Re

Discussions

Auteur
Message
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 15:14
bonjour les fevriettes, je suis enceinte de bebe 2 prevu pr le 14fevrier 2011, bebe 1 es ne le 01aout 2007, mon petit enzo est content d'avoir un petit frere ou une petite soeur, ej recherche des filles ki accouche aussi en fevrier, bisous a bientot jespere les filles
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 09:52
Coucou, Moi aussi c'est prévu pour le 15. C'est également bb2. J'ai un petit garçon qui aura 18 mois lorsque mon 2ème trésor verra le jour. On peut échanger si tu veux !
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 10:41
[quote:173c8acdd4="Pussy88"]Coucou, ah ya pas de souci, tu viens d'ou? il s'apelle comment ton bebe, et tu ve une fille je suppose? moi g mon etit enzo de trois ans, et le second si cun garcon je pense ke sa sera lucas, et fille beh j'en ai bcp : emma, clara, lena, melyssa, maelys, lilou..... Moi aussi c'est prévu pour le 15. C'est également bb2. J'ai un petit garçon qui aura 18 mois lorsque mon 2ème trésor verra le jour. On peut échanger si tu veux ![/quote:173c8acdd4]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:44
Je viens des Vosges et toi ? Mon premier bébé s'appelle Gabriel. C'est sûr qu'une petite fille serait super mais peu importe en réalité. Je t'envoi un MP
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:30
Coucou sophie.171 je n'ai jamais vécu ta situation , bébé bouge peut-être moins et que tu 'arrives pas a ressentir ses mouvements, mais si sa fait une semaine que tu ne le sens plus du tout et s'en vouloir te faire peur j'irai quand mm voir a la maternité ou tu es suivie tien moi au courant bisous Carina
Guest557131
1 messages
Guest557131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 12:35
bonjour, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. J'attends mon 3ème BB et je ne l'ai senti vraiment bouger qu'à partir du 4ème mois avec des gros coups de pieds et je le sens lorsqu'il se tourne et change de position et là je suis à 24 SA. Ne t'inquiète pas et c'est normal que tu ne le sentes pas bouger car BB est encore tout petit. Ta deuxième écho va arriver et tu le verras. Vis sereinement ta grossesse. Biz Thi-Thu
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:43
coucou sophie !! moi je suis a 15sa et je sens aussi bb bougé par mmt et c'est mon bb2 .. depuis hier aussi j ai l impression de plus rien sentir mais je me dit qu'a ce stade c est normal sachant que ma fille je l ai senti vraiment aussi a 4 mois . Demain g rdv chez le gygy pour connaitre le sexe et voir son evolution Mais je pense que tu ne doit pas te faire de souci si tu te concentre suffisamment un mmt tu verra tu le sentira tt seul ! biz ana
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:37
cc comme toi je suis à 17 SA + 3 jours et c pareil jsuis allée faire un controle aujourdhui car infection urinaire et bébé va trés bien pas d'inquiétude
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:05
[quote:e209da027b="sophie.171"]bonjours les filles J'attends bb 2, je suis a 17 SA et je m'inquiete un peu car y a 2 semaine je senter bébé bouger quand je me concentrer, et toute la semaine derniere rien pas sentit bouger une fois. Je commence a m'inquieter car je ne sais pas si c'est normal ou qui y a quelque chose? Est ce que c'est dejà arriver à quelqu'un d'entre vous? Merçi d'avance pour celle qui prendrons le temps de me répondre[/quote:e209da027b] Il est très rare de sentir bébé avant le début du cinquième mois. Je suis à 18 SA et je ne sens que de temps à autre des petites bullettes :) Je comprends ton inquiétude mais essai de ne pas stresser ou appelle ta SF pour lui demander de te faire écouter son petit coeur. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.