Bebe de Mars 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:01
coucou nadia,oui comme tu dis c'est marrant tous ces points communs!!! :D en fait je m'appelle isabelle,je vis en savoie avec mon cheri,qui est en fait mon mari puisque nous sommes de jeunes mariés depuis peu!!! :youpi: nous nous sommes dit oui le 07 aout de cette année!!! :D sinon mes enfants s'appellent clement qui a 1 ans et léo 7 ans!!! je suis aide soignante depuis 13 ans maintenant mais la je suis en arret depuis 1 peu plus d'1 mois car j'ai le col legerement oouvert!!!grrrrr :evil: voila ba ecoute il ya pas de souci pourquoi pas se suivre jusqu' a l'accouchement et meme plus!!! :D :D gros bisous a toi et les autres futurs mamans aussi dailleurs!!!! :wink:
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 17:28
je m appelle karine j ai 29 ans et j atend bebe 3 prevu pour le 17 mars j ai deja 2 filles qui se nomme amandine qui as 6 ans et clemence qui as 4 ans et j espere que ce sera un petit mec voila
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:50
coucou karine et bienvenue parmis nous et surtout au club des bb 3 et date d'accouchement prevu pour le 17 mars!!! :wink: toi tu espere 1 ptit mec et moi qui suis deja maman de 2 ptits mecs,je reve d'1 petite fille!!! :oops: et le pire c'"est que j'ai l'intuition que ce petit bout dans mon bidon ba c'est encors 1 ti mec!!!! enfin le principal c'est qu'il se porte bien ce ti bout!!! :D en esperant faire plus connaissance,de gros bisous a toi et ton bidon!!! :wink:
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:27
Salut les filles!! Hier j'ai eu mon écho, et le gygy nous a annoncé que nous attendions une petite fille, mon mari et moi sommes très contents. Même si pour BB1, on avait pas vraiment de préférence. Sinon en ce qui me concerne, un col long et bien fermé donc tout va bien. Voilà je vais pouvoir commencer mon shopping car pour BB1 nous avons énormément de choses à acheter!! Bon courage à toutes!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:21
coucou vaylo,felicitation pour votre petite nenette!!!!moi je suis maman de 2 petits mecs et la j'aimerai vraiment qu'il m'annonce 1 petite fille :P tu sais moi aussi je vais devoir racheter tous!!!! et oui mes fils sont grands,10 et 7 ans et je ne pensai pas ravoir 1 enfant dans l'avenir.... :love: alors du coup faut tout racheter aussi!!! en tout cas tant mieux que tout ailles bien pour toi et ton bébé!!! je vous fais pleins de gros bisous a toutes les 2!!!! :)
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:11
Bonsoir a toutes, en attente de bb1 prevu pour le 23 mars 2011
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:30
bonjour je m'apelle elodie j'attend bebe3 pour le 18 mars et j'ai deja eut deux garcon donc mon premier nous a quiter le 21/05/2007 mes j'ai eut que des amours d'enfant alors si je pouvais avoir le choix du rois apres deux garcon j'aimerais beaucoup avoir une petitte fille mais je ne serais que le 27 octobre date de la prochaine visite chez gygy voila je vous embrasse et tres bientot
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:19
Bonjour à vous toutes, Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et j'attend mon premier bébé prévu pour le 28 mars 2011. Mon bidon n'a pas beaucoup poussé, pas de kilo de pris (pourtant je mange beaucoup, je me prive pas, ça viendra après je pense ^^). Et je suppose que c'est normal que je ne sens pas bébé bouger puisque c'est le premier. Hâte de savoir si c'est une petite puce ou un petit loulou =) Bonne grossesse les filles !
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:39
[quote:4ff93442a2="grougrou_83"]Bonjour à vous toutes, Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et j'attend mon premier bébé prévu pour le 28 mars 2011. Mon bidon n'a pas beaucoup poussé, pas de kilo de pris (pourtant je mange beaucoup, je me prive pas, ça viendra après je pense ^^). Et je suppose que c'est normal que je ne sens pas bébé bouger puisque c'est le premier. Hâte de savoir si c'est une petite puce ou un petit loulou =) Bonne grossesse les filles ![/quote:4ff93442a2] coucou juste petite info nous somme au quatrieme mois et nous somme plus nombreuse lol en tout cas felicitation ou pour cette premiere grossese et a bientot
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 15:48
salut les filles moi enceinte de BB2. DPA prévu pour le 19 mars 2011. j ai déja un petit garçon et trop pressé de savoir le sexe du deuxième. écho prévu pour le 4 novembre.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:02
[quote:c5aac97c78="toto44"]salut les filles moi enceinte de BB2. DPA prévu pour le 19 mars 2011. j ai déja un petit garçon et trop pressé de savoir le sexe du deuxième. écho prévu pour le 4 novembre.[/quote:c5aac97c78] et salut je m'apelle elodie et tout comme toi ma dpa et le 19 mars et j'ai moi aussi un petit garcon qui a 27 mois il s'apel timothé et tout comme toi j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garcon et j'ai rdv le 6 novembre pour savoir mais je vois la gyneco le 27 octobre peut etre si elle voit elle me dira sa serai cool qu'on se suive pendant la grosesse qu'en pense tu? comment tu t'apel? et ton fils comment il s'apel quel age a t'il? bisous
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:18
salut matissa et les autres filles, perso j'ai un fils de 9 ans et un de 4 ans et le 3ème à 80% un garçon bref c'est pas nous qui décidons sinon en ce moment j'ai des douleurs au niveau du nombril c'est le placenta qui travaille ou quoi j'ai l'impression que c'est ma 1ère grossess vu la différence d'age qu'on mes enfants! bisou! :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:19
[quote:b1fc881d7c="nadia93"]salut matissa et les autres filles, perso j'ai un fils de 9 ans et un de 4 ans et le 3ème à 80% un garçon bref c'est pas nous qui décidons sinon en ce moment j'ai des douleurs au niveau du nombril c'est le placenta qui travaille ou quoi j'ai l'impression que c'est ma 1ère grossess vu la différence d'age qu'on mes enfants! bisou! :wink:[/quote:b1fc881d7c] salut tu en a pas parler a ton gygy?
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:12
je l'a vois demain, on verra! a bientot!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:54
[quote:0ddba84cfe="nadia93"]je l'a vois demain, on verra! a bientot![/quote:0ddba84cfe] ok alors j'espere que tout ira bien pour toi et le bebe biz et bon weekend tien nous au courent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.