Jeunes mamans... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:23
[quote:9f2ba963e7="lyrkha"]C'est super bon nanou ^^ c'est tout pitit ![/quote:9f2ba963e7] ah ok car le gygy avait l'air de sous entendre qu'un cn trop petite c'est pas bon. bref tfacon pour jujue ca a fait pareil CN a 1,3 et Th21 à 1/220 ça m'a bouffer ma grossesse jusqu'a la 2eme echo donc la je vais le prendre cool et mettre en doute l'exactitude de certains proceder scientifique ;) après tout nos parents et gd parents avec pas le tri test et c'est pas pour autant qu'ils ont mis au monde plus d'enfants atteinds d'une trisomie
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:25
[quote:f54bdf7c1f="melo et son ti n'aricot"] nanou..j ai ettendu 1 moi avant de contenter monenvie de choucroutte :lol: ca va viendre :wink: [/quote:f54bdf7c1f] oui mais j'aimerai bien que zhom me chouchoute un peu plus. vais lui envoyé un sms pour voir ce qu'il me dit
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:45
c'est marrant moi j'ai pas d'envie particulière. juste les trucs auxquels je n'ai plus droit et qui me manquent : la coupe de champ à l'anniversaire d'un collègue par exemple.... ah et puis ce soir je vais à une conférence sur les retraites (invitée par mon assureur, il est trop mimi) suivie d'un cocktail... pourvu qu'ils aient du champomy ! par contre j'ai l'impression d'avoir faim et puis devant l'assiette.... pfiouu plus faim alors je me force un peu mais bon... allez je me remets au boulot un peu faut que j 'organise mon congé mater : ce que je délègue (sachant que quand je délègue j'ai toujours tendance à repasser derrière...) et ce que je continue à faire de loin.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:17
Allé Mélo courage pour la semaine! Bon courage à toutes les bosseuses, moi j'y vais dans une petite heure, dur dur de se motiver! En plus je finis à 20h, bref, j'ai pas envie quoi :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:26
Si je vais lui en parler, mais bon, je me fais pas trop d'illusion, il est pas du genre à arrêter trop tôt sans nécessité absolue :roll: Et mon médecin traitant m'a dit que si le gygy dit que c'est pas utile, elle ne m'arrêtera pas non plus :twisted: Vivement que je quitte ce boulot, parce qu'en ce moment, le plus dur, c'est vraiment moralement :nan:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:29
re! sandie laeti a raison,si ils te font chier en plus!!! moi j ai pas trop envie de m areter pck ils me disent rien alors que je suis au ralenti,mais la on me dit de rentrer chez moi je fonce...je suis trop naze :roll: nanou tu a raison fait toi chouchouter, y a pas que les tartes au citron meringuer pour ca :wink: tinath ti t organise deja pour le congé mater :shock: ah au fait laeti,tu a fait un titi erreur dans les trinomettes,moi c'est melody avec un Y :wink: c'est nul mais j y tien,je me suis bagarrer toute ma vie(mon existence est deja bien longue meme si j en suis a etre une memette encore :lol: ) pour qu on l'ecrive comme il faut :lol: bon suis au taf,je piquerais bien un somme pourtant :roll: bibis
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:08
@melo : j'ai un patron hyper anxieux quand je suis pas là déjà 2 semaines l'été ça le stresse alors 16 semaines il est au bord du suicide ! plus vite je le rassure et plus il me lâchera facilement.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:10
Hello, Sandie si t'es trop creuvée, insiste pour obtenir du repos, s'il le faut rajoutes en quand tu verras ton médecin...ton bb avant tout, le boulot peut attendre! Tinath, idem impression d'avoir faim mais dès que le moment arrive de se mettre à table ben plus rien... et comme tu dis pas d'envie mais il est vrai qu'une petite coupe de champagne lors d'une occasion c'est tentant ... ça me fait tout drôle, aujourd'hui ce sont les 1an de ma fille... déjà! C'est passé si vite, je la revois encore toute bb et là elle marche presque toute seule...que le temps passe! Sinon je cours un peu partout pour les préparatifs de ce week end (l'anniversaire de ma puce et les 40ans de mon mari), j'espère ne rien oublier! Une chose est sure je suis ko :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:15
bon alors, puisque vous voulez voir ma tronche... moi et loulou y a 7ans( 47kg toute mouille j'etait trop maigre :roll: ) [img:6f000a6ffe]http://img379.imageshack.us/img379/7159/001ul3.jpg[/img:6f000a6ffe] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2008-05-02 rien a voir on parlais choux l autre jour,voila donc le magnifique manege de ma puce pour son bapteme [img:6f000a6ffe]http://img72.imageshack.us/img72/7217/imgp0508rn8.jpg[/img:6f000a6ffe] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2008-04-23 et pour finir voila comment j ai fini pour ma fille [img:6f000a6ffe]http://img294.imageshack.us/img294/790/dsci0023si8.jpg[/img:6f000a6ffe] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2008-04-16 biz'
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:18
tinath he ben!!au moin ton patron tu peut presque lui demnader tout ce que tu veut vu que t est indispensable :lol: nolwen ils grandissent vites nos loulous!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:46
pfffffff presque fini d'organiser la chambre c'est du boulot je sais meme pas si le futur lit de ma grande va passer grrr je vous mets une tite photo des que j'ai tout fini
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:51
@melo : justement je suis en train de me demander ce que j'ai bien pouvoir exiger en échange.... ça tombe bien je voulais un pc portable tout neuf... va falloir entamer les négociations. ah et bon anniversaire à ta fille. @nanou : moi c'est cheri qui va se charger de la chambre il a déjà plein d'idées et ne veut pas que je force alors... je me contenterai de donner mon avis ! mais pour ça on attend de savoir si garçon ou fille donc pas avant le 22 novembre.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:54
tinath c'est la fille de nolwen qui a 1ans aujourd hui :wink: t as raison,fait du chantage a ton boss :hinhin:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:03
oups pardon a force de lire 3 messages en même temps fallait bien que je me trompe ... :? donc nolwenn bon anniversaire à ta fille.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:33
Coucou les filles ... Moi suis de mauvaise humeur, j'ai plus envie d'aller au boulot, ça me saoule, j'ai même envie de changer de boulot après mon congé mat. En plus je suis crevée et je dors trop mal la nuit. Karine pour te répondre un peu beaucoup en retard, mon neurologue c'est un médecin en carton-pâte, il vient de me dire hier que si j'ai mal je peux prendre des anti-inflammatoires ... mais bien sur ! Comme le généraliste qui me prescrit de l'ibuprofène .. comment faire confiance aux médecins après ça ? c'est même la pharmacienne qui me dit "non non prenez pas ça honnêtement c'est pas bon pour vous". Mélo t'es toute belle !!!! Angé merci pour tes bisous, je t'en fais aussi :) Je n'ai pas tout retenu car vous avez encore bien bavardé les fifilles, d'ailleurs c'est très pénible de ne pas pouvoir vous lire de la journée. bisous mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.