Jeunes mamans... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:50
T'aurais des douleurs assez importantes si tu devais avoir un cerclage non? Je suis d'une nature assez positive: si ton bouchon a tenu le coup jusqu'à maintenant, c'est pas pour rien! Courage! Très bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:12
Bin alors les filles! Y a personne? :hey: Je suis la seule à m'ennuyer le dimanche? :?
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:29
coucou sandie non moi aussi suis la repos oblige mais j'ai passé l'aprem devant un diner presque parfait et j'ai l'estomac qui gargouille tellement ca ma donné faim :lol: :lol: me langui ce soir pour voir la suite de smallville ma fille kiffff grave a 4 ans ca promet lol et toi quoi de prevu ? je vais pas tarder a allez mangé (comme les mamys ptdrrrrr) mangé 19h, couché 20h30, dodo ca depend 20h30 :oops: :shock: a 22h maxi :oops: :twisted: mais bon lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:46
Je les ai déjà vu les Smallville, jamais la patience d'attendre! :wink: Elle a bon goût ta cocotte dis donc! Ce soir je sais pas trop, j'espère pouvoir profiter de mon homme, mais j'ai bien peur de tomber de sommeil :roll: Faudrait que je me motive à aller préparer le dîner mais j'ai une de ces flemme!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 18:56
Un coucou rapide, Eh vi en fait j'ai plus de temps la semaine que le week end pour aller sur le pc! Le week end c'est sorties en famille :D Merci Laura pour ma photo :wink: Sandie je suis au bord d'une plage du Lavandou sur la photo, sinon oui j'ai bien des origines bretonnes, mais je vis en Bourgogne... rien çà voir mais on aime passer quelques jours en Bretagne tous les ans avec mon homme. Je profite pour souhaiter un joyeux 1er anniversaire à la petite puce d'Elodie :bravo: j'espère que vous avez eu une belle journée. Bonne soirée à toutes.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:43
Coucou les filles, oui Sandie mon doudou fait quand même fille, mais bon j'ai le pressentiment que je ne me suis pas trompée, on verra ça fin octobre ! J'espère que tu vas bien ma ptite Angé, repose toi bien hein .. Moi je suis crevée j'ai passé la journée à marcher, mais bon c'était très agréable et puis la glace en fin de journée était parfaite. Je suis rentrée y a peu de temps, la je suis affalée dans le canapé à la recherche d'un truc potable à la télé. Bisous à celles qui sont dans le coin
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 08:51
coucou les coupinette comment va moi nikel mon doudou s'en va a 16h pour les vendanges snifff ma puce et a l'ecole et moi vait etre toute seule enfin je mi ferai :wink: bisous les fofolles et bonne journee !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:37
coucou les filles bon comme j'arrivais pas a joindre gygy j'ai vu avec mon doc donc il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'une proteinurie à 0,24 c'est rien qu'il devait surement y avoir une cystite la dessous vu que ma tension etait bonne.......... Du coup oui ca doit etre une cystite car ce que je prenais pour un mal de dos, c'est mes reins qui ont bobo. Du coup comme j'ai pas pu revoir le toubib ma pharmacienne m'a filer de l'homeo, conseillé de boire du jus de canneberge et boire beaucoup d'eau pour augmenté le volume d'urine et ainsi pourvoir eliminé la bacterie. aujourd'hui ca va un peu mieux (surtout pour faire pipi) j'attends que le cabinet u doc soit ouvert et je prends rdv cet aprem car j'ai encore un peu mal. july le doudou est super mimi, moi j'ai craqué sur le doudou de chez kaloo la collection plume (si c'est un ptit gars) si c'est une nenette je le prend chez moulin roty c'est cro mimi ce qu'ils font. enfin voila prochain rdv chez gygy (un nouveau qui m'a l'air d'etre genial) le 22 septembre j'espere pouvoir voir la crevette.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:24
coucou!! me revoilaaaa!!!! demi ange cool les non saignements :youpi: nanou tu voi c'est rien de grave :wink: july j aime bien ton doudou mais je trouve qu il fait mixte :lol: mes trinomettes z'avez bien pipelettez ce we :lol: moi j'ai passe un super we!!! bon moule fritte ,enfin bonne sirée pck les moules n'etaient pas tres bien lavée alors :? domage parceque la sauce..hummmmmm et puis le lendemian les courses etaient top et le copain a assuré comme un chef et nous a fait un beau spectacle!!!on s est eclaté!! :bravo: en plus la puce a ete mignone alors qu elle a pas fat de sieste ni samedi ni hier! et en plus...j'ai bien senti mon asticot plusieurs fois bien nettes!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon je sais pas si c'est le fofo mais depuis que je vous lit..ben j ai faim :lol: a tout' bizes melo
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:41
