Jeunes mamans... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:14
ah vi cro mimi l'annonce avec le pyj suzu
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:17
@Sandie : moi ça dépend des jours, certains matin je me lève en pleine forme et tout va bien toute la journée et d'autres comme aujourd'hui où ça tiraille dès le matin et les pertes suivent. mais bon tant que je ne saigne pas je ne m'inquiète pas, gygy m'a dit que c'était normal. et vous vous leur avez dit comment à vos chéris ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:20
[quote:048876e15b="tinath"] et vous vous leur avez dit comment à vos chéris ?[/quote:048876e15b] euh je seche sur le sujet car on va dire ca a ete un peu compliqué au deut
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:22
Ok! De toute façon, j'en parlerais à gygy la semaine prochaine. Ca m'inquiète pas tant que ça, c'est juste que c'est pas très agréable et dur de se sentir propre dans ces cas là! :wink: Moi l'annonce à été toute classique. Vu que c'est lui qui avait acheté le test, il a eu droit à un réveil plein de larmes à 6h du matin, avec mon test sous le nez! :mdr: C'est limite si je me suis pas faite engueulée parce que je l'avais pas attendu :mdr: Mais c'était un super moment dont je me rappellerais toute ma vie :love:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:24
tinath : avec ma meilleure amie on l'a invité dans un tit bar super et elle c'est occupé de presque tout elle a pris une bouteille de champ on a servi tout le monde on a levé nos verre (mon homme croyé que c'etait pour son demenagement mdrrrr) et l'a je l'ai regardé et je lui est dit : "felicitation au futur papa" il est devenu tout blanc (pourtant il est noir :lol: ) et il a dit avec un tit sourir nonnnnnnn et il ma pris dans c'est bras et ma fait un gros calin voilouuuuu kisouuuu :) :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:24
[quote:680cb6be54="sandie couve son bouchon"] Sinon les filles j'avais une question pas très glamour mais bon, vous avez l'habitude avec moi :oops: Vous êtes comment niveau pertes vaginales? J'en ai beaucoup depuis le tout début de la grossesse, mais là depuis quelques jours, c'est de pire en pire, j'ai l'impression de me faire pipi dessus par moment! :oops: Vous avez ça aussi?[/quote:680cb6be54] bah ecoute moi ca depends y a trois semaines j'avais tellement de perte que j'etais obligé de prendre des douches 3 fois par jours, la ca va un peu mieux meme si defois je suis un peu plus qu'humide.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:33
pfff je tiens plus j'ai vraiment envie de savoir si c'est bébé fille ou bébé garcon, pour julie c'etait pas grave car j'ai toujours su que c'etait une nenette mais la meme si je suis persuadée que c'est un pti gars j'ai envie de savoir car j'ai comme un pti doute. rhooo vais pas tenir jusqu'au 3 novembre
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:38
Je te comprends, ça fait loin! :twisted: Moi j'espère savoir la semaine prochaine mais bon, rien ne dit que la bête voudra bien se montrer, ni que gygy aura la patience de regarder :roll:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:49
coucou !! lyhka comment ca les filles ont parler de sexe sans moi ? snifff , :lol: sandie ba moi depuis le debut je met des protege slip et des fois je suis obliger de le changer jusque 3 fois dans la journée telment y'a des pertes ca depend de ce que je fait dans la journée en faite j'ai remarquer si je marche beaucoup y'en a plus . mais bon moi ca m'inquiette pas du tout j'en est toujours eu pas mal pour mes 2 grossesses precedente . nanou rohh comme je te comprend moi aussi il me tarde de savoir le sexe et fuat que j'attende + que toi mon echo c'est le 12 novembre . demi-ange simpa l'annonce au papa !! melo ba nous Mathis sais que 1 semaine c'est moi qui l'emmene et vais le chercher et l'autre semaine c'est son papa qui l'emmene et va le chercher a l'"ecole vu que mon homme fait les 2x8 . pour les binome je propose de me mettre avec noix de coco vu qu'on est toute les 2 du meme departement enfin si tu veux bien miss moi c'est mal de crane ce matin et un peu dans le bas du ventre . Flavio a mal dormi cette nuit je sen qu'il couve quelque chose .
