Jeunes mamans... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:18
Mon neveu s'appelle Hugo :love: T'as de la chance, moi chéri refuse d'aborder le sujet tant qu'on ne connait pas le sexe! Pourtant, il s'était empressé d'acheter l'Officiel des Prénoms, mais depuis, ça l'intéresse plus trop :cpa:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:20
[quote:6f8f2fc53f="sandie couve son bouchon!"]Pour la CN, gygy avait l'air de dire qu'il y avait un créneau particulier pour le calcul pour la simple raison qu'ils n'ont de point de comparaison que pour cette période-ci. C'est bizarre qu'ils n'y a pas fait attention pour te donner ton rdv :think: Ca n'est pas ton gygy qui te fait les échos?[/quote:6f8f2fc53f] euh non car mon gygy est sur paris et comme au debut c'etait un peu compliqué (on était un peu pas sur la meme longueur d'onde sur le fait de garder bébé) je me suis galérée pour trouver un rdv quand je suis rentrée chez moi.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:23
Excuse moi Laeti, mais quelle bande de machos quand même! :shock: Et ton homme peut pas leur expliquer que t'es pas au top de ta forme? Sinon, autre solution, tu vas leur chercher Mac Do :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin bref, bon courage vraiment! Pour les pertes, je vais aller à la pharmacie vite fait voir s'ils ont pas un lait ou quelque chose, parce qu'au boulot j'aimerais bien pouvoir me nettoyer parfois. J'aime pas cette impression d'être sale :oops: Ah mince Nanou je savais pas désolée. Bon, l'essentiel que vous le soyez maintenant :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:24
L'envie du jour et ca viens de me prendre a l'instant comme pour une envie de pipi............. "une tarte au citron meriguée" bah vais allez me la chercher pour 4h
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:25
[quote:0f666ef826="nanou83"]L'envie du jour et ca viens de me prendre a l'instant comme pour une envie de pipi............. "une tarte au citron meriguée" bah vais allez me la chercher pour 4h[/quote:0f666ef826] Pourquoi t'as dit çaaaaaaaaaaaaa ? :bou:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:28
[quote:de524463e8="sandie couve son bouchon!"] Excuse moi Laeti, mais quelle bande de machos quand même! :shock: Et ton homme peut pas leur expliquer que t'es pas au top de ta forme? Sinon, autre solution, tu vas leur chercher Mac Do :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin bref, bon courage vraiment![/quote:de524463e8] Moi je leur dirais "les gars, je suis pas en forme donc c'est boulangerie, mc do......ou alors vous mangerez mieux ce soir......pour pas dire demerder vous" [quote:de524463e8="sandie couve son bouchon!"]Pour les pertes, je vais aller à la pharmacie vite fait voir s'ils ont pas un lait ou quelque chose, parce qu'au boulot j'aimerais bien pouvoir me nettoyer parfois. J'aime pas cette impression d'être sale :oops: [/quote:de524463e8] ah c'est clair que c'est pas cool, je suis bien contente quand meme d'etre a la maison et de pvoir me doucher quand j'en ai besoin [quote:de524463e8="sandie couve son bouchon!"]Ah mince Nanou je savais pas désolée. Bon, l'essentiel que vous le soyez maintenant :wink: [/quote:de524463e8] Pas grave, meme dans ma famille certaine personnes sont pas au courrant.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:31
ahhh oui laetitia je compatis mais quand même une femme enceinte + bébé ils pourraient faire un effort... rahhh j'ai faim moi aussi maintenant ! et ce midi ils ont prévu reste de pizza d'hier rien que d'y penser ça me donne envie de vo.... beurk je vais aller manger a l'exterieur tant pis.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:31
[quote:7a47f726f4="sandie couve son bouchon!"][quote:7a47f726f4="nanou83"]L'envie du jour et ca viens de me prendre a l'instant comme pour une envie de pipi............. "une tarte au citron meriguée" bah vais allez me la chercher pour 4h[/quote:7a47f726f4] Pourquoi t'as dit çaaaaaaaaaaaaa ? :bou:[/quote:7a47f726f4] pour voir si les gourmandes me suivent :lol:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:34
