Jeunes mamans... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:19
Ah bin justement Mélo, je suis en train de regarder sur le net de façon à mieux équilibrer mes menus. J'ai pas envie de me retrouver en pleurs à chaque sortie parce que j'ai un gros cul et que rien ne me va comme je voudrais! Donc là, je sais pas trop^^ Après, ça dépend aussi de vos habitudes alimentaires
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:44
hihi sandie moi je chercehr surtout a faire des econimies,l equilibre alimentaire ca me saoule et loulou aussi,du moment qu on fait pas non plu mc do pizza tout les soir,ca nous va :lol: bon dans 5 min je tent ele coucher de naine...c'est pas gagné :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:06
Je t'ai envoyé du coup mon menu de la semaine passée en mp Mélo :wink: Mais bon, faut vraiment pas être regardant sur l'équilibre :roll: Je crois que j'ai jamais mangé aussi mal que depuis que je suis enceinte :oops: Et en fait je regardais mais manger "équilibré" bien comme ils disent, c'est manger beaucoup beaucoup en fait! :shock: Entrée, plat, viande, fromage et dessert à chaque repas, rien que d'y penser je n'ai plus faim! :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:25
erf on a récupéré notre toutou pleins de puces !! résultat direct le bain antipuces et parasites ! sinon beh contente de te retrouver aussi sandie :P :cop: j'ai décidé en accord avec zhom de ne pas faire le tritest ! avec une clarté nucale à 0,3 je pense que c'est un peu superflu ! après je me dis que si à la 2ème écho le gygy a un doute au pire j'aurai droit à une amniocentèse ! le gratin à la july était très bon mais je l'ai beaucoup roté dans l'aprem lol :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:38
Pas cool pour ton chien dis donc :? Pour le bébé, y a quand même une grande différence entre faire une pds et une amnio :shock: Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que le tri-test, c'est quand même beaucoup de stress pour pas grand chose :wink: Moi j'ai mangé une pizza so**bo ce soir, bin c'était pas bon :evil: Du coup, j'ai plus faim, mais j'ai quand même encore envie de manger :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:39
re! bain fait! mais j y suis pas restée longtemps :oops: je l ai fait bien chaud(j'adorre me bruler les pied quand j'y entre :lol: ) sauf qu ela je suis pas sure que ce soit bon pour bebe(qui n apas fait un signe pendant les quelques minutes ou j y ai ete alors qu on dit que les bebe aprecient les bains :oops: du coup comme pendant ma gastro la doc m avais dit que le fievre c etait pas tres bon pour bebe ben je suis sortie dans le doute(u moins 39 le bain :oops: ) j espere pas avoir fait de betise :? m enfin a part mon inquietude ca fait du bien quand meme! sandie merci pour les menus :wink: ah zhom arrive a table
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:49
De rien Mélo, et bon ap'! :wink: Oui en effet les bains trop chauds ne sont pas bons pour bébé, ça augmente son rythme cardiaque. Après, je ne suis pas certaine que ça soit si grave que ça. Mais par précaution, je renonce aussi aux bains. C'est pas drôle un bain si on ne se brûle pas en y pénétrant :mdr: Mon film a commencé, je vous dis à plus tard!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:53
vous êtes pétées de la tête les fifilles ! moi je ne me refuse rien même au niveau de la nourriture !! :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 20:56
Du coup moi ce soir je me suis motivée pour faire un repas tout simple mais équilibré : carottes en rondelles caramélisées à la poele avec du romarin et oeufs à la coque ! C'était trop bon en fait ! moi aussi je suis preneuse de vos menus de la semaine pour me donner des idées ! Et j'ai résolu le problème de la liste de naissance, je vais me faire ma propre liste pour mes proches dans différents magasins et leur envoyer par mail. Je vois qu'on est pas beaucoup ce soir, ou etes vous les filles ??? (dans les bras de vos chéris j'espère :) )
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:04
je suis le c.. dans le canapé à regarder la télé !! mais bon je vais pas aller me coucher tard car demain 5H45 je dois me lever erf je suis déjà crevée erf ce soir on a mangé un thé à la vanille de l'ile maurice bien sur avec de la gache beurrée et tartinée de gelée de groseilles mdr oui je sais mais la flemme !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:08
Tu bosses si tôt que ça ma belle ? Hummm ton thé mon donne trop envie ! tu m'en envoies ? :love: moi je suis affalée dans le canap avec mon chat contre moi :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:10
Pas de bras du chéri pour moi, il est de nuit :twisted: Je regarde La Rupture sur NT1. Huuum ton repas me fait bien envie Virginie, mais là ça serait vraiment pas raisonnable pour moi! :oops:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:10
bonsoir et merci de me prendre parmis vous en cours de route... perso les menus c'est tous sur la même base : - le matin : café céréales et lait (bon depuis le début de ma grossesse les céréales et le lait c'est mourru tant pis..) - le midi : 100g féculents (pas plus) et au moins 250g légumes (haricots verts, courgettes, tomates, concombre, ect...) 120g de viande ou poisson un produit laitier et un fruit - le soir : idem que le midi mais sans féculent ni fruit un peu difficile à tenir mais au mois je prends pas de poids et j'ai même perdu 1kg (fin y en reste 25 en trop :evil: ) après le bain pas le temps après manger le soir suis HS résultat une tite douche très vite et si j'arrive à voir le premier film c'est un exploit 9 fois sur 10 m'endort sur le canap dans les bras de chéri (qui ronchonne que je ronfle trop fort :oops: par rapport à la télé) perso vais à la douche et après dodo (rien qui me plait ce soir à la télé) bonne soirée à vous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 21:13
beh je commence à 7h du mat' donc voilà le temps de me lever de me laver et de manger un ti bout !! après j'ai une 1/2 heure de transports je crois que je vais aller me coucher !! à demain ah oui je ne sais pas si j'aurai droit à mon heure de grossesse à partir de demain ! ah et je vais aller prendre mes rdv à la maternité de mon hopital après le travail donc je rentrerai vers 15H ou 16H bisoussssssssssssss
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:18
Alors bonne nuit ma binomette ! Bon courage pour demain matin !!!!! :cop: Sandie merci pour le programme tv je savais pas qu'il passait ce soir je vais regarder tiens ! Et brooks j'avais à peu près le meme menu avant ma grossesse, mais à partir du moment ou j'ai découvert que j'étais enceinte fini mon régime !!!! (moi aussi des kilos à perdre ... je recommencerai après !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.