Col retreci

Discussions

Auteur
Message
geraldine2710 16 messages
geraldine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:46
bonjour a tte je suis allez avant hier voir mon gyneco car j ai des points dans le bas ventre mais la ca va mieux et la elle ma dit que mon col ete ferme mais retreci je suis en arret elle me demande de ne rien faire mais etant donne que j ai deja une ptite fille de 3 ans qui va a lecole je ne peu pas rester coucher tte la journee ke faire est ce si grave que ca? j attends vos reponse merci d avance
moumoune49 3 messages
moumoune49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 12:12
Bonjour Geraldine, je te conseillerai de faire attention car il me semble que le col commence par se rétrécir avant de se dilater. Le risque est donc que ton col s'ouvre. A quel stade de ta grossesse es-tu ? Profite que ta fille soit à l'école pour te reposer, pas la peine de faire le ménage de printemps ! et le soir essaie de faire des jeux calmes où tu peux rester assise à côté d'elle. Bon courage
geraldine2710 16 messages
geraldine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 12:29
[quote:debe7fad7e="moumoune49"]Bonjour Geraldine, je te conseillerai de faire attention car il me semble que le col commence par se rétrécir avant de se dilater. Le risque est donc que ton col s'ouvre. A quel stade de ta grossesse es-tu ? Profite que ta fille soit à l'école pour te reposer, pas la peine de faire le ménage de printemps ! et le soir essaie de faire des jeux calmes où tu peux rester assise à côté d'elle. Bon courage[/quote:debe7fad7e] salut !!! du coup je suis descendu aux urgences car javais trop mal ils m ont donné un traitement d un mois jattaque le 5 em mois il mon fait une echo donc je c est que je vais avoir une deuxieme fille voila merci encore
belline 4 messages
belline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 18:22
bonjour je vient d'apprendre que mon col ces raccourci j'attend des jumelles et je dois rester allonger je déprime j'ai peur que mes amours n'arrive pas à terme j'en suis qu'à 18 sa et en plus ça fait presque 2 jours que je ne j'ai ai pas senti je m'inquiète qui à déjà eu ça merci d'avance
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:52
J'ai un col court aussi et je suis en MAP aussi... Mais je m'inquiète pas si on reste allongé pas de raison que bébé debarque avant ils arretent assez facilement les contractions (tous les deux jours pdt 2 mois) sur ma première grossèsse donc je m'inquiète pas... Courage les filles
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:08
j'ai connu ce problème lors de ma grossesse... à la visite du 4ème mois, la gyneco m'annonce que mon col est raccourci de moitié dc arret de travail et position allongée ... je me levais juste pr la douche et les toilettes... nombreuses contractions, eviron 20 par jour et traitement au salbumol... mais et c'est pour ça que je vous fais partager mon expérience, mon col n'a jamais rebougé ensuite, je me suis "relevée" le dernier mois et mon fils n'est arrivé qu'avec une semaine d'avance... par contre c'est vrai que j'ai respecté le repos strict, ma seule sortie était la visite mensuelle chez la gyneco... ce n'est pas facile, les journées sont parfois trèèèèèèèès longues mais c'est pour la bonne cause et ce n'est que quelques mois de notre vie... je vous souhaite vraiment courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.