Jeunes mamans... (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 23:16
July comme les filles ont di bois bois bois de l'eau , si tu as envie de faire pipi tu y va sans te retenir c'est pas bon du tout de ce retenir de faire pipi , et puis oui essai d'aller faire 1 echo . Aurélie c'est clair plus de peur que de mal ! félicitation tu doit etre contente 1 ptit mec apres ta fille . Sandie euh ba non j'espere pas que ce soi encore les garcon qui gagne sur les futur naissance hein moi je veux 1 fille !! :wink: Mélo lol pour le bide déformer moi c'est dés qu'on fait 1 calin ou qu'on va en faire 1 bébé doit le sentir ca doit le géner il ce met tout en boule et plus haut et ca fait mal meme . c'est des coquin ! Bon ba je vois que vous etes toutes devant master chef , moi j'en est marre de voir des emission de bouff ca me donne trop faim du coup mon homme regarde et moi jme suis goinfré de macarons en me fesant 1 bon bain de pied avec 1 boule a la lavande , humm ca sens trop bon . Aller je vous di a demain les filles , bonne nuit
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 23:18
[quote="aurel85 (aurelie) Aurélie c'est clair plus de peur que de mal ! félicitation tu doit etre contente 1 ptit mec apres ta fille . oui je suis contente sa me feras les deux :D
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 06:54
[color=indigo:4243c65ddc]hello July , j'espère que tu pourras vite faire une analyse !! Nanou , oui oui , abuse de tes envies et autres , on ne contrarie pas une femme enceinte , hihi !! Aurel , sympa le bain de pieds bien relaxant !! Maman08 , ouff , tout va bien ! félicitations pr ce ti mec !! Melo , tu as eu un bon raisonnement par rapport à tes contractions et la fatigue , ta pounette et ton bébé ont besoin d'une maman en pleine forme !!! Stefy , et Nanou mes ti pois sont rouges , j'espère que vs avez passé une bonne nuit ! biz à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , j'ai bien dormi , mais réveil avec cette impression que la journée va être trèèès longue ... heureusement , ce soir , c ouiken !! bon réveil à toutes et bon début de journée ! @+ :cop:[/color:4243c65ddc]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 07:19
Je passe vite fait faut que j'aille reveiller ma pepete. bon alors suite au mail de reclamation que j'ai envoyé a renault j'ai recut une reponse. bonne lecture [quote:72fcd0332d="Renault"]Madame, Nous avons bien reçu votre courrier en date du 5 octobre dernier, dans lequel vous vous déclariez émue par l’utilisation du nom de ZOE par Renault. Nous pouvons comprendre votre réaction, néanmoins nous tenons à vous expliquer quelle est notre démarche dans le choix des noms de nos modèles, et plus particulièrement dans le choix de l’appellation ZOE. Renault utilise déjà le nom ZOE depuis plusieurs années, très précisément pour un concept-car présenté en 2005. Aujourd’hui, l’utilisation de cette appellation pour un nouveau véhicule électrique permet à Renault de capitaliser sur une notoriété déjà existante. De plus, le nom ZOE a une réelle signification pour notre marque, notamment par la présence des lettres « Z » et « E », qui fait référence à « Z.E. », signature des véhicules électriques Renault. Il n’y a pas de choix délibéré de notre part, a priori, de dénommer un modèle par un prénom. Ce choix est l’aboutissement d’une démarche qui intègre un grand nombre de contraintes (juridiques, linguistiques mais aussi d’identité de marque). Cela peut effectivement nous conduire à retenir une appellation qui est aussi un prénom. Le choix du nom ZOE a été fait principalement par rapport à une appellation dont les univers d'évocation (féminité, jeunesse, esprit ludique, porteur d'émotions, élégance, vivacité), les origines et la prononciation correspondent au cahier des charges du modèle (nom court, dynamique, inédit, expressif, simple et international). Par ailleurs, la référence à un prénom pour désigner une appellation commerciale est une situation courante et autorisée, quel