Coucou les filles !! Oh Laeti moi aussi j'hallucine là. :evil: Y'a pas longtemps t'étais en arrêt alitée totalement pour ton décollement, ton homme a bien dû avoir un peu peur non? Tu peux peut-être lui rappeler que là ça n'est pas sérieux ni pour toi ni pour VOTRE enfant, et que donc c'est à lui d'expliquer à ton beau-père que NON, tu ne le feras pas cette année. QUe t'es mignonne, gentille, que tu le feras l'année prochaine, mais que là, médicalement parlant, s'ils veulent leur petit-fils petite-fille, bah il faut qu'ils te foutent la paix ^^. Après, ce n'est que mon avis. Mais si les saignements reprennent tu te sentiras coupable et tu en voudras a ta belle-famille et à ton chéri, parfois il vaut mieux être ferme AVANT la catastrophe^^. :evil: Sandie les pertes ce n'est pas grave, normal à ce stade où il est encore très bas notre bibou ! :lol: Solution facile : protèges-slips et lingettes pour bébé, celles qui sont sans alcool sans rien pour pas modifier la flore vaginale maintenant sinon gare aux infections ! Moi ça arrive surtout quand il s'agite d'ailleurs. Nanou !! Miam la tarte au citron ! tu passes prendre le café cet aprem ? :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ta clarté nucale si elle est bonne à cette période c'est bon signe car en fait elle augmente avec la taille du bébé et les semaines de grossesse aussi ! Donc si tu restes dans la norme des semaines "normales" alors que tu as dépassé bah c'est super bon signe. J'ai encore MAL AU CRANE yen a marre des migraines de m... ^^ Heureusement que j'ai ma petite nounou/femme de ménage aujourd'hui toute la journée, ça va me sauver la vie. :evil: DU coup évidemment, nausées, pas bu assez, toute déshydratée et ainsi de suite. Bon je file me faire la bouteille d'eau et je reviens. BISOUS
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:36
Bon aller vais me preparer a aller chercher ma pepete (avec le mal de dos que je me tape obligé de marcher comme un escargot) en ce moment me faut 20min pour faire un trajet qui fait 5min en temps normal moi a midi c'est steack pate (pas envie de me casser la nenette, eh hier j'ai fait une super omelette avec du jambon des pdt et du poivron et on me dit quoi bahhhh c'est pas bon)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:42
Ah et qui parlait moto au fait ? poisson rouge moi, 3 sec de mémoire immédiate ! Je voulais juste dire que Bordeaux-Nantes en bécane pourquoi pas : ça dépend de ton état, de la bécane, du conducteur, et du rythme ;p En gros, d'office oublie si tu as des saignements, des contractions fréquentes, ou mal au pubis car la position assise un peu pliée n'arrangera rien. Si tu es en pleine forme alors c'est jouable si la moto est confortable car il y a un peu de route. Une bonne GT ou GTsport voire un roadster pas trop plié avec une vraie selle derrière et pas la galette d'une super sport ;p. Pas en position crapaud ! ^^. Ensuite ça dépend du conducteur et du trajet : si vous faites de l'autoroute, pas de pb, il y aura peu d'accélérations décélérations et pas trop de bosses donc tu n'auras pas besoin de te contracter derrière pour résister aux accélérations ou aux freinages et pas "taper le cul" sur les bosses. Si vous faites de la petite route, bah ça veut dire que Monsieur doit vraiment rouler cool, et pas être un énervé de la poignée ;p Il évite les trous, les bosses, et il accélère DOUCEMENT ;p Enfin, si vous avez un horaire à tenir, ça veut dire qu'il faut prévoir plus pour que tu fasses quelques arrêts détente des jambes et décrispation avant de remonter dessus. J'ai fait un tour d'une bonne heure avec un copain la semaine dernière, il avait la même bécane que moi avant (1200 bandit) donc toute contente de remettre les fesses dessus. Pas de pb pour moi, il a roulé cool et je n'ai aucun pb de saignements pour l'instant, col bien béton, donc pas plus risqué qu'une heure de voiture ;p Après, il est interdit de tomber, même à 30, donc il faut bien que le conducteur soit conscient qu'il doit faire TRES attention ;p :P A toi de voir ;p
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:43
@nanou : moi hier c'etait omelette mais au thon et pdt et cheri a bien aimé ! en même temps du moment que y'a des patates il aime... il arrête pas de me dire d'en manger plus pour habituer "Mininous" :lol: @lyrkha : pour être en conduite souple il faudrait que j'échange de conducteur avec l'autre couple qui vient avec nous.... mais ça risque de ne pas être bien pris. notre moto c'est une honda CB 1000 R, on a une selle confort mais les cales pieds sont assez hauts et je suis vite en position grenouille... faudrait qu'on fasse un essai sur petite distance pour voir si je supporte.
