Jeunes mamans... (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:00
merci laetitia pour la recap et merci a toutes pour vos reponses bonne soirée
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:01
merci laetitia pour la recap et merci a toutes pour vos reponses bonne soirée
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:03
[color=darkblue:ec50ad533d]Décidément c'est pas ma journée, les filles vous prenez quoi contre une infection urinaire ??? Il manquait plus que ça ! Je suis devant masterchef aussi mais l'ordi sur les genoux :)[/color:ec50ad533d]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:08
[color=indigo:bc4b048c0e]July , je ne sais pas du tout pr les infections mais il me semble que le jus de cranberries aide bien !! gros gros bisous à toutes , bon dodo !![/color:bc4b048c0e]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:12
July contre les infections urinaires moi je me suis fait préparer l'année dernière des tisanes à base de plantes médicinales en pharmacie , si ça t'intéresse je peux te donner la recette de la préparation . Cet hiver je compte me soigner uniquement comme ça et par homéo, je dois avoir 6 ou 7 préparations différentes . J'en ai également pour stimuler l'allaitement ou différents maux concernant les bébés donc si vous voulez des infos hésitez pas (j'ai tout un bouquin là dessus pour se soigner bio et par les plantes). Autrement July ben ne traine pas avec ça , le mieux serait que tu fasses une analyse d'urine le plus tôt possible . Tu travailles dès demain matin ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:15
[color=darkblue:cfd11392eb]Ouai je reprend le boulot demain matin a 9h ... et comme je lis un peu partout sur internet qu'il ne faut pas rester sans consulter pour une infection urinaire quand on est enceinte je suis mal barrée ! Pour ce soir je sais pas quoi prendre du coup, je lis qu'il faut beaucoup boire d'eau je vais déjà commencer par là.[/color:cfd11392eb]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:29
De toute façon pas le choix il faut que tu boives beaucoup , le souci c'est que tu risques de passer ta nuit aux toilettes quoi mais bon là t'es un peu dans l'obligation . Tu n'as pas de flacon d'urine d'avance chez toi ? généralement les labos sont ouverts de bonne heure tu peux pas passer avant d'embaucher leur expliquer la situation , à la limite tu prends un flacon pour le déposer pour analyse samedi matin mais surtout l'indispensable tu prends rdv pour dans la journée avec ton médecin traitant.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:39
[quote:05b6b8ed8d="july (muse)"][color=darkblue:05b6b8ed8d]Décidément c'est pas ma journée, les filles vous prenez quoi contre une infection urinaire ??? Il manquait plus que ça ! Je suis devant masterchef aussi mais l'ordi sur les genoux :)[/color:05b6b8ed8d][/quote:05b6b8ed8d] Jujue boit de l'eau autant que tu peux, ça va augmenter le volume d'eau dans tes reins et aider à éliminer la bactérie. comme a dit ma petite cappu tu peux aussi boire du jus de canneberge, perso je l'achete bio chez biocoop, tu peux aussi en trouver en gde surface c'est oceanspray qui en fait. si ca passe pas dans 2-3 jours, si tu fais de la fièvre ou si tes douleurs persistent va voir ton donc il te feront un ecbu pour voir si ya une infection. Les miss j'ai encore envie de profiter des massage de zhom et de ses petites attention vous croyer que je peux faire la nana qui est au bord de l'agonie, ou c'est abusé?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:50
re les filles desoler de revenir seulement mintenen je sort dune echographie d'urgence car ma fille sans le vouloir et tonber sur mon ventre en voulan venir ds mes bras ayan eu tres peur ji suis allez plus d epeur ke de mal mon bb va tres bien le coeur bat nikel et j'ai la joie de vous anoncer a 90 % ke j'atend un :cigg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:03