que soit le secteur d'activité concerné. Vous connaissez sans doute, par exemple, les plats cuisinés MARIE ou les chaises de Philippe Starck du même nom ; le fournisseur d’accès internet ALICE ; les vêtements MORGAN ou CHLOE, ainsi que les pâtées pour chats et chiens FELIX et CESAR, pour ne citer que ces quelques exemples. Dans le secteur automobile, les utilisations de prénoms ne sont pas exceptionnelles non plus : ENZO (Ferrari), GIULIETTA (Alfa Romeo), DYANE (Citroën), ELISE (Lotus), LEON (Seat) ou même simplement la marque MERCEDES elle-même. En espérant que les différents éléments de ce courrier vous auront permis d’être davantage informée quant à la démarche qui nous a conduit à retenir le nom ZOE, nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. Marie-Françoise DAMESIN Directeur de la Communication[/quote:72fcd0332d] Non mais franchement qui de nos jour appelerai son fils Felix ou César??? J'ai bien envie de leur envoyé une réponse. Aurèl cool si bebe va bien. rhoooo un pti mec c'est cool, j'aimerai bien que l'echographe me dise la meme chose le 3 nov. Bisous mes poulettes sinon vais finir par etre en retard
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 07:54
bonjour nanou : ils sont gonflés quand même, ils osent se comparer à mercedes ? lotus ? ferrari (en plus pour enzo c'est un hommage donc c'est sur que ça passe mieux) ? même la Dyane devait mieux marcher que n'importe quelle renault actuelle ! bref je pense qu'on peut leur ecrire un million de lettres, ils ne changeront pas d'avis. Aurelie : ouf pour bb et c'est trop mimi que ta fille se soit inquietée, c'est pas évident pour un petit de concretiser un bebe dans un ventre.... c'est déjà pas facile pour certains papas... bon allez programme du vendredi matin petit dej et comatage sur le canap en pliant le linge...puis repassage ah et prise de sang mensuelle aujourd'hui ! a plouch les filles
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 08:22
bonjour a toute aujordhui je suis a plat j'ai passer une nuit casiment sans dormir j'ai garder les yeux ouvert une bonne partie de la nuit et au moment ou jemendort le reveil de mon cherie qui sonne donc je me rendort a la apres c le mien non mais c quoi ce bazard franchement je vais faire une de ses sieste cette apres midi je vous le dit sinon j'ai vu que les bebe et les maman se porter meme si cetaine on eut quelque soucis j'espere que sa se pasera bien voila
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:16
moi ça me fais ni chaud ni froid qu'il donne des prénoms a leurs voitures ... ils ont pas tord, ils donnent tous des prénoms que ce soit voiture, bouffe, immeuble ou un animal... et c'est pas moi qui va allait râler parce qu'il donne le nom de ma fille a un scooter ... ça me passe largement au dessus. le frère d'une copine s'appelle César, je pense pas tout de suite a la bouffe pour chien lol ma première minette s'appelait Zoé lol enfin bon il faut pas s'arrêter sur un détail comme ça.... sinon on va chercher la bébête partout des que ya un prénom qui sort autrement que sur une personne.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:22
Hello les filles ! Tinath je te rejoins pour la prise de sang mensuelle (toxoplasmose et agglutinines irrégulières car je suis 0- et mon chéri A+), berkkkk ! 10h30 snif snif. En plus analyses d'urine mensuelles (albumine et sucre) et là je flippe un peu car vu comme j'ai été malade migraine et nausées+++ hier j'ai bien peur que les urines ne soient pas top car rien dans le ventre depuis avant hier ! J'espère qu'ils ne vont pas m'emm... ;p Bonne journée à toutes !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:40
