Jeunes mamans... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:09
Coucou les filles !! Rentrée complètement KO de ce week-end ultra-speed avec l'anniversaire de mon père et de toute la smala. La conduite de la voiture aller/retour, le monde sur place et mon petit qui n'a pas pu faire de sieste et était complètement mort quand on est enfin arrivés à la maison m'ont achevée, je vais dodo direct car ça tire j'ai mal partout ! Bisous à demain les poulettes !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:10
re! brouks dis donc ca doit pas etre simple de tout calculer comme ca pour manger!! nakoma ca fait lever tot dis donc :shock: moi ej suis rassure j ai senti bebe bouger donc voila! je vien de finir de repasser les vetements pour demain je fini le film et apres dodo,j en peut plus! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:35
coucou!! comment ca va ce matin? laetioui je me suis doue qu el achaleur n etait pas bonne c'est pourquoi j ai ecourter le bain :wink: mai depuis hier j ai senti bebe plein de fois meme ce matin donc a priori ca va! pff ca caille ce matin encore!va falloir que j appael le ramoneur poru pouvoir ralumer la cheminée! bizes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:34
bonjour les filles, moi aussi les bains j'ai fait une croix au nom du principe de précaution et pourtant j'ai une baignoire à bulles bien sympa... ça me manque... pour la liste de naissance, je vais probablement en faire une avec un peu de tout mais je ne la donnerai que si on me demande ce qui nous ferait plaisir. ce matin au boulot je sens que ça va pas me plaire j'ai un mail d'un collègue c...sse-c...lles qui se plaint que l'outil informatique que j'ai développé (pour leur faciliter la tâche à moindre frais hein je suis pas informaticien) bah il y comprend rien (en même temps c'est le seul qui n'a pas voulu que je lui explique comment ça marche "je vais me débrouiller"...) qu'il veut une réunion pour trouver une solution et bien sûr en copie au patron... je vais me le faire avant mon congé mater lui!!! voilà pour ce matin Tinath en mode "ahh va pas falloir me gonfler longtemps là!!!"
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:46
tinath!!il sais pas que faut pas chercher une femme enceinte au risque se prendre une tonne d hormone dans la troche et d en patir a vie!!! :lol: :lol: nan mais serieux ce debile il avais qu a pas faire style je sais toute t apres te faire passer pour une folle qui xplique rien!! duc*on! bon petit tiraillement ce matin...j espere que ca va paser j ai une tionen de repassage je peut plus reculer! bibis
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:01
en plus cette lopette envoie le mail sachant qu'il est en déplacement pendant 2 jours comme ça il sait que je ne vais pas pouvoir aller le voir régler ça entre 4 yeux. quel courage !!!! ce qu'il ne sais pas c'est que le patron essaie d'être cool avec moi pour que je continue à faire certaines choses pendant mon arrêt donc y'a peu de chances que je prenne une cartouche et pis en plus, moi j'ai fait ça pour les dépanner, si j'avais rien fait ils seraient tous bloqués comme des c.... à la moindre réflexion la réponse va se rapprocher du "bah faut embaucher un vrai informaticien et lui faire le chèque qui va avec parce que moi j'ai touché combien déjà pour faire ça ? ah oui RIEN !"
