Jeunes mamans... (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:44
Pffff j'en ai marre de rien faire. bon allez je vais me bouger a la mairie pour prendre RDV avec le maire pour les logement en pass foncier mais perso j'ai dit a zhom que j'y crois pas un moment vu que je taff pas. noix de coco je vais aller voir ton mp. moi tjs un peu mal mais que a la fesse droite du coup je m'assoie sur la gauche. bon allez @+++
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:24
Alleluia j'ai réussi a garder un doliprane je ne ressemble plus qu'à un demi-cadavre... ;p Laetitia oui pour la photo je veux bien, trop mignonne ! J'ai lu presque tout je crois mais avec le cerveau qui bug aujourd'hui... Cappu oui pareil que toi pour les doomoo : chers pour pas grand chose ! au final ils sont vite empêtrés dans ce truc et il n'y a qu'une position possible, pas moyen de les redresser un peu, hauteur pas très pratique... On a des amis qui en avaient un et on est pas fans ! ^^ Mieux vaut un bon transat confortable ! Et au début, n'importe quel coussin d'allaitement remplace le doomoo et tu cales bébé sur le canapé avec, au moins il ne voit pas que des pieds :p
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:41
J'ai fait une bonne sieste, une douche, et un bon goûter, ça va beaucoup mieux! Bon, encore un peu inquiète mais bébé tape toujours donc lui au moins va bien :wink: Karine, Nanou, reposez-vous bien :cop: Titi super ta surprise! Tu as du être trop contente! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:54
Je les ai pas comptées mais beaucoup trop ça c'est sur! Mais, j'ai eu mon docteur au téléphone qui me dit que c'est normal d'avoir des contractions, et la secrétaire de mon gygy qui ne veut pas me donner de rdv puisque j'ai déjà rdv le 20 :twisted: Donc, j'attends de voir demain comment ça se passe, et s'il le faut, j'appelle la maternité et j'irais faire un saut, parce que mine de rien, ça m'inquiète! Sinon, rien à voir mais j'avais quelques questions concernant les achats pour bébé si les mamans veulent bien m'éclairer! :D Je pense allaiter au début mon petit loulou, mais n'étant pas franchement une acharnée, je me dis que si ça marche pas, tant pis! Donc mes questions sont: - est-ce que j'achète des biberons avant, ou j'attends de voir comment ça se passe? - si oui quel format? Et combien j'en prends? - et si l'allaitement ne marche pas, est-ce que ça serait pas une bonne idée de prévoir une boite de lait 1er âge d'avance? Si oui, laquelle? J'aurais surement plein d'autres choses à vous demander, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:02
noix de coco c'est cool demain matin tu va pouvoir faire 1 grass mat" !! éh di donc comment ca tu veux po ns dire les prenoms moi je t'es di ! pour le doomoo c'est clair c'est semi allonger et point barre . Titia génial ca quel surprise ! sev alors ca avance les prenoms ? hihi sandie pour l'alaitement et le fait d'acheter ou nous des bib c'est comme tu le sens mais disont que si tu jour au lendemain tu arete c'est vrai que c'est mieux d'avoir sous la main , nivo lait y'en a kelk un , moi j'ai tjr pris pour mes fils le lait nestlé nidal novaiia en relais de l'alaitement , euh les bib j'en avait pris 4 moi 2petit et 2grand mais apres c'est toi qui decide d'autre te dirons direct des grand moi les ptits me serve encore notament pour du jus de fruits et flavio est pas grd buveur de lait il bois a peine 90 ml le matin . Bon ba moi j'ai dormi mais franchement j'ai meme pas l'impression jsuis tjr autant fatigué que taleur . pfff pi j'ai mal dans les reins
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:12
[quote:9ae613de0b="shalamarette"]Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, et je devrais accoucher le 25 mars prochain de notre premier loulou (on ne connait pas encore le sexe, et nous devrons attendre le 10 novembre car ma gynéco n'est pas équipée pour les échographies). Nous habitons à Nantes. Les 3 images de l'écho sont visibles ici : http://shingara.fr/picture_shingara/cacahouete/ elles sont trop lourdes alors je n'ai pas réussi à les mettre sur le forum. Sinon, je me pose une question : j'ai vu qu'il y a une promo chez Aubert et je me demande si ça vaut le coup d'acheter la poussette, cosy et nacelle dès maintenant (30%) ou si il y aura d'autres promos intéressantes d'ici mon accouchement. Qu'en pensez-vous ?[/quote:9ae613de0b] bienvenue a toi alors moi je pense attendre janvier pour acheter les grosse chose pour bebe car comme ta dit ficus en jamvier il y a le mois de bebe et des superbe promo apres tu peut toujour te faire plaisir en achetant genre petit body exct
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:12