hello c'est le wwweeeeee!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé de tout lire enfin j'ai tout lu mais pas tout retenu... Karine, crois tu vraiment que la migraine influe sur la qualité des urines? virginie : et si tu l'écrasais d'office la morue... ca te ferai le plus grand bien, mais attend qu'elle remette le chaffage avant! July ne laisse pas trainé, le soucis d'être enceinte c'est que se soigner c'est peau de balle lol. Courage! Titia pour le 5ème c'est quand tu veux... peut-pêtre que le temps paraitra moins long lol Pour ZOE toujours des excuses à la con quand on sait pas quoi répondre. Ma cop son fils s'appelle Logan et ca la gène pas plus que ca! en plus si vraiment ce prénom te plait pk t'en empêcher? Et puis des cons qui font des réflxions tu en trouveras toujours. Regard moi c'est Stéphanie et j'ai pas mal eu le droit à Stef de Monco... pas mieux!! Laissons parler les gens!!! Cappu : pas cool le repassage. Aurel008 : ouf plus de peur que te mal, et bienvenue dans les club des future kekette! si j'oublie des choses pardon les filles!! bizoo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:55
Plop plop! Comment ça va? Moi bien! Pour une fois, j'ai super bien dormi, ça fait plaisir! Julie comment ça va? J'espère que tu as eu le temps d'aller faire un pipi dans le bocal! Je me répète mais faut pas laisser trainer :wink: Aurélie, Nanou, plus de douleurs ce matin? Tinath, Karine, bon courage pour la piqure! Moi non plus j'ai pas le bon rhésus :roll: Stef, Julie, Cappu, vous avez l'air d'avoir la pêche aujourd'hui? :top:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:58
Yes Sandie c'est toujours la pêche le vendredi :lol:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:59
Stef oui pour l'albumine ça peut jouer en tous cas : pour Alexis j'avais été très migraineuse et nauséeuse les 3 premiers mois et mon taux d'albumine n'était vraiment pas bon le 3eme mois : fatigue, jeune, etc, et prise d'antalgiques = reins qui filtrent moins bien je crois (j'affirme pas hein, pas médecin moi ;p). C'était rentré dans l'ordre avec la fin des nausées et le retour à une alimentation correcte.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:08
ah ben comme quoi... je ne savais pas!!! merci d'avoir pris la peine de me répondre!! ah oui aussi j'ai vu que vous parliez allaitement : ben pour moi c'est une évidence lol et comme Karine c'est tellement pratique. pas de bazar a transporter, toujours à porter de bec, toujours à bonne température... Idéal! BB1 6mois 1/2 et bb2 7mois 1/2 BB3 on verra!!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:12
Salut les filles c'est vendredi :) ce soir c'est le week end. En plus demain aprem , les 2 grands ont un tournoi de rugby , donc de 13h a 18h on est tout seul sans enfants :) ca fait du bien de temps en temps, ( dis celle qui en fait un 3ieme lol ). Karine, si t'es migraines vont mieux, tu peux pas attendre quelques jours de plus pour aller faire ta prise de sang, comme ca peut etre que tes taux seront meilleurs. July ne laisse pas trainer cette infection urinaire, traite de suite surtout et bois beaucoup. Alors Aurélie t'as du bien avoir peur ma pauvre, et trop mimi la reaction de ta puce, elle est deja tres protectrice avec BB. Et félicitations pour le petit mec. Bon me rappelle plus ce que j'ai lu. Bisous a toutes méménette Sev
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:18
Sandie mon bidou va mieux sauf que je trouve que bébé est bien bas. pour ce qui est de Zoé c'est par question de principe, je suis désolé mais un prenom c'est avec le nom de famille c'est ce qui fait son identité. Nous si on avait choisit Zoé c'est parceque sont ethymologie signifie "vie" Euh je vois pas en quoi une voiture prend vie moi. Bref c'est pas que pour Zoé c'est pour que l'ensemble des prenoms ne soit plus utilisé à des fin commerciales. Pour l'instant il s'agit de voitures, bouffe, de fournisseur d'accès internet. Mais quand ca sera une marque de capote, de serviette hygiénique, de couche culotte pour personne agées, ou pire je pense pas que ca passera à l'as. Après on est pour ou contre chacun voit midi à sa porte moi j'ai pas envie que dans 10 ou 20 ans le prenom de ma fille soit utilisé pour une marque de jouet pour adulte ou autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.