Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
mollynette 7 messages
mollynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:07
Je suis enceinte depuis le 20 Mai et j'ai eu une echo le 3 aout et le medecin m'a dit se sera surement une fille car elle a deux ligne parralele au niveau du pubis et chez un garcon c'est perpendiculaire. Et le 18 Aout j'ai eu une echo vaginale et la gygy ma dit ne me dite pas ce ke vous a dit le medecin... Eh bien cette petite fille se porte bien en l'affirmant!!!J'ai des doutes car on me dit que c'est trop tot pour le savoir!!! Puije me fier a ces 2 avis?????????? ma prochaine echo est le 12 octobre.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:33
Attendez l'écho du mois d'octobre mais si ces deux médecins vous ont dit la même chose, ils doivent savoir ce qu'ils disent sinon ils ne s'avanceraient pas ainsi
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:46
Bonsoir Ma gygy m'a dit pour ma premiere et seconde grossesse que j'aurais des filles juste en écoutant le coeur avec la petite machine qu'elle se sert et elle ne s'est jamais tromper... Peut etre un coup de chance je sais pas...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 23:18
Coucou, A partir de 12/13 SA et selon l inclinaison du tubercule par rapport au lombo sacre tu peux déterminer le sexe. Mais cela dit attendre 13 SA pour etre sure car dans certain cas le tubercule parrallèle à 12 SA peut remonter jusqu à 13 SA et devenir garcon. Postes nous ton cliché du bébé de profil, on essaiera d analyser.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:26
hello mon gygy a essayer de regarder à 12 SA et en fonction de l'orientation il a dit "une fille" mais m'a bien dit qu'il confirmera tout ça dans 1 mois .... si comme vous dite ça a remonté ba ça sera un ti zizi !!!! on vera bien !!! verdict lundi matin !!!!! j'ai trop hate !!!!!!
cacio 14 messages
cacio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 08:13
Et bien moi j'ai eu ma visite du 4ème mois (date début de grossesse 16 mai) hier soir 17 SA et nous avons carrément bien vu le sexe de BB qui est donc un petit gars
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:01
[quote:1966c9aa2b="cacio"]Et bien moi j'ai eu ma visite du 4ème mois (date début de grossesse 16 mai) hier soir 17 SA et nous avons carrément bien vu le sexe de BB qui est donc un petit gars[/quote:1966c9aa2b] Bsr...Cacio tu asde la chancetu sais deja que c'estun petit gars.. Moi début de grossesse le 18 Mai Proche de toi Prochaine echo pas avant le 21 septembre,patience ... bonne grossesse à toutes ! des bisous Shé
Guest531776
2 messages
Guest531776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 21:07
JE SUIS ENCIENTE DEPUIS LE 25MAI UN PEUT APRES TOI ET MOI MON GYGY MA DIT QUE C ETAIT ENCOR TROP TOT POUR S AVOIR SI C ETAIT UNE FILLE OU UN GARON JE DOIT ATTENDRE LE 13SEPTEMBRE POUR LE S AVOIR
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 23:23
[quote:4de3c932dc="anais74.83"]JE SUIS ENCIENTE DEPUIS LE 25MAI UN PEUT APRES TOI ET MOI MON GYGY MA DIT QUE C ETAIT ENCOR TROP TOT POUR S AVOIR SI C ETAIT UNE FILLE OU UN GARON JE DOIT ATTENDRE LE 13SEPTEMBRE POUR LE S AVOIR[/quote:4de3c932dc] Plus beaucoup à patienter pour toi... ca va aller :wink: ...
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 18:11
coucou a tous et bien moi je suis enceinte depuis le 21 mai et j'ai u ma première écho à 12 semaines. mon chéri demande alors au gynéco est ce que l'on peut savoir le sexe et la le gygy lui à répondu sèchement et bien non monsieur!!!! cest en pleine constitution!!! ALORS EST CE DE LA MAUVAISE FOIE ou pas ??? :lol: et du coup je dois patienter jusqu'au 11 octobre pour le savoir superrrrrrrrr mais trop long a mon gout
mamades3loups 6 messages
mamades3loups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:17
bonsoir a toutes donc je m'incruste sur le sujet je suis enceinte de bébé 4 et un début de grossesse au 25 mai pour mes précédentes grossesse lorsque c'était un gars on me la dit au début du 4éme mois et pour ma pépette a l'echo morphologique...tout dépend aussi du praticien :fou: mais dur d'attendre pour des futurs parents
karine01000 3 messages
karine01000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 14:56
moi je ne connais pas le sexe du bb il mon dit qu'a 12sa c'est trop tot mais je me posait la question si a la visite du 4eme mois il font une echo ou pas?
mamades3loups 6 messages
mamades3loups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 21:57
ça dépend de ton gynéco moi pour bébé 3 echo a chaque visite elle avait le matériel donc elle le faisait mais a l'hopital j'ai jamais eu le droit :gr:
maltersersdu59 3 messages
maltersersdu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 09:14
[quote:9f4ea29946="mako54"]coucou a tous et bien moi je suis enceinte depuis le 21 mai et j'ai u ma première écho à 12 semaines. mon chéri demande alors au gynéco est ce que l'on peut savoir le sexe et la le gygy lui à répondu sèchement et bien non monsieur!!!! cest en pleine constitution!!! ALORS EST CE DE LA MAUVAISE FOIE ou pas ??? :lol: et du coup je dois patienter jusqu'au 11 octobre pour le savoir superrrrrrrrr mais trop long a mon gout[/quote:9f4ea29946] Slt, moi je suis enceinte depuis le 26 mai, j'ai fait ma 1e écho le 12 août, mon gynéco m'a dit aussi qu'il était trop tôt ! Mais je connais des femmes qui l'ont su dès la 1e écho ! Je pense qu'ils peuvent le voir mais que ça dépend de la position de bébé !!
Guest533223
5 messages
Guest533223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 10:30
Bonjour es que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et me dire si elle a son avis sur le sexe de mon bébé je suis enceinte depuis le 27 mai et mon gynéco est parti en vacance du coup a annulé mon rdv je suis verte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.