Ou vous en etes avec le poids en 4 mois de grossesse? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:52
Bonjour les filles, Perso : 1ère grossesse à 3 mois: + 6kg !!! :roll: Le gygy m'a remontée les bretelles. j'ai essayé de faire attention 1 mois et à 4 mois: 8 kg. Donc rien n'y faisait. J'ai fini ma grossesse à + 20kg. 9 mois après (c'est le temps qu'il faut apparemment) j'avais repris mon poids et ma ligne, voir même un peu plus bas!). Et là: A presque 3mois de grossesse: + 2 kg. Et pourtant je ne me prive pas!!! Donc: surtout faites vous plaisir!!! Gros bisous et bonne grossesse à toutes
Guest801990
6 messages
Guest801990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:36
ce qui fais mal c'est de voir que je gonfle a vu d'oeil je reviens du salon baby et là bas j'y est vu des fille qui n'avait pris que du ventre qu'elles ont de la chance moi j'ai 2 kilo ds chaque sein un gros bidon et un elargissement de mon popotain j'ai dis byebye mon pty 36 j'éspere que je les retrouverai aprés ma grossesse mais je sens bien que j'vais monter a +20 kilo si se n"es pas plus . quoi qui l'arrive je me prive pas . :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.