Jeunes mamans... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:54
n'empêche que j'ai pas envie de savoir c'est tout.. j'ai eu une première grossesse de m**de donc la je me prends pas la tête avec mesure et compagnie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:56
ah si c'est pour toi alors ok :wink: pas de souci t as raison si ta premiere grossesse t as stresser evite les facteur stress :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:59
tu fais comme tu le sens Ficus du moment que ça t'évite du stress.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:05
et pourtant j'aimerais beaucoup être énorme lol et prendre 15 kg ... comme ça le jour de l'accouchement je garde 10kg pour moi parce que 1m70 pour 49kg c'est triste mdr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:08
arf si je pouvais je t'en donnerai des miens de kg : 1m50 pour 72kg (avant grossesse) bon j'ai perdu 1kg depuis le début mais j'ai pris ventre et seins donc je ne vois pas d'où se sont envolés les kilos !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:12
Ben j'ai pris mes mesures ce matin, je devais être environ à 76 avant grossesse et là presque 85cm....bref j'avais pas du tout de ventre avant et autant dire que ça se voit à peine! C'est pas grave ça viendra... Ficus, tu sais j'ai un peu plus que toi seulement, je fais aussi 1m70 pour 55kg normalement voir 56kg quand j'ai bien mangé :wink: Pour ma 1ère grossesse on me disait tout le temps que j'avais pas assez pris et vers le 7ème mois que ma fille aurait un retard de croissance...bref ma fille va très bien, elle était menue certes mais comme ces parents! Et moi ben ravie de retrouver vite mes affaires d'avant grossesse. En tout cas t'as bien raison faut pas se stresser avec des choses dont a n'a pas envie :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:56
Hello les filles POur ce qui est des mesures, moi non plus j'ai jamais pensé à mesurer mon tour de taille. Je devrais peut etre le faire. Pour moi aujourd'hui c'etait la reprise apres 4 semaines de vacances. Bon reprise super cool, parce que c'etait la journée annuelle offerte par un grand professeur du labo ou je bosse. Il a un camping à carcans, et nous offre une journée la bas pour faire balade, sport , barbecue offert. En plus on a eut un temps super donc super journée. Demain sera la vraie journée de reprise au boulot. Tinath, super si l'echo s'est bien passée , fait vite voir les photos. Laeti dans 11 jours ton echo , tu vas savoir le sexe alors surement. Moi me tarde enfin de savoir le sexe , meme si je pense tres fortement que c'ets un 3 ieme garcon. Me tarde d'etre fixée. Bisous A+
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:02
Et voila j'ai eu mes résultats, tout va bien pas de toxo, pas de souci de diabète ni tout le reste (d'ailleurs j'avais mangé une craquinette avant d'y aller ça a même pas faussé mes résultats) Je vous ai pris une photo de mon GROS ventre (il parait vraiment énorme sur la photo) donc à 16SA voilà à quoi il ressemble ... [img:a6e64053dc]http://img256.imageshack.us/img256/5726/mois4bis.jpg[/img:a6e64053dc] Bisous bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:40
re!! mais que se passe t il c'est calme ici? :lol: tinath ca fait quand meme plaisir que les boss nous trouvent indispensable! july waaaaa le beau bidou :D nolwen ben quand meme presque 10cm c'est pas mal!! on attend pas des echos la? :lol: tssss j'ai pas du tout envie d aller bosser cette semaine mais alors pas du tout! je fait 9h/20h avec une pause quand meme,tout les jours et samdei matin aussi pffff...ca va etre dur mais bon!dan 15 jour je voi gygy :wink: sinon je pose ca au deja mamans, est que vos petits on deja eut une periode ,longue periode ou ils rejettaient totalement leur papas ou une personne proche comme une mamie parceque la ma fille..c'est une cata nico ne peut rien faire meme pas des bisoux elle veut pas le voir,et ma mere c'est moins pire mais disont qu elle marque une certaine preference pour l autre grand mere et du coup des qu elle vos l autre mamie elle hurle et se roule par terre pour y aller,et dit a ma mereje veut pas te voir" autant dire que ces deux personne en on gros sur la patate a chaque fois :oops: pourtant,meme si tout nest pas toujousr facile, il n y a aucune raison pour me faille rejette son pere et marque une telle preference pour une grand mere,elle font la meme chose toute les deux pour elle et aucune,ne cherche a s attirer la preference(elle sont amies a la base) en plus elle se ronge les ongles mange les petites peaux,et quand y a plus rien sur les doigt de la mains...attaque les doigts de pied :shock: je vais appeler le doc pour voir mais je pourais y aller que semaine prochaine(vu la semaine que je me tappe :roll: ) si vosu etes passe par la, si vous avez des solutions: je prend! :lol: bizes melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:15
