Question

Discussions

Auteur
Message
mollynette 7 messages
mollynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:25
Bonsoir je suis enceinte depuis le 20 Mai je ne vis pas encore trés bien ma grossesse physiquement...J'ai l'impression de toujours avoir "un pet de travers" comme on dit chez moi... J'azi eu des problemes de ventre (colon) une collique nephretique qui a persever je suis encore sous antibio. Je travaille en parfumerie et j'ai quasiment tous les soirs des migraines quand je travaille!!! Je ne veux pas etre toujours en train de me plaindre alors je subi je commence a avoir des douleurs qui se situe en bas du ventre a droite qui descende juqu'au vagin (sensation que c'est le vagin) comme quand j'eternue sauf que c'est comme des crampes et que sa fait trés mal je suis pourtant en arret depuis 1semaine a cause de mon rein.. Je ne suis pas une experte je n'ai que 23 ans et c'est ma premiere grossesse et mes amis n'ont pas encore d'enfants. Quelqu'un peut t'il me parler de mes douleurs? Et es ce que quelqu'un vit la méme chose? Merci d'avance
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:46
Etre enceinte c'est dans beaucoup de cas avoir toujours quelque chose qui ne va pas. Seulement, quand on se focalise sur ce qui nous attend dans quelques mois, on accepte tout cela et on gère. Maintenant, vous avez le droit de vous plaindre, une grossesse ce n'est pas une période de repos pour le corps. Reposez vous, mettez vous en arrêt prolongé si besoin mais positivez malgré tout !!! Actuellement je suis enceinte de mon 4ème, j'ai des nausées régulièrement surtout en voiture, je suis fatiguée, je dors particulièrement mal (je dors 2h par nuit, je n'arrive pas à me rendormir avant 7h du matin, quand je dors un peu plus je fais des cauchemars), j'ai des remontées acides, quand j'en fais trop (et ce n'est pourtant pas beaucoup) j'ai mal au ventre... Mais je m'en moque car tout cela est l'avant bonheur !!!
mollynette 7 messages
mollynette