Jeunes mamans... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:02
[quote:11cb9f8666="lyrkha"]Je suis saaaaaaaage, je suis trèèèèèèèèèèèèèès saaaaaaaage !!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:11cb9f8666] moi aussi je suis sage :lol: mais euh pourquoi il faut être sage au faite lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:04
[quote:9a5f465dd0="sandie couve son bouchon!"]Coucou les copines! Laeti je suis en arrêt depuis hier et jusqu'à mercredi. Ca va me faire un bien fou! Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, mais j'ai encore besoin de repos, j'ai l'impression d'être autant fatiguée qu'hier soir alors que j'ai fais une super nuit! Tant pis, ça sera journée couette Simpson pour moi :lol: Mélo, super pour ta poussette! :top: Si elle vraiment top et pas chère, tu ne devrais pas trop tarder, ça serait dommage que tu la rates. Puis celle que tu as déjà sera vite vendue non? Tu l'as mise sur Le Bon Coin? En général ça part vite sur ce site! Nadège, franchement ton homme! :twisted: Quelle délicatesse! :roll: Je comprends que tu te sentes mal, mais ne laisse pas trainer cette histoire. On ne menace pas de rupture à la 1ère engueulade, on va où sinon? :shock: Enfin, pour ma part, j'ai un caractère plutôt facile, mais là, c'est intolérable! Julie moi aussi je file chez ma mère s'il me dit un truc pareil! Mais bon, c'est vrai que ça serait mieux d'en discuter et d'arranger les choses :wink: Aurélie, courage! Tu sais quand il revient ton loulou?[/quote:9a5f465dd0] normalement il doit rentrer lundi ou mardi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:29
oh ouais des macarons au gianduja hummmmmmmmmmmm
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:12
Coucou les miss! Je vois qu'on est reparti à parler bouffe ! :lol: z'êtes incorrigibles ! Bon aprèm à toutes moi je pars travailler ! :( faites une sieste pour moi ! :wink: Et ce soir Kohlantaaaaaa!!!!!! :lol: Bisouuussss!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:55
coucou!! alors a ce que je vois mes trinomettes me laisse travailler seule :non: :lol: aurel moi je suis un annngge :siffle: je revoyais les titre du post..ben c'est du vrai de vrai le midi je boufef comem 4 serieux il me faut deux foisplus de boufef pour etre calée :oops: mesure de ce matin +600g en une semaine et 3 cm de tour de ventre :shock: bilan 16sa +1k5 et 10 cm :oops: nanou il a pas etet cool sur ce coup la ton homme :evil: non mais!!il etait pas serieux je suppose!! c'est vraiment pas simpa! peut etre il se calmera plus tard defois il leur faut du temps avant qu il se rendent compte de ce qu il disent ceux la!! bon j ai oublier le reste :oops: bizes melo
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:54
[color=indigo:4a560e9c3e][b:4a560e9c3e]coucou !! [u:4a560e9c3e]Melo [/u:4a560e9c3e], c'est une bonne affaire pour la poussette , fonces !!! tout pareil que toi pour la prise de poids et j'en suis au même terme que toi !! [u:4a560e9c3e]Sandie [/u:4a560e9c3e], les 3 miens sont à fond pour leur pôpa , pourtant , j'ai 2 pounettes et un ti mec !! miam , il donne envie ton gâteau ! profites bien de ta journée en mode couette et tv !! [u:4a560e9c3e]Maman 08000[/u:4a560e9c3e] , pas top pour ton homme qui ne sera pas là le jour J .. tu peux p être lui préparer un dîner surprise pr le soir de son retour !! [u:4a560e9c3e]Tinath [/u:4a560e9c3e], prise de sang faîte ? [u:4a560e9c3e]Titiaple [/u:4a560e9c3e], tu vas siester ? [u:4a560e9c3e]Aurel85[/u:4a560e9c3e] , cool la soirée en prévision ! [u:4a560e9c3e]Noix de coco[/u:4a560e9c3e] , courage pr ton job !! [u:4a560e9c3e]Nanou [/u:4a560e9c3e], il est allé loin ds ses propos ton homme ... tu devrais lui parler franchement et lui dire ton ressenti !! [i:4a560e9c3e]un gd bonjour à ttes celles que je n'ai pas citées et qui passeront par là !![/i:4a560e9c3e] de mon côté , qq courses ce matin ... là , je vais préparer des lentilles au chorizo pr ce soir et après le retour des nains , on fera des madeleines ;) encore bon aprem !! :cop: [/b:4a560e9c3e][/color:4a560e9c3e]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:32
