Jeunes mamans... (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:15
le chien après le chat, le chat après les souris quel joyeux bordel!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:15
nanou j'adore les chats mais malheureusement j'y suis très allergique :cry: ! les tapettes ouais mais c'est gore ! enfin tu me diras mourir empoisonné c'est pas mieux
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:20
[quote:2861191964="nakoma17"]nanou j'adore les chats mais malheureusement j'y suis très allergique :cry: ! les tapettes ouais mais c'est gore ! enfin tu me diras mourir empoisonné c'est pas mieux[/quote:2861191964] il existe des race de chat sans poil pour les personnes allergiques. Rhooo pas si gore que ca c'est sur faut pas confondre tapettes a souris avec tapettes a rat sinon quik la souris. en meme temps pas plus gore que quand c'est ton chat qui ramene la bestiole a moitié scalpé j'ai donné la semaine dernière heureusement que zhom l'a mise a la poubelle sinon moi je lachais un renard
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:23
[quote:5fc33cd79f="2as1975 - Stef"][quote:5fc33cd79f="elotimou"][quote:5fc33cd79f="nakoma17"]bonjour les nenettes, bienvenue Séverine ! angoissées nous ? non non lol !! stressées du bidou oui !!! :wink: bon moi je suis toujours dans le désert , y a rien à y faire :cry: ! Sinon je suis envahie par des souris , pffff j'adore cette baraque !! toujours pas d'eau chaude toujours pas de chauffage !! je vais péter un boulon je crois :cry: j'adore le prénom Logan mais ça m'étonnerait que jojo aime ! là je regarde le nouveau Robin des Bois en blu ray :lol: Gros poutoux à toutes !!![/quote:5fc33cd79f] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des souris pas plus pour me faire peur j'ai une de ses petoche des souris c horible petite anecdote mon cheri sachant que j'ai une peur bleu de ses bestiole pour un noel il m'en a offert une et m'avez acheter une paire de bocle d'oreil qu'il avait mis dans la cage il ma dit il faut que tu surmonte ta peur pour allez chercher ton cadeau j'en transpirer telement peur mais je l'ai et eut mes boucles lol[/quote:5fc33cd79f] Sympa le chéri...et la bebête tu en as fait quoi après? elles vallaient le coup les boucles? Grrr virginie c'est quoi cette bonne-femme!![/quote:5fc33cd79f] c peut etre mechant mais heuresement pour moi la souris a vecu que deux moi et les boucles elle valait vraiment la peine magnifique
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:23
je cherche une assurance pour un scoot en 125cc mais impossible de trouver pour faire un devis en ligne
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:27
moi j'avais des rates a une époque dans une volière lol j'ai jamais fais de devis en ligne pour la simple et bonne raison c'est qu'après tu subis un harcelement au téléphone de toute les assurances. et tu as beau leurs dire gentiment lol "mais non j'ai déjà choisi" ben non il te rappelle la semaine d'après jusqu'à ce que tu les envois chier lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:29
bon alors les filles pour pas changer je vais vous demander ce que vous faite a manger a midi lol moi c chou oignon lardon voila
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:29
ok bon bah du coup je vais dire a zhom de se debrouiller
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:32
[quote:c6f2629ca0="nanou83"]ok bon bah du coup je vais dire a zhom de se debrouiller[/quote:c6f2629ca0] Julien, il a l'assurance des facteurs par la poste, peut etre que ton homme a un truc dans le meme genre dans sa boite hein a midi ça sera nugget maison (rhaa j'inove) tomate cerise ou haricot vert.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:38
j'ai eu des rats aussi trop mignon! Virginie ben à la guerre comme à la guerre plus de bestioles à la maison... pour le chat javoue lol après il joue avec le machin tout crevé dans la maison... c'est moyen!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:04
coucou ça y est pipi flacon fait, prise de sang faite, tranquille pour un mois... severine : bienvenue elo : ça fait un peu fort boyard mais c'est cool comme idée pour offrir un beau cadeau... virginie : je te comprends, moi j'ai pleuré pendant des jours quand mon chat s'est fait écraser...je le souhaite à personne. c'est dingue le feeling qui peut y avoir avec un animal... nanou : t'as essayé AMV nous on a la moto chez eux c'est pas mal. ficus : tu avais des rates volantes ou tu leur avais fait une maison à etages ? bon pour le repas ce midi c'est escalopes milanaises et pâtes mais pas avant 14h30 quand zhom arrive... en attendant faut que je range le bureau on dirait bagdad...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:05
Hello les copines!!!! Vite fait un ptit coucou de la salle d'attente de chez ma gygy pour la visite du 4eme mois!!!!! 1/2h de retard deja sur mon rdv, j'en ai marre :gr: :gr: Je repasse plus tard, et desole de n'avoir parlé que de moi dans le post Gros bisous les copines :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:12
Vous avez de la chance avec vos animaux! Moi ma petite lapine me rejette depuis que je suis enceinte :cry: Je ne peux pas la toucher, elle grogne, si je la prend contre moi, elle pédale dans mon ventre et me fait mal ... :? Je suis super frustrée, elle qui d'habitude est si câline avec moi! Mais bon, j'espère que quand bébé sera là, elle m'aimera à nouveau :cpa: J'ai pas d'appétit pour aujourd'hui, puis j'ai le bidou encore pas top. Alors je pense que ça sera salade verte et yaourt :think: Mais c'est peut-être pas assez pour mon bébé :oops:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:16
je leurs avait aménagé des étagères lol, des hamacs ... 6 par volière et j'ai eu 2 volières, 6 mâles et 6 femelles mais pas de reproduction, je suis contre ça.... par contre les chats n'ont jamais planté les griffes, enfin si une fois et il s'en ai souvenu lol concernant la mort des animaux, la mienne zoé a eu une mort on va dire atroce et j'ai du la faire piquer et le deuxième la voisine a empoisonnée tout les chats du quartier pour éviter d'avoir les mâles errants qui pissaient devant sa porte car elle voulait pas payer la stérilisation, et manque de bol le mien était castré, c'est parti grave en cacahuète après quand je l'ai chopé
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:18
hahaha ta lapine doit se dire que tu l'as trompée !! beh oui c'est ça de toucher à la pine maintenant t'es enceinte :think: roh je suis pas sortable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.