Jeunes mamans... (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:22
Sev t'es 2 gars font du rugby? lol moi aussi quand ils sont chez leurs pères je me dis ouf je souffle et idem ... y a quoi dans mon bidon?!! :mdr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:27
coucou les coupines merci sa va et oui on a tous eu tres peur la ptite la premiere mais tout va bien on et rasurer et je peu vous dire ke pepere et un speed :lol: enfin j'ai passee la nuit sans probleme pas de douleur pas de perte je me repose le + posible kom le gygy me la dit voila bisous
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:44
Salut les filles!!! Voila je me presente je m'appelle severine j'ai 23ans mon conjoint 31 ans nous attendons l'arrivée d'un petit garcon qui se prenomera Maël et qui est prevu pour le 12mars 2011! Voila je me suis interressé à ce forum car titiapple m'en a parlé et je souhaiterais vous rejoindre car étant tres angoissé de nature lol je pense que ca me fera du bien de partagé mes angoisses avec des filles qui sont dans le meme cas que moi!!! voilou voilou bisou les filles!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:48
[quote:64562a93af="sev0804"]Salut les filles!!! Voila je me presente je m'appelle severine j'ai 23ans mon conjoint 31 ans nous attendons l'arrivée d'un petit garcon qui se prenomera Maël et qui est prevu pour le 12mars 2011! Voila je me suis interressé à ce forum car titiapple m'en a parlé et je souhaiterais vous rejoindre car étant tres angoissé de nature lol je pense que ca me fera du bien de partagé mes angoisses avec des filles qui sont dans le meme cas que moi!!! voilou voilou bisou les filles![/quote:64562a93af] bienvenu a toi moi aussi ca me fait du bien de parler a d'autre femme enceinte il n'y a pas mieux pour comprendre qu'une femme qui vie la meme chose voila
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:49
bonjour les nenettes, bienvenue Séverine ! angoissées nous ? non non lol !! stressées du bidou oui !!! :wink: bon moi je suis toujours dans le désert , y a rien à y faire :cry: ! Sinon je suis envahie par des souris , pffff j'adore cette baraque !! toujours pas d'eau chaude toujours pas de chauffage !! je vais péter un boulon je crois :cry: j'adore le prénom Logan mais ça m'étonnerait que jojo aime ! là je regarde le nouveau Robin des Bois en blu ray :lol: Gros poutoux à toutes !!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:50
[quote:cd0b6f0f1b="elotimou"][quote:cd0b6f0f1b="sev0804"]Salut les filles!!! Voila je me presente je m'appelle severine j'ai 23ans mon conjoint 31 ans nous attendons l'arrivée d'un petit garcon qui se prenomera Maël et qui est prevu pour le 12mars 2011! Voila je me suis interressé à ce forum car titiapple m'en a parlé et je souhaiterais vous rejoindre car étant tres angoissé de nature lol je pense que ca me fera du bien de partagé mes angoisses avec des filles qui sont dans le meme cas que moi!!! voilou voilou bisou les filles![/quote:cd0b6f0f1b] bienvenu a toi moi aussi ca me fait du bien de parler a d'autre femme enceinte il n'y a pas mieux pour comprendre qu'une femme qui vie la meme chose voila[/quote:cd0b6f0f1b] bienvenue chez les fofoles :lol: bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:53
Bienvenue a toi severine. au plaisir de te lire
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:53
[quote:29f06d776b="nakoma17"]bonjour les nenettes, bienvenue Séverine ! angoissées nous ? non non lol !! stressées du bidou oui !!! :wink: bon moi je suis toujours dans le désert , y a rien à y faire :cry: ! Sinon je suis envahie par des souris , pffff j'adore cette baraque !! toujours pas d'eau chaude toujours pas de chauffage !! je vais péter un boulon je crois :cry: j'adore le prénom Logan mais ça m'étonnerait que jojo aime ! là je regarde le nouveau Robin des Bois en blu ray :lol: Gros poutoux à toutes !!![/quote:29f06d776b] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des souris pas plus pour me faire peur j'ai une de ses petoche des souris c horible petite anecdote mon cheri sachant que j'ai une peur bleu de ses bestiole pour un noel il m'en a offert une et m'avez acheter une paire de bocle d'oreil qu'il avait mis dans la cage il ma dit il faut que tu surmonte ta peur pour allez chercher ton cadeau j'en transpirer telement peur mais je l'ai et eut mes boucles lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:54