Coucou les nenettes!!! Comment ca va aujourd'hui????? Moi la je suis chez le coiffeur je fais ma couleur ca fait du bien de se faire chouchouter un peu!!! Sinon nanou ton homme il a de la chance que t'es pas mon sale caractere moi il.me dit ca mon homme je prend mon fils et je me casse!!! C'est mon coté italien qui ressort impulsive comme c pas permis!!! Essaye de lui faire comprendre que c propos sont déplacés!!!! Puis facon c pas facile de nos jours de devenir proprio meme avec 2 salaires!!!! Je vois que ca parle encore et toujours de bouffe sur ce forum c pas gentil j'ai pas mangé depuis 5h30 du mat et deja que je creve la dalle c encore plus horrible!!!! Allez les filles prenez bien soins de vous et de vos beaux bidoux, gros bisous
Julie85 8 messages
Julie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 17:40
coucou aurel85 merci de me souhaiter la bienvenue et oui je suis vendéenne aussi je suis entre pouzauges et chantonnay a monsireigne en pleine campagne entourer des vaches qu'el plaisir^^^avec c'est bonne petites odeur le matin au reveil quand les paysan mettent leur fumier dans les champ... je peux vous confirmer que si ont n'ai pas tres bien en se levant sa n'arrange rien et le pire c'est que sa dure la journée :lol: sinon pour t'es macaron si il n'on pas gonfler c'est parce que tu as du ouvrir le four pendant la cuisson car il ne leurs faut surtout pas de vapeur n'y d'air pendant la cuisson donc la cuisson "seche" es l'idéal pour les macarons voila. sinon toi tu es d'ou?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:43
Re! Ah mes trinomettes! J'ai lu vos mp avant de venir sur le post, du coup ça va, je serais pas jalouse finalement :mdr: Tout pareil, si bouchon veut bien écarter les jambes mercredi, vous aurez l'exclusivité aussi! :top: Trinomette Mélo courage pour le boulot!!! Moi j'ai passé la matinée à regarder des Simpson, et cet après-midi, c'était Cougar Town dans les bras de chéri :love: Ca fait du bien! Et oui Laeti j'en profite maintenant parce qu'après je ne pourrais plus le faire pendant quoi .... 20 ans si j'ai un peu de chance? :mdr: Ce soir ça sera Kho Lanta ici aussi, je suis fan! On va se faire un petit plateau télé avec hamburger et frites le tout maison, miam! J'ai déjà hâte! Nadège comme dit Steph, c'est clair que pas facile de devenir proprio! Nous chéri est fonctionnaire, sans ça, on n'aurait surement pas pu. J'espère quand même que ça va s'arranger entre vous 2.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:55
[quote:f38903c79c="titiaple ( laetitia)"] :youpi: y'a mes 2 trinomette en ligne :youpi: :love: :[/quote:f38903c79c] CHUTTTT je travaille :siffle: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:58
[quote:65ff98f920="melo et son ti n'aricot"]CHUTTTT je travaille :siffle: :lol:[/quote:65ff98f920] Tu bosses où déjà que j'en touche 2 mots à ton patron? :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:59
:bou:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:04
Oui euh moi je vais pas trop faire ma belle quand même parce que rien ne me dit que je vais pas y retourner jeudi, et là je vais bien pleurer quand même :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:09
Bah ça c'est sur que je vais jouer à fond la carte de la pauvre petite malheureuse enceinte un peu dépassée et épuisée. Mais bon, je me dis qu'il en vue défiler des nénéttes comme moi, je suis pas sure qu'il se laisse amadouer :cpa: C'est qu'ils soient cons à mon boulot, c'est juste que clairement, ils préfèreraient que je ne reprenne pas. Et je les comprends quelque part, j'en fais 3 fois moins qu'avant alors bon... :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:16
Tu crois qu'il te renverrait maintenant? C'est pas toi qui bosse dans une serre? Ca me parait pas très compatible avec une grossesse de 4 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.