquer mon cheri avec "Mininous" à partir de quand il peut entendre son papa ? je ne pensais pas que c'était si tôt.[/quote:0601fb9f44] Bin après c'était peut-être une coïncidence, mais moi je préfère croire qu'il lui a fait un coucou :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:55
yep je suis dans le coin j'écoute enfin je lis !! je suis un peu crevée et je vais devoir aller bosser tout à l'heure ! mais bon je vais pas me fouler au boulot ! stef je suis navrée de par quoi tu as du passer mais ayant moi-même était très malheureuse en amour avant je sais à quel point on savoure encore plus l'amour quand il nous rend heureuse et que l'on trouve enfin sa moitié
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:01
:arrow: steph : trop cool si vous pouvez bientôt vivre ensemble parce que audelà des aller/retour fatiguant pour vous et les enfants être au quotidien ensemble ça change la vie que du bonheur... :arrow: tinath quel dommage que tu puisse pas partager avec les autres membres de peur que ton père ne l'apprenne pas par toi et qu'il s'emporte suis assez d'accord pour une tite carte reçu de bon matin :wink: :arrow: sandie trop cool le coup de "pied" de ton bouchon j'aimerais bien le sentir aussi mais bon suis patiente ça viendra ... et puis surtout des sous des sous et encore des sous :D mais méfie toi les dépenses pas trop vite même si (je suis d'accord y a plein de trucs trop mignon où on peut craquer...)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:08
Hummm j'ai eu également des parents alcoolique alors... je ne peux que te comprendre de trop!!! Papa était pas super content pour l'annonce de bb3 mais j'ai 35 ans et je fais ce que je veux!!! Merci pour votre soutien les filles ca fait du bien finalement de vider son sac! Broucks bienvenue parmis nous ... surement avec du retard :oops:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:18
merci pour l'idée de la carte les filles. pour faire simple, comme il vit aux crochets de ses potes de boisson, je ne connais pas son adresse... tant pis, je vais devoir l'appeler. vendredi matin, si j'ai le courage, sinon je lui demanderai juste son adresse actuelle et je lui enverrai les photos de l'echo. bon j'ai mega faim, et j'ai toujours mon envie de raclette qui me trotte dans la tête...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:32
bon beh mon ti dej vient de repartir snifff ! j'étais sous la douche pis tout d'un coup ...... trop dégueux !!! :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:09
Coucou les cop's !!! Je profite de ma pause et d'avoir dépointé pour vous répondre... :wink: Yes !!! Je ne suis plus la doyenne du post !!! :youpi: :youpi: :youpi: Même si j'aimais bien ce statut finalement ! Merci Lyse :!: :!: :!: :wink: Bienvenue aux nénettes que je ne connais pas encore beaucoup : cappu, brouks, lyse, kiboun ! Cappu, j'adore te lire : tu as toujours un petit mot pour chacune, tu personalises tes messages, c'est agréable !!! T'inquiètes, tu fais bien partie de la bande !!! et je crois que brouks ou kiboun n'ont pas de binômette/trinômette !!! :idea: :!: :wink: Ca m'a l'air trop bon la recette de soupe poireaux/steak/vache qui rit pour un régiment ! Faut que j'essaye ça moi !!! :wink: Contente de ton retour Virginie, j'ai bcp pensé à toi le 11 septembre !!! Steph ben alors on t'aime nous !!! Tu sais que tu m'as manquée sale bête !!! :bou: J'commençais même à me demander pourquoi tu ne passais plus... :wink: Merci d'avoir pensé à mon petit Mathieu pour sa fête aujourd'hui : t'es trop trop forte !!! :cop: Lyrkha MDR l'anniv' de ton père, je t'avais répondu mais ça a buggé au moment de l'envoi !!! Pour moi hors de question de participer à un cadeau collectif qui a déjà été offert en l'absence des participants :twisted: :twisted: :twisted: Elle n'est pas gênée ta BM !!! Et puis gâte plutôt Alexis et numérobis que ses gosses : tu n'as pas de lien de parenté avec eux, si ??? :wink: :cop: Raconte nous ce super anniv' et ce que tu as trouvé comme cadeau !!! Moi je commence à bien arranger la chambre