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:08
coucou les filles sa va .? beh dis donc c'est la forme se matin on dirait lol cheri et enfin rentre trop contente je repaserais dans la journee bisous les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:37
coucou les filles c'est mouvementé ce matin, bon bah moi c'est journée paparasse et oui encore la caf purée ils sont pas fichu de faire leur boulot correctement ce la. ils me font ch*** pour un rib. @Sandie: pour ce qui est des repas, moi comme je dejeune de bonne heure depuis que pupuce va a l'ecole je fractionne mes repas tout au long de la journée, je me garde une collation vers 9h30 (fruit+laitage), pareille pour l'aprèm je prends un gouter vers 16H, mais ce qu'il faut avant tout c'est boire ça empèche d'avoir faim et en plus ca te réhydrate. c'est pas tout mais c'est qu'on en consomme de l'eau quand on est enceinte. si tu veux je peux t'envoyé quelque menu equilibré par mp. bon nous trop d'excès sur la semaine passé du coup +1kg sur la balance, donc dès que j'ai fini mes papiers, marche à pieds faudrait pas que je m'encroute et que je finisse à 110kg comme pour pupuce
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:38
Bonjour, Puis-je m'incruster dans votre discussion ? Lys, DPA 02 mars 2011, bébé 3. (Si je peux me permettre, pour le collègue courageux qui envoie son mail à grande distance, j'aurais fait une réponse en lui rappelant qu'il a lui même refusé les explications, et en effet, lui rappeler qu'il n'y a pas d'informaticien, copie patron bien sûr.... Le tout sur un ton gentiment mielleux sur fond d'ironie.)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:45
Coucou les filles! Comment ça va ce matin? Merci Nanou, je veux bien tes menus, ça me donnerait une idée de si je suis vraiment mal ou pas :wink: Laeti c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais y a aucune raison! J'ai quelqu'un de très proche qui a des troubles alimentaires depuis quelques années, crois-moi, ça vaccine! (et puis moi de toute façon, j'aime trop manger sucré et gras :oops: ) Je veux juste limiter la casse et pas me retrouver énorme à la fin de la grossesse. Après, bin c'est normal que je prenne et au pire, je me ferais aider après bébé et après l'allaitement si vraiment trop la cata :wink: Et non, pas de tarte au citron meringuée samedi soir! :twisted: En plus le resto, enceinte, c'est super sympa! "Y a de l'alcool dans cette sauce? Oui Madame. Je ne vais pas pouvoir manger ça, je vais prendre autre chose. Mais c'est ce que vous avez commandé Madame. Oui je suis désolée mais je suis enceinte :lol: (et chiante^^)" Ou alors: "le fondant c'est un mi-cuit ou un moelleux? Je ne sais pas Madame c'est un fondant. Vous pourriez vous renseigner svp? :lol: " Et chéri qui en a rajouté une couche pour le vin et son plat qui n'était pas top. Les chieurs! :mdr: Bon sinon moi aussi aujourd'hui faut que je m'occupe de la CAF. Et vous pouvez peut-être m'aider: ils me demandent les revenus de 2008, du coup je me base sir les impôts 2008 (qui concernent l'année 2007), ou ceux de 2009? (qui eux concernent 2008) Je vais les appeler, ça sera plus simple en fait^^ Je reste dans le coin :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:48
re! re passage fini! ouf reste plus qu a ranger le linge! lyse bienvenue parmis nous! et tres bonne idée pour tinath,j'adooorrre c'est piquant a souhait :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:52
sandie on s est croisée :wink: revenus 2008 c'est impot 2009(ce que tu a gagne en 2008 en fait! mais ils sont casse bonbons de toute facon ils vont besoins de tes revenus 2009 en vrai parceque avant a sert a rien t as droit a rien enceinte c'est a la naissance du petit,a moins qu ils se basse sur les derniers evenu declares au momnet du debut de grossesse pour definir le droit a la prime de naissance? bref .. j'ai faim :oops: :lol:
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:52
Merci de ton accueil Mélo :-) En ce qui concerne la caf, c'est les revenus 2008 donc fiche d'imposition reçue en 2009. Puis à partir du 01 janvier, ils se baserons sur celle d'après, revenus 2009.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:55
[quote:474940197a="sandie couve son bouchon!"] Merci Nanou, je veux bien tes menus, ça me donnerait une idée de si je suis vraiment mal ou pas :wink: [/quote:474940197a] Y a pas de soucis nenette, au pire ce que je vais faire c'est que je vais te scanner le petit livret ca ira plus vite. faut que je demande a zhom de m'installer le scan sur le pc portable. je te fais ca ce soir ou demain dans la journée. tu pourra tout manger c'est un livret que j'ai eu avec le magasine "top s***é" ma belle, tkt pas le kilo après bébé et avec l'allaitement on les perds vite. Moi je suis passée de 110kg à 80 en 9mois, après oui c'est vrai il vaut mieux limiter la casse mais bon regarde pour julie je mangeai equilibré et pourtant ca m'a pas empèché de prendre enormement de poids (rétention d'eau). Après dit toi que dès l'instant que bébé va bien le reste passe après. et puis rien ne t'enpèche de faire de la marche ou de la natation c'est bon et ca te fera du bien.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:55
Je m'en doutais mais ça m'arrange pas ça :twisted: Même pas la peine de remplis alors, on aura droit à rien ... Bon, je vais pas me plaindre hein, mais chiotte quoi! :roll: Désolée Lys, j'avais raté ton message :wink: Bienvenue parmi nous. Tu connais déjà le sexe de BB3? Mélo :bravo: pour le repassage, une bonne chose de faite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.