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:44
pfff la secu je vous jure !! j'ai recu mon courrier suite a ma déclaration de grossesse et ces bande de boulet ont mal lu et ce sont gourer dans ma DPA de 20 jours de difference !! donc je vien de les apeler et devinez quoi ?!! il faut que mon medecin me fasse 1 certificat medical disant que ma DPA c'est bien le 21 mars grrr ma doc a di alors c'est eux qui font les conneries et c'est nous qui devont tout ratrapper n'importe quoi !! :!:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:45
[quote:f633cb3e1c="lyrkha"]Coucou les filles !! Oh Laeti moi aussi j'hallucine là. :evil: Y'a pas longtemps t'étais en arrêt alitée totalement pour ton décollement, ton homme a bien dû avoir un peu peur non? Tu peux peut-être lui rappeler que là ça n'est pas sérieux ni pour toi ni pour VOTRE enfant, et que donc c'est à lui d'expliquer à ton beau-père que NON, tu ne le feras pas cette année. QUe t'es mignonne, gentille, que tu le feras l'année prochaine, mais que là, médicalement parlant, s'ils veulent leur petit-fils petite-fille, bah il faut qu'ils te foutent la paix ^^. Après, ce n'est que mon avis. Mais si les saignements reprennent tu te sentiras coupable et tu en voudras a ta belle-famille et à ton chéri, parfois il vaut mieux être ferme AVANT la catastrophe^^. :evil: Sandie les pertes ce n'est pas grave, normal à ce stade où il est encore très bas notre bibou ! :lol: Solution facile : protèges-slips et lingettes pour bébé, celles qui sont sans alcool sans rien pour pas modifier la flore vaginale maintenant sinon gare aux infections ! Moi ça arrive surtout quand il s'agite d'ailleurs. Nanou !! Miam la tarte au citron ! tu passes prendre le café cet aprem ? :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ta clarté nucale si elle est bonne à cette période c'est bon signe car en fait elle augmente avec la taille du bébé et les semaines de grossesse aussi ! Donc si tu restes dans la norme des semaines "normales" alors que tu as dépassé bah c'est super bon signe. J'ai encore MAL AU CRANE yen a marre des migraines de m... ^^ Heureusement que j'ai ma petite nounou/femme de ménage aujourd'hui toute la journée, ça va me sauver la vie. :evil: DU coup évidemment, nausées, pas bu assez, toute déshydratée et ainsi de suite. Bon je file me faire la bouteille d'eau et je reviens. BISOUS[/quote:f633cb3e1c]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:50
coucou help les filles besoin d'aides je viens de recevoir un courrier qui me dit que ma date de debut de grossesse et le 01/07/2010 donc je voudrais savoir si c'est reellement sa quand et prevue mon accouchement dans se cas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.