[quote:7d9bd5a8aa="nakoma17"]bonjour les nenettes, bienvenue Séverine ! angoissées nous ? non non lol !! stressées du bidou oui !!! :wink: bon moi je suis toujours dans le désert , y a rien à y faire :cry: ! Sinon je suis envahie par des souris , pffff j'adore cette baraque !! toujours pas d'eau chaude toujours pas de chauffage !! je vais péter un boulon je crois :cry: j'adore le prénom Logan mais ça m'étonnerait que jojo aime ! là je regarde le nouveau Robin des Bois en blu ray :lol: Gros poutoux à toutes !!![/quote:7d9bd5a8aa] tu sais quoi ma belle chope ta proprio et fait lui prendre une bonne douche froide elle verra ce que ca fait de pas avoir d'eau pour se laver
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:56
[quote:6fd8af9fe6="nanou83"][quote:6fd8af9fe6="nakoma17"]bonjour les nenettes, bienvenue Séverine ! angoissées nous ? non non lol !! stressées du bidou oui !!! :wink: bon moi je suis toujours dans le désert , y a rien à y faire :cry: ! Sinon je suis envahie par des souris , pffff j'adore cette baraque !! toujours pas d'eau chaude toujours pas de chauffage !! je vais péter un boulon je crois :cry: j'adore le prénom Logan mais ça m'étonnerait que jojo aime ! là je regarde le nouveau Robin des Bois en blu ray :lol: Gros poutoux à toutes !!![/quote:6fd8af9fe6] c'est clair sa vas lui remettre les idee en place a cette vielle peau tu sais quoi ma belle chope ta proprio et fait lui prendre une bonne douche froide elle verra ce que ca fait de pas avoir d'eau pour se laver[/quote:6fd8af9fe6]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:01
[quote:387fbfaf21="elotimou"][quote:387fbfaf21="nakoma17"]bonjour les nenettes, bienvenue Séverine ! angoissées nous ? non non lol !! stressées du bidou oui !!! :wink: bon moi je suis toujours dans le désert , y a rien à y faire :cry: ! Sinon je suis envahie par des souris , pffff j'adore cette baraque !! toujours pas d'eau chaude toujours pas de chauffage !! je vais péter un boulon je crois :cry: j'adore le prénom Logan mais ça m'étonnerait que jojo aime ! là je regarde le nouveau Robin des Bois en blu ray :lol: Gros poutoux à toutes !!![/quote:387fbfaf21] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des souris pas plus pour me faire peur j'ai une de ses petoche des souris c horible petite anecdote mon cheri sachant que j'ai une peur bleu de ses bestiole pour un noel il m'en a offert une et m'avez acheter une paire de bocle d'oreil qu'il avait mis dans la cage il ma dit il faut que tu surmonte ta peur pour allez chercher ton cadeau j'en transpirer telement peur mais je l'ai et eut mes boucles lol[/quote:387fbfaf21] Sympa le chéri...et la bebête tu en as fait quoi après? elles vallaient le coup les boucles? Grrr virginie c'est quoi cette bonne-femme!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:02
Bienvenue parmi les marsiennes Séverine. Stef , oui mes 2 petits gars font du rugby et aussi du multi sport, ils se défoulent bien comme ca :)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:05
non moi j'ai peur de rien Elodie ! :P souris , serpent, araignée ça me fait rien mais ça me soule de les entendre grignoter dans mes placards..... je vais me commander des graines pour les tuer ! c'est clair Nanou elle se rend pas compte comme c'est chiant de devoir faire chauffer l'eau pour pouvoir se laver ! en plus si Foénix s'était fait écraser je me demande si j'aurai pas perdu mon bébé tellement j'aurai été anéanti par la perte de mon toutou :cry: keske je ferai sans mon toutou, sans ses bisoux le matin ! là il a sa tête sur mon bidou ! d'ailleurs je me demande s'il entend pas les battements de babynou vu que les chiens entendent les ultrasons :P
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:10
Alexis aussi fait du Rugby... il a découvert à l'école l'année dernière et ca été une révélation pour lui... Après 6 ans de judo qui n'ont eu aucun effet calman sur lui lol le voilà canalisé enfin! bienvenue a notre nouvelle maman!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:13
Titia euh j'arrive presque plus a poster a chaque fois c'est critical error c'est quand qu'on lève le camp pour debarquer le forum du 5 ème mois??? Vivi investi dans un chat iu des tapettes c'est plus fun :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.