Jeunes mamans... (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:57
[color=darkblue:fa2d1412c1] Bonne nouvelle : j'ai plus mon espèce de bleu de chaque coté du bidou !! Il est redevenu mou et plus du tout douloureux quand je touche :D Nanou tu prends soin de tes fesses j'espère !!! :wink: mes courses arrivent que demain matin ... là j'ai fait tous les placards y a vraiment rien a grignoter .. chéri est pas motivé pour ramener du macdo ce soir mais j'ai faimmmmmmmmmmmmm !!! :oops: Aurel tu dois compter autant que moi !! J-2 avant écho 3D [/color:fa2d1412c1] :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:04
Julie tu reprends demain et après le week-end? Pourquoi il t'as pas arrêté aussi demain alors? C'est bête :cpa: J'espère que cette fois-ci elle sera plus douce la madame parce que là quand même, c'était un peu abusé!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:09
Ah oui Julie dis lui quand même à la dame hein, c'est pas très sérieux de sa part de t'avoir massacrée comme ça, surtout pour une échographie plaisir :/ Et j'oubliais, on change quand tu veux de mois Laetitia, moi ça m'est égal mais j'ai des erreurs php non stop ces derniers jours aussi.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:12
[color=darkblue:062ca47712]Nan je travaille aussi samedi matin .... :cry: Demain c'est la pire journée de la semaine en plus mais bon , il faut bien gagner des sous ! Chéri il est gentil il me ramène macdo je l'ai convaincu :D Pour l'écho oui elle fera doucement elle est super gentille, elle m'avait demandé si ça faisait mal avant de le bouger autant hein, c'est moi qui ai dit oui. Mais bon j'ai compris la leçon cette fois ci elle appuiera pas , si il veut pas se montrer ben tant pis ![/color:062ca47712]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:21
bonsoir c'est moi ou j'ai l'impression de n'avoir jamais autant mangé de mcdo que depuis que je suis enceinte ! et comme je vois qu'en y'en a au moins une de nous chaque jour qui en mange... bref pour le changement de mois je vous suis... c'est vrai que ça commence à bugger chez moi aussi bon je vais faire ma courageuse et me préparer ma soupe pour ce soir vu que c'etait pizza ce midi, un peu de legumes serait pas du luxe. Virginie: moi j'ai peur des chiens depuis que je suis petite (me suis faite bectée par un berger allemand quand j'avais 2 ans et j'ai encore la cicatrice) mais jamais ça ne me viendrait à l'esprit de sortir ce que ta proprio a dit... moi le pire que j'ai dit c'est "range ton ours" à une copine dont le terre neuve voulait absolument me faire une lechouille gentille... et ma copine qui se marrait de me voir faire le tour de la table du salon poursuivie par le chien le tout au ralenti.... et maintenant repos (et oui RTT le jeudi soir c'est trop bon)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:28
[color=darkblue:52f363499f] Virginie c'est contagieux maintenant c'est moi qui suis énervée !!!! :evil: [/color:52f363499f]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:31
Bin qu'est-ce qu'il t'arrive?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:35
[color=darkblue:e831500ef9]Mon chéri il m'appelle y a 30 min : j'ai fini je vais pas tarder à partir. Il me rappelle là a 25 : finalement j'ai mis du temps je suis pas encore parti du boulot. Il m'annonce qu'il a demandé à son responsable à aller a la convention windows à Paris dimanche dans 2 semaines , il m'en avait même pas parlé avant, tout ça pour avoir un windows phone gratuit. .... :twisted: Et juste après ça il me dit qu'il a pas envie d'aller chercher macdo, soit disant y a trop de monde , il voulait que je commande en livraison ailleurs genre pizza alors que j'ai ENVIE de manger macdo. :twisted: :twisted: :twisted: [/color:e831500ef9]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:39
tkt pas jujue j'ai cheri qui m'a fait un ti massage ca fait du bien. en plus c'est un amour il m'a apporté un rose, mes carambar cubs, mes macarons qui faut que je laisse decongelé, une tarte au framboise et des fraises des bois. bon parcontre il est chiant y fait que de me demander toute les 2 min si ca va et de mettre sa main sur mon ventre pour savoir si bébé va bien. purée je sents qu'avec cette histoire il va se mettre en mode boulet
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:50