coucou! aurel je sais pas par ou comencer..heu ouf qu ebebe n ai rien,et ensuite bravo pour le pti mec :wink: july boire boire boire,et oui comme les filles annalyse d urine des que tu peut si c'est une infection au moins tu ser asoigne de bonne heure :wink: heu ché plus si nanou t est enceinte donc t as le droit de te plaindre :wink: profite et abuse on a le droit :lol: sandie je devien raisonable oui et non en fait je suis vraiment tres tres tres fatiguée et je me suis faite moi meme la reflexion que si ca avais etet un job ou j avais moins d ambition je serais deja aretée,et puis sis je doit avoir mon bebe sans m etre reposée avant...il aura pas une maman en pleine forme donc voila... apres peut etre qu ema semine de vacance me permetra de rebondir pck la j ai 3 semaine de taf ,une semaine de vacances,trois semaine de travail,une semine de vacance et apres faut aller au conge mais je sais que j irais pas donc on verra! voili je suis dans le coin avec mon pc sur le lit :wink: bizes melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 22:05
[quote:2d81d421ad="melo et son ti n'aricot"]coucou! aurel je sais pas par ou comencer..heu ouf qu ebebe n ai rien,et ensuite bravo pour le pti mec :wink: july boire boire boire,et oui comme les filles annalyse d urine des que tu peut si c'est une infection au moins tu ser asoigne de bonne heure :wink: heu ché plus si nanou t est enceinte donc t as le droit de te plaindre :wink: profite et abuse on a le droit :lol: sandie je devien raisonable oui et non en fait je suis vraiment tres tres tres fatiguée et je me suis faite moi meme la reflexion que si ca avais etet un job ou j avais moins d ambition je serais deja aretée,et puis sis je doit avoir mon bebe sans m etre reposée avant...il aura pas une maman en pleine forme donc voila... apres peut etre qu ema semine de vacance me permetra de rebondir pck la j ai 3 semaine de taf ,une semaine de vacances,trois semaine de travail,une semine de vacance et apres faut aller au conge mais je sais que j irais pas donc on verra! voili je suis dans le coin avec mon pc sur le lit :wink: bizes melo[/quote:2d81d421ad] merci mélo oui comme tu dit ouff jai eu la peur de ma vie
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:19
Mélo, si tu deviens raisonnable parce qu'il y a une semaine encore, tu parlais de fin décembre. La fin octobre, c'est déjà plus "crédible". Mais j'espère que tu vas écouter ton corps et ne pas trop épuiser ce petit bout qui est en toi (d'autant plus qu'Orianne a besoin de sa maman en pleine forme) aurélie: ouf! Plus de peur que de mal. Repose toi bien ce soir, et bravo pour ton petit mec! Les gars ont le pouvoir cette année encore non? Nanou oui abuse! T'es enceinte, c'est notre droit, mince! Bon, moi MasterChef m'a donné envie de fraises, je suis frustrée maintenant!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 22:22
[quote:c733662b57="sandie et son ptit doudou"]Mélo, si tu deviens raisonnable parce qu'il y a une semaine encore, tu parlais de fin décembre. La fin octobre, c'est déjà plus "crédible". Mais j'espère que tu vas écouter ton corps et ne pas trop épuiser ce petit bout qui est en toi (d'autant plus qu'Orianne a besoin de sa maman en pleine forme) aurélie: ouf! Plus de peur que de mal. Repose toi bien ce soir, et bravo pour ton petit mec! Les gars ont le pouvoir cette année encore non? Nanou oui abuse! T'es enceinte, c'est notre droit, mince! Bon, moi MasterChef m'a donné envie de fraises, je suis frustrée maintenant![/quote:c733662b57] merci sandiie a b oui sa pour avoir peur jai eu peur et le pire c ma fille el pleurer elle croyais uelle avai fai du mal o bb jai reussi a la calmer a lui dire ki va bien
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:07
oh tite puce aurel c'est mimi de sa part de s inquieter pour bebe :love: sandie oui peut etre la raison me ratrappe :roll: :lol: bon e vien de me taoer deux contraction moins grosse que l autre soir quand meme mais l j ai rit pck beb devais pousser en meme temps et u coup j avais le bide deformé :lol: bon je file au dodo bonne nuit melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 23:09
[quote:a6fc7bee94="melo et son ti n'aricot"]oh tite puce aurel c'est mimi de sa part de s inquieter pour bebe :love: sandie oui peut etre la raison me ratrappe :roll: :lol: bon e vien de me taoer deux contraction moins grosse que l autre soir quand meme mais l j ai rit pck beb devais pousser en meme temps et u coup j avais le bide deformé :lol: bon je file au dodo bonne nuit melo[/quote:a6fc7bee94] bonne nuit mélo bisous b oui elle et protectrice elle di tjr ke c son bebe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.