Aurèl pour les maux de reins, c'est Spasfon et boire beaucoup d'eau! On a droit à rien d'autre :roll: Pour les bibs, oui, je crois que je serais plus zen si j'en avais avec moi à la mater, au moins j'aurais pas le stress de me dire que mon bébé n'aura rien s'il ne veux pas du sein! Et je pensais prendre au moins un petit, c'est pratique je trouve même pour plus tard, pour leur donner un peu d'eau. Merci de vos conseils en tout cas! :top: Et ma liste s'allonge encore... :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:23
Ah bon? Tu m'apprends quelque chose là! Merci :wink: Du coup, j'en prendrais peut-être que 1 ou 2 d'avance, juste au cas ou, et on verra pour la suite
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:27
je veux pas aller au pediatreeeeeeee, je vais encore l'avoir de travers et une furieuse envie de taper le pédiatre (meme si c'est pas sa faute lol), allez encore le mois prochain et fini les vaccin pour minimoy's I jusqu'à ces 6 ans, après ça sera reparti pour un tour avec minimoy's II ........... j'ai pas hateeeee quand au biberon étant une grosse feignasse au début lol j'en avais 4 petits et 6 grands lol et ils servent toujours mais j'ai changé les tétines depuis. mais je suis en train de les remplacer par ceux qui ne contienne pas de bisphenol ... mais je vais essayer l'allaitement (c'est superr pratique la nuit je pense ça t'evite de te rendre compte que tu as mis la poudre avant l'eau et que tu dois tout recommencer à 2h du mat quand tu es bien fraiche) quand au doomoo je trouve que c'est de la connerie, a la limite moi je vais prendre une peau de mouton pour mettre dans le transat elle sera toute bien comme ça.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:29
JE M ennuie :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:30
bah tu as toujours hades a tapé lol ah les impots ils vont me donner des sous mais ils sont pas présséssss
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:31
[quote:087104a1c9="Ficus83"]bah tu as toujours hades a tapé lol [/quote:087104a1c9] je l'ai buté mais je suis encore coincée erf
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:33
ah c'est pas de bol ... tu attends que ton chéri rentre du coup lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:39
[color=darkblue:7f8708d713]Sandie merci pour tes questions, ça me sert aussi :) Moi pour l'instant je suis toujours pas décidée pour l'allaitement, je me dis que j'essayerai au moins la première tétée mais dans ma tête je vois que des biberons :lol: . Et vu mon caractère celui qui viendra me dire "c'est pas bien pour ton bébé, l'allaitement c'est mieux gna gna gna" il va se faire jeter vite fait ... (j'ai déjà eu des remarques de ma belle famille ... :twisted: ) ça y est j'ai officiellement terminé ma liste de tout ce qui est indispensable pour bébé !!! Je me demande si je prend un transat ou non ... en sachant que j'ai trouvé une chaise haute utilisable dès la naissance, je me dis qu'entre ça et le cosy le transat est pas indispensable, vous en pensez quoi ?? Ma Virginie d'amour tu veux que je vienne t'occuper moi ?? [/color:7f8708d713] :hinhin:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:41
[quote:922fcaa147="sandie et son ptit doudou"]Je les ai pas comptées mais beaucoup trop ça c'est sur! Mais, j'ai eu mon docteur au téléphone qui me dit que c'est normal d'avoir des contractions, et la secrétaire de mon gygy qui ne veut pas me donner de rdv puisque j'ai déjà rdv le 20 :twisted: Donc, j'attends de voir demain comment ça se passe, et s'il le faut, j'appelle la maternité et j'irais faire un saut, parce que mine de rien, ça m'inquiète! Sinon, rien à voir mais j'avais quelques questions concernant les achats pour bébé si les mamans veulent bien m'éclairer! :D Je pense allaiter au début mon petit loulou, mais n'étant pas franchement une acharnée, je me dis que si ça marche pas, tant pis! Donc mes questions sont: - est-ce que j'achète des biberons avant, ou j'attends de voir comment ça se passe? - si oui quel format? Et combien j'en prends? - et si l'allaitement ne marche pas, est-ce que ça serait pas une bonne idée de prévoir une boite de lait 1er âge d'avance? Si oui, laquelle? J'aurais surement plein d'autres choses à vous demander, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment :wink:[/quote:922fcaa147] moi j'ai allaiter tim mais pas put faire plus de quinze jour car je n'avais pas assez de lait :cry: mais bon moi je lui et pris le biberon dody mum je crois qu'il s'apel comme ca car ca refait la meme forme que le bout de sein dans la bouche donc moi il la pris tout de suite apres pour le lait moi au debut j'avais pris le gallia et mon fils avait faim ou bout d'une heure et demi alors la pediatre ma conseiller le lait miel c'est un lait epaisie et un peut plus riche que les autres et bingo c'etait le bon la preuve il a fait ses nuit deux jour apres avoir donner ce lait c a dire 19 jours trop bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.