coucou!!!! z avez bien pipeletter encore aujourd hui mais journée plus clame donc j ai pus suivre :lol: mon objectif est terriblement reduit...je veut juste finir le mois apres j ai une semaine de vacances on verra comment sepasse le retour et pis c'est tout... je suis trop hs je fixe l'ecran, j'ai du mal me concentrer :roll: ca devien pas plus positif pour le tef la.. m'enfin ma responsable prend soin de moi quand meme je ne doit plus traverser tout le batipent pour pointer je note sur papier elle le fera a l'info..du coup je voi plus personne enfermée dans mon bureau mais bon,je m'economise! sinon ja i vu pour vos liste en fait je sais meme pas si je doit en faire une ou pas,j'ai plein de chose mais je devrais faire le tour pour voir que qu on doit reprendre ou pas :lol: pour les bibs et l'allaitement en fit c'est au feeling et enfonction de chacun, les bibis les quels choisir?moi ma fille a pris ce qu on avais sous la main (avant ,dodie,nuby..) mais certains bebe refusent certaine tetine donc pas trop en prendre au depart pour voir si ca va a bebe et ensuite faire le plein pour le lait moi aussi j avais pris le novaia de chez nidal quand je suis passe au mixte,impec! sandie pour le boulot en fait tu peut faire un semi sevrage soit tu arrive atirer ton lait suffisemnt et tu le laisse a la nou pour bebe soit tu y a rrive pas tu garde tes tete du matin et du soir et dans la journée bibi de lait arti moi on m avais dit que maman ne devais pas etre la pour les premiers bib quand y avais allaitement mixte pour que bebe prene bien le bibi donc ca se fait ! enfin bon apres y a plein de critere particulier qui entrent en compte... heu je me perd.... nanaou comment av tu? july contente que ton bleu soit passé,pareil que le filles quite a etre arete autant l'etre sur une semaine complete! sinon je suis pas contente...mais alors pas du tout!! :gr: qu'est ce que c'est que cette manie de garder des secrets secrets avec les binomes/trinomes!!! la primeur oui ca c'est normal mais les autres alors!!!on est pas des zentilels nous aussi!!! :bou: :nan: bon je suis dans le coin me reste 1/2heure au bureau a attendre que ca passe(bon j ai des papiers a remplir mais ca me saoule la :lol: ) bibis
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:54
bah moi je suis en train de faire les blancs de poulet lol j'espere que ça sera reussi sinon je me fais tuer par mon chéri qui a faim sinon retour pédiatre vaccin = pleurssssss = shokobon, en faite c'est plus traumatisant pour nous
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 19:56
[color=indigo:3fb01334ce]coucou du soir !! Nanou , c un amour ton homme , trop mimi ! mah non il ne va pas se mettre en mode boulet , il est juste inquiet !! July , zen , reste zen !!! Melo , srtt fais en fonction de ton corps et de ta fatigue !! Tinath , profites bien de ton RTT !! Stefy ti pois sont rouges , où que tu te caches ? ça va ? Titiaple , cool la surprise de ta soeur !! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! cet aprem , j'ai fais tt mon repassage en retard , du coup ça contracte fort là ... on passe à table avec chéri , c soir , pôtéee de légumes , salade de mâche et fromage ... biz :cop:[/color:3fb01334ce]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:44
ca y est manger et monstres coucher , j'entend Flavio foutre son bazar pas grave il va finir par s'endormir . July super si tu as pu mal et pu de bleu , bon courage pour le taff. et alors tu as eu ton macdo ou pas ? di a ton chéri que ca pas bon de ne pas asouvir 1 envie de femme enceinte . :wink: noix de coco y'a interet oui que tu me dise les prenoms :wink: ficus hihi moi aussi je veux des shokobon entre toi et virginie vous me donner envie . nanou ahh jme disai aussi hum bizare si son homme la masse pas , bon ba cool il l'a fait :wink: cappu kel idée aussi de faire tout le repassage et maitnenant ca tire , aller aller repos . tinath bon rtt repose toi melo simpa ta chef ! virginie grrr ta proprio je sens qu'a ta place j'aurais grave gueller .
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:48
Mélo je suis contente, tu deviens raisonnable un peu :cop: Allé, plus que 3 semaines à tenir! Tu vas y arriver :wink: Je vous fais des bibis à toutes! Chéri est pas là, il bosse de nuit, alors je file sous la couette regarder MasterChef. J'aime pas rester en bas le soir quand je suis toute seule :oops: Bisous bisous bonne soirée! (je vous lirais surement du téléphone, mais pas sur que j'ai le courage de reposter :wink: )
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:51
ben moi je file au lit parce que je suis fatiguéeeee bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.