Quelle sensations quand bebe bouge ?

Discussions

Auteur
Message
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 17:19
C'est de nouveau moi , je me demandé quels sensations vous avez éprouvé quand bébé a bougé ? Parce que moi je sent des choses bizarre et je me demande si sa peut etre bébé qui bouge ! j'ai comme une impression d' étirement de l'interieur comme une grosse pression dans mon ventre mais pas douloureux . Merci d'avance et bonne grossesse a toutes !!!
angegardien69 1 messages
angegardien69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 17:53
:D justement je me demandais si le fait de sentir des vibrations c'etait le Bb qui bouge !! j'aimerais bien savoir, soi disant qu' il est encore trop tot pour savoir selon certains et d'autres sont vraiment précis!! mais bon , ma SF dit qu' on ressent des étirements, des "glouglou" des bulles ou des vibrations! si ça peu d'aider!!
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 17:59
moi j'ai rdv le 13 avec ma giné ! mes vus que je commence a sentir sa je suis vraiment pressé de savoir si c'est bien le bébé qui bouge . moi j'ai du mal a savoir si je ressent des bulles ou non parce que en ce moment j'ai des gazs :oops: lol ma maman dis que sa peut etre des contractions enfin bon verra bien sa me semble tot pour etre des contractions ^^ Merci a toi et bonne grossesse ! ^^
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 19:00
coucou, j'attends bébé 2, je le sens depuis la 12ème semaine, la première fois, c'était un coup que j'ai ressenti, j'ai vu la peau formait une bosse, quand j'ai touché, le bébé a bougé aussi, il est tête en bas depuis le début, quand il commence à bouger, je ressens comme un poids dans le ventre, et après c'est clairement les coups de pieds, et surtout les coups de mains. moi, ça se voit car ma peau se déforme avec les coups! :lol:
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:11
ta de la chance ! ^^ moi je suis un peu ronde du coup je verrai sa que dans un mois je pense ^^ mais en touchant bien mon ventre je pense que je le sent ^^ je suis pressé d'allé ché ma gygy pour entendre son petit coeur de nouveau ^^
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:56
[quote:3bb59e40c1="luciole575"]C'est de nouveau moi , je me demandé quels sensations vous avez éprouvé quand bébé a bougé ? Parce que moi je sent des choses bizarre et je me demande si sa peut etre bébé qui bouge ! j'ai comme une impression d' étirement de l'interieur comme une grosse pression dans mon ventre mais pas douloureux . Merci d'avance et bonne grossesse a toutes !!![/quote:3bb59e40c1] Coucou je suis a 19 semaines et bébé à bouger il y a peu, avant c étaient des vibrations et maintenant ce sont comme des petits coups mais il me faut encore me concentrer pour bien le sentir. C est assez étrange comme sensations mais super rassurant. Bises à toutes
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 16:26
Je vous envie de sentir bébé bouger moi toujours rien et avec un placenta antérieur, je sais que c'est plus long pour sentir bébé bouger donc je prends mon mal en patience, j'en suis à 18s.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:17
[quote:c43026947e="Eowyn"]Je vous envie de sentir bébé bouger moi toujours rien et avec un placenta antérieur, je sais que c'est plus long pour sentir bébé bouger donc je prends mon mal en patience, j'en suis à 18s.[/quote:c43026947e] Ne t inquiete pas tu vas sentir bébé un beau jour et pour l instant dis toi que les petites vibrations c est lui qui te dis bonjour comme il peut et puis c est tellement petit qu il faut lui laisser le temps de grandir pour te donner de bons coup de pieds dans quelques mois!!!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:40
moi je sens aussi bebe 2 depuis la 12e semaine , c'est comme des bulles qui claquent ds le ventre, j arrive un peu mieux les distinguées biz a vos bidons
valentine12 1 messages
valentine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 20:05
bonjour les filles je me pose une question, je suis nouvelle sur le forum, des fois quand je m' appui sur le ventre je sens quelque chose qui de dur qu' est ce que cela peut il etre ?? merci pour vos reponse J-183
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 14:55
alors moi j'en suis à ma 17ème semaines, je sens également comme des bulles qui éclatent mais sans vraiment savoir si c'est bien le bébé qui bouge, c'est pas simple quand c'est la première grossesse!! Moi aussi quand je touche mon ventre surtout le soir il y a des endroits plus durs que d'autres, je pense tout simplement que le bébé doit être à cette endroit (mais sans grande certitude!!) bonne grossesse à vous toutes :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:48
coucou à toutes pour ma part c mon 2é me enfant et je suis a 14 sa. j'ai senti un ti coup la semaine derniére mais sinon c plutot des genre de roulis !!!! lol !!! selon notre morpho je ne sais pas si on peut sentir bébé avec nos mains si tot sachant quil y a l'épaisseur de l'utérus, nos abdo, et la couche de créme fraiche (pour moi y ena une lol). meme kan bb1 étai presque à therme je sentais trés bien sa téte mais le reste étai dur a sentir. voilou biz
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:29
Pour ma fille, mes sensations ont plutôt commencées comme des "ailes de paillons" qui m'effleuraient l'intérieur du ventre. Pour cette grossesse si, c'est plutôt des "bulles". Et je commence tout juste à les sentir de temps à autre!
bouchondam 11 messages
bouchondam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:36
Bonjour, Moi aussi je suis a ma 17e semaine, et hier en fin de journée la surprise jai ressenti comme une bulle dans mon ventre! et j'ai oci le ventre assez dur en fin de journé! j'ai rendez vous mercredi avec ma gynéco et g kune ate lui demander si c'est bien bb ki bouge! je vous tiens au courant si c sa!! Bonne grossesse a toute bisoux :D
bouchondam 11 messages
bouchondam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 19:25
Bonjour! Donc en effet j'ai questionner ma gygy et c'est donc petit bébé qui se met à faire des siennes! Et apparement d'ici peu je devrai le sentir de plus en plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.