Melo ça me rassure ce que je viens de lire. Ma fille se ronge également les ongles depuis qu'elle a 2 ans et tire les peaux à s'en faire des panaris tellement, et quand elle a tout rongé sur les mains elle s'attaque aux orteils aussi :!: :!: Ca m'a rendu malade quand elle a commencé à faire ça et j'en ai parlé à mon medecin qui m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, c'est dans son caractère et elle a papa pour modèle qui fait le même chose :twisted: Je vais quand même essayer le vernis qui a mauvais gout même si je me souviens que pour moi petite, à l'époque ou je me rongeais les ongles ça n'avais rien fait :cry: Par contre pour ce qui est du rejet d'une personne, je n'ai pas cponnu ça donc je ne peux pas t'aider mais j'imagine que ça doir être dur et destabilisant pour papa surtout.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:36
Laetita, Pour moi côté grossesse tout va bien, le ventre qui tire le soir mais c'est dû à la fatigue je pense et l'impression de porter bébé déjà très bas, à peine au dessus de la culotte :oops: Je portais déjà ma fille très bas mais là je trouve que c'est tôt et que mon col ne va pas bouger :cry: J'ai RDV mercredi pour une visite chez ma gynéco, j'espère qu'elle confirmera que tout va bien pour bébé et pour moi. Mon homme est toujours en déplacement et je fais des journées de boulot assez chargées ou je n'ai pas trop le temps de me poser donc le soir je suis vannée quand il faut assurer avec ma pepette après la journée de boulot mais bon j'y arrive encore :wink: Je vous suis toujours mais n'est pas forcément le temps de poster car je m'occupe de ma maison et de ma fille et dès qu'elle est au lit j'en profite pour m'allonger et decompresser. Je vois que vous commencez à prendre quasi toutes un joli bidou. Moi je ne l'ai pas encore annoncé au boulot mais il ne va pas falloir que je tarde car je suis maintenant obligée de faire attention aux tenues que je porte si je veux que ça ne se voit pas. Je pense l'annoncer dans la semaine quand même!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée. :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:38
Oups j'ai oublié, non le vernis ce n'est pas un mythe ça existe depuis bien longtemps et ça existe toujours. Par contre au niveau de l'efficacité j'avoue ne pas être convaincue :!: On verra si jamais ça marchen je serais trop contente :lol:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:39
Pour ce qui est du rejet d'un proche , j'ai une amie qui a eut ca avec sa fille , c'etait envers son pere , mais je suis pas certaine qu'il y ait quelque chose a faire, ca doit etre un passage. et pour le fait de se ronger les ongles si toi aussi tu faisais pareil petite peut etre que c'est génétique :lol: :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:19
bonsoir les filles !! ah ca fait du bien de ce retrouver ici sur le quatrieme mois ! Je suis de retour de paris , mon week end c'est bien passer j'ai vus les nouveauté notament belle lingerie ! Par contre pas trop supporter le TGV horible ca me donnais envie de vomir beurk . Week end fatiguant mais génial , contente d'etre rentrée quand meme car dur dur sans mes hommes . je n'est pas lu les 15 pages désolé dés demain je revient vous faire 1 ptit coucou par jours promis . bonne soirée a toutes !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:29
Bonsoir les filles! Wouah Julie! :shock: Comme tu as bien pris d'un coup, c'est trop mimi! :top: Merci pour les nouvelles de Virginie, elle en a de la chance! Si tu l'as à nouveau, fais lui un gros bisou pour moi! Mélo, attention avec le vernis amer, moi j'ai toujours adoré ça! Et du coup avec, c'était encore pire! :roll: L'homéopathie me semble une bonne idée pour calmer ses angoisses, et au pire, ça ne peut pas lui faire de mal :wink: Dinette, je suis comme toi, j'ai l'impression que bébé est bien bas. Et j'ai vraiment hâte mon rdv gygy, parce qu'avec les contractions qui commencent, j'ai un peu peur pour mon col aussi! Enfin, on ne stresse pas, on verra bien :zen: Laeti, tu as passé toute l'aprem chez le constructeur? Je comprends que tu sois crevée, tu devais en avoir marre à la fin! Repose toi bien ce soir. Aurélie, alors ces nouveautés? Fais partager aux copines! :hinhin: Sinon moi comme prévu, journée de merde! J'en ai marre de ce boulot. Physiquement j'en peux plus, moralement j'en ai ma claque ... Bref, je prie pour que gygy m'arrête au plus vite! :twisted: Enfin c'est pas grave, là je suis rentrée et mon bouchon me redonne le sourire, j'arrête pas le sentir gigoter, il s'en donne à coeur joie! :love: Gros bisous les copines! je reste un peu dans le coin, mais pas longtemps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.