Jeunes mamans... (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:52
salut Eva et bienvenue je suis sur Nantes (enfin Vertou) moi aussi. et pour moi aussi c'est une grande première ce midi j'ai commencé à feuilleter les sites pour listes de naissance... bon va falloir que je me raisonne... finalement je ne donnerai les coordonnées de liste qu'à ceux qui me le demanderont. chacun fera comme il veut/peut.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:56
Pffff je contracte aujourd'hui encore, je comprends pas pourquoi :roll: Du coup, je suis encore en pyjama, même pas lavée, ça craint! :twisted:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:57
:arrow: MELO erf je me disais aussi ça sent le foufoune pas lavée dans le coin lol hummmm c'est bon les kinder shokobons
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:08
Bienvenue Eva. Moi pour l'achat poussette j'attends les soldes de janv, mais si t'es arrêté sur un modele precis , peut etre qu'il vaut mieux profiter des 30% qu'ils font en ce moment. Merci Laeti d'avoir remis ma recette des papillotes :) Bon moi pas envie mais alors pas envie du tout de bosser. Je me sens epuisée, j'ai qu'une envie faire une sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steph ca y est confirmation que c'ets un 3 ieme petit gars comme moi :). Aller a la recherche d'un prenom maintenant.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:15
[quote:096ae2b83e="nakoma17"]:arrow: MELO erf je me disais aussi ça sent le foufoune pas lavée dans le coin lol hummmm c'est bon les kinder shokobons[/quote:096ae2b83e] :bou: :bou: c'est meme pas moi qu est pas lavée :nan: au boulot pas trop le temps mal au saiks tjr :roll: plein de bibis melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:20
Sandi : j'ai césa d'office car les 2 autres sont nés par césarienne aussi. alors gygy le fait venir 3 semaines + tot car il veut pas que j'arrive en pleine nuit à la fin du terme genre j'accouche en urgence! titia je file voir la récap... mais suis tjs marsienne hein!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:20
coucou les piplettes on je passe vite fait car je lisais la pub dans mon canapé quand je suis tombée sur une promo de chez auchan. transat a 49€90 lit parapluie 59€90 Chaise haute 75€ Balancelle 59,90€ Parc en plastique 65€ pour 2 produit acheter y a 10% de reduc immediate. voila je retourne m'allongé car meme avec un cousin sous mon popotin c'est mal O fesses
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:24
@ Laeti : Bien sur que non ca m'a pas déranger du tout. Bon moi me tarde trop 16h30 pour débaucher , j'ai les yeux qui se fermeraient tout seul la.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:26
nanou pour tes promos ca vaut le coup pour parc et balancelle mais le reste se touve facilement a beaucoup moins cher :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:27
oh Sev comme je te compreds... Oui va falloir s'y mettre au prénoms!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:29
oui mélo c'est sur je vous mets une tite photos quand meme [URL=http://img543.imageshack.us/i/promoauchan.jpg/][img:8cf6fc84e3]http://img543.imageshack.us/img543/764/promoauchan.jpg[/img:8cf6fc84e3][/URL]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:36
[color=indigo:6d54350605][b:6d54350605][quote:6d54350605="nakoma17"] vous pensez quoi des doomoo ?[/quote:6d54350605] j'ai posé la même question à la future marraine de bébé , elle en avait un pr sa dernière ! en fait , déjà , c super cher , bébé n'y reste pas longtemps puisqu'une fois qu'il sait se tenir assis ou bouge trop ça bascule et à force de s'en servir , le sien a finit en "galette" ... donc je garde mon bon "vieux" transat , hihi ! Eva , bienvenue par ici ! Nanou , files te coucher !! Sev , courage pr le reste de ton aprem !! Stef , ravie que tt aille bien pr bébé et toi ! Melo , j'espère que ça va aller ton aprem au boulot ! Titiaple , bon aprem avec ta soeur ! Sandie , files te reposer sous la couette !!! Tinath , fais attention qd même avec les listes , hihi ! Aurel , bonne sieste ! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! par ici , repas ok pr ce soir et repassage fait !! mode zen activé !! encore bon aprem les piplettes !! biz :cop:[/b:6d54350605][/color:6d54350605]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:43
Coucou les filles ! Et ça papote ! :lol: z'avez bien raison ! :wink: Nanou je t'ai envoyé un mp en réponse au tien ! :wink: Décidément il y a beaucoup de chûtes en ce moment .Repose toi bien miss et prend soin de toi . Pour ma part je suis débauchée et je ne travaille pas demain matin finalement , il me reste donc demain aprèm et samedi à tirer . Me sens naze mais là il faut que je partes en courses donc le repos ça sera après , j'vais filer à la douche et zou ! Pour les prénoms nous ils sont choisis depuis longtemps déjà mais ze vous dirais pas ahahaha ^^ comme ça vous aurez la surprise du sexe de mon chaton et du prénom aussi héhéhé! :lol: Il y a juste pour le garçon qu'il y a une légère hésitation de mon chéri , mais moi je suis convaincue que c'est le bon . Juste je sais que tout le monde ne va pas aimer ça c'est certain mais tant piche ! Pour ce qui est du doomo , un peu cher pour ce que c'est je trouve mais mhm ça doit être super confortable en tout cas . Bon je pars faire mes affaires , chercher mes résultats de pds de ce mois ci voir si tout va bien et je reviendrais vous voir ensuite , bisous à toutes et à tout à l'heure ! :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:04
UN petit bisou à toutes et à méménette Stef qui sait déjà quand elle verra son bout de chou ! Suis désolée, suis en méga migraines + nausées j'ai dû demander à ma belle-mère de prendre mon gnome ce midi pour l'emmener à la garderie car je pouvais pas (45 mn de voiture aller-retour et les nausées me plient en deux et me filent des contractions du coup). Je reviens quand ça ira mieux Bisous à toutes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:05
Ohhh Courage Karine!! bizoo merci d'être passée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.