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:04
[quote:9ed203888f="jurel85 (aurelie)"] nanou rohh comme je te comprend moi aussi il me tarde de savoir le sexe et fuat que j'attende + que toi mon echo c'est le 12 novembre . [/quote:9ed203888f] euh j'ai mis le 3 car je peux faire ma deuxieme echo a partir du 1novembre et que gygy fait les echos que le mercredi. mais bon j'ai l'espoir qu'il me donne un pronostic quand il verra mon dossier..........moi je veux une zigoune a la maison histoire de casser les pieds a celles et ceux de ma famille qui me disent qu'une petite fille c'est plus mimi qu'un pti gars. grrrrrrr vais leur prouver le contraire moi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:08
[quote:bde4f5174b="nanou83"]une petite fille c'est plus mimi qu'un pti gars[/quote:bde4f5174b] Oooo c'est nul de dire ça! :shock: Ils auront l'air bien c*n si t'attends effectivement un petit gars :twisted: Et en plus, les ti gars c'est top, c'est les fifils à maman! Quand je vois mon homme, il a beau être un grand gaillard, c'est toujours maman en 1er (bon là ça m'énerve mais si j'ai un loulou, y a intérêt à ce que ça soit pareil! :lol: ) Puis un garçon, j'ai l'impression que c'est plus câlin, enfin c'est ce que j'ai remarqué avec mes neveux.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:10
ah oui au fait je voulais savoir on m'a dit que ma 1ère echo je l'ai fait trop tard a 1 jour près es ce que ca joue au niveau de la CN??? bon je blablate encore un peu après je file chercher puce a l'ecole et cet aprèm ammenagement de la chambre des loulous (prefere m'y prendre d'avance car c'est encore moi qui vais tout me taper)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:14
Pour la CN, gygy avait l'air de dire qu'il y avait un créneau particulier pour le calcul pour la simple raison qu'ils n'ont de point de comparaison que pour cette période-ci. C'est bizarre qu'ils n'y a pas fait attention pour te donner ton rdv :think: Ca n'est pas ton gygy qui te fait les échos?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:16
[quote:f9d3ec8992="sandie couve son bouchon!"][quote:f9d3ec8992="nanou83"]une petite fille c'est plus mimi qu'un pti gars[/quote:f9d3ec8992] Oooo c'est nul de dire ça! :shock: Ils auront l'air bien c*n si t'attends effectivement un petit gars :twisted: Et en plus, les ti gars c'est top, c'est les fifils à maman! Quand je vois mon homme, il a beau être un grand gaillard, c'est toujours maman en 1er (bon là ça m'énerve mais si j'ai un loulou, y a intérêt à ce que ça soit pareil! :lol: ) Puis un garçon, j'ai l'impression que c'est plus câlin, enfin c'est ce que j'ai remarqué avec mes neveux.[/quote:f9d3ec8992] bah moi ma maman preferait une pepete mais c'est pas pour les meme raisons (Grand-mère 8fois 5 mec et 3 nenettes, et 1 fois arrière GM et encore un pti mec) ca serait plus pour un rééquilibrage de la balance. mon pere dit tant qu'il est en bonne santé le reste on s'en fou. Mais bon meme si y a des cons pour pensé ca bah moi mon pti gars (enfin si c un pti gars) il sortira du lot ;) a sinon ca y est on est a peu près tombé d'accord sur les prenoms donc si c'est une zigoune ca sera Hugo et si c'est une fille ca sera Eloïse enfin si ca change pas d'ici mars :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:17
moi aussi j'ai remarqué qu'auprès de mes neveux et nièces (3 gars et 2 filles) les filles sont loin d'être les dernières pour les bêtises !! mon ancien patron me disait que c'est surtout le prénom qui joue, il était moniteur de natation pour les petits à ses heures perdues et il me disait par exemple que les "nicolas" avaient tous la même tendance à dissiper les collègues. il avait toute une théorie sur les prénoms et le caractère qui va avec. @Nanou: désolée, je n'y connais rien je ne peux pas te répondre sur la CN.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.