Coucou les filles, sympa cette idée de mesurer le tour de ventre, je ne l'ai encore jamais fait! Vais voir ça :wink: Niveau prise de poids j'en suis à environ 1kg...ça va pour le moment. En même temps je n'arrive toujours pas à manger correctement, les nausées sont toujours virulentes... :? Nanou, super si ça va mieux :wink: Allez je vais essayer de mettre mon ti monstre au lit, elle démange toute la maison !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:33
Coucou les filles! Ah! Mélo te voilà de retour! Tu nous as manqué! :cop: Alors t'as pas pu manger de moules? :? Pauvre cocotte :cry: Oui Nolwenn, moi je me mesure le ventre, parce que ça me rassure! Il y a des fois ou je trouve que mon bidon a dégonflé alors hop, un pitit coup de mesure et me voilà rassurée! :wink: J'en suis à 92 cm alors que je suis partie à 84 :top: Je suis plutôt contente de mon bidou! Sinon, j'en ai marre de ce boulot à la c*n de :gr: je le supporte plus j'ai pas envie d'y aller!!!!!! :twisted: Non mais franchement s'ils savaient comme je m'en balance de leurs chiffres, leur campagne denim et tout le tralala! Qu'ils me foutent la paix et me laissent vivre ma grossesse en paix! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Voilà, c'est dit! Ca fait du bien! Donc, comme vous l'avez compris, je vais pas tarder à aller bosser, alors je vous dis à ce soir! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:21
coucou, levée 10h et des poussières car j'ai pris ma fille avec moi dans le lit qd mon chéri est parti au boulot lol sinon je prends aucune mesure, ni de photo, j'ai pas envi de voir que ça grossit pas pour qu'on me sorte que mon bébé fasse un nouveau Rciu (et tout ce qui engendra comme problème lol) sinon pour midi grattin de courgette avec beaucoup de gruyère ça a intérêt de marcher sinon je réponds plus de rien (ok il est déjà 13h mais bon) 7 jours mon contrôle gynécologue avec la petite écho lol je vais lui demander s'il voit un truc entre les jambes de bb mais je suis sure que c'est une fille. voila sinon ça va ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:11
Bonjour les filles !!! Je vois que tout le monde va bien :D Moi ce matin je suis allée faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo etc .. j'aurais les resultats ce soir. Sinon j'ai eu des nouvelles de notre trinomette de choc ce matin , donc Virginie va très bien, il fait super beau en italie ! La mer est plutot froide mais les piscines "paradisiaques". Son ptit bébé chocolat lui donne mal au ventre apparemment. Angé, elle m'a demandé de tes nouvelles, je lui ai dit que tes saignements avaient cessé pour le moment :D Et bien sur elle vous fait des bisous. Cet après vais chez le neurologue pour mon suivi de migraines .. vais payer 41e juste pour mon ordonnance youhou ! Si j'ai la motiv en rentrant je vous mets une photo de mon bidou, qui a pris beaucoup de volume dernièrement !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:20
:lol: sandie je te sens bien remontée la!!!! bon ficus c'est quoi ca!!!pas voir que ca grossit pas ,je vois pas le rapport avec un rciu?c'est pas parceque toi tu grossit que bebe lui ne grossit pas! et le nanas qui font un deni de grossesse?les bebe deni on tous un rciu?je croi pas!!! :wink: t occupe pas des reflexions des autres :wink: vie ta vie!! moi je suis vener la! je vien d aller chez bouygues pck j ai perdu mon portable...pas de souci,il me rouvre ma ligne je change de forfait : meme prix avec le net en plus... il me renouvelle mon portable alors que c'est trop tot bref jusque la cool.. sauf que j arrive chez moi....pas de blue tooth et pire..pas de wap sur le portable :shock: alors que je vien de prendre un forfait avec le net..non mais il taré le mec ou quoi? :shock: :shock: :shock: ca fait 10 ans que je suis chez eux ,c'est bien la premiere fois que j ai un probleme comme ca! chiotte! en plus ca me saoule pck j au du menage afire et aucune motivations...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:20
salut les filles bon j'ai tout lu mais pas tout retenu. moi j'ai fait ma première echo ce matin c'était trop génial !! je vous mettrai les images ce soir ou demain. chéri était un peu bizarre avant et dès qu'il a vu les images il était super content, il a appelé sa mère direct en sortant tout fière. Il ne participera qu'aux echos parce que les autres exams ne correspondent pas à ses dispo (il est en déplacement toute la semaine). mais ça ne me gène pas. pour la T21, je fais partie de celles qui auraient interrompu la grossesse donc prise de sang vendredi même si la CN est bonne d'après gygy. pour le tour de ventre je suis passée de 84 (temps normal) à 102 (dimanche matin). pantalons de grossesse nécessaires ! bon je l'ai annoncé à mon patron : il m'a dit "super nouvelle" par contre y'a des choses qu'il ne veut pas déléguer quand je serai en arrêt et qu'il voudrait que je continue à faire depuis chez moi... ahh c'est dur d'être indispensable ! et mes collègues ont l'air de prendre ça cool (vu les machos j'ai eu un peu peur de certaines réactions)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.