de numérobis, je vous mettrai des photos bientôt et j'ai fait pas mal d'achats ces temps-ci, le dernier en date ce dimanche à une brocante une magnifique chaise-haute : la prima papa diner's de chez chicco pour 50 Euros au lieu de 129 et elle est en super bon état et comme neuve, très propre !!! Tinath l'arrivée de ton premier bb va peut-être faire un déclic positif à ton papa :?: :idea: Profites-en pour lui dire sur la carte qu'il est son seul papy et que tu comptes sur lui pour lui apprendre la pêche et le tarot plus tard, ça lui donnera peut-être des idées et lui fera peut-être un but pour modérer l'alcool !!! D'ailleurs ma Steph je vois que tu as eu ton lot de galère dans la vie... J'espère que maintenant tu vas manger le bon côté de la tartine : la roue tourne, à ton tour d'être heureuse maintenant. A part ça j'ai droit moi aussi à une heure payée par jour à mon travail mais je pense que je ne la prendrai pas systématiquement par contre je n'hésiterai pas à quitter à 15h15 au lieu de 16h15 quand j'en ressentirai le besoin ou que j'aurai un exam médical ou alors je prendrai plus le temps de manger entre midi et 2 (45 minutes de pause actuellement). Voilà les poulettes, je reviens bientôt vous mettre des photos de la chambre et des préparatifs pour numérobis qui commence à se faire sentir mais encore un peu trop rarement et trop timidment à mon goût !!! Sevgail je pense bien à toi aussi !!! T'es où :?: :?: :?: Gros :cop: à toutes !!! A plus ! Lolo ! doyenne adjointe !!! :wink: :preg: PS : La mémée de mon chéri est toujours dans le coma mais moins agitée ! PS 2 : aujourd'hui c'est la St Mathieu !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:28
Lolo j'éspère que mémé va se remettre un peu ou du moins que le pire n'arrivera pas avant l'arrivée de numérobis!! Courage ce ne sont pas des moments faciles à vivre! Merci pour la roue qui tourne car j'ai longtemps espérer qu'elle tourne et j'ai failli ne plus y croire... Il ne me reste plus qu'a gagné le procès contre le père de bb2 pour avoir la garde car mr se réveille 5 ans après et uniquement pour le faire chier se décide à en vouloir la garde!!! Virginie mince je te croyais débarassée de tes satanées nausées pas cool! Vous avez bien mangé les filles ce midi? ici carottes rapée avec maïs et poivron + jambon et riz au lait C marrant moi aussi je commence à avoir des pensées pour une bonne raclette lol...
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:53
coucou les filles !!!! un tit coucou avant de repartir a l'ecole bienvenue aux nouvelles vu gygy ce matin le decollement est toujours la et je connais le sexe c'est -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-_-_- -_-_-_ -_- :cigf: kisou a toute et a mes trinomettes july et virginie
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:53
@Laura : merci du conseil, j'espère aussi que ça le motivera pour une énième tentative d'arrêt. @Stef: je ne peux que te souhaiter d'avoir du courage et d'être bien entourée pour aller au bout et garder bb2 avec toi. pour ta question du repas de midi : carottes rapées et menu chinois du rayon traiteur du supermarché. la conversation a vite dégénéré vers le fait qu'on ne sait jamais ce qu'on a vraiment dans notre assiette... @demi ange : bravo à toi allez je retourne bosser, toujours pas de nouvelles de mon patron, le mail de mon abruti de collègue aurait-il eu un effet de pétard mouillé ????? ça me ferait bien rire.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:59
Super Angélique pour ta petite fille! :bravo: Un garçon une fille, c'est parfait tout ça! Tu dis que ton décollement est toujours là, il ne s'est pas résorbé un peu quand même? Repose toi en tout cas, couve nous une belle pépétte! :top: Bon courage les filles qui bossent pour cet après-midi! Ici ça sera courses et c'est déjà pas mal! Ce soir on se fait un petit resto en amoureux pour mon anniversaire (qui est la semaine prochaine mais on a un copain du sud qui vient passer la semaine :wink: ). J'ai hâte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.