18 SA et impression de pas avoir de bidou

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:51
salut à toutes. J'en suis à 18 SA pour BB1. J'ai pris 3,5 kg donc rien à dire. Par contre, j'ai l'impression de pas trop prendre de ventre. Du coup, ça se voit pas bien encore que je suis enceinte (non pas que je sois pressée d'être énorme mais bon...) A partir de quand avez vous vraiment pris du bide?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:01
Coucou! Je suis maigrichonne de nature alors ça s'est vu vite, mais on aurait pu juste penser que j'avais du gras au ventre :lol:. Là où ça ne faisait plus aucun doute, c'était vers le 5è mois de grossesse. Et à 6 mois, ça se voyait super bien. Pour info, je n'ai pris que 12 kilos pendant ma grossesse. Patience, tu vas vite être énorme. Bonne grossesse, bises :wink:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:25
Coucou Moi je suis a 32SA et si on me met a cote des certaines femmes de 32 SA eh ben personne ne croirait ke j'en suis a 32SA etan tres mince de nature c'est la poitrine qui a taper l'oeil en premier. Alors t'inquiete tres bientot il poussera le bidou :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:55
Salut a toutes Ba moi je suis pas genere par mon poid accouchemen prevu le 6decembre 2010 et ba je navai pris ke 1 kg a 4mois autant vous dir ke le bidon on dirai justre ke g manger comme un goinfre lolllll mai bon les 4/5 premier moi la gygy ma di ke le poid etai pris ke par la maman or le poid pris a partir de la etai bien destiner a BB donc on ne s inkiete pas ;) [img:61cab81cea]http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-de-grossesse-2216.png[/img:61cab81cea]
voes 1 messages
voes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 11:29
moi meme enceinte de 5 mois je n ai presque pas de ventre on dirait juste que je n ai pas perdu mon ventre de ma premiere grosesse mais bon deja pris deux taille de bonnet en soutien gorge
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:53
Bien j ai eu ma consultation le 29 et ba la les kg ete deja a +4kg depuis le debut de la grossesse En fait c ke g pris 3 kg d un coup waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c enorme je trouve mai bon jsui toujour ds